Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...

Aller en bas 
+4
Clousot
brail017
dom465
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:27

Clousot a écrit:
Comme un signe des temps.

Comme si quelqu'un s'était dit, on va un peu nettoyer tout ça, est-ce rassurant pour autant Clou ?


  1. La couche d'ozone se reforme...
  2. Les étangs, lacs et fleuves sont de nouveau propres...
  3. Des races d'animaux portés disparus réapparaissent...
  4. ...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 13:09


Sagesse ? Arnaque ?

De notre ami Yves, alias Uscars :

DETTE.... ENFIN UNE EXPLICATION CLAIRE ! ! !

Une journée maussade dans un petit bourg humide au fin fond de la Grèce. Il tombe une pluie battante et les rues sont désertes.

Les temps sont durs, le pays est très endetté, tout le monde vit à crédit.

Arrive un riche touriste allemand. Il arrête sa belle grosse voiture devant le seul hôtel de la ville et il entre. Il pose un billet de 500 euros sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d’en choisir une pour la nuit.

Pour 500 euros, le propriétaire de l'établissement lui donne toutes les clés et lui dit de choisir celle qui lui plaira.

Dès que le touriste a disparu dans l'escalier, l'hôtelier prend le billet de 500 euros, file chez le boucher et règle la dette qu'il a envers celui-ci.

Le boucher se rend immédiatement chez l'éleveur de porcs à qui il doit 500 Euros et rembourse sa dette.

L'éleveur, à son tour, s'empresse de régler sa facture à la coopérative agricole où il se ravitaille en aliments pour le bétail.

Le directeur de la coopérative se précipite au pub régler son ardoise.

Le barman glisse le billet à la prostituée qui lui fournit ses services à crédit déjà depuis un moment.

La fille, qui occupe à crédit les chambres de l'hôtel avec ses clients, court acquitter sa facture chez notre hôtelier qui pose le billet sur le comptoir, là où le touriste l'avait posé auparavant.

Le touriste Allemand redescend l’escalier, annonce qu’il ne trouve pas les chambres à son goût, ramasse son billet de banque et s’en va dans sa grosse voiture !

Personne n’a rien produit !

Personne n’a rien gagné ! Mais plus personne n'est endetté !

Et le futur semble beaucoup plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 13:51

To va bin ké !?...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 15:32

On en est là ! Bèèèèèè...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:36

Ce sera ça ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:46

Clousot a écrit:
Ce sera ça ?

C'est déjà Clou, 10 m / 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:02

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 2908959574 :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:17

Selon Poutine, l’évolution humaine est menacée par les grandes compagnies pharmaceutiques, les OGM et les vaccins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(il a quand même une autre gueule que "l'homme orange", non ? 'Tention hein ! Ex-KGB le gars quand même, fonts pas dans les rigolos là !)

Le Président Poutine estime que la prochaine étape de l’évolution humaine est actuellement dans une "phase grave" et que les puissances occidentales et mondiales sont en train de "ralentir intentionnellement le processus pour leur gain personnel" (l'a pas tort, d'juu !)

Décrivant l’occidental moyen contrôlé par le gouvernement comme : "un obèse intensivement vacciné à la limite de l’autisme affalé devant un écran aux prise avec une descente de sirop de maïs à haute teneur en fructose", le rapport indique que de telles tactiques utilisées par les gouvernements pour soumettre leurs citoyens ne sont pas seulement "obscures et maléfiques" mais aussi "contre-productives à moyen et long terme". (di d'jouu, il a une bien triste idée de ce que nous sommes quand même, là !)

La Russie sous le président Poutine a donné des terres gratuitement ces dernières années aux gens voulant se lancer dans l’agriculture bio de développement durable. L’objectif est de devenir le "premier exportateur" au monde d’aliments non-OGM basés sur une production "écologiquement propre".

Le rapport du Conseil de sécurité intervient quelques mois après l’annonce faite par le Kremlin de l’arrêt de la production de tous les aliments contenant des OGM, ce qui a été vu par la communauté internationale comme une étape importante dans le combat contre les multinationales comme Monsanto. La Russie continue de montrer la voie dans le domaine de l’agriculture naturelle et biologique.

Monsanto = dans le collimateur de tous, c'était un client à moi mon premier boulot chez Hertz. C'est eux le "Round-Up" !

Et de la ramener !

"Nous devons lutter contre cela.  Avoir une population physiquement et intellectuellement handicapée n’est pas dans notre intérêt" indique le rapport.

Attention à ne pas tomber dans l’autoritarisme manipulateur Monsieur Poutine !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 10:56

Poutine est redoutable et bien plus "malin" que Donald.
Il sait ce qu'il veut et surtout il sait comment faire pour rendre à la Russie sa "splendeur" d'antan.

Entendez par là que la Russie à elle seule peut se suffire à elle même ce qui en soit et par les temps qui court est un record du monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 13:47

Clousot a écrit:
Poutine est redoutable et bien plus "malin" que Donald.
Il sait ce qu'il veut et surtout il sait comment faire pour rendre à la Russie sa "splendeur" d'antan.

Entendez par là que la Russie à elle seule peut se suffire à elle même ce qui en soit et par les temps qui court est un record du monde.

Redoutable d'intelligence, et de stratégie le Poutine, l'Amérique demeure plus forte au niveaux force de frappe.

Il ne faut pas prendre Donald Trump pour un débile non plus, il joue un peu avec les médias, aime bien s'écouter, se voir à la téloche, oui, mais pas un imbécile, attention, c'est un homme d'affaire avec du bagou le gars, respect, on l'aime pas ou si, mais pas un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 14:14

Yes Renault je suis d'accord sur le quotient de Donald et les deux hommes ont dans le fond un objectif similaire mais avec deux peuples totalement différents.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:55

Clousot a écrit:
Yes Renault je suis d'accord sur le quotient de Donald et les deux hommes ont dans le fond un objectif similaire mais avec deux peuples totalement différents.

Moi, c'est Renaud ! :Noooon !: :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:58

Le ferai plus Renault je te le jure.  Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 18:26

Clousot a écrit:
Le ferai plus Renault je te le jure.  Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 2908959574

Mais ? T'es né comme ça ou quoi ? Puuutain le gars dis !

Tu te fous de ma gueule ou quoi p'tit gars ! J'te bouffe la touffe moi gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 21:55

Non Renault pas ça ou alors j'en parle à ton ombre Renaud (je deviens zinzin)... Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 2908959574 :Ra ta ta:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 7:36

Clousot a écrit:
Non Renault pas ça ou alors j'en parle à ton ombre Renaud (je deviens zinzin)... Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 2908959574 :Ra ta ta:

:Paf !: :Bang: :Noooon !: :Bang ! : :Bang ! : :My ass : :rien pigé:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 10:10

Cherche pas à comprendre moi non plus je ne comprends pas.  :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 16:25

V'la l'aut' là, après Poutine !

Des manifestants pacifiques ont été gazés à l'extérieur de la Maison Blanche pour que Trump puisse prendre une photo dans une église.

"Je suis le président de la loi et de l'ordre, et l'allié de tous les manifestants pacifiques", a déclaré le président alors que la police gazait et confrontait les manifestants pacifiques à quelques mètres de là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a ensuite menacé de déployer l'armée américaine sur les citoyens américains.

"Si une ville ou un État refuse" d'appeler la Garde nationale, a-t'il dit, "alors je déploierai l'armée américaine et je réglerai rapidement le problème pour eux".

"Je suis votre président de loi et ordre", a-t-il déclaré, tandis qu'à peu près au même moment, la police de Philadelphie tirait du gaz sur des personnes qui avaient pris le contrôle d'une autoroute.

Des manifestants étaient pacifiquement rassemblés devant la Maison Blanche, scandant et tenant des pancartes à plusieurs mètres des policiers qui étaient alignés en tenue anti-émeute.

Mais à l'approche du discours de Trump - annoncé peu de temps à l'avance - la police est soudainement tombée nez à nez avec la foule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Soudain, des officiers ont chargé la foule alors que les manifestants tentaient de fuir.

Je ne sais pas ce qui se passe là-bas !

Ce 2 "cops" qu'on vois sur le clip (que je ne mettrais pas) sont des tueurs de gens, il doivent aller en prison à vie pour ce qu'ils ont fait !

Je ne vois pas où les émeutes vont aller, il a raison, il est le plus fort...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 18:23

Trump joue son jeu façon César et c'est ce que les ricains aiment il est leur shérif!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 13:47

Clousot a écrit:
Trump joue son jeu façon César et c'est ce que les ricains aiment il est leur shérif!

Sheriff qui est un peu trappé là pour le moment, l'homme le plus puissant du monde, qui donne de la légion via les gouverneurs...

C'est le grand sujet d'actualité du moment, tu as vu le film, quand il dit "je ne peux plus respirer..." ?

Certains pilotes de F1 ce sont exprimés :

L'Australien Daniel Ricciardo indique que les nouvelles des derniers jours l'ont "rendu triste". "Ce qui est arrivé à George Floyd et ce qui continue à se produire dans la société actuelle est une honte", poursuit le pilote Renault.

Hamilton avait critiqué dimanche la F1 pour son manque de réaction par rapport à la mort de George Floyd lors de son interpellation aux Etats-Unis et aux manifestations anti-racisme en cours aux Etats-Unis.

"Personne ne bouge le petit doigt dans mon industrie qui est bien sûr un sport dominé par les blancs. J'y suis l'une des seules personnes de couleur, je reste encore seul. J'aurais cru que vous verriez maintenant pourquoi cela arrive et réagiriez mais vous ne pouvez pas vous dresser à nos côtés. Sachez juste que je sais qui vous êtes et que je vous vois", a écrit encore Hamilton, on va dire...de manière très dramatique... Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 75032 

Enfin, ce clip de quelques secondes est atroce, le gars il se fait tuer, un autre gars regarde, et un autre filme, une mise à mort !

Tu ne viendras pas me dire ?

Trump ? Il paraît qu'il l'on évacué dans le "bunker" de la Maison Blanche l'aut' jour !

 S'il s'est rendu dans le bunker de la Maison-Blanche vendredi, alors que des heurts éclataient entre manifestants et forces de l'ordre à Washington, ce n'est pas par crainte pour sa sécurité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'a assuré mercredi : c'était pour une inspection. «Ils ont dit que ça serait un bon moment pour descendre et regarder car on pourrait en avoir besoin un de ces jours», a-t-il déclaré lors d'une émission de Fox News Radio. «J'y étais pour une toute petite durée», a-t-il ajouté, «davantage pour une inspection».

Son épouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et leur fils de 14 ans, Barron, ont également été placés dans le bunker vendredi, respectant les consignes prévues en cas de craintes de débordements près de la Maison-Blanche.

Le président américain semble avoir été piqué au vif par les moqueries, mais aussi par les critiques sur son déplacement à l'église Saint John, qu'il a de nouveau évoqué dans l'interview de mercredi. Il s'est rendu lundi en fin de journée devant l'édifice religieux, dont la cave avait été incendiée lors de manifestations, posant bible à la main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mariann Edgar Budde, l'évêque du diocèse épiscopal de Washington et ancienne pasteure de Minneapolis, où la mort de George Floyd a provoqué un mouvement de colère populaire devenu national. «Je suis scandalisée. Le président n'a pas prié quand il est venu à Saint John, ni n'a reconnu les souffrances de notre pays»

Elle avait expliqué au «Washington Post» n'avoir pas été prévenue de la visite prochaine de Donald Trump, ni «qu'ils allaient vider la zone avec des gaz lacrymogènes afin de pouvoir se servir d'une de nos églises comme d'un accessoire». «Tout ce qu'il a dit et fait a pour but d'inciter à la violence. Nous avons besoin d'une direction morale, et il a tout fait pour nous diviser», a-t-elle poursuivi

Ce fais pas que des potes le Donald !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 14:41

Yes Renaud.
Maintenant c'est requalifié en meurtre au second degré (!?) pour le flic qui écrase la gorge de Floyd pendant 10 minutes.
Les autres seront jugés pour non assistance et participation au meurtre.

Trump s'est fait balayer par son propre ministre des armées qui a signifié que l'armée n'était pas concernée par un meurtre entre civil et ne se mêlerait pas d'attaquer la population dans tous les cas. Il va en prendre le courageux fonctionnaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 15:13

Clousot a écrit:
Yes Renaud.
Maintenant c'est requalifié en meurtre au second degré (!?) pour le flic qui écrase la gorge de Floyd pendant 10 minutes.
Les autres seront jugés pour non assistance et participation au meurtre.

Trump s'est fait balayer par son propre ministre des armées qui a signifié que l'armée n'était pas concernée par un meurtre entre civil et ne se mêlerait pas d'attaquer la population dans tous les cas. Il va en prendre le courageux fonctionnaire.

Ah oui, di d'jou, je ne le savais pas, intéressant ça (pour une fois ! Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 350481942 )
Je n'ai pas regardé la vidéo, je ne vois pas le but, l'ai vue à la télé, it's enough !

Je ne sais pas trop ce qui va se passer ? TJ à l'air de dire qu'il n'est pas si mal...j'ai du mal à juger !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 22:02

De quoi tu parles là ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 13:05

Clousot a écrit:
De quoi tu parles là ?

Du clip où on voit ce salaud écraser le noir sur la gorge pardi !

Il l'on encore passé hier soir aux News évidemment, ils raffolent de ça dans le "nious"...C'est pas bien, RIP dude !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 16:40

Le "Bonsai de Bougambilias" est l'un des plus majestueux et les plus beaux du monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'est moche ! Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 75032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: