Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photos, phases historiques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 11:56

Où l'homme en est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu cette photo sur ma page FB d'un pote Christian (Dom).

J'ai été tellement choqué, que j'ai fais suivre chez "Peta" !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais comment est-ce possible, en 2019 !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 13:43

Ce devrait être condamnable un point c'est tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 15:22

Lamentable, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 17:20

Tu comprend pourquoi je préfère, et de loin, les animaux aux hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:27

Uscars a écrit:
Tu comprend pourquoi je préfère, et de loin, les animaux aux hommes?

Je me demande s'ils vont réagir...chez "Peta" ?

A propos de photos sensationnelles !

Ici, une capsule russe après atterrissage dans la Toundra, je'n sais ni où moué !  Photos, phases historiques ! - Page 11 75032   Spoutnik ou un truc du genre ?

Tu parles du vol 1ère ! Mamma Mia, bang, crac, atterris !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(copyright : NASA)
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:29

L'URSS avait une industrie bien en retard par rapport aux USA. Mais il fallait sur certains points stratégiques apparaître au niveau de l'ennemi.
Alors on allait dans l'espace, même si on n'en revenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 8:16

Uscars a écrit:
L'URSS avait une industrie bien en retard par rapport aux USA. Mais il fallait sur certains points stratégiques apparaître au niveau de l'ennemi.
Alors on allait dans l'espace, même si on n'en revenait pas...

Là c'était récent, pas de morts Us.

Et puis, aujourd'hui, ce sont les russes qui envoient les scientifiques sur ISS (*), depuis que la mission de la NASA "Space Shuttle" a été abandonnée.
(*) : terminée en 1998, et habitée depuis 2000 - la taille d'un stade de foot.

C'est kekchooz quand même, z'imaginez vivre la dedans 6 mois vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 8:52

Maintenant c'est la Russie, pas l'URSS. C'est un peu moins "fermé" et de très nombreux ingenieurs occidentaux travaillent sur ce programme Ils vendent d'ailleurs leurs lanceurs pour le civil. Tout a bien changé.

Anecdote intéressante. Le fameux Tupolev 144, a été vendu à 1 exemplaire (16 construits) à la Nasa qui l'a utilisé comme laboratoire avant d'abandonner l'idée de construire un supersonique commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:06

Uscars a écrit:
Maintenant c'est la Russie, pas l'URSS. C'est un peu moins "fermé" et de très nombreux ingenieurs occidentaux travaillent sur ce programme Ils vendent d'ailleurs leurs lanceurs pour le civil. Tout a bien changé.

Anecdote intéressante. Le fameux Tupolev 144, a été vendu à 1 exemplaire (16 construits) à la Nasa qui l'a utilisé comme laboratoire avant d'abandonner l'idée de construire un supersonique commercial.

J'ai pris une fois un Tupolev, de la "Tarom" (Roumanie) pour aller à Bangkok, ils nous on tous mis à l'arrière, les roumains à l'avant, siège ou pas siège...il y avait encore le régime  Ceaușescu, la crapule, faisaient pas ds. la dentelle...

Z'ont bien fait de l'occire ! Son fils, quand il était au resto et qu'il y avait une fille qui lui plaisait, il faisait sortit tout le monde, et puis la violait,

faut pas demander !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:40

Tu vois bien qu'il y a des gens dont on doit se débarrasser pour le bien de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:59

Uscars a écrit:
Tu vois bien qu'il y a des gens dont on doit se débarrasser pour le bien de la planète.

Je n'ai jamais dis le contraire, déjà pour moi, les pédophiles ? Pas de pitié, couic !

Les autres...faut voir...qui vises-tu Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:31

Blutch a écrit:


Les autres...faut voir...qui vises-tu Us ?

D'une façon générale j'estime qu'on doit s'en prendre à ceux qui s'en prennent à la vie des autres.
Si quelqu'un estime que la vie des autres n'est pas sacrée, alors j'estime que sa propre vie n'est pas sacrée non plus.
N'accorde pas plus de droits aux gens qu'ils ne t'en accordent eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:54

Uscars a écrit:
Blutch a écrit:


Les autres...faut voir...qui vises-tu Us ?

D'une façon générale j'estime qu'on doit s'en prendre à ceux qui s'en prennent à la vie des autres.
Si quelqu'un estime que la vie des autres n'est pas sacrée, alors j'estime que sa propre vie n'est pas sacrée non plus.
N'accorde pas plus de droits aux gens qu'ils ne t'en accordent eux même.

1. & 2. : OK
3. Ben toi, t'es un solide ! Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:29

Zut, trop petit pour lire !

Ca dit: Toute personne ayant attenté à la vie d'une autre personne sera condamné à avoir la tête tranchée.
Puis, après l'exécution, quelqu'un tape sur l'épaule du bourreau. C'est un autre bourreau et une autre guillotine. Et il répète la même phrase au premier bourreau.
Et des tas de bourreaux et de guillotines attendent derrière !

Si tu te mets au niveau de celui que tu trouve horrible, tu deviens toi même tout aussi horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 13:04

Moi il y a des mecs je leur ferait bouffer leur bombe pour pouvoir après appuyer sur le détonateur à distance.

Chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:14

Images glaçantes du début des années 1900...

Les remarquables images en noir et blanc ont été prises à Paris, en France, et sont attribuées au célèbre détective Alphonse Bertillon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette image effrayante montre l'assassinat de Madame Lecomte au 74 rue des Martyrs, Paris, France, en 1902

Alphonse Bertillon, dans le style du mug shot qu'il a inventé, en 1912 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Cette scène montre la méthodologie utilisée pour photographier un cadavre dans le cadre d'une identification anthropométrique avant l'autopsie. Cette méthode a été défendue par lui.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le genre de gars qu'on a envie d'inviter pour des "spaguets" à la maison ! Hiiii !

Je vais me faire mon assiette du soir, et du grand ! Ciao ! P'tet à tout !?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:21

Un précurseur.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 9:57

Uscars a écrit:
Un précurseur.

Oui, c'est vraiment lui qui a apporté la photo à la Police...pour garder des traces des meurtres. Assez morbide, mais nécessaire, plus tard, le empreintes digitales vont prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 12:11

1983, une Danseuse exotique montrant ses sous-vêtements à un juge de Floride pour prouver qu'elle ne montrait pas ses parties intimes en dansant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En raison de sa présentation, les accusations d'indécence portées contre elle ont été abandonnées ! Photos, phases historiques ! - Page 11 75032 Photos, phases historiques ! - Page 11 3151160919


Clou ! Gouttes ! :Mafia:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 17:14

C'est surréaliste. Pour le coup pas besoin de mes gouttes. 
La tête du juge et de la greffière en disent long sur la connerie de la situation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 7:40

Clousot a écrit:
C'est surréaliste. Pour le coup pas besoin de mes gouttes. 
La tête du juge et de la greffière en disent long sur la connerie de la situation.

Effectivement situation très "abrupte" ! Photos, phases historiques ! - Page 11 75032

Plus jolie, vous l'admettrez ?

Salvador Dali (*) qui baise la main de Raquel Welch après avoir terminé son célèbre portrait en 1965.

Au moment de la peinture, elle avait 25 ans et était une grande star hollywoodienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(*) j'ai une sérigraphie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:36

Raquel Welch était superbe avant. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps elle a 78 ans today.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:58

Quand on sa fait refaire les lèvres, c'est toujours une mocheté à l'arriver.

On dirait qu'elles ont toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:17

Uscars a écrit:
Quand on sa fait refaire les lèvres, c'est toujours une mocheté à l'arriver.

On dirait qu'elles ont toujours pas compris.

Bah, elle est encore élégante moi je trouve.

Tiens, ici une comparaison bien triste !


Égypte
Alexandrie, la corniche,1959
Alexandrie, la corniche, 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, phases historiques ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, phases historiques !
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: