Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 9:20

Je suppose que tout le monde le sait déjà, mais bon...

Lewis Hamilton ne peut pas participer au deuxième Grand Prix à Bahreïn, car la FIA vient d'annoncer que le britannique a été testée positif au coronavirus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lewis Hamilton va manquer le Grand Prix de Sakhir maintenant que l'on sait qu'il a été testé positif au coronavirus.

"Lewis a été testé trois fois la semaine dernière et a obtenu un résultat négatif à chaque fois, la dernière fois le dimanche après-midi sur le circuit international de Bahreïn dans le cadre du programme d'essais standard du week-end de course", a déclaré Mercedes.

"Cependant, il s'est réveillé le lundi matin avec de légers symptômes et a été informé en même temps qu'un contact avant son arrivée à Bahreïn avait par la suite été testé positif. Lewis a donc subi un nouveau test et a donné un résultat positif. Cela a depuis été confirmé par un nouveau test. Lewis procède maintenant à l'isolement conformément aux protocoles COVID-19 et aux directives des autorités de santé publique du Bahreïn. En dehors de symptômes légers, il est en bonne santé et bien".

Lui qui c'est isolé dans son appartement à Monaco pratiquement toute la saison et se faisait servir ses repas au pas de sa porte par un traiteur...Comme quoi, il ne suffit que de peu...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 17:21

COVID-19 : Hamilton "dévasté" après avoir "pris toutes les précautions"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ressentant de légers symptômes lundi matin au réveil, Hamilton a subi deux tests PCR qui ont confirmé qu'il était positif au COVID-19. Il s'est isolé à Bahreïn, où il suit les protocoles et recommandations en vigueur, dans l'espoir de pouvoir être au départ du dernier Grand Prix de la saison, à Abu Dhabi.

"Je suis dévasté de ne pas courir ce week-end", a fait savoir Hamilton via les réseaux sociaux. "Depuis que nous avons débuté la saison en juin, mon équipe et moi avons pris toutes les précautions possibles et suivi toutes les règles partout afin de rester en bonne santé".

"Je suis dégoûté de ne pas pouvoir courir ce week-end, mais ma priorité est de suivre les protocoles et les conseils afin de protéger les autres".

Compte tenu de son isolement de dix jours, soit jusqu'au jeudi 10 décembre, rien ne garantit encore la présence de Lewis Hamilton à Abu Dhabi. Il devra quoi qu'il en soit présenter un test négatif avant de réintégrer le paddock. Pour l'heure, Mercedes n'a pas précisé qui le remplacerait à Sakhir.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 8:19

Touché par le COVID, Hamilton "ne se sent pas très bien"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toto Wolff, a expliqué que le Britannique allait se concentrer sur sa récupération et n'allait sans doute pas suivre de près le déroulé de la première épreuve qu'il manque depuis ses débuts en F1 en 2007.

"Sa priorité est maintenant de retrouver la santé. Je ne suis pas sûr qu'il suive en détail ce qui se passe sur la piste. Si vous êtes au lit et que vous ne vous sentez pas très bien, la course devient une priorité secondaire."

Le septuple Champion du monde est en isolement pour dix jours à Bahreïn, ce qui interroge sur la possibilité de le voir pour la manche finale de la saison 2020 à Abu Dhabi la semaine prochaine. Wolff assure que c'est "parfaitement faisable", même s'il faudra pour cela un test négatif.

"Ça serait un développement très positif [qu'il revienne]. Néanmoins, il faut voir la situation de toute manière, parce qu'il y a beaucoup d'athlètes, de gens qui ont été testés positifs pendant un long moment après la disparition des symptômes et de la contagiosité. C'est quelque chose que la FIA doit voir de toute façon."

Ben qu'il se remette le champion, que dire de plus, si ce n'est que personne n'est à l'abri !

Portez votre masque et évitez les contacts non nécessaires, ça vaut pour toi Clou, avec tes clients qui te rendent visite tous les jours, et toi Yoh, au bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 11:28

Merci Renaud mais il y a un bail que j'ai fini la saison comme l'on dit.
Par contre ma soeur en est est à sa troisième semaine et remonte la pente doucement.
Ma femme y a laissé la vie mais ce n'était pas que la Covid.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 17:50

Mercedes fait un point prudent sur la santé de Lewis Hamilton...(Motorsport.com)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce lundi, Toto Wolff a donné quelques nouvelles de son pilote, après avoir souligné il y a quelques jours qu'il ne vivait pas très bien la situation. Sur le plan médical, les nouvelles données aujourd'hui semblent aller dans le bon sens. "C'est assez moche, ce dans quoi il se retrouve fourré", a rappelé le directeur de Mercedes.

"Et lorsque l'on n'est pas chez soi mais allongé dans une chambre d'hôtel, c'est évidemment désagréable."

Assurant que Lewis Hamilton "va mieux", Toto Wolff se montre encore prudent quant à la suite des événements, alors que plusieurs obstacles doivent encore être franchis pour envisager sa présence au volant de la W11 sur le tracé de Yas Marina. "Je pense qu'il est sur la bonne voie", avance l'Autrichien. "Si le diagnostic des médecins est correct, il pourrait réussir à avoir un test négatif jeudi ou vendredi."

Ce test négatif pourrait toutefois ne pas suffire au septuple Champion du monde pour reprendre la compétition. À Abu Dhabi, les autorités locales appliquent des restrictions parmi les plus draconiennes rencontrées par la F1 cette année, le paddock vivra littéralement sous cloche.

Donc, allons-nous revoir Georges Russel dans le baquet de Lewis ce week-end ? Tout dépendra de vendredi.

Les pilotes peuvent manquer les Essais Libres et ne se présenter qu'au qualifications, mais ce ne serait évidemment pas idéal pour Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:40

La revanche de Georges je voudrais voir ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 12:50

il est déjà CDM recordman de tout ou presque qu'il laisse sa place à Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 16:51

yoh a écrit:
il est déjà CDM recordman de tout ou presque qu'il laisse sa place à Georges !

Je crois qu'il ne l'entend pas de cette oreille mon Yoh :

Hamilton dit qu'il se "sent bien" et commence à s'entraîner alors qu'il vise le retour à Abu Dhabi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lewis Hamilton dit qu'il a l'intention de reprendre la compétition ce week-end au Grand Prix d'Abou Dhabi et a repris son programme d'entraînement après avoir été testé positif pour Covid-19.

Cependant, le champion du monde n'a pas indiqué s'il avait déjà été testé négatif pour le virus.

"Je me suis juste concentré sur la récupération, en essayant de me remettre en forme pour pouvoir remonter dans la voiture et participer à la dernière course à Abu Dhabi. Je me suis réveillé ce matin en pleine forme et j'ai fait ma première séance d'entraînement".

Mercedes doit encore confirmer si Hamilton reviendra pour la course de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 17:16

S'il est testé négatif il pourra prendre part au GP
Dans le cas contraire c'est niet !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 17:34

Perso, je doute qu'il soit positif pour jeudi ou vendredi. Sur les vidéos qu'il a diffusée, il a quand même une "petite mine" comme on dit chez nous !
(bon, la vidéo est nulle mais on y voit quand même bien qu'il ne tient pas la forme !)

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:05

dom465 a écrit:
Perso, je doute qu'il soit positif pour jeudi ou vendredi. Sur les vidéos qu'il a diffusée, il a quand même une "petite mine" comme on dit chez nous !
(bon, la vidéo est nulle mais on y voit quand même bien qu'il ne tient pas la forme !)


Et tu avais raison Dom :

Lewis Hamilton va participer au Grand Prix d'Abu Dhabi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin du suspense à Abu Dhabi : Lewis Hamilton participera bien au dernier Grand Prix de la saison. Guéri du COVID-19 et sorti de sa période d'isolement, le septuple Champion du monde a pu présenter plusieurs tests négatifs et a été autorisé à rejoindre le circuit de Yas Marina, où il est arrivé ce jeudi soir. Plus rien ne s'oppose à ce qu'il participe à l'épreuve à partir de vendredi.

"L'écurie Mercedes est heureuse de confirmer que Lewis Hamilton pilotera ce week-end lors du Grand Prix d'Abu Dhabi", a fait savoir l'équipe championne du monde. "Lewis a été testé négatif au COVID-19 mercredi, avant d'achever sa période d'isolement à Bahreïn. Cela lui a permis de voyager jusqu'à Abu Dhabi jeudi après-midi et d'être testé négatif à son arrivée. Lewis s'est donc conformé aux protocoles complets mis en place par la FIA afin d'accéder au paddock demain [vendredi] et sera en mesure de participer au week-end de course."

Ben voilà, tout le monde sera content, sauf peut-être Russel ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:55

Etonnant quand même c'est comme Trump qui se remet si vite mais bon tant mieux pour Lewis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 22:00

tant mieux pour lui ; tant pis pour nous qui auriont bien aimé revoir Russel dans la Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 2:44

Clousot a écrit:
Etonnant quand même c'est comme Trump qui se remet si vite mais bon tant mieux pour Lewis.

Une ruse pour déstabiliser Bottas encore plus ? Lewis Hamilton - Page 17 75032

yoh a écrit:
tant mieux pour lui ; tant pis pour nous qui auriont bien aimé revoir Russel dans la Mercedes

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 13:46

En plus je ne vois aucune raison qui le pousserait à se "surpasser" pour participer (dans son état) au dernier GP de cette drôle de saison.
Il n'a rien à perdre que d'empêcher un autre de gagner à sa place dans sa voiture.
Il y a quelque chose la dessous voilà!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:08

ha oui tu voit ça comme ça toi maitre Clou. LH participerait juste pour empêcher que l'on se rende compte que c'est trop facile de gagner avec sa voiture ! Lewis Hamilton - Page 17 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 21:21

yoh a écrit:
ha oui tu voit ça comme ça toi maitre Clou. LH participerait juste pour empêcher que l'on se rende compte que c'est trop facile de gagner avec sa voiture ! Lewis Hamilton - Page 17 75032

Il est diabolique , maître Clou ! :Dancing happy: Lewis Hamilton - Page 17 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:36

La formule 1 a un aspect de fin de trimestre avant la dernière course de l'année à Abu Dhabi, mais vendredi a été comme une rentrée scolaire pour le septuple champion Lewis Hamilton après avoir été mis en touche par le COVID-19.

Punaise ! La touche hé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est sa ligne de mode !  :peppy:

"J'étais très, très heureux et reconnaissant ce matin d'être de retour ici et évidemment de pouvoir essayer de terminer cette saison en force", a déclaré le Britannique à la télévision Sky.

"Super excité. C'était comme un premier jour de retour à l'école. Il m'a fallu une minute pour m'habituer à la première session, puis la seconde a continué à me retrouver mes repères".

Quant à la raison pour laquelle il a décidé de revenir pour la finale, compte tenu du fait que le titre est en poche, il a expliqué : "Je veux juste venir ici ce week-end et profiter de ce que je fais".

"Je suis juste ici pour m'amuser", a ajouté le champion du monde, qui a terminé deuxième à la fin de la première journée du circuit de Yas Marina vendredi.

N'y avait-il pas aussi une sorte de "peur" de voir, à nouveau Georges Russel lui voler son image, et faire passer Bottas pour une tapette ? Lewis Hamilton - Page 17 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 14:04

Si il y a comme une sorte de peur chez Lewis.
C'est le plus grand mais cet épisode "Covid positif" lui a fait mal et la raison pour la quelle il est lui même c'est à dire la course automobile a été mise à mal.

Alors quoi ? 
Si on lui donne le feu vert il démarre comme en F1 pour conjurer tout ça.
Une question, cet épisode sur un sportif de haut niveau qui n'a plus rien à prouver pour le moment sera t'il en accord avec sa "revalidation" ?

Que se passera t'il si son corps dit "stop" mais qu'il n'en tienne pas compte ?
Personne ne sait ce que satané virus est capable de faire devant un corps en pleine revalidation et dans des circonstances inconnues comme le régime cardiaque poussé "anormalement" à fond durand une course de 1h1/2 etc etc...
Est ce bien raisonnable tout cela ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 14:21

punaise j'ai cru un instant que sa tenue était armoniser avec la livrer de la mercedes pour le dernier GP avec tout les noms du staff dessus Lewis Hamilton - Page 17 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 16:55

Lewis va se fatiguer vite fait, je trouve ça présomptueux de sa part de jouer avec sa santé.
Il y a un paquet de monde qui ont jouer avec ça et on connait la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 10:19

Doornbos s'attend à un accord d'un an Hamilton : "En 2022, Max pourrait être disponible"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a été annoncé cette semaine qu'INEOS reprenait un tiers des parts de l'écurie de Formule 1 Mercedes. Il s'agit d'un investissement considérable qui, selon Robert Doornbos, finira dans le portefeuille de Lewis Hamilton.

"INEOS paie des sommes considérables pour entrer dans une équipe de Formule 1 et c'est l'excuse parfaite pour Mercedes. Le grand patron de Daimler n'était pas favorable à l'idée de payer Hamilton aussi cher. Maintenant, ils ont l'argent pour payer Lewis", dit Doornbos dans le café de Formule 1 de Ziggo Sport.

Ineos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La seule question est de savoir combien de temps Hamilton va ensuite s'engager avec l'équipe. Toto Wolff a prolongé son contrat de trois ans cette semaine et on sait que lui et Hamilton forment un duo très soudé. Cependant, Doornbos ne pense pas qu'Hamilton s'engagera pour tant d'années.

"Je pense que ce sera un contrat d'un an pour Lewis, si cela est annoncé", et il dit qu'il y a plusieurs raisons à cela. "Vous voulez garder les options ouvertes pour 2022. Si Max a une mauvaise année avec Red Bull, il sera disponible sur le marché. Si Lewis remporte un huitième titre l'année prochaine, sa motivation sera peut-être moins grande pour continuer".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 10:56

Ineos doit investir c'est déjà fait en vélo en foot enfin dans tout ce qui porte du monde.
La F1 attire ce genre de trust c'est bon signe ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 10:56

Sacré Champion du monde de Formule 1 pour la septième fois de sa carrière, Lewis Hamilton va recevoir une des plus hautes distinctions qu'il est possible d'obtenir au Royaume-Uni.

C'était pressenti, c'est désormais officiel : Lewis Hamilton va être fait chevalier au Royaume-Uni.

Le nom du septuple Champion du monde de Formule 1 figure sur la traditionnelle liste des distinctions royales du Nouvel an, qui a été dévoilée mercredi soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote britannique va être décoré alors qu'il a bouclé la saison 2020 en décrochant un septième titre mondial lui permettant d'égaler le record absolu détenu jusqu'ici par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a par ailleurs battu le record du nombre de victoires en F1 que détenait l'Allemand (91), le portant pour le moment à 95.

Lewis Hamilton est le quatrième pilote de Formule 1 à recevoir une telle distinction de la reine Elizabeth II, après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1978), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2000) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2001). Il est en revanche le premier à être ainsi récompensé alors qu'il est toujours en activité. Frank Williams (1999) et Patrick Head (2015), cofondateurs de l'écurie Williams, avaient eux aussi reçus pareil honneur par le passé.

"Lewis est un véritable géant de notre sport, et son influence est immense à la fois dans et en dehors de la voiture", a tenu à rappeler Stefano Domenicali, qui s'apprête à prendre ses fonctions de PDG de la Formule 1 à la place de Chase Carey. "Chacun d'entre nous en F1 le félicite pour cette reconnaissance méritée de ses accomplissement, et nous avons hâte de le voir briller davantage en 2021."

Bravo, ben oui, moi aussi je suis Chevalier de l'ordre la Couronne belge ! Hé, hé...Hérité de mon paternel comme j'ai fais mon service et mon frère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 11:52

Ne dites plus Lewis Hamilton mais Sir Lewis Hamilton, authentique depuis today.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: