Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 George Russel

Aller en bas 
+3
Uscars
Clousot
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:59

Williams sort de la gadoue aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 18:19

Russell en colère après le titre mondial de Verstappen : "C'est absolument inacceptable"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

George Russell s'entend bien avec Max Verstappen, mais le pilote Williams ne croit pas ce qu'il a vu à Abu Dhabi ce dimanche. Selon le pilote britannique, qui sera le coéquipier de Lewis Hamilton l'année prochaine, il est incompréhensible ce que le contrôle de course de la FIA a réalisé au circuit Yas Marina.

"C'est absolument inacceptable", a écrit Russell sur son Twitter après coup. "Max est un pilote absolument fantastique qui a fait une saison incroyable et je n'ai rien d'autre qu'un énorme respect pour lui, mais ce qui vient de se passer est absolument inacceptable. Je ne peux pas croire ce que nous venons de voir". :Shut the fuck


Le pilote de 23 ans estime que la course n'aurait pas dû être reprise de cette manière. Dans tout autre scénario, Hamilton aurait décroché son huitième titre mondial, mais une décision différente a été prise.

Bon, n'oublions pas qu'il va rouler pour Mercedes l'année prochaine !

Et puis, de ce que je sais, c'est le Directeur de course, Masi ici qui a le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 21:35

Russel parle déjà le Toto, ça va vite hein ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 9:01

Russell se prépare pour "l’année la plus intense" de sa vie
(faut rien exagérer !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] George Russell devrait passer du fond de grille aux avant-postes en 2022, et il sait que ses week-ends vont devenir plus chargés qu'ils ne l'étaient.

Si l'on se fie au classement de la campagne passée, il paraît vraisemblable que ce transfert le propulse du fond de grille aux avant-postes.

Russell passe également d'une petite structure indépendante à un constructeur majeur, avec les obligations qui vont de pair. Aussi prend-il le repos nécessaire à l'aube d'une saison au calendrier record, qui comprend pas moins de 23 Grands Prix.

"Je pense que je vais prendre de bonnes vacances au début de l'année", a déclaré le jeune Britannique au Grand Prix d'Abu Dhabi. "J'estime que c'est important, car je crois que l'année prochaine sera la plus intense de ma vie quant au calendrier des courses, mais aussi en dehors de la piste, du côté du marketing. Je passe de Williams – où j'ai eu beaucoup de chance d'une certaine manière, je n'ai pas eu tant d'activités marketing à faire, simplement en raison de la position dans laquelle nous nous trouvions – comparé à Mercedes, où nous avons des tas de sponsors et d'engagements que les pilotes doivent tenir."

"Et puis bien sûr, faire équipe avec Lewis (***) est évidemment incroyablement enthousiasmant. Je suis privilégié d'être aux côtés du meilleur de tous les temps. C'est une opportunité incroyable de continuer à progresser en tant que pilote et de voir comment je me débrouille", conclut l'Anglais.

(***) SI Lewis est là, rien ne se fait savoir de son côté !?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 10:12

Georges endossera t'il l'uniforme (de soldat) ou pas ?
Je crois que si Lewis revient ce ne sera plus avec les mêmes paramètres dont celui d'un équipier "claque talon".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 11:37

Clousot a écrit:
Georges endossera t'il l'uniforme (de soldat) ou pas ?
Je crois que si Lewis revient ce ne sera plus avec les mêmes paramètres dont celui d'un équipier "claque talon".

Je ne crois pas non plus, il suffit de voir déjà comment il avait damer le pion à Bottas par 2 fois en 2020 !

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 16:03

Les moments "émotionnellement douloureux" de la F1 qui ont rendu Russell plus fort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les performances de Russell chez Williams lui ont valu de nombreux éloges dans le paddock de la F1, et ont convaincu Mercedes de l'associer à Lewis Hamilton cinq ans après avoir rejoint son programme junior.

Parlant de son évolution au cours de ses trois années chez Williams, Russell a parlé de l'importance de surmonter rapidement les échecs, en disant qu'il y a eu quelques moments qui l'ont "marqué".

Russell a choisi le Grand Prix de Toscane 2020 au Mugello comme une course qui "est probablement passée inaperçue pour beaucoup de gens" après avoir perdu les points en fin de course. Cela aurait été sa première place dans les points en F1, et la première pour Williams depuis Allemagne 2019.

"Nous avons fait un départ vraiment fort, et puis il y a eu l'incident, et j'étais en fait dans les points pour la majorité de la course".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je pense que j'étais en P10 pendant la majorité du moment. Et puis Charles Leclerc a dû rentrer aux stands pour une raison quelconque, il ne rattrapait pas son retard, donc j'étais en P9 lors du drapeau rouge pour l'incident de Lance Stroll".

Russell a également choisi le Grand Prix d'Émilie-Romagne à Imola en 2020 comme un autre moment difficile "pour des raisons évidentes", après avoir été accidenté derrière la voiture de sécurité alors qu'il était 10e.


Après le contrôle positif d'Hamilton au COVID-19 avant le Grand Prix de Sakhir en décembre 2020, Russell a eu la chance de passer dans l'équipe senior de Mercedes et de faire ses preuves dans une machine de pointe.

Russell s'est qualifié en deuxième position et a dominé la course avant qu'une erreur de stratégie de Mercedes et une crevaison tardive ne le privent d'une victoire probable. Il en parle comme d'une "montagne russe émotionnelle".

Enfin, Russell a souligné son deuxième accident à Imola lors de la course 2021 - lorsqu'il est entré en collision avec Valtteri Bottas (à 295 km/h) alors qu'il se battait pour la neuvième place - comme un autre grand moment dont il a dû se remettre.



"Ce sont les quatre moments les plus marquants de mes trois années d'existence qui ont été assez brutaux sur le plan émotionnel", a déclaré Russell.

"J'ai simplement appris à gérer cela. Je repense à Bahreïn sans frustration ni rancune. C'est quelque chose qui, je pense, a fait de moi un pilote plus fort."
J'en suis persuadé, Lewis (s'il revient :445: ), va avoir du fil à retordre avec Georges je pense... :running around
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 16:58

Russel a une personnalité forte  et son charisme est indéniable, il est grand et correspond parfaitement aux critères de la nouvelle génération de pilote F1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 16:33

Clousot a écrit:
il est grand et correspond parfaitement aux critères de la nouvelle génération

Pas comme toi ! :déçu: :t'inquiètes: :rire: 

Russell : "Tant que vous n'êtes pas champion du monde, ce n'est jamais assez".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

George Russell a placé la barre de ses ambitions en F1 au plus haut niveau, insistant sur le fait que son désir de réussite en tant que pilote de Grand Prix ne sera pas satisfait tant qu'il n'aura pas remporté le titre mondial.

Russell s'est surpassé chez Williams, dominant complètement ses coéquipiers successifs Robert Kubica et Nicholas Latifi et tirant plus que quiconque des machines de l'écurie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Évidemment, je veux être un gagnant, je veux être un champion du monde et nous avons passé tout le temps en fond de grille avec Williams", a déclaré Russell.

"2020 était une année plus forte mais ce n'était pas suffisant pour nous. 2021 était une année plus forte mais ce n'était jamais assez".

Les performances exceptionnelles de Russell avec Williams l'ont placé à plusieurs reprises sous les feux de la rampe de la F1.

Cependant, avec le recul, il dit qu'il était heureux d'apprendre les ficelles de la F1 dans la position sans prétention qui était souvent la sienne, en bas de tableau.

"Pour moi, évidemment, si vous deviez me donner le choix, est-ce que je préfère être dernier ou P10, je dirais P10", a-t-il expliqué.

"Mais ce n'est pas une progression linéaire. Je suis encore en train d'apprendre mon métier et si je suis P10, je ne suis pas encore champion du monde, donc je ne m'en fais pas trop".

"Je suis plus reconnaissant d'avoir pu apprendre mon métier, un peu sous le radar, et d'être préparé autant que possible pour le moment où j'aurai une voiture qui, je l'espère, pourra m'aider à réaliser ce que je veux atteindre."

Si, si Lewis devait revenir, à sa place, je me méfierais de George !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:29

Si Toto n'arrive pas à le museler pour ne pas dire carrément le mettre aux ordres, Lewis aura des crampes d'estomac je les sens déjà..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:48

Ca pourrait faire un beau duel et involontairement favoriser Max ou les Ferraris ou.......?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 11:10

dom465 a écrit:
Ca pourrait faire un beau duel et involontairement favoriser Max ou les Ferraris ou.......?

Ça c'est bien possible Dom !

Jost Capito, le patron de Williams, est sûr que son ancien pilote George Russell peut rivaliser avec Lewis Hamilton et Max Verstappen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après trois saisons en Formule 1 chez Williams avec le soutien de Mercedes, Russell a désormais la possibilité de passer dans l'équipe Mercedes pour 2022, où il sera le partenaire du septuple champion du monde Hamilton.

Avec Russell qui possède maintenant une machine Mercedes, Capito croit que le Britannique peut certainement rivaliser au niveau de Hamilton et Verstappen.

S'adressant à RTL, il a déclaré : "Je pense qu'il peut se battre avec Verstappen, j'en suis sûr".

"La première fois dans la voiture, il va immédiatement faire très bien, cela va être un défi pour Hamilton".

"Ça va être excitant de suivre cette lutte interne à l'équipe".

"Il est fort mentalement et ne se laisse pas facilement impressionner par quoi que ce soit. C'était déjà le cas lorsqu'il n'était pas aussi bon qu'aujourd'hui au début de sa carrière. Il se développe et grandit avec tous les nouveaux défis qui lui sont lancés, sans plier ni se briser."

"Il est également fort dans le simulateur et utilise bien cet outil pour se développer. S'il monte dans la nouvelle voiture, elle ne lui semblera pas nouvelle, car il a déjà parcouru des milliers de kilomètres avec elle dans le simulateur."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 17:28

Si Toto fout la paix à son "second" pilote de Russel, on risque de voir de belles bagarres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 20:59

je l'espère bien ; mais j'ai peur que toto ai gardé trop de mauvais souvenirs de 2016
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 14:15

Je pense que les premiers GP vont être cruciaux.
Si Russel est tout de suite dans le coup, tout est possible.
Ou s'il est très proche de Lewis, il devra peut-être jouer au lieutenant cette année mais n'oublions pas que Lewis, s'il revient, aura 38 ans en 2023.
L'avenir de Mercedes passera alors par Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 14:40

yoh a écrit:
je l'espère bien ; mais j'ai peur que toto ai gardé trop de mauvais souvenirs de 2016

N'oublies pas Yoh qu'il s'agit de 2 anglais, ce sera plus facile je crois.

dom465 a écrit:
Je pense que les premiers GP vont être cruciaux.
Si Russel est tout de suite dans le coup, tout est possible.
Ou s'il est très proche de Lewis, il devra peut-être jouer au lieutenant cette année mais n'oublions pas que Lewis, s'il revient, aura 38 ans en 2023.
L'avenir de Mercedes passera alors par Georges.

Je ne suis pas sûr que ce soit du tempérament de George de jouer les seconds rôles, mais oui, l'avenir passera par lui si symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 10:37

Tu parles d'un fouteur de me*de ! :445:  :strangling:

Red Bull s'en est pris à Mercedes et à son nouveau pilote George Russell en vue de la prochaine saison de F1, le Dr Helmut Marko remettant en question les performances de course du Britannique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rythme de course de George Russell a été remis en question avant que le Britannique n'entame sa première saison avec Mercedes.

Après trois saisons d'apprentissage de la F1 chez Williams, Russell a finalement obtenu la promotion qu'il espérait depuis longtemps et il est maintenant prêt à faire équipe avec Lewis Hamilton pour le championnat des constructeurs en titre.

Le double champion Fernando Alonso a même exprimé son admiration pour les performances de Russell lors de nombreux week-ends de grands prix.

Il y a cependant un certain scepticisme dans certains milieux quant à la capacité de Russell à être constamment performant un dimanche donné.

Le conseiller de Red Bull, Helmut Marko, fait partie de ceux qui ont des doutes.

"Maintenant, voyons ce que M. Russell fera chez Mercedes et si les louanges qu'il a reçues à l'avance sont justifiées", a fait remarquer Marko à Autorevue. "Je veux voir ça" !

"Il n'y a pas de discussion en qualifications, il y est sensationnel, mais si vous regardez sa vitesse de course, il n'était pas loin devant Nicholas Latifi, alors coéquipier chez Williams."


L'un des pilotes qui a attiré l'attention de Marko la saison dernière est Carlos Sainz qui, pour sa première année chez Ferrari après avoir quitté McLaren, a terminé devant son coéquipier Charles Leclerc au classement des pilotes.

 "Sainz est définitivement une des meilleures perles. Il l'a prouvé."


A propos de Carlos, on est bien d'accord ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 11:02

Heer doktor a parlé, ça devient une radote ce gars.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 11:38

Clousot a écrit:
Heer doktor a parlé, ça devient une radote ce gars.

Ben oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 13:20

En attendant, il encense Carlos Sainz (avec raison) mais oublie qu'il l'avait lui-même viré de la filière Red Bull il y a quelques années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 16:14

dom465 a écrit:
En attendant, il encense Carlos Sainz (avec raison) mais oublie qu'il l'avait lui-même viré de la filière Red Bull il y a quelques années !!!

Ben oui, c'est une langue de vipère, ça on le sais !

George Russell brille dans sa nouvelle tenue Mercedes pour la première fois en 2022. L'équipe a partagé les premières images du Britannique dans sa combinaison de course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semblerait qu'aujourd'hui, la première séance photo officielle de 2022 soit prévue au sein de l'équipe Mercedes.

Néanmoins, il s'agit d'un moment spécial pour Russell, qui peut se présenter pour la première fois en tant que pilote Mercedes à temps plein. Une saison pleine de défis attend le Britannique, avec l'expérimenté Hamilton comme coéquipier et les nouveaux règlements.

Je me demande s'il va confirmer sa performance de Sakhir ?

Couleurs des livrées ?

Il est à noter que les combinaisons Mercedes sont toujours noires.

Des rumeurs circulent depuis un certain temps selon lesquelles Mercedes reviendra aux flèches argentées familières; en 2022, après que l'équipe ait choisi de rouler dans une livrée noire en 2020 en soutien au mouvement "Black Lives Matter" (les vies de noirs comptent).

Le 18 février, lors du lancement de la voiture Mercedes, on saura si la combinaison noire sera accompagnée d'une autre livrée noire ou si Mercedes optera à nouveau pour les flèches argentées.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 17:08

Le George on va bien voir...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 8:29

Le nouveau casque de George.

Moins de rouge, plus de noir, est-ce-que ça veut dire que la Merco sera encore noire ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 10:01

Le 63 se voit bien , pour Lewis aussi je suppose.  George Russel - Page 3 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 6:52

Clousot a écrit:
Le 63 se voit bien , pour Lewis aussi je suppose.  George Russel - Page 3 75032

Par derrière tu veux dire ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Russel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Russel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: