Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:34

Il revient, dommage pour Hulk, ainsi va la vie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayant manqué deux Grands Prix car il avait contracté le COVID-19, Sergio Pérez sera de retour au volant ce week-end à Barcelone.

Racing Point vient de confirmer le retour de Sergio Pérez sur la grille pour le Grand Prix d'Espagne.

Parmi les milliers de dépistages COVID-19 réalisés par la Formule 1 depuis la reprise début juillet, trois sont revenus positifs, dont celui du pilote mexicain, qui s'est retrouvé en quarantaine sans possibilité de participer aux deux courses de Silverstone.

Alors et ici, genre information complètement sans sens : Pérez a été testé positif à deux reprises, mais il semble que le coronavirus ait enfin quitté son organisme, puisque le dernier dépistage s'est avéré satisfaisant. Le pilote Racing Point est donc autorisé à faire son retour dans le paddock et prendra ce week-end son 180e départ en Grand Prix, sur le circuit de Barcelone, où il est entré dans les points à six reprises depuis le début de sa carrière.

"Nous avons consulté beaucoup d'experts, notamment le laboratoire que nous avons utilisé pour tout notre staff à Silverstone ainsi que ceux d'Eurofins", a récemment indiqué Otmar Szafnauer, directeur de Racing Point, au sujet des dépistages faits par son pilote. "Il faut se rappeler que le coronavirus est un nouveau virus ; par conséquent, les gens ne savent pas grand-chose à son sujet."

"Les experts nous ont donné une estimation extrêmement vague quant au moment où Checo serait négatif, entre une et quatre ou cinq semaines. Ils ont dit qu'à tout moment dans cette période, il pouvait être testé négatif, et que tout dépendait de la première infection, ce que personne ne peut prédire."

Mamma Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:42

Bref on ne sait toujours rien sur le guerrier Cornona si ce n'est qu'il tue ou ne fait que de passer di dju!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 8:49

Je dois avouer que je m'y attendais un peu, que faire contre un quadruple Champion du Monde quand on n'a "que" 5 podiums ?

Sergio Pérez a annoncé son départ de l'équipe Racing Point à l'issue de la saison 2020.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Pérez a choisi les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle : il quittera l'écurie Racing Point à l'issue de la saison et ne participera pas à la suite du projet, sous l'appellation Aston Martin en 2021.

Cette décision, qui selon le Mexicain est celle de l'équipe, semble ouvrir la porte à l'arrivée de Sebastian Vettel la saison prochaine, aux côtés de Lance Stroll.

Sergio Pérez pilotait pour l'écurie de Silverstone depuis la saison 2014, d'abord sous l'identité de Force India. Il a ensuite joué un rôle déterminant lors du placement en redressement judiciaire de l'équipe, à l'été 2018, ce qui a permis son rachat par Lawrence Stroll et ses associés.

Présent en Formule 1 depuis la saison 2011, Pérez indique qu'il souhaite poursuivre dans la discipline l'année prochaine, tout en admettant qu'il n'a, pour l'heure, aucun "plan B". "Mon intention est de continuer à courir ici, mais cela dépendra du fait de trouver un projet qui continue à me motiver pour donner 100% à chaque tour", précise-t-il. "J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles très bientôt, mais pour le moment profitons des Grands Prix à venir."

Dans l'état actuel du marché, les deux options pour Pérez en 2021 se situeraient chez Alfa Romeo et Haas F1 L'autre hypothèse moins évidente et beaucoup plus hypothétique pourrait le mener à un baquet Red Bull Racing.

C'est dommage, j'aime bien Checo !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 11:09

Et voilà le nouveau Vettel annoncé.
Manquerait plus que Checo aille chez RBR dans le baquet de Sébastian...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 12:21

Clousot a écrit:
Et voilà le nouveau Vettel annoncé.
Manquerait plus que Checo aille chez RBR dans le baquet de Sébastian...;-)

Rien n'est fais, si ce n'est que nous n'aurons plus une voiture rose, mais une verte, la couleur d'Aston Martin...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 13:29

Ici ils annoncent Vettel chez Aston Martin de Lawrence Stroll..;-)
Au fait le sponsor titre de Racing Point (BWT) disparaît dans ce deal je suppose.

C'est confirmé sur RTL pour Perez qui s'en va et pour Vettel qui le remplacera, tout cela voici 4h. Sergio "Checo" Perez - Page 3 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 14:04

Clousot a écrit:
Ici ils annoncent Vettel chez Aston Martin de Lawrence Stroll..;-)
Au fait le sponsor titre de Racing Point (BWT) disparaît dans ce deal je suppose.

C'est confirmé sur RTL pour Perez qui s'en va et pour Vettel qui le remplacera, tout cela voici 4h. Sergio "Checo" Perez - Page 3 350481942

J'ai vu ça aussi, voir Vettel...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 15:26

J'écris ceci aujourd'hui, parce-que j'ai lu ce genre d'articles sur plusieurs sites de F1, que je l'aime bien, et que ça m’escagasse ! :Blitz: 

Le cas Sergio "Checo" Perez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Force India - Singapour 2015

(tiré en partie de Motorsport.com/US) )

Sergio Pérez avait un contrat avec Racing Point pour la saison 2021 de Formule 1, mais le jeu de chaises musicales du marché des transferts a changé la donne, déplore Carlos Sainz.

Il est aussi indirectement, responsable du destin incertain de Sergio Pérez, car c'est la signature de l'Espagnol chez Ferrari qui a éjecté Sebastian Vettel de la Scuderia (Je ne suis pas d'accord, mais bon) faisant du quadruple Champion du monde une cible de choix pour l'écurie Racing Point.

Ou ça me dégoûte : Pérez se retrouve ainsi délaissé par l'écurie à laquelle il a consacré sept ans de sa carrière, celle dont il a contribué au rachat en provoquant son placement sous administration judiciaire à l'été 2018 !!! (C'est révoltant !)

"Ce que montre Checo, c'est qu'en F1, la performance n'est pas tout", souligne Sainz. "Si l'on juge purement la performance, il n'y a pas de raison qu'il quitte Racing Point ou qu'ils ne veuillent pas de lui. Mais en F1, il y a d'autres intérêts, des choses qui viennent avec la performance et qui sont très importantes. Pour moi, le départ de Checo est dommage, car il a fait confiance à cette équipe pendant de nombreuses années, il l'a pratiquement sauvée de la faillite, et c'est maintenant qu'ils lui ont enfin donné une bonne voiture que l'équipe ne veut pas continuer avec lui. C'est vraiment dommage."

"Ça me met un peu en colère, car j'ai une bonne relation avec lui et je le respecte beaucoup en tant que pilote. Cela rappelle que ce sport est ainsi, qu'il donne très peu en retour. Mais c'est celui dans lequel nous avons choisi de concourir et d'être professionnels, et il faut l'accepter."

Néanmoins, je ne crois pas qu'il nous quitterait, il reste Haas, et Alfa Romeo (je crois plus chez Haas, et j'espère avec Hulkenberg, feraient un joli couple de pilotes, à suivre en Septembre ? Octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 18:00

Le Checo restera en F1 malgré tout car c'est une pointure et les pointures expérimentées de surcroit  seront nécessaires à partir de 2021.
Williams par exemple aura besoin d'expérience car les repreneurs n'en ont pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 12:30

Il semblerait de plus en plus que Perez remplace Grosjean chez Haas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 14:19

dom465 a écrit:
Il semblerait de plus en plus que Perez remplace Grosjean chez Haas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui Dom, cool, comme disais Clou, il restera en F1.

Je suis perso content pour Perez, même si j'aime aussi bien Grosjean, il avait fait de superbes performances chez Lotus, et à ses débuts chez Haas, mail il est temps pour lui de partir je crois. Rejoindre Madame Petit-Pois ! Sergio "Checo" Perez - Page 3 75032

Donc, Haas serait peut-être une équipe de Perez / Magn./ Schumacher ?

Il reste Alfa ? Un baquet chez Red Bull s'il ne gardent pas Albon ? Raikkonen en retraite (il peut rester), Giovi remplacé ? Par qui ? Qui encore ? McLaren c'est bon, Power Point/Aston Martin aussi, quoi d'autres ?...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:35

Tiens, tiens...?

Perez a de grandes exigences quant à une éventuelle nouvelle équipe : "Sinon, je n'irais pas"

Avec l'arrivée de Sebastian Vettel chez Racing Point / Aston Martin, Sergio Perez a dû soudainement chercher une nouvelle équipe. Maintenant qu'il semble y avoir de la place pour lui dans l'équipe de Haas, Perez ne veut pas se lancer dans la recherche d'une nouvelle équipe.

Haas a annoncé jeudi qu'il allait dire au revoir à Romain Grosjean et Kevin Magnussen à la fin de la saison. Outre quelques juniors de Ferrari qui sont impatients d'être admis, Perez semble également être un candidat approprié pour l'un de ces sièges [et Hulk ?]

Lui-même, cependant, est plutôt hésitant lors de la conférence de presse. "Je n'ai encore rien signé", déclare Checo, qui, selon Motorsport-Total.com, espère pouvoir annoncer quelque chose "bientôt".

Même si Perez ne va pas rester en Formule 1 à tout prix.

"Je ne vais pas vous parler de mes négociations de contrat. Cela restera privé. Si je vais dans une autre équipe, l'équipe doit avoir un beau projet. Sinon, je n'irais pas".

Bon, il a des principes ! En F1 ? :Yek:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 21:28

Attention c'est un homme d'honneur le Checo.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 7:42

Clousot a écrit:
Attention c'est un homme d'honneur le Checo.

Parce-qu'il est "latin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 10:56

Oui et aussi parce qu'il est latin du sud des Amériques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 12:37

Clousot a écrit:
Oui et aussi parce qu'il est latin du sud des Amériques.

:Mafia: :Katana:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 13:05

On parle de lui...en bien, mais que va-t'il se passer ?


Sergio Perez a connu une saison de hauts et de bas en 2020. Le Mexicain a commencé la saison en force avec deux sixièmes et une septième place, mais il a dû manquer les courses à Silverstone en raison d'une infection par le coronavirus. Cependant, Perez a depuis montré qu'il est le leader incontestable chez Racing Point et est maintenant quatrième au classement, malgré ses deux GP manqués.

Avec 100 points, Perez a presque doublé les points de son coéquipier, Lance Stroll (59), mais c'est Perez qui devra faire place à Sebastian Vettel à la fin de cette saison.

"Je n'ai pas eu une saison sans problèmes, parce que beaucoup de choses se sont passées. Nous avions une bonne voiture au début de la saison, mais à cause de COVID, j'ai manqué deux courses et ensuite j'ai perdu mon baquet pour 2021", a déclaré Perez à Sky.

Le Mexicain est au radar de Red Bull Racing, mais avec Nico Hulkenberg comme concurrent, une place n'est pas garantie non plus. La Formule 1 ne se résume pas à la vitesse du pilote, comme nous l'avons déjà vu avec d'autres pilotes. "Il y a beaucoup d'autres choses qui jouent un rôle et mon avenir n'est donc pas entre mes mains maintenant", conclut M. Perez.

Perso. j'espère qu'il sera là en 2021, et Hulk aussi, mais d'après vous, chez RBR, Perez ou Hulkenberg ?

Nico Hulkenberg est l'un des candidats à la place d'Alexander Albon au sein de Red Bull Racing.

Chez Red Bull, la course "serait"  toujours entre Sergio Perez et Hulkenberg, car tout le monde pense déjà qu'Albon sera été éliminé.

"Bien sûr, je suis en contact avec les gens qui savent ce qui se passe, mais ce n'est pas vraiment toutes les semaines et certainement pas tous les jours. Bien sûr, j'ai des gens qui m'aident, mais en principe, j'entretiens moi-même ces contacts", conclut l'Allemand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:13

Perez, Hulk et puis Albon pour moi.
Si c'est Albon c'est une concrétisation du docteur qui croit en lui.
Si c'est Perez c'est le pilote et les sous.
Si c'est Hulk c'est le pilote et son expérience, il a gagné Le Mans faut pas oublier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:51

Clousot a écrit:
Perez, Hulk et puis Albon pour moi.
Si c'est Albon c'est une concrétisation du docteur qui croit en lui.
Si c'est Perez c'est le pilote et les sous.
Si c'est Hulk c'est le pilote et son expérience, il a gagné Le Mans faut pas oublier.

Pas bête l'analyse, même si Perez a aussi une belle expérience ma biche !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 17:55

La deuxième place de Perez ce week-end tombe bien sûr à pic pour lui !
Même si je pense que si Troll n'avait pas eu son problème d'aileron et de pneus, il serait resté devant lui.
La Racing Point était peut-être la meilleure voiture sur ce circuit et dans ces conditions d'adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:16

Clousot a écrit:
Perez, Hulk et puis Albon pour moi.
Si c'est Albon c'est une concrétisation du docteur qui croit en lui.
Si c'est Perez c'est le pilote et les sous.
Si c'est Hulk c'est le pilote et son expérience, il a gagné Le Mans faut pas oublier.

assez d'accord avec ça mais je rajouterais :

Albon est dans la filière et RB privilegierais la continuité.
Perez Saison solide est expérience ; ce qui pourrait déjouer pour Perez c'est son coté rugueux ce qui ferais 2 pilotes de même profil dans l'équipe.
Hulk coté fun de l'image RB
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 20:39

dom465 a écrit:
La deuxième place de Perez ce week-end tombe bien sûr à pic pour lui !
Même si je pense que si Troll n'avait pas eu son problème d'aileron et de pneus, il serait resté devant lui.
La Racing Point était peut-être la meilleure voiture sur ce circuit et dans ces conditions d'adhérence.

"Troll" maintenant !? Sergio "Checo" Perez - Page 3 75032
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 12:17

Oups, pardon !!!!
Sans doute l'habitude de tous ces "troll" sur Face Book !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 13:54

Face Book, Insta, TicToc etc... je ne connais pas et n'en veux surtout pas, je ne ferais plus que ça!
Déjà que le net nous pompe comme pas deux mais avec ces réseaux dit "sociaux" ça devient délirant.
Parait qu'il y a plus de deux milliards de smart sur la planète c'est dingue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 17:06

dom465 a écrit:
Oups, pardon !!!!
Sans doute l'habitude de tous ces "troll" sur Face Book !

Ouais, ouais... Sergio "Checo" Perez - Page 3 75032

Clousot a écrit:
Face Book, Insta, TicToc etc... je ne connais pas et n'en veux surtout pas, je ne ferais plus que ça!
Déjà que le net nous pompe comme pas deux mais avec ces réseaux dit "sociaux" ça devient délirant.
Parait qu'il y a plus de deux milliards de smart sur la planète c'est dingue.

Oui, c'est fou, moi je ne vais pratiquement plus sur FB, je lis "rapidos" ce qui peux m'intéresser, puis m’enfuis...

Et pendant tout ça, l'aut' abruti joue au golf lui ! 1.500.000 morts aux States déjà ! :Ta, ta, ta...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: