Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 George Russel

Aller en bas 
+3
Uscars
Clousot
Blutch
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:04

De nouveau un inconnu !

George Russell fera ses débuts en Formule 1 chez Williams lors de la saison 2019. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourrait être un copain de ma fille de 16 ans ! Quand même !!!

Williams n'avait toujours pas engagé le moindre pilote pour 2019, mais c'est désormais chose faite, avec George Russell. L'Anglais de 20 ans est actuellement leader du championnat de Formule 2, et avec 37 points d'avance sur son compatriote Alexander Albon, il faudrait un cataclysme pour l'empêcher d'être titré à Abu Dhabi.

Cette annonce signifie que Mercedes est enfin parvenu à trouver un baquet à l'un de ses deux protégés pour la saison 2019, bien que ce soit au sein de la lanterne rouge du classement général actuel. Williams a toutefois préféré Russell à l'expérience d'Esteban Ocon qui, après avoir été candidat à des volants chez Mercedes, Renault et McLaren pour l'an prochain, se retrouve plus proche que jamais de la sortie.

Quel dommage pour Ocon, quel dommage, ça c'est vraiment pas cool, et tout ça à cause de politique d'usine ! Mamma Mia !

La Directrice d'équipe adjointe, Claire Williams indique qu'il "s'intégrera parfaitement à l'équipe : sa motivation, sa passion et son dévouement sont exactement ce dont nous avons besoin pour continuer de lancer une spirale positive à Grove alors que nous nous focalisons sur l'avenir."

Oui bof, je sais pas, le problème n°1 est de créer une bonne F1, s'il crée une bonne F1, mais ils leur faudra au moins 2 saisons, ils pourraient revenir en avant. Je ne peux croire qu'une équipe comme Williams reste lanterne rouge des GP's de Formule 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:45

Et il apporte aussi de l'argent le Russel ? Je dis ça moi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:08

Clousot a écrit:
Et il apporte aussi de l'argent le Russel ? Je dis ça moi...

Je sais pas trop Clou !

Russell a remporté six victoires en Formule 2 cette saison et est sur le point de remporter le titre après avoir ouvert un avantage de 37 points sur Alexander Albon.

Russell a déjà effectué des essais de Formule 1 pour Mercedes et Force India.

Williams n'a pas encore confirmé l'identité de son coéquipier de Russell en 2019, bien que le coureur actuel Sergey Sirotkin et le testeur de Renault Artem Markelov soient en lice pour le poste.


On ne parle déjà/même plus de Kubica ?   :Pissed off: 



Et puis...Russell est soutenu par Mercedes depuis 2016 et a effectué des tests pour l'écurie en Hongrie l'an passé et de nouveau cet été. Alors que le directeur exécutif de Mercedes, Toto Wolff, a tressé des louanges au pilote de 20 ans, il a également clairement expliqué que l'Étoile ne paierait pas pour que ses juniors trouvent un baquet en F1, une situation qui a également eu un impact sur Esteban Ocon, pour qui il semble de plus en plus clair que 2019 se passera en dehors de la grille.


C'est en tout les cas vraiment un gamin, ou c'est moi qui vieilli ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:24

Tiens ! Voilà !

Avec Papa et fille Williams : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Punaise l'a grossi le père Frank ! Médocs ? (pas le vin Us ! George Russel 75032  ) - Fort probablement !

Venez pas me dire que ce Russel a l'air d'un adulte !?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 20:31

Max avait l'air d'un gamin quand il est arrivé.
Kyle Busch aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 21:57

Russel et déjà plus réussi que le Max en tous cas..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 7:55

Uscars a écrit:
Max avait l'air d'un gamin quand il est arrivé.
Kyle Busch aussi.

Moche ! C'est qui ?

Clousot a écrit:
Russel et déjà plus réussi que le Max en tous cas..;-)

T'es méchant ! George Russel 75032 , le gars, le Max, il a une bouche comme une gaufre de Liège, non ? Pas gâté par la nature en tout cas !

Deuh ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:48

Blutch a écrit:
Uscars a écrit:
Max avait l'air d'un gamin quand il est arrivé.
Kyle Busch aussi.

Moche ! C'est qui ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:27

dernier poste de Us ^^^

Russell, malgré les rumeurs, confiant dans son dossier : "J'ai un contrat".

(le serveur d'image est très lent ! D'juu !) :Noooon !: 

(marche pas ! 😠 )

La semaine dernière, des rumeurs de plus en plus fortes ont circulé sur le fait que Williams allait céder la place à un chauffeur bénéficiant d'un soutien financier plus important. Par exemple, le Russe Mazepin est nommé et Sergio Perez viserait également son siège. En attendant, Russell s'en tient à son contrat.

"J'ai juste un contrat pour l'année prochaine. D'un point de vue contractuel, rien n'a changé avec l'arrivée des nouveaux propriétaires".

Et cela malgré le fait que les pilotes Perez et Nico Hülkenberg n'ont toujours pas de baquet.

"Malheureusement, il n'y a pas de place pour tout le monde en F1", déclare Russell, qui espère également que son lien avec Mercedes le protégera quelque peu. "S'il y avait des inquiétudes, cela pourrait en effet aider".

C'est quand même connu que Russel est un protégé de Toto, il ira chez Merco ds. quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 21:31

Russe n'est pas le dernier venu c'est une pépite moi je vous le dis. 
Toto est un chercheur et un trouveur d'Or.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 12:11

Clousot a écrit:
Russe n'est pas le dernier venu c'est une pépite moi je vous le dis. 
Toto est un chercheur et un trouveur d'Or.

C'est qui "russe" ? Tu deviens marteau ? Tu fais allusion à Mazepin ?

Les rumeurs sur l'avenir de George Russell à Williams sont de plus en plus fortes. Sergio Perez semble avoir de bonnes chances de voler la place du jeune Britannique. Le patron de l'équipe Mercedes Toto Wolff annonce également que c'est maintenant à Williams de jouer, malgré le fait que Russell soit membre de l'académie Mercedes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui, Simon Roberts, le chef d'équipe intérimaire de Williams, n'a pas voulu confirmer si Russell sera toujours un coéquipier de Nicholas Latifi en 2021. La rumeur court depuis un certain temps que Perez pourrait être signé à la place, même si Russell est sous contrat pour 2021.

Mercedes, elle aussi, ne peut pas faire grand-chose de plus pour Russell. "Nous connaissons tous les capacités de George. C'est une star du futur qui reste invaincu par ses coéquipiers en Formule 1", déclare Wolff selon RaceFans.net, qui fait référence au statut d'invaincu dans le jeu des qualifications.

"Parfois, il est capable de montrer des points forts dans une voiture qui n'est pas compétitive pour le moment. Et je pense qu'il est un grand atout pour l'équipe. Mais il y a évidemment une réalité financière que je ne peux pas du tout juger et c'est absolument le jugement des nouveaux propriétaires et de Simon de décider ce qu'ils veulent faire à l'avenir", conclut Wolff.

Ouïe, pas super bon pour George ça ! D'juu, genre, "j'te laisses tomber comme une vieille savate..." :Bang:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 14:35

Un p'tit coup de "Charles" ?

Je ne peux pas m'empêcher de plaindre certains des pilotes de Formule 1 qui se battent à Portimao aujourd'hui. Bien qu'ils s'amusent certainement beaucoup, en pilotant les voitures de F1 les plus rapides jamais vues sur un circuit, pour certains, leur avenir est sérieusement mis en doute.

Hier, nous avons appris que Romain Grosjean et Kevin Magnussen ne seront pas sur la grille avec Haas F1 l'année prochaine. Ce n'est pas un grand choc, après une mauvaise année 2020, mais ce sont deux pilotes de qualité qui ont prouvé qu'ils étaient dignes de leur place sur la grille de départ
[tiens, pour une fois, je diverge...]

Considérez maintenant que George Russell - l'un de mes pilotes préféré de l'année - pourrait perdre son volant chez Williams. Bien sûr, cela pourrait être pour Sergio Perez, qui mérite absolument une place quelque part, mais imaginez que Russell soit forcé de quitter la grille de départ de 2021 ?

Cela ne semble pas du tout juste [non, pas juste, l'argent est nécessaire, alors automatiquement devient Roy ! C'est dommage d'en arriver là, mais est-ce-que ça n'arrive pas souvent en F1 ?]

 
 Charles Bradley, rédacteur en chef du Global
 Motorsport.com
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 16:33

Russel la pépite je vous le disais..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 13:11

Pour moi aussi Russel est du niveau des Hamilton, Verstappen et Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 16:18

Clousot a écrit:
Russel la pépite je vous le disais..

dom465 a écrit:
Pour moi aussi Russel est du niveau des Hamilton, Verstappen et Leclerc.

Je suis à 2/3 d'accord, il doit encore évoluer, mais là, il est mal barre !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 17:26

J'ai été étonné d'entendre qu'il n'était pas un pilote payant mais une réserve du giron Mercedes.
Du coup Toto ne s'interfère pas dans son futur chez Williams car Perez toque à la porte avec ses sponsors blindés.
Russel partira et seulement alors Toto Wolff s'intéressera à son cas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 9:11

Le vœux de Yoh se réalise !  :Dancing happy:

George Russell disputera le Grand Prix de Sakhir sous les couleurs de Mercedes, remplaçant Lewis Hamilton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mercedes a pris sa décision : George Russell remplacera Lewis Hamilton pour le Grand Prix de Sakhir.

L'équipe Championne du monde, qui dispose de Stoffel Vandoorne comme pilote réserviste, a opté pour donner une chance à son jeune protégé, placé chez Williams depuis l'an dernier. Un accord a été trouvé avec l'écurie de Grove pour que le pilote britannique puisse rejoindre la firme à l'étoile le temps d'une course.

"Avant toute chose, je souhaite remercier nos fidèles partenaires de Williams pour leur collaboration et leur ouverture d'esprit afin de permettre à George de courir pour Mercedes ce week-end", souligne Toto Wolff, directeur de Mercedes. "Les discussions menées avec les équipes de Williams ont été positives et pragmatiques, et ce furent les facteurs clés pour parvenir à un accord. Ce ne sera pas évident pour George de passer de la Williams à la W11, mais il est prêt à courir et dispose d'une connaissance approfondie des pneus 2020 et de leurs performances sur les voitures de cette génération."

Chez Williams, écurie motorisée par Mercedes, Russell sera remplacé à Bahreïn par Jack Aitken, qui fera ses débuts en F1. Le pilote britannique, âgé de 25 ans, devait initialement participer à la première séance d'essais libres vendredi. Il restera dans le baquet aux côtés de Nicholas Latifi pour l'intégralité du Grand Prix.

La présence de Lewis Hamilton à Abu Dhabi dans dix jours est incertaine compte tenu de son isolement jusqu'au jeudi 10 décembre, ainsi que de la nécessité pour lui de présenter un test négatif au COVID-19 avant de faire son retour dans le paddock. Mercedes précise qu'un point sera fait en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 17:34

On pourra comparer en temps réel ce qu'il se produit lorsqu'un pilote lambda se retrouve dans la voiture de Lewis et à se place. Je me gratte un peu..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:17

Clousot a écrit:
On pourra comparer en temps réel ce qu'il se produit lorsqu'un pilote lambda se retrouve dans la voiture de Lewis et à se place. Je me gratte un peu..;-)

Et tu te grattes quoi et/ou où ? George Russel 75032  (Tapette va !) :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 20:04

interressant ça et je rejoint l'avis de Clou on va voir ce que peut faire un autre pilote ( au pied levé) avec cette mercedes
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:01

Je mise sur Russel en première ligne.
Voir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:38

yoh a écrit:
interressant ça et je rejoint l'avis de Clou on va voir ce que peut faire un autre pilote ( au pied levé) avec cette mercedes

dom465 a écrit:
Je mise sur Russel en première ligne.
Voir mieux !

Surprise dans GP de Sakhir ! Ha ! :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:28

Si Russel fait aussi bien que Lewis c'est toute la F1 qui n'e reviendra pas.
Cela voudrait dire pour Bottas qu'il est vraiment en dessous de Lewis.
Cela voudrait dire que Russel est un excellent pilote et que la Williams s'améliore trop lentement.
Cela voudrait dire que Lewis perd de sa superbe et que sa voiture est inaccessible comme jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 20:10

Maitre CLou a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 15:26

Clousot a écrit:
Si Russel fait aussi bien que Lewis c'est toute la F1 qui n'e reviendra pas.
Cela voudrait dire pour Bottas qu'il est vraiment en dessous de Lewis.
Cela voudrait dire que Russel est un excellent pilote et que la Williams s'améliore trop lentement.
Cela voudrait dire que Lewis perd de sa superbe et que sa voiture est inaccessible comme jamais.

:D'ac:

Je revois ma position sur Lewis :Mafia:
Si Russel fait quelques chose de bien tantôt.
Les EL c'est une chose a confirmer Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Russel Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Russel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: