Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 11:02

Clousot a écrit:
Ils pensent trop et ne font plus attention aux messieurs qui ne font que de les regarder faire une règle à la main voilà.  :Paf !:

Il y a de ça, bien entendu Clou, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 15:14

On ne parle pas souvent de lui, un pilote que moi j'aime bien, "Checo" !

Sergio Perez considère que 2020 est un élément central de la progression de Racing Point dans l'ordre hiérarchique de la Formule 1 après une saison de transition, avec une voiture faible en qualifications.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pilote mexicain a mené la barque de l'équipe basée à Silverstone en terminant 2019 à la 10e place du championnat des pilotes alors qu'il marquait 71% du total des points de l'équipe.

A ses côtés son coéquipier Lance Stroll alors que Racing Point terminait l'année à la septième place du constructeur mondial F1.

Avec de nouveaux investissements et une expansion rapide de la base de Silverstone, Perez espère que cette légère baisse au cours des 18 derniers mois verra l'équipe utiliser de nouvelles fondations pour attaquer en 2020 avant le remaniement des règles de l'année suivante.

"Même si l’année a été très difficile en termes de rythme, un démarrage lent, etc."

"Je ne peux pas attendre d'être en 2020, je pense que c'est une grande année qui nous attend. Nous travaillons très dur", a déclaré Perez à Abu Dhabi.

"Je pense que les qualifications n’ont pas été assez solides, le rythme de course a été très bon comme d’habitude. L'équipe de course a fait un travail formidable cette année. Je pense que plus que toute autre année, maximiser nos performances a été très solide", a-t-il déclaré.

"Je pense que c'est un soucis fondamental avec la voiture, ça a été très difficile avec les pneus neufs. C’est tellement mauvais que vous ne pouvez pas vous améliorer. Et cela a été tellement aussi lié aux circuits cette année, certains étaient bons et d'autres vraiment mauvais. Ce groupe de milieu de terrain était si serré que deux dixièmes dans un secteur vous virait" !

Perez a récemment signé un nouvel accord à long terme à Racing Point qui le maintient dans l'équipe jusqu'à au moins la fin de 2022.

L'est devenu Papa en septembre ! Pour la 2ème fois, une "Carlota", il avait un fils, Sergio Perez Jr. ! Sergio "Checo" Perez - Page 2 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 17:26

Le Checo a fait trop de merveilles à ses débuts et puis il est gentiment rentré dans le rang en milieu de peloton pour ne plus le quitter.
Ils sont un petit paquet de pilotes dans son cas. Le dernier en date fut Hulk et avant lui je vous laisse deviner.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 7:00

Clousot a écrit:
Le Checo a fait trop de merveilles à ses débuts et puis il est gentiment rentré dans le rang en milieu de peloton pour ne plus le quitter.
Ils sont un petit paquet de pilotes dans son cas. Le dernier en date fut Hulk et avant lui je vous laisse deviner.

Oui, c'est vrai, un pilote de milieu, dommage.

Qui ? Alonso ? :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2019 - 14:18

Alonso par l'absurde pourquoi pas ?
Grosjean, Magnussen, Stroll (cette année), Kvyat (je trouve), Ricciardo, Giovinazzi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 6:36

Six années depuis sa seule saison avec McLaren, il est sûr de dire que Sergio Perez n'est pas aussi bien côté qu'il le fût, cela dit, ça n'a certainement pas diminué ses compétences en tant que pilote de course.

Désormais vétéran de la grille avec neuf saisons à son actif, le Mexicain poursuit ses activités, "livrant" à nouveau la marchandise en 2019 avec une 10e place au championnat des pilotes de Racing Point.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec ses résultats continus, et en espérant qu'il soit au moins envisagé pour certains baquets des plus grand noms sur le marché des pilotes en 2020 ? [bizarre, c'est un article d'hier ? Veut sûrement dire 2021 ?]

Sergio Perez aurait dû être un pilote Ferrari avant son année malheureuse avec McLaren.


À l'époque, le Mexicain faisait des choses spéciales avec Sauber. Mais le passage à Woking a presque détruit sa carrière. Cela a certainement eu un impact sur sa carrière par la suite, car il était confiné au reste des autres plutôt qu'à une équipe du Top.


Alors que le fils du propriétaire de l'équipe Racing Point se débattait avec la cuillère en or que son père lui avais achetée-, son coéquipier plus âgé a pris cette "voiture de merde" par la peau et a livré ce qu'il pouvait.


Je vais oser dire que Sergio mérite un "shot" (chance) dans une grande équipe, pas le chaos de McLaren de l'époque, et me poser la question: dans une Ferrari, Perez aurait-il fait un meilleur travail que Sebastian Vettel dans la Ferrari ?



Je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 11:53

Yes pour son shot mais bon tic tac.... :Hummm:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 8:14

Clousot a écrit:
Yes pour son shot mais bon tic tac.... :Hummm:

P'tet pas peut-être finalement pas ? Sergio "Checo" Perez - Page 2 75032 (kwaa ?)

Racing Point : "Pérez est à l'apogée de sa carrière"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Directeur technique de l'écurie Racing Point, Andrew Green ne tarit pas d'éloges sur son pilote Sergio Pérez et relate l'un de ses plus beaux exploits.

"Je pense qu'il est extrêmement sous-estimé", déclare Green au sujet de son pilote dans le podcast Beyond The Grid. "Il est absolument à l'apogée de sa carrière. Rien ne le perturbe. Son feedback est toujours exceptionnel – sa capacité mentale à piloter la voiture et son feedback sur ce que fait la voiture".

"Je pense qu'il comprend que sa faiblesse, ce sont les qualifications. Mais c'est en partie parce qu'il aime régler la voiture pour son style de pilotage le dimanche après-midi".

"Certes, il faut un peu de chance. Il faut survivre à ces premiers tours. Mais une fois que Checo prend le rythme le dimanche après-midi, il fait absolument partie des meilleurs. Je pense qu'il fait partie des rares pilotes qui excellent vraiment quant à la gestion des pneus et savent lire la voiture, comprendre ce qu'il faut faire avec les pneus, pendant combien de temps il faut les économiser, quand est-ce qu'on peut commencer à attaquer. Parfois, il faut attaquer pour maintenir les pneus en vie...

"Il pourrait piloter une tondeuse à gazon et obtenir un bon résultat quand même" -Andrew Green au sujet de Sergio Pérez à Bakou en 2016,

c'était encore Force India ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La taille de l'aileron arrière !!! On se souviens ? D'juuu ! :Yek:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 13:47

Checo a étincellé au début se sa carrière et maintenant il est devenu un pilote de référence avec une capacité de réaction et d'endurance hors pair.
Lui comme Ricciardo par exemple.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 21:00

Ben oui !

Selon Sergio Perez, il est "évident" de savoir qui quittera Racing Point si l'équipe signe Sebastian Vettel pour la saison 2021.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le quadruple champion du monde Vettel est en pourparlers avec Racing Point pour rejoindre l'équipe pour la saison prochaine, après que Ferrari ait choisi de ne pas renouveler son contrat au-delà de cette année. Vettel a confirmé qu'il était en "pourparlers libres" avec Racing Point, mais a déclaré qu'il n'avait signé aucun accord avec l'équipe.

Racing Point a actuellement Perez et son coéquipier Lance Stroll sous contrat à long terme. Perez est dans la première année d'un accord de trois ans, mais l'équipe a refusé d'exclure les deux pilotes pour 2021. Stroll est le fils du propriétaire de Racing Point, Lawrence Stroll, ce qui laisse présager qu'il restera dans l'équipe en 2021, lorsque celle-ci sera rebaptisée Aston Martin.

Perez a souligné la semaine dernière qu'il avait un contrat valide pour la saison prochaine, mais a concédé qu'il serait susceptible de partir si Stroll Sr. décidait de signer Vettel pour s'associer à son fils.

"Je pense que le choix est évident si quelqu'un doit partir", a déclaré M. Perez dans une interview sur Movistar+ F1. "Je suis père, je ne mettrais pas mon fils à la porte, mais je ne peux pas dire grand-chose. Il y a beaucoup de rumeurs. De ma part, rien - tout reste pareil. J'ai un contrat avec l'équipe."

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 21:46

J'ajouterais que Lance Stroll deviendra aussi vite si pas plus vite en course que son copain Perez.
Je dis ça car c'est ce dont se servira l'écurie pour envoyer Sergio se balader ailleurs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:13

Clousot a écrit:
J'ajouterais que Lance Stroll deviendra aussi vite si pas plus vite en course que son copain Perez.
Je dis ça car c'est ce dont se servira l'écurie pour envoyer Sergio se balader ailleurs.

Ne mettons pas encore la charrue avant les bœufs, les stats. sont là...encore, voyons déjà en Angleterre si le "petit" confirme...en plus, à choisir, je gardes Perez moi.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 14:20

oui mais toi tu n'est pas le père de Lance, Blutch. Sergio "Checo" Perez - Page 2 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 16:46

Ouïe !

Suite à un test de dépistage du COVID-19 qualifié de "non concluant", Sergio Pérez s'est isolé dans l'attente des résultats d'un second test et ne participe donc pas aux activités médiatiques de la journée de jeudi au GP de Grande-Bretagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusqu'ici, la Formule 1 n'a rapporté que deux cas de COVID-19 parmi les milliers de tests effectués depuis début juillet dans le cadre du protocole mis en place avec la FIA pour permettre le retour à la compétition. Il s'agissait de deux personnes chargées de la mise en place du GP de Hongrie qui ont rapidement été isolées pour éviter toute propagation.

Toutefois, l'incertitude plane au-dessus de Sergio Pérez à l'heure d'écrire ces lignes. Absent de la conférence de presse de Racing Point ce jeudi à Silverstone, le Mexicain est en effet à l'isolement.

Un premier test COVID au résultat "non concluant" a motivé cette prise de précaution et le lancement d'un second test pour établir clairement s'il y a infection ou non. Ce sont les résultats de ce deuxième test qui détermineront la suite du week-end pour Pérez.

Si jamais Pérez venait à manquer le Grand Prix de Grande-Bretagne pour cause d'infection, son remplaçant serait l'un des deux pilotes de réserve Mercedes. Les deux équipes disposent en effet d'un accord leur permettant de partager les réservistes dans les conditions sanitaires actuelles.

Il s'agirait plus vraisemblablement d'Esteban Gutiérrez puisque Stoffel Vandoorne est en pleine préparation de la fin de saison de Formule E, à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 19:25

A suivre mais quel feuilleton tout de même, ça m'énerve carrément.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 23:09

Non concluant ???
Pas de fièvre tu va bosser disait ma mère. Sergio "Checo" Perez - Page 2 2908959574
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 2:11

"Pérez positif au COVID-19, forfait pour le GP de Grande-Bretagne"

MODE HATERS


C'est le père Srtoll qui a payé un malade pour le contaminer.

Un ingénieur Italien contaminé avait éternué sur 1 des 548 pages des écopes de frein volées chez Ferrari.

Il a été contaminé chez son oncle qui a un élevage de vision au Mexique.Ils ont du abattre l'élevage. Les associations de défense des animaux sont en colère.

lI est resté 20min dans le coma.Demain il reprend un entrainement intensif.La médecine a 2 vitesse ça me dégoute.


:Lol:





Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 7:10

brail017 a écrit:
"Pérez positif au COVID-19, forfait pour le GP de Grande-Bretagne"

MODE HATERS

C'est le père Srtoll qui a payé un malade pour le contaminer.

Un ingénieur Italien contaminé avait éternué sur 1 des 548 pages des écopes de frein volées chez Ferrari.

Il a été contaminé chez son oncle qui a un élevage de vision au Mexique.Ils ont du abattre l'élevage. Les associations de défense des animaux sont en colère.

lI est resté 20min dans le coma.Demain il reprend un entrainement intensif.La médecine a 2 vitesse ça me dégoute.

Les écopes de freins sont de chez Merco...

T'es trop bête Padre ! (MDR ! :Diabolo: )

La bonne nouvelle est celle-ci :

Nico Hülkenberg serait en passe de remplacer Sergio Pérez en Grande-Bretagne chez Racing Point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Suite au test positif de Sergio Pérez au COVID-19, Racing Point est à la recherche d'une solution de remplacement pour pallier le forfait du pilote mexicain lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Alors que les premiers essais libres auront lieu vendredi midi à Silverstone, le temps presse pour l'écurie qui évolue à domicile ce week-end. 

D'après les informations de Motorsport.com, Nico Hülkenberg serait le profil choisi par Racing Point pour occuper le baquet laissé vacant de l'une des deux RP20, mais aucun accord n'est conclu pour le moment.

Théoriquement, l'équipe a la possibilité de faire appel à l'un des réservistes de Mercedes, à savoir Stoffel Vandoorne ou Esteban Gutiérrez, mais le CV de Hülkenberg plaide en sa faveur.

Par ailleurs, il connaît bien l'ex-écurie Force India pour y avoir piloté aux côtés de Pérez en 2012 puis de 2014 à 2016.

Forza Hulk ! :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 7:19

T'es trop bête Padre ! (MDR ! )


Je suis a fond quand je fais une nuit blanche :Lol:

Regarde le poste petit jeu on va se marrer Sergio "Checo" Perez - Page 2 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11304
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 10:14

Tant mieux si c'est Hulk voilà!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 11:21

Surtout dommage pour Stoofel un podium avec la RPink Mercos et sa cote remontait au plus haut niveau.
C'est beau de rêver :brave :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 13:22

brail017 a écrit:
Surtout dommage pour Stoofel un podium avec la RPink Mercos et sa cote remontait au plus haut niveau.
C'est beau de rêver :brave :

Sont en finales de FE je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 13:39

c'est ça Stoffel est déjà occupé pour la finale de Formule E.

Chouette pour Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 21:22

yoh a écrit:
c'est ça Stoffel est déjà occupé pour la finale de Formule E.

Chouette pour Hulk

Oui Yoh, chouette pour Hulk, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:34

Il revient, dommage pour Hulk, ainsi va la vie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayant manqué deux Grands Prix car il avait contracté le COVID-19, Sergio Pérez sera de retour au volant ce week-end à Barcelone.

Racing Point vient de confirmer le retour de Sergio Pérez sur la grille pour le Grand Prix d'Espagne.

Parmi les milliers de dépistages COVID-19 réalisés par la Formule 1 depuis la reprise début juillet, trois sont revenus positifs, dont celui du pilote mexicain, qui s'est retrouvé en quarantaine sans possibilité de participer aux deux courses de Silverstone.

Alors et ici, genre information complètement sans sens : Pérez a été testé positif à deux reprises, mais il semble que le coronavirus ait enfin quitté son organisme, puisque le dernier dépistage s'est avéré satisfaisant. Le pilote Racing Point est donc autorisé à faire son retour dans le paddock et prendra ce week-end son 180e départ en Grand Prix, sur le circuit de Barcelone, où il est entré dans les points à six reprises depuis le début de sa carrière.

"Nous avons consulté beaucoup d'experts, notamment le laboratoire que nous avons utilisé pour tout notre staff à Silverstone ainsi que ceux d'Eurofins", a récemment indiqué Otmar Szafnauer, directeur de Racing Point, au sujet des dépistages faits par son pilote. "Il faut se rappeler que le coronavirus est un nouveau virus ; par conséquent, les gens ne savent pas grand-chose à son sujet."

"Les experts nous ont donné une estimation extrêmement vague quant au moment où Checo serait négatif, entre une et quatre ou cinq semaines. Ils ont dit qu'à tout moment dans cette période, il pouvait être testé négatif, et que tout dépendait de la première infection, ce que personne ne peut prédire."

Mamma Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: