Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 George Russel

Aller en bas 
+3
Uscars
Clousot
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 16:41

Russell paie cher son acte héroïque pour secourir Zhou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En allant au secours du pilote Alfa Romeo, George Russell a violé le règlement de la FIA qui ne l’a pas autorisé à prendre part au GP de Grande-Bretagne.

Le Britannique, après avoir été impliqué dans l’effrayant accident qui a retourné l’Alfa Romeo de Guanyu Zhou sur les barrières, est immédiatement sorti de sa voiture et a couru vers l’endroit où la voiture du pilote chinois était bloquée pour s’assurer de son état et lui porter assistance, tandis que les autres pilotes ont regagné la voie des stands après le drapeau rouge qui a momentanément suspendu la course.

Après avoir appelé les commissaires du circuit et dirigé les premières opérations de secours vers Zhou, il s’est assuré que son collègue, bien que toujours coincé dans son Alfa Romeo qui s’était retrouvée entre le filet de sécurité et les barrières, était conscient.

Grâce au halo, le pilote chinois n’a pas subi de conséquences graves de cet impressionnant accident. Ce faisant, George Russell est retourné dans la voie des stands pour attendre que sa W13 soit ramenée aux stands, réparée par ses mécaniciens et remise en piste pour le redémarrage.

Mais de retour dans la voie des stands, une véritable douche froide s’est abattu sur le héros du jour. Le délégué de la FIA pour la Formule 1, Jo Bauer, l’a informé que, contrairement à Gasly, Ocon et Tsunoda, il ne pourrait pas continuer la course et prendre part au deuxième départ après le drapeau rouge.

Le jeune Anglais a tenté par tous les moyens de faire valoir ses arguments auprès de l’homme de la Fédération internationale, mais celui-ci

est resté ferme sur sa position :Blue:

C'est débile, avec tout le temps qu'ils ont eu, la W13 de Russel, moins endommagée que l'Alpine de Ocon aurait pu être réparée, et celle de Ocon l'a été ! Débile !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 12:14

Mais quel règlement à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 6:49

Elegance italienne !

George Russell et sa girlfriend Carmen Montero Mundt sont arrivés telles des gravures de mode dans le paddock de Monza dimanche matin : chic !

D'juu, ah que oui !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 14:23

Ca change des tenues de l'ami Lewis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 7:55

dom465 a écrit:
Ca change des tenues de l'ami Lewis !!!

En effet ! George Russel - Page 5 75032 

Russell : "Je me sens prêt à me battre pour le championnat".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

George Russell s'ouvre sur sa première saison avec Mercedes qui a connu des hauts et des bas.

En plus d'avoir une saison régulière et de dépasser Lewis Hamilton dans certaines courses, Russell a obtenu sa première victoire en Formule 1 et sa première pole position. En Hongrie, Russell a réussi à placer sa voiture en pole position, mais n'a malheureusement pas pu la transformer en victoire - il est toutefois monté sur le podium. Lors du week-end du Grand Prix de Sao Paulo, Russell a remporté la course de vitesse et a ensuite gagné le Grand Prix le dimanche.

La saison 2022 a connu un mélange de hauts, comme sa victoire au Grand Prix, et de bas. Dans une interview après le Grand Prix du Brésil, Russell s'ouvre sur sa première saison avec Mercedes, ses luttes de 2022 et ce que c'est que d'affronter un septuple champion du monde.

"C'est un sentiment assez étrange parce que je n'ai évidemment mené qu'une poignée de courses en F1 maintenant, mais la course que j'ai le plus menée était Bahreïn et ensuite le Brésil".

Russell s'est étendu sur la réduction de la pression lorsque vous êtes en tête. Il a dit que cela lui donnait "des opportunités pour gérer les pneus un peu... gérer les freins... ou gérer les niveaux de carburant".

Russell a fait son entrée en Formule 1 en 2019. Il a piloté pour Williams pendant trois ans et depuis qu'il a rejoint Mercedes, Russell a avoué avoir appris "un sacré paquet de choses cette année par rapport à ce qu'il a appris lors de sa dernière année chez Williams."

Mais pour Mercedes, les choses ont changé chaque week-end de course. L'équipe a dû faire face à des difficultés liées au marsouin et au concept de la structure sans dérive qu'elle avait introduit en début d'année. En raison des obstacles rencontrés par l'équipe, la W13 n'était pas une voiture gagnante du championnat.

Le coéquipier de Russell, Hamilton, et le pilote Red Bull Max Verstappen ont "plus d'expérience" en termes de victoire dans un championnat que Russell. Cependant, le pilote de King's Lynn a noté que :

"Si vous partez et que vous la mettez en pole et que vous gagnez toutes les courses, vous serez champion du monde. Donc vous devez juste vous concentrer sur les petits détails et c'est entre vos mains, presque."

2023 pour Mercedes

Mercedes s'est battue en piste pour la deuxième place du championnat des constructeurs vers la fin de l'année 2022. Malheureusement, ils ont échoué face à Ferrari, mais avec leur domination dans l'ère hybride et les améliorations qu'ils ont apportées tout au long de cette saison, ils pourraient se battre pour le championnat l'année prochaine.

La question est la suivante : Russell sera-t-il capable de battre Hamilton s'ils sont dans la lutte pour le championnat ?

Vous en pensez quoi vous, à voiture égale, peut-il battre Lewis à la régulière ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 16:53

Pas gagné d'avance bien sûr mais tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 4:19

George Russell admet que l'une de ses faiblesses en 2022 a été la façon dont il a géré un certain nombre de demandes qui lui ont été adressées en tant que pilote Mercedes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"C'est la quantité de temps consommée pour les choses hors piste", a déclaré Russell. "Pour chaque jour de marketing, c'est un jour de moins dans la salle de gym, ou d'entraînement ou de repos et de récupération pour être dans une meilleure position pour la prochaine course. Cela m'a vraiment affecté. Je dois trouver la meilleure façon de gérer tout cela, car il est certain qu'à certains moments cette année, je ne l'ai pas très bien géré".

"Quand je regarde le nombre de jours où j'ai été absent, cette année, en dehors de toutes les courses, de tous les simulateurs, de tous les jours à l'usine, c'est dans les 60 jours, le nombre de jours. C'est l'équivalent de deux mois. Et c'est loin de la piste. Et ce sont des vols, des nuits d'hôtel...".

Malgré les difficultés, Russell dit qu'il est conscient de ses responsabilités en tant que pilote, étant donné l'importance des partenaires dans le soutien des équipes, et qu'il cherchera toujours à améliorer sa condition physique, quel que soit son emploi du temps.

"Je savais que cela allait être difficile à cet égard", a-t-il déclaré. "Quand je regarde le calendrier, c'est une grande partie du problème. Au bout du compte, je suis ici, je suis un pilote de course, et c'est ce que je veux faire. Il est certain qu'il y a probablement un meilleur équilibre à trouver, mais au bout du compte, nous ne pouvons pas courir sans nos sponsors, et ils expliquent en grande partie pourquoi l'équipe a autant de succès".

"Il faut donc trouver le bon équilibre et l'expérience vous apprend que vous ne voudrez peut-être pas aller quelque part avant telle ou telle course parce que cette course a été plus fatigante qu'une autre. Il faut aussi s'assurer que les événements sont aussi pratiques que possible d'un point de vue logistique, afin qu'ils ne vous épuisent pas autant, car vous savez, cette course au Brésil, ces 15 derniers tours, la pression, l'intensité de la course, c'était fatiguant mentalement et physiquement".

"Vous êtes à bout de souffle - j’aurais bien voulu connaître mon rythme cardiaque, mais je suis sûr qu'il était bien supérieur à 180 pendant les 15 ou 20 dernières minutes, sans arrêt, c'est comme si vous faisiez un sprint. Donc il y a des moments comme ça où vous regrettez de ne pas avoir fait un peu plus de gym et d'être un peu plus en forme. Mais peu importe à quel point vous êtes en forme, ce sera toujours difficile."

Aller, on va verser une larme pour ces pauvres pilotes de F1, le contrat actuel de George Russell avec Mercedes est d'une valeur de 6 millions de dollars par an. En plus de son salaire de base, il percevra un million de dollars de prime à l'année.

Il peut bien faire un peu de Marketing avec cette somme d'argent, même s'il n'est pas le mieux payé, Hamilton aussi chez Merco touche quant à lui 10 fois plus, 60 millions de $ !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 11:55

C'est le Senna de Prost ! Il va enterrer la diva hamilton tres tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 11:24

George Russell confirme les affirmations du "sandbagging" de Red Bull (qui dissimule ses véritables talents pour tromper son adversaire) : "Je me suis toujours posé des questions".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Il est certain qu'ils se retiennent", a-t-il déclaré au podcast "Chequered Flag" de la BBC. "Je pense qu'ils sont presque gênés de montrer leur plein potentiel parce que plus ils semblent rapides, plus le sport va essayer de les retenir d'une manière ou d'une autre"(***).

(***) : d'ailleurs, le "cyclope" Marko :Sadness :  a affirmé que la réduction des zones DRS étaient en fait attribuées au DRS implacable de Red Bull, merci Adrian.

"Ils sont à des lieues de nous tous", a-t-il déclaré après la course selon F1-Insider, "Je me demande toujours s'ils conduisent à pleine puissance ou s'ils ont quelque chose d'autre dans leurs manches" ?

"C'est vraiment dommage pour le sport, même s'il faut bien sûr les féliciter d'avoir fait un si bon travail".

"Dans ces conditions, la quatrième place est tout à fait satisfaisante"
.

Euhhh, je ne veux rien dire, mais c'est Merco qui était à des lieues de tous, en  2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 13:26

Evidemment je suis d'accord avec George qui aura fait une course exemplaire avec une voiture "imprévisible" selon lui et "déconnectée" selon Louise.
Maintenant sa théorie sur l'état actuel de Red Bull tient la route dans la mesure ou à Miami ils auront démontré (Perez et Max) tout le potentiel qu'ils ont et qui semble implacablement supérieur sur tous les fronts.

Qu'ils "se retiennent" à tout dévoiler c'est même possible, car ils n'auront pas les mêmes possibilités de mises à jour que le reste du paddock. Horner en personne leur a signifié par radio qu'ils ne devaient à aucun moment se confronter en duel. 
En cas d'auto destruction mutuelle c'est toute l'entreprise Red Bull qui serait menacée compte tenu des pénalités infligées par la FIA dans le cadre du dépassement de budget 2022. C'est dire à quel point ils sont en avance sur le reste du plateau.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 17:58

Clousot a écrit:

Qu'ils "se retiennent" à tout dévoiler c'est même possible, car ils n'auront pas les mêmes possibilités de mises à jour que le reste du paddock. Horner en personne leur a signifié par radio qu'ils ne devaient à aucun moment se confronter en duel. 
En cas d'auto destruction mutuelle c'est toute l'entreprise Red Bull qui serait menacée compte tenu des pénalités infligées par la FIA dans le cadre du dépassement de budget 2022. C'est dire à quel point ils sont en avance sur le reste du plateau.

Bonne étude, je suis entièrement d'accord avec toi mon Clou !

Mais alors, s'ils n'ont encore pas tout dévoilé, et qu'il reste des avantages cachés, ils seront imbattables toute la saison...? D'juu !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 19:15

Il rate bêtement un podium à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 12:11

Russell devient "Top Gun" avec la RAF !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

George Russell a décidé de porter son besoin de vitesse à de nouveaux sommets avant le Grand Prix de Grande-Bretagne de cette semaine, avec l'aide de la Royal Air Force.

Invité par le 29e escadron de la RAF à Coningsby, il a fait appel au Maverick qui sommeille en lui en s'installant dans le cockpit d'un avion de chasse Typhoon de la RAF pour un tour de piste défiant les lois de la gravité.

Cette expérience passionnante a permis au pilote Mercedes de réaliser à quel point le travail d'équipe et l'ingénierie fantastique sont essentiels à la fois pour la RAF et pour l'équipe de Brackley.

"C'est une expérience unique que d'avoir la chance de piloter un avion de chasse Typhoon", a écrit Russell sur les réseaux sociaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"En voyant le travail d'équipe, la camaraderie et les compétences de l'ensemble de la RAF, je comprends vraiment pourquoi c'est un tel honneur de travailler pour la Royal Air Force". (chauvin ! George Russel - Page 5 1051454947 )

"Merci beaucoup pour cette opportunité, pour m'avoir appris énormément de choses et bien sûr pour la balade" !


Après une expérience aussi audacieuse, Russell appréciera sans doute à nouveau la relative tranquillité d'une voiture de F1.

Le Britannique s'est peut-être même demandé si toute cette aventure n'était pas un astucieux stratagème de Mercedes pour le préparer à la montée d'adrénaline qu'entraînera la lutte sur la piste le week-end prochain.

Après tout, si vous pouvez survivre à un avion de chasse Typhoon, quelques tours à Silverstone devraient être un jeu d'enfant, n'est-ce pas ?

L'avion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 15:58

Le Typhoon est surement un avion de la dernière génération je parie.  George Russel - Page 5 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 17:05

Clousot a écrit:
Le Typhoon est surement un avion de la dernière génération je parie.  George Russel - Page 5 2908959574

C'est "l'Euro Typhoon" mon Clou !

Pour la petite histoire : L'Eurofighter Typhoon est un chasseur multirôle bimoteur à voilure canard-delta. Le Typhoon a été conçu et est fabriqué par un consortium composé d'Alenia Aermacchi (Leonardo depuis 2017), d'Airbus Group et de BAE Systems qui mène la majorité du projet par l'intermédiaire d'une société holding commune, Eurofighter Jagdflugzeug GmbH, créée en 1986.

L'Agence OTAN de gestion de l'Eurofighter et du Tornado gère le projet et en est le principal client.

De belles images :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 17:50

Ces avions sont une merveille de technologie et présentés comme ça.... :Thumbs up:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 6:57

Clousot a écrit:
Ces avions sont une merveille de technologie et présentés comme ça.... :Thumbs up:

Oui dommage qu'à la base, ce sont des machines faites pour faire la guerre. Je n'aime pas les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 9:20

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Ces avions sont une merveille de technologie et présentés comme ça.... :Thumbs up:

Oui dommage qu'à la base, ce sont des machines faites pour faire la guerre. Je n'aime pas les guerres.

Hélas de tous temps la même affaire..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 15:37

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Ces avions sont une merveille de technologie et présentés comme ça.... :Thumbs up:

Oui dommage qu'à la base, ce sont des machines faites pour faire la guerre. Je n'aime pas les guerres.

Hélas de tous temps la même affaire..


Oui, et il y a des fils de !*#**!! qui en profite ! :Depressed:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 17:21

Pourquoi Russell a eu du mal sur le circuit de F1 "foireux" du COTA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

George Russell admet que le circuit de COTA est devenu pour lui un circuit "bogey" (***) après avoir été surclassé par son coéquipier de Mercedes Formule 1 Lewis Hamilton lors du week-end du Grand Prix des États-Unis.

(***) : pas positivement identifié comme amical et est donc supposée être hostile.

Russell n'a pas caché qu'il y avait beaucoup plus de potentiel dans son week-end si tout s'était mieux passé et, lorsqu'on lui a posé la question, il a dit que c'était "l'histoire de la saison en fait".

"J'ai l'impression d'avoir raté des occasions, d'avoir été sur le carreau dès le début, d'avoir pris un mauvais départ".

"Je me dis donc qu'il s'agit d'une nouvelle occasion manquée et qu'il est frustrant de ne pas être sur le podium".

Et d'ajouter : "Quand je regarde le rythme d'aujourd'hui, je pense que le dernier relais était un très bon exemple du potentiel de la voiture".

"Pour être honnête, Austin a toujours été un circuit difficile pour moi, j'ai toujours eu un peu de mal ici, ce circuit a probablement toujours été l'un des points forts d'Hamilton".

"Mais je ne suis pas trop inquiet parce que j'ai l'impression que c'est un circuit un peu particulier avec ses bosses, son vieux tarmac avec tous les affaissements et les fissures qui l'entourent. Je ne me sens donc pas vraiment concerné".

Son temps viendra, mais sur ce coup ci, Louise fût supérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 18:23

Un circuit totalement foireux qui coûte une fortune à l'entretien et impensable à resurfacer il parait car c'est toute la région qui est comme ça.
En fait George a eu du mal mais ne s'est jamais permis de faire comme Lewis, c'est à dire parfois n'importe quoi "je passe"..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 12:40

Russell : "Leclerc est resté propre, ça mérite le respect"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] George Russell salue la manière dont Charles Leclerc a conclu la course à Abu Dhabi, ne tentant pas de ralentir le pilote Mercedes dans la lutte pour la deuxième place du championnat des constructeurs.

L'accrochage de Sergio Pérez avec Lando Norris au Grand Prix d'Abu Dhabi a fait des heureux – Mercedes – et d'autres moins – Ferrari. En effet, le pilote Red Bull a écopé d'une pénalité de cinq secondes qui l'a fait chuter au quatrième rang du Grand Prix, permettant à George Russell de récupérer une troisième place lui faisant marquer trois points de plus – précisément l'écart qui sépare la marque à l'étoile du 

cheval cabré au championnat des constructeurs (F*ck ! 89ea754098f5c5c237b4 )

"C'était serré avec Checo à la fin ; je croyais que Charles allait me ralentir, mais il est resté propre, ça mérite le respect", affirme Russell. "Maintenant, on peut se détendre !"

"Checo avait une pénalité de cinq secondes. Il fallait trouver un moyen qu'il finisse devant George avec les cinq secondes. J'ai essayé de lui donner le DRS et une aspiration, mais ça n'a malheureusement pas suffi", regrette Leclerc, qui a pris la deuxième place devant l'Anglais.

Oui, bon, on ne va pas en faire un plat, la saison est maintenant terminée, et tout recommence le 29 février 2024...
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 16:54

Plus propre qu'Hamilton qui conduit de plus en plus salement
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 17:33

Jarier a écrit:
Plus propre qu'Hamilton qui conduit de plus en plus salement

Je suis assez d'accord avec toi, Lewis inflige de plus en plus des trajectoires "assassines"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 14:33

George Russell s'est senti "incroyablement vulnérable" lors de son dernier crash en Australie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] George Russell s'est retrouvé "horriblement exposé" et s'est senti "incroyablement vulnérable" lors de son dernier accident en Australie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Russell a perdu le contrôle de sa voiture au virage 6 et a percuté les barrières lors de l'avant-dernier tour de la course de Melbourne, alors qu'il poursuivait Fernando Alonso, sixième, dont la conduite a été sanctionnée plus tard pour avoir été "potentiellement dangereuse" (et mon c*l c'est du poulet ! ) 063eff52a79abd3fb380

La voiture de Russell s'est retrouvée sur le côté au milieu de la piste, dans l'un des virages les plus rapides du circuit d'Albert Park, ce qui a incité le pilote Mercedes à réclamer frénétiquement un drapeau rouge.

"Drapeau rouge, rouge, rouge", appelle désespérément Russell sur sa radio d'équipe.  "Je suis au milieu de la piste ! Drapeau rouge, drapeau rouge".

Le contrôle de course a finalement géré l'incident avec une voiture de sécurité virtuelle, sous laquelle la course s'est terminée.

"Tous ceux qui ont regardé la course ont entendu les appels radio frénétiques de George demandant un drapeau rouge. George se sentait incroyablement vulnérable", a déclaré James Allison, directeur technique de Mercedes (de quoi il se mêle lui ? 1f635-200d-1f4ab-a9b )

"C'est une position incroyablement vulnérable et c'est la détresse que vous avez entendue de sa part, cette vulnérabilité. Ce qu'il ne pouvait pas savoir, c'est la rapidité avec laquelle le contrôle de course a réagi, la rapidité avec laquelle les drapeaux jaunes sont sortis, la rapidité avec laquelle on est passé à une voiture de sécurité virtuelle et, en fait, je pense, une très bonne réaction de l'ensemble du système de commissaires pour s'assurer qu'il était protégé dans ce qui était une position très vulnérable".

"C'était quelques secondes horribles, mais ce n'est pas quelque chose qui l'empêchera de dormir la nuit".

Ces hommes là se remettent très vite de situation dangereuses, ils ont une trempe incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Russel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Russel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: