Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 17:30

Perez dit tout tout haut ce que d'autres pilotes ont dit tout bas.. Sergio "Checo" Perez - Page 14 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 12:47

Perez est momentanément déstabilisé : "Je ne peux pas être aussi mauvais, si" ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Perez ne savait plus où donner de la tête. 

Dixième, à quatre-vingts secondes du vainqueur Max Verstappen, il n'en pouvait plus. C'est surtout la façon dont la défaite du Mexicain de Red Bull Racing au Qatar est arrivée : dur comme de la pierre et, au fond, il ne savait pas comment continuer. Perez s'est senti assez désemparé, il l'a admis lors d'un entretien avec plusieurs médias.

Immédiatement après le Grand Prix, Perez a décidé de se rendre en Angleterre pour passer trois jours à travailler dans le simulateur. Avec le recul, le vice-champion du monde considère le Qatar comme "probablement mon pire week-end dans ce sport"

"C'était un si mauvais week-end que j'ai vraiment eu l'impression que je ne pouvais pas être aussi mauvais : Je ne peux pas être aussi 


mauvais, il y a quelque chose qui se passe", a déclaré Perez 53c6eb3eeae014d53cbd

 Après des heures de séances dans le simulateur, Perez et ses ingénieurs sont arrivés à la conclusion que les choses avaient mal tourné avec les réglages au Qatar. "Mais une fois que nous avons réussi à maîtriser la situation, nous avons compris beaucoup de choses que nous essayions de compenser".

Mais ! 

Après le Grand Prix du Qatar - où Max Verstappen a remporté son troisième titre mondial de manière suprême- Perez s'est effectivement amélioré en termes de vitesse. Pourtant, il n'a pas réussi à transformer cela en résultats saisissants. Le Mexicain s'est par exemple laissé dépasser en finale des GP du Brésil (par Alonso) et de Las Vegas (par Leclerc). 

Perez a tout de même terminé l'année à la deuxième place du classement final des pilotes.

Moi, je continue à croire en lui, le Checo, pourvu qu'il ne me détrompe pas la saison prochaine ! 063eff52a79abd3fb380
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 16:29

(J'ai bien peur que Checo doive se lever très tôt !)

Sergio Perez n’a qu’un seul objectif en 2024 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sergio Perez a insisté sur le fait que son objectif principal pour la saison 2024 sera de décrocher son premier titre mondial en F1, alors que le Mexicain entamera l’an prochain la dernière année de son actuel contrat avec Red Bull.

Interrogé pour savoir s’il a la conviction de remporter le championnat du monde l’année prochaine après avoir signé de belles prestations en cette fin d’année, Sergio Perez a répondu : "C’est l’objectif principal. J’ai déjà terminé deuxième et mon principal intérêt est de faire mieux. Je suis conscient du défi que cela représente", a déclaré le pilote Red Bull à Sky Sports.

"Nous allons profiter de cet hiver pour essayer de démarrer la saison en beauté et de pouvoir maintenir ce niveau de régularité tout au long de la saison".

"J’espère que l’année prochaine nous pourrons être bien meilleurs, beaucoup plus forts. Nous sommes revenus vers la fin de l’année".

"Les dernières courses ont été bien meilleures pour nous. Nous devons aussi rendre hommage à Max. Je pense qu’il a réalisé la meilleure saison de l’histoire de la F1, il a été exceptionnel".  a conclu Perez.

En 2023, Sergio Perez a décroché le meilleur résultat de sa carrière en Formule 1 avec sa deuxième place, le Mexicain ayant terminé troisième en 2022.

Que dire, à part "bon courage Checo", fonce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Déc 2023 - 19:11

Le Checo est reboosté, c'est déjà ça!

9675f2b9069e9b6218dd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 16:52

Il va vite déchanter
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 18:55

Jarier a écrit:
Il va vite déchanter

Yes Jarier, en même temps je crois qu'il a bien compris qu'il ne sera jamais CDM !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 10:14

Clousot a écrit:
Jarier a écrit:
Il va vite déchanter

Yes Jarier, en même temps je crois qu'il a bien compris qu'il ne sera jamais CDM !

"Fontaine je ne boirais jamais de ton eau" ? Il ne faut jamais dire jamais !

Pérez doit apprendre à "bâtir une plateforme" avec sa monoplace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'après Sergio Pérez, parvenir à "progresser avec la voiture" sera la clé s'il veut signer un nouveau contrat avec Red Bull l'an prochain.

Pérez, qui nous a parlé avec franchise des ennuis qu'il a rencontrés en 2023, estime que la clé d'un nouveau contrat sera de ne plus peiner autant à s'adapter aux évolutions de la monoplace. "Je veux parvenir à trouver la constance, à bâtir une plateforme", déclare le Mexicain. "Ce qui nous a manqué cette année, c'est la progression. J'ai commencé l'année à un niveau vraiment élevé, faisant jeu égal avec Max. Mais je n'ai pas été capable d'évoluer au fil de la saison. J'ai même plutôt reculé par moments. C'est donc probablement ma principale priorité : pouvoir progresser au fil de la saison."

Pendant ses trois années chez Red Bull, Pérez a notamment été infructueux dans l'adaptation de son style de pilotage aux exigences uniques du développement des Red Bull, domaine dans lequel Verstappen est plus à l'aise. Le début de week-end mettait souvent le sextuple vainqueur en Grand Prix en difficulté, puisqu'il ne parvenait pas à trouver de bons réglages lors des essais libres du vendredi et avait donc une montagne à gravir pour libérer le potentiel de la monoplace.

Il faudra qu'il trouve une parade s'il veut donner à Max une réplique !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 12:48

Checo confirme "J'ai commencé l'année à un niveau vraiment élevé, faisant jeu égal avec Max. Mais je n'ai pas été capable d'évoluer au fil de la saison. J'ai même plutôt reculé par moments. C'est donc probablement ma principale priorité : pouvoir progresser au fil de la saison."


Il est conscient de se quil faut faire ou surtout pas  Sergio "Checo" Perez - Page 14 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 21:29

mais y arrivera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 16:23

Perez : "Ma quatrième saison avec Red Bull sera la meilleure".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Perez pense que sa quatrième campagne en F1 avec Red Bull sera sa meilleure, car il cherche à rebondir après sa défaite écrasante en 2023 face à son coéquipier dominant Max Verstappen.

Avec une pause hivernale pour se ressourcer et se recentrer, le pilote de 34 ans aborde la saison 2024 de Formule 1 avec une confiance renouvelée et la volonté de faire ses preuves une fois de plus dans la dernière année de son contrat actuel avec Red Bull.

"De toute évidence, les gens sont conscients du défi auquel je suis confronté et ils ont raison. Je pense que c'est un défi énorme", a-t-il déclaré, cité par Reuters.

"Max est un pilote qui tire le maximum de ses capacités, c'est donc un grand défi que j'attends avec impatience. C'est ma quatrième saison avec l'équipe et je suis sûr que ce sera ma meilleure".

Le moulin à rumeurs tourne déjà à plein régime avec des noms de pilotes désignés comme remplaçants potentiels de Perez, Daniel Ricciardo de VCARB étant souvent cité comme un candidat sérieux pour reprendre le siège tant convoité du Mexicain - j'en doute pour Ricciardo, il ne vont pas revenir en arrière, Albon oui !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 16:38

Albon, ça tient la route.
J'ai visionné quelques vidéos RB et Perez devrait mieux faire cette année malgré tout.
Pour Red Bull "il a fait le job" en amenant les points constructeur et le titre de vice champion.
Quelque part et mathématiquement c'est vrai après, tout reste ouvert pour la suite !

9675f2b9069e9b6218dd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 18:10

C'est bien pour Vertapen d'avoir ce gros nul comme coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 18:55

Jarier a écrit:
C'est bien pour Vertapen d'avoir ce gros nul comme coéquipier

Tu veux dire par là que le pilote Perez ne représente aucune menace pour Max Verstappen je suppose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 10:10

Jarier a écrit:
C'est bien pour Vertapen d'avoir ce gros nul comme coéquipier

Checo n'est pas nul, il y en a d'autres, regarde Stroll ! 6c6d1a0944b71e10643e

Clousot a écrit:
Jarier a écrit:
C'est bien pour Vertapen d'avoir ce gros nul comme coéquipier

Tu veux dire par là que le pilote Perez ne représente aucune menace pour Max Verstappen je suppose.

Il ne battra pas Max, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 19:03

Blutch a écrit:
Jarier a écrit:
C'est bien pour Vertapen d'avoir ce gros nul comme coéquipier

Checo n'est pas nul, il y en a d'autres, regarde Stroll ! 6c6d1a0944b71e10643e

Clousot a écrit:
Jarier a écrit:
C'est bien pour Vertapen d'avoir ce gros nul comme coéquipier

Tu veux dire par là que le pilote Perez ne représente aucune menace pour Max Verstappen je suppose.

Il ne battra pas Max, c'est sûr.
c 'est cela
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 13:12

il ne pourra pas battre Max, il n'a pas le droit ( à mon avis) !

Je ne pense pas que Ricciardo remplace Perez l'an prochain je crois avoir lu que RB voulais essayer de récupérer Albon, pour éviter que Mercedes ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 13:51

yoh a écrit:
il ne pourra pas battre Max, il n'a pas le droit ( à mon avis) !

Je ne pense pas que Ricciardo remplace Perez l'an prochain je crois avoir lu que RB voulais essayer de récupérer Albon, pour éviter que Mercedes ne le fasse.

Tout à fait, ce que je disais Yoh !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 9:36

Perez : "C'est son poste qui est à perdre", dit Horner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Il doit juste continuer à faire ce qu'il fait", a déclaré le patron de Red Bull, Sergio Perez, alors que les spéculations sur le marché des pilotes 2025 se poursuivent.

Bien sûr, avant même qu'il ne décroche sa quatrième pole position de la saison et sa troisième victoire, personne ne croyait vraiment à l'absurdité du "Max chez Mercedes" ou du "Max chez Aston Martin", mais il restait un point d'interrogation sur le deuxième siège chez Red Bull.

Bien que Sergio Perez se soit finalement ressaisi et ait aidé son équipe à réaliser le premier doublé de son histoire au championnat l'année dernière, la forme du Mexicain au cours de la saison 23 a été irrégulière, et il était clair que l'écurie autrichienne ne tolérerait pas que cela se poursuive.

Par conséquent, Christian Horner insiste sur le fait que le facteur principal qui déterminera si Perez conservera son siège pour une cinquième saison est le Mexicain lui-même.

"Sa confiance est grande, il est très concentré sur le travail à accomplir et il se sent à l'aise dans l'équipe", a déclaré le Britannique à la fin de la course du Japon dimanche. "Il sait qu'il n'a plus de contrat pour l'année prochaine et que c'est sa place qu'il peut perdre, il est très populaire dans l'équipe et il a commencé la saison de la meilleure façon possible".

"Il doit juste continuer à faire ce qu'il a fait jusqu'à présent", a-t-il ajouté.

Malgré les spéculations antérieures sur le départ de Verstappen, cette petite histoire particulière s'est calmée ces derniers temps, tandis que Kimi Antonelli (star de la F2) est l'un des nombreux pilotes liés à Mercedes, avec Carlos Sainz.

"L'ensemble du marché des pilotes semble être très précoce cette année", a déclaré Horner. "Tout le monde semble se précipiter et nous n'en sommes qu'à la quatrième course de l'année".

"Nous ne sommes pas très pressés", a-t-il ajouté, "et il est évident que nos voitures suscitent beaucoup d'intérêt, comme on peut s'y attendre, mais Checo a la priorité et il faudra encore quelques courses avant que nous commencions à penser à l'année prochaine".

Bon, il l'a dit, "Checo à la priorité", c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 9:46

Bon, il l'a dit, "Checo à la priorité", c'est déjà ça...


Le Checco tout comme le Carlos, sont deux pilotes qui se trouvent en position délicate, mais qui sont en train de coincer leurs écuries, qui voudraient secrètement les "garder". 


Carlos est éjecté par Lewis chez Ferrari. Dans l'absolu ça n'a aucun sens.
Perez fini son contrat cette saison chez Red Bull et prouve à quel point il fait bien le job. Pourquoi pas le reconduire ?
Voici bien deux pilotes qui font les frais de la politique, pour le moins particulière, de leurs très célèbres écuries.

53c6eb3eeae014d53cbd

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 13:28

Clousot a écrit:

Le Checco tout comme le Carlos, sont deux pilotes qui se trouvent en position délicate, mais qui sont en train de coincer leurs écuries, qui voudraient secrètement les "garder". 


Carlos est éjecté par Lewis chez Ferrari. Dans l'absolu ça n'a aucun sens.
Perez fini son contrat cette saison chez Red Bull et prouve à quel point il fait bien le job. Pourquoi pas le reconduire ?
Voici bien deux pilotes qui font les frais de la politique, pour le moins particulière, de leurs très célèbres écuries.

Pour ce qui est de Carlos, c'est trop tard, le mal est fait, à mon grand dame !

Perez fini son contrat, mais en attendant, il récolte aussi les podiums et le 2ème places, que veulent-t'ils de plus ? Ca n'aurait aucun sens de se débarrasser de lui, lui qui connaît l'équipe, qui est connu de l'équipe, et qui, de plus, ramène des points.

Ce n'est pas sûr qu'un autre puisse en faire autant, d'juu va ! 1f635-200d-1f4ab-a9b
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 17:24

Il est loin loin de max et incapable de le remplacer le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:51

Jarier a écrit:
Il est loin loin de max et incapable de le remplacer le cas échéant

Bien entendu Jarier et ce n'est pas ce qu'on lui demande.
C'est un second et il doit faire au mieux.
Remplacer Max est une toute autre histoire qui sera liée au futur de Red Bull et de l'affaire "Horner / Marko".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16900
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 7:45

Jarier a écrit:
Il est loin loin de max et incapable de le remplacer le cas échéant

Tout les autres sont à des lieues de Verstappen !

Il fait le boulot qu'on lui demande, je crois qu'il sait qu'il est un porteur d'eau.

Clousot a écrit:
Jarier a écrit:
Il est loin loin de max et incapable de le remplacer le cas échéant

Bien entendu Jarier et ce n'est pas ce qu'on lui demande.
C'est un second et il doit faire au mieux.
Remplacer Max est une toute autre histoire qui sera liée au futur de Red Bull et de l'affaire "Horner / Marko".

Comme tu dis, "un second"...un bon second...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il n'y a rien à faire, je l’apprécie beaucoup le Checo, moi, pas vous ?

Oui, j'ai aussi lu en diagonale un article sur eux...Pffff...

Je ne lis plus tout ces scandales, j'attends de voir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 13:28

perso : oui il fait le boulot d'un second au mieux. Mais JARIER n'a pas tord s'il arrive quelque chose à Max Checco n'est pas en mesure de le remplacer. Je pense qu'il y d'autres pilotes qui en sont capable. Il faudrai juste que RB accepte de ne plus donner la priorité à Max et d'avoir 2 pilotes qui se battent pour le titre au sein de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11307
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 14:49

yoh a écrit:
perso : oui il fait le boulot d'un second au mieux. Mais JARIER n'a pas tord s'il arrive quelque chose à Max Checco n'est pas en mesure de le remplacer. Je pense qu'il y  d'autres pilotes qui en sont capable. Il faudrai juste que RB accepte de ne plus donner la priorité à Max et d'avoir 2 pilotes qui se battent pour le titre au sein de l'équipe

Ferrari a justement fait ce que tu dis Yoh.
Lorsque les rouges ont poussé Leclerc comme premier pilote, ils se sont trompés sur le sort de Sainz qui a prouvé qu'il en valait tout autant que Charles.
Et je ne parle pas de la seconde erreur qui voit l'arrivée d'un Hamilton inclassable qui boute dehors un Carlos revanchard.
Pour RB notre Carlos ferait vraiment l'affaire il me semble. Voilà bien un pilote solide au gros mental et capable d'épauler au mieux notre Max.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: