Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos, phases historiques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 12:48

Et ce mec là ? Et bien, il se fait avaler par une baleine ! Simple ! 4 minutes.

Le début suffit ! Photos, phases historiques ! - Page 14 75032  
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 18:08

Quel déchaînement cette nature avec des tonnes pour le baleine rien que ça.
Le mec je sais pas..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 12:42

Tom Horn !


Selon la tradition , Tom Horn était un homme armé, et il portait une arme lors de la guerre de Pleasant Valley en Arizona en 1887, mais il était plus précisément un tueur à gage qui tirait ses victimes par embuscade.



Il est montré ici, dans la prison de Cheyenne, dans le Wyoming, avant son exécution en 1903 pour le meurtre de Willie Nickell, âgée de 14 ans.– (Avec l'autorisation de True West Archives)

14 ans !?   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 22:09

Dju!  Photos, phases historiques ! - Page 14 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 8:51

Clousot a écrit:
Dju!  Photos, phases historiques ! - Page 14 2908959574

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 12:56

C'est après sa prise d'indépendance de la Hollande en 1830, que la Belgique et ses Borinage seront les deuxièmes producteurs de charbon du monde derrière l'Angleterre, mais c'était du dur, et même les animaux y étaient !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 14:04

Quelle époque de dingue.
Je veux bien croire que c'était le plein emploi et même d'Italie qu'ils venaient aux mines.

Et puis le pétrole est arrivé et le 20ème siècle à basculé. Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 7:24

Clousot a écrit:
Quelle époque de dingue.
Je veux bien croire que c'était le plein emploi et même d'Italie qu'ils venaient aux mines.

Et puis le pétrole est arrivé et le 20ème siècle à basculé. Amen.

Je crois que ces mineurs ne réfléchissaient pas, c'était ça ou ne pas survivre, et oui, bcp. d'italiens, et aussi, en plus de l'armée; la gloire de la Wallonie, au grand dame des flamands...

De là, aussi, cette stupide intolérance de 'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 8:54

Elle ? Elle avait été élue plus jolie fille du monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et elle ne s'est pas arrêtée là, aujourd'hui, à 17 ans, après déjà une grande carrière de modélisme chez les plus grands, elle veut lancer une mode toute une gamme de pièces sympas, des pantalons de survêtement aux casquettes de baseball. Ses créations présentent des accents amusants tels que des étoiles, des éclairs

En 2015, Thylane a signé avec les modèles IMG et a vraiment vu sa carrière prendre son envol. Elle est apparue dans de nombreux shootings de mode de haut niveau, y compris la campagne printemps / été de Dolce & Gabbana 2017 et en défilés de Tommy Hilfiger.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le profil de Thylane a continué à monter en flèche. À la fin de 2017, elle s'est classée deuxième dans la "Liste des critiques indépendants des 100 plus beaux visages de 2017".


Même si les détails de sa ligne de mode restent un mystère, les légions de fans de Thylane ne peuvent attendre sa première apparition.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà une jeune fille qui s'est bien débrouillée, et qui semble en plus que très belle, d'avoir une bonne tête sur ses épaules, ça fait du bien de nos jours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 11:15

Vraiment pas mon style.
Perso, je la trouve bien mais sans plus !

Bon, chacun ses goûts, bien sûr.

(un peu Vanessa Paradis au même âge avec des traits plus "forcés")
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 11:38

dom465 a écrit:
Vraiment pas mon style.
Perso, je la trouve bien mais sans plus !

Bon, chacun ses goûts, bien sûr.

(un peu Vanessa Paradis au même âge avec des traits plus "forcés")

Di d'jouu !

Tout est dans le cadre, mais c'est une très jolie jeune-femme !
A moi, elle me fait penser un peu à une Cindy Crawford :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toutes façon, toi t'aimes les hommes, donc ça compte pas ! Ha ! Photos, phases historiques ! - Page 14 75032
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 13:25

Les hommes pour l'apéro (quoi que, je connais certaines femmes qui.....), les femmes pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 13:53

Photos, phases historiques ! - Page 14 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 16:07

dom465 a écrit:
Les hommes pour l'apéro (quoi que, je connais certaines femmes qui.....), les femmes pour le reste !

Ouais, ouais, tapette quand même ! Photos, phases historiques ! - Page 14 75032  L'apéro c'est toujours sympa l'ami, surtout chez toi ds. le coin !

Vous les reconnaissez tous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 18:03

A peu près... :Cool dude:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 18:08

Un disque dur de cinq mégaoctets (5 Mb) est expédié par IBM en 1956.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ne veux même pas connaître le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 13:36

Il y a 50 ans aujourd'hui que l'homme a mit le pied sur la lune.

Les preuves de pas, sauf si des martiens les ont faites  Photos, phases historiques ! - Page 14 75032 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Challenger est le LEM)

Maintenant, regardez bien ce que Buzz Aldrin va faire à un journaliste qui lui demande de jurer sur la bible qu'il a bien marché sur la lune (avec Neil Armstong), et qui l'insulte d'être un menteur ! Pas mal pour un gars de 89 ans, vachement bien conservé en plus ! MDR et bien fait pour cet emmerdeur !

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:51

Cette théorie de la mise en scène planétaire est à raccorder à toutes celles qui bafouent l'histoire.
Elvis et Jackson sont toujours en vie, tout comme Hitler qui coulera des jours heureux dans une planque en Amérique du sud après son évasion d'Europe en 45.
Le monde est ainsi fait.

En même temps on ne saura jamais qui a vraiment assassiné Kennedy en mondovision à la télé de l'époque.
Oswald qui se fait assassiner par Ruby comme par hasard et le monde continue à tourner...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 18:59

Clousot a écrit:
Cette théorie de la mise en scène planétaire est à raccorder à toutes celles qui bafouent l'histoire.
Elvis et Jackson sont toujours en vie, tout comme Hitler qui coulera des jours heureux dans une planque en Amérique du sud après son évasion d'Europe en 45.
Le monde est ainsi fait.

En même temps on ne saura jamais qui a vraiment assassiné Kennedy en mondovision à la télé de l'époque.
Oswald qui se fait assassiner par Ruby comme par hasard et le monde continue à tourner...

Exact !

Pour moi, JFK, c'est une affaire interne aux USA.

De toute manières, quand tu regardes la "Garrison tape", tu vois bien qu'il prend une balle par derrière, et une par devant, tout ça, plus tard camouflé sur les photos de son corps à l'autopsie.

Une de mes grandes Star : JFK, j'avais 3 ans, je me souviens, on habitait Rome, mon père était diplomate aux UN, et on était dans le salon, la télé était allumée, soudain, le silence total, mon père était catastrophé, ça m'avait choqué de le voir comme ça.


Dernière édition par Blutch le Lun 22 Juil 2019 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 12:37

Je me souviens bien de la mort de Kennedy également.
J'ai lu plein de bouquins sur sa vie, sa famille, son assassinat.
Saura-t'on un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 13:33

dom465 a écrit:
Je me souviens bien de la mort de Kennedy également.
J'ai lu plein de bouquins sur sa vie, sa famille, son assassinat.
Saura-t'on un jour ?

Yes Dom d'autant que les gens qui ont assassiné Kennedy doivent maintenant avoir disparus eux aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:39

dom465 a écrit:
Je me souviens bien de la mort de Kennedy également.
J'ai lu plein de bouquins sur sa vie, sa famille, son assassinat.
Saura-t'on un jour ?

Ouais, ouais, ce "Pim's" qu'ils avaient dis qu'il allaient tout révéler, je ne sais plus quelle année ?

Mais la "Garrisson Tape" vaut la peine d'être vue, il y a tout le cas dans le film avec Kevin Costner, "Les Incorruptibles", beau film, c'est très graphique !

Un GÉNIAL Robert De Niro dans le rôle de Al Capone ! (aussi très brutal, je préviens !)




Clousot a écrit:
dom465 a écrit:
Je me souviens bien de la mort de Kennedy également.
J'ai lu plein de bouquins sur sa vie, sa famille, son assassinat.
Saura-t'on un jour ?

Yes Dom d'autant que les gens qui ont assassiné Kennedy doivent maintenant avoir disparus eux aussi.

Je dis que c'est interne moi, FBI, CIA, les russes...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour connaître l'origine de la dénomination peu ordinaire de cette bière, il nous faut remonter à il y a 80 ans d'ici.

C'est en effet, vers 1910 que Monsieur Théophile VOSSEN exploitait l'établissement "LA COUR ROYALE" situé au coin des rues d'Assaut et de la Montagne. Parmi sa clientèle, nombreux étaient les "habitués" de la banque Nationale (Courtiers, encaisseurs, etc..)

Le nombre de guichets y étant trop restreint, l'on comprend qu'il leur était plus agréable de "tuer" le temps à attendre entre copains devant un bon verre, plutôt que devant les guichets.

Et les "tournées" se succédaient, se gagnaient ou se perdaient au "PITJESBAK" devenu de nos jours le jeu le "421".

Le malheureux perdant devenait le mort.

Lorsque le temps pressait, on procédait à une "der des der" que l'on jouait en un coup ! ,……D'ou le nom " MORT SUBITE".

"Mort Subite" qui est une très bonne gueuze, à la Grand Place elle est bonne !

"Le Fruit Défendu" aussi, une bonne gueuze, encore meilleure, ma préférée, Hé ! J'y ai bossé moi à la Grand Place, à la Rose Blanche, d'juu l'horreur !

On mourra moins c*ns ! :Preacher ! :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 17:34

La mort subite fut un temps imaginée dans les prolongations de match de foot importants.
Premier but marqué = match arrêté.
Vous voyez le tollé d'ici....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:09

Clousot a écrit:
La mort subite fut un temps imaginée dans les prolongations de match de foot importants.
Premier but marqué = match arrêté.
Vous voyez le tollé d'ici....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai des noms ! Photos, phases historiques ! - Page 14 75032  Raaah, j'entends pas la porte-fenêtre de la terrasse (not' chambre) une moto qui se tire une bourre ! D'juu

Pourquoi moi !? :Noooon !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, phases historiques ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, phases historiques !
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: