Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
Evil
laulauhabana
surtees77
dom465
brail017
Uscars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:04

O'Leary a profité d'un vide juridique pour bâtir son empire au détriment de tous en ce y compris les voyageurs au final.
La preuve aujourd'hui ce sont eux qui prennent car son personnel sous payé et mal couvert n'ont que la grève comme moyen de pression.
Une grève chez Ryanair il faut le faire car les syndicats sont à peine représentés.
C'est pas comme la SNCF où ils ont des moyens énormes et le même état d'âme concernant les voyageurs ce qui n'est pas normal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 18:51

Clousot a écrit:
O'Leary a profité d'un vide juridique pour bâtir son empire au détriment de tous en ce y compris les voyageurs au final.
La preuve aujourd'hui ce sont eux qui prennent car son personnel sous payé et mal couvert n'ont que la grève comme moyen de pression.
Une grève chez Ryanair il faut le faire car les syndicats sont à peine représentés.
C'est pas comme la SNCF où ils ont des moyens énormes et le même état d'âme concernant les voyageurs ce qui n'est pas normal.

C'est pas une question de syndicats. S'ils s'arrêtent, plus rien ne vole, ils n'ont pas de "back-ups" comme les grandes compagnies aériennes ont.

Si tu ne remplaces pas les lames d'une tondeuse que quelqu'un t'as confiée, personne ne le fera à ta place, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 8:14

Pas une colère, une satisfaction :

Dewayne Johnson réagit après avoir entendu le verdict de son procès contre Monsanto devant la Cour supérieure de Californie à San Francisco, le 10 août.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le jury a ordonné au géant de l'agrochimie Monsanto de payer près de 290 millions de dollars pour n'avoir pas prévenu le responsable de l'entretien que son tueur de mauvaises herbes "Roundup" pouvait causer le cancer. "RangerPro" l'autre désherbant a contribué "substantiellement" à la maladie en phase terminale de Dewayne Johnson.

L'avocat de Monsanto a déclaré : "la décision du tribunal ne change rien au fait que plus de 800 études et examens scientifiques […] soutiennent le fait que le glyphosate ne provoque pas de cancer et n'a pas causé le cancer de M. Johnson".

Monsieur Johnson ne vivra, d'après ses médecins, pas outre 2020.

Il y a, ou reste, plus de 5.000 procès en attente et pour le même sujet attaquant la firme Monsanto.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 8:31

Un produit qui rapporte des millions de $ à une multinationale ne peut être dangereux.
Et un lobbie qui donne des centaines de milliers de $ en pots de vin divers et variés ne peut avoir tort.

Heureusement de temps en temps un juge n'écoute pas la parole officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 9:07

Uscars a écrit:
Un produit qui rapporte des millions de $ à une multinationale ne peut être dangereux.
Et un lobbie qui donne des centaines de milliers de $ en pots de vin divers et variés ne peut avoir tort.

Heureusement de temps en temps un juge n'écoute pas la parole officielle.

C'était un jury populaire Us !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 10:05

Tu connais mes sentiments : dès que le pognon dit quelque chose, je suis certain que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 10:28

Uscars a écrit:
Tu connais mes sentiments : dès que le pognon dit quelque chose, je suis certain que c'est faux.

Je veux dire que c'est un jury populaire qui a condamné Monsanto...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 10:40

Le glyphosate est aussi dangereux que le chlorate de soude (herbicide basique)  et à la limite la cigarette est une tueuse à l'état pure.
Comme vous le dites ce sont les lobbies qui dictent leur loi au travers des politiques.

J'ai commencé ma carrière en 1971 et j'ai passé mon agréation pour la vente de produits phytosanitaires à la même époque.
Si vous saviez ce que l'on vendait à l'époque, c'était carrément de la strychnine en concentré liquide que l'on injectait dans des pommes contre les taupes.
C'était aussi des engrais "simples" comme du super phosphate que les jardiniers jetaient dans leur ligne de poireau et qui produisait un calibre anormalement élevé, c'était de l'heptachlore comme insecticide de sol qui relègue à lui seul le glyphosate à la même toxicité que de la grenadine maintenant.

On oublie d'où on vient et comment on vivait avant. Ce n'était pas si rose que ça croyez moi...
Pour faire simple on autorisait à l'époque les insecticides dit "cumulatifs" c'est à dire qu'une fois absorbé par la plante il ne se dégradait jamais jusqu'à entrer dans notre estomac et d'y rester. Il était prouvé que le chlore restait dans notre organisme et n'était jamais éliminé par voie naturelle. Rassurez vous c'est interdit maintenant mais des molécules de chlore seraient toujours détectées pour ceux qui à l'époque en auraient consommé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 12:33

Le jury populaire n'a fait que donner de l'argent à la victime. Mais la saloperie n'est pas interdite à la vente, et le fabriquant continue à dire, indirectement, que c'est une sorte d'erreur judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 13:55

L'absurdité d'interdire le Round Up aux particulier en l'autorisant aux plus gros consommateurs que sont les agriculteurs démontrent la puissance des lobbies et l'impuissance des politiques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 15:42

Clousot a écrit:
Le glyphosate est aussi dangereux que le chlorate de soude (herbicide basique)  et à la limite la cigarette est une tueuse à l'état pure.
Comme vous le dites ce sont les lobbies qui dictent leur loi au travers des politiques.

J'ai commencé ma carrière en 1971 et j'ai passé mon agréation pour la vente de produits phytosanitaires à la même époque.
Si vous saviez ce que l'on vendait à l'époque, c'était carrément de la strychnine en concentré liquide que l'on injectait dans des pommes contre les taupes.
C'était aussi des engrais "simples" comme du super phosphate que les jardiniers jetaient dans leur ligne de poireau et qui produisait un calibre anormalement élevé, c'était de l'heptachlore comme insecticide de sol qui relègue à lui seul le glyphosate à la même toxicité que de la grenadine maintenant.

On oublie d'où on vient et comment on vivait avant. Ce n'était pas si rose que ça croyez moi...
Pour faire simple on autorisait à l'époque les insecticides dit "cumulatifs" c'est à dire qu'une fois absorbé par la plante il ne se dégradait jamais jusqu'à entrer dans notre estomac et d'y rester. Il était prouvé que le chlore restait dans notre organisme et n'était jamais éliminé par voie naturelle. Rassurez vous c'est interdit maintenant mais des molécules de chlore seraient toujours détectées pour ceux qui à l'époque en auraient consommé.

Intéressant !

Strychnine ? Vraiment ? Vind'jeu quand même, moi j'ai travaillé en laboratoire de Chimie (lors de ma licence de Bio), avec du cyanure, mais on avait des gants spéciaux, un masque et travaillions sous hotte aspiratrice de haut débit.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 17:19

Encore une chose qui montre que face au pouvoir de l'argent, rien n'a d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 18:11

On vendait même des pastilles fumigènes au souffre que l'horticulteur lançait dans ses serres pour les désinfecter.
Sauf qu'un jour un horticulteur près de chez nous s'est fait piéger en allumant une pastille au fond de sa serre et qui ne lui a pas donné le temps de sortir à temps. 

Un mort a forcé le politique du moment à interdire cette forme de désinfection ou du moins à signer une décharge lors de l'achat de ces pastilles "Bladafum" de Bayer. Déjà les lobbies. Ceci est authentique et vécu par moi à l'époque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 18:26

Uscars a écrit:
Encore une chose qui montre que face au pouvoir de l'argent, rien n'a d'importance.

On est niqués mon pauvre ami, c'est un devenu pauvre qui te le dis, niqués ! Et encore, toi t'as trouvé ton "Stairway to Heaven" (de manière méritante), moi je devrais encore avoir devant moi la possibilité de bosser presque 10 ans, mais à 57 balais, t'es trop cher...etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 12:59

Vive la mondialisation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 15:33

Uscars a écrit:
Vive la mondialisation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudrait une organisation pour les collecter, et puis les revendre à des prix ras-des-pâquerettes pour les démunis. Mais ça, ça coûte...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 9:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 9:19

La nouvelle grande idée d'une partie du gouvernement Merkel, le CDU : geler les pensions jusqu'en 2040.

Et le coût de la vie qui augmente toutes les lunes, qu'en fait-on ?

Du grand n'importe quoi, ces gens là sont vraiment des cons ! Je n'ai pas d'autre superlatif.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:57

Merkel est coincée avec une alliance contre nature pour elle.
C'est comme chez nous avec la NVA de Bart "Furher" qui n'arrête pas de saper le MR de Charles Michel avec ses idées séparatistes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 12:55

Comment ne pas voter "populiste" quand on voit ça.

Moi j'ai toujours dit que je voterai, s'il se présente un jour, pour un politique qui dirait "je n'ai pas d'idée, juste la volonté d'appliquer VOS idées". Même mauvaises, on a le droit de se tromper.

J'aimais bien le slogan de "la dictature du peuple" même si on sait que ça a été pas mal dévoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:55

Le gros connard du Marketing de la firme qui vend le Parmesan "Grana Padano", qui est payé 5.000 € par mois, et qui a fait écrire sur la paquet "ouverture facile".

J'ai du me résoudre à des ciseaux, tellement c'était facile.

A la potence ! :Ra ta ta:


Dernière édition par Blutch le Mar 11 Sep 2018 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 20:22

Mon principe est de ne jamais racheter les produits avec des emballages de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17026
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:03

Blutch a écrit:
Le gros connard du Marketing de la firme qui vend le Parmesan "Grana Padano", qui est payé 5.000 € par mois, et qui a fait écrire sur la paquet "ouverture facile".

J'ai du me résoudre à des ciseaux, tellement c'était facile.

A la potence ! :Ra ta ta:

Et puis, même les ciseaux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 19:58

Blutch a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vois quend j'étais jeune employé à la banque j'avais un jeu proche de celui là.

Je mettais un coin de billet entre deux coffres de clients. Même apparence que le billet sous ton clavier.

Je descendais les clients à la salle des coffres, et quand ils remontaient je regardais si le coin de billet avec bougé ou non.

Il m'en a toujours fallu peu pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: