Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 George Russel

Aller en bas 
+3
Uscars
Clousot
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 11:55

Dans un tournant où la diva se ferait prendre un tour par Georges, on peut rêver.George Russel - Page 4 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 16:51

Clousot a écrit:
Dans un tournant où la diva se ferait prendre un tour par Georges, on peut rêver. George Russel - Page 4 75032

On le peut !

L'une des actualités les plus attendues de la saison 2022 de Formule 1 est l'intégration de George Russell chez Mercedes aux côtés du septuple champion du monde Lewis Hamilton.

Hamilton et Mercedes ont battu à peu près tous les records de F1, qu'il s'agisse du plus grand nombre de podiums, du plus grand nombre de pole positions, du plus grand nombre de victoires ou du plus grand nombre de titres jamais enregistrés entre un pilote et une équipe de F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toto : 1 m 96
Louwis : 1 m 71
George : 1 m 86

Depuis qu'elle a remplacé la légende de la F1 Michael Schumacher au sein de l'écurie allemande pour la saison 2013, Mercedes est devenue l'équipe d'Hamilton, d'autant plus que Nico Rosberg a quitté l'écurie avec son unique titre à la fin de 2016. Par la suite, Valtteri Bottas n'a tout simplement pas fait le poids face au Britannique.

Cependant, Russell est une toute autre perspective. Si Lewis, 37 ans, est le roi de Mercedes, Russell, 24 ans, en est le prince et l'héritier présomptif. C'est la première année qu'ils partagent le perchoir d'argent ensemble après que le plus jeune pilote ait été envoyé dans la "colonie" Williams pour acquérir de l'expérience avant la saison la plus incroyable et la plus importante qui l'attend maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Russell a plus que coché toutes les cases pour obtenir ce volant le plus convoité de tous, et entame la nouvelle campagne en tant que coéquipier de Sir Lewis, chez Mercedes, avec l'objectif de fournir un niveau que son prédécesseur n'a pas été capable d'atteindre assez régulièrement.

Sans surprise, Russell connaît la chanson : "Lewis et moi devons travailler ensemble. Nous ne pouvons pas trop nous concentrer l'un sur l'autre car les choses changent constamment et c'est pourquoi nous devons prendre du recul".

"Nous espérons que Mercedes sera toujours l'équipe la plus rapide, la voiture la plus rapide sur la grille, mais il n'y a aucune garantie. Nous ne devons pas être naïfs à ce sujet, et travailler ensemble pour nous assurer que nous le sommes", a-t-il répété.

Le patron de l'équipe a poursuivi en indiquant que dernièrement, leur "nouveau" pilote était un habitué de la base de l'équipe à Brackley : "George est en train de faire son travail. Je sais qu'il a eu un bon hiver d'entraînement et nous l'avons vu à l'usine, travaillant sur le simulateur et avec ses ingénieurs".

"Cette équipe a toujours été sa maison et donc la transition vers le pilotage pour nous s'est faite en douceur", a ajouté Wolff, qui aura néanmoins fort à faire si, et quand, ses pilotes se battront pour le même morceau de tarmac - inévitablement à un moment donné en 2022 !

Avec deux pilotes britanniques, les projecteurs des médias anglais seront implacables et plus intenses que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 18:50

Je demande à voir et surtout à ne pas revivre l'épreuve du soldat.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 21:10

je préfèrerais une saison à la Nico / Lewis qu'à la Bottas / Lewis George Russel - Page 4 1297888684
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 21:17

yoh a écrit:
je préfèrerais une saison à la Nico / Lewis qu'à la Bottas / Lewis George Russel - Page 4 1297888684

Bien entendu, Nico n'était pas son soldat c'est ce qui l'a conduit à ne pas rempiler et a surpris tout le monde en quittant la F1 le titre en poche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 6:57

Russell : "Friction plus probable chez Ferrari que chez Mercedes" !

George Russell affirme qu'il n'y a pas de conflit dans le garage Mercedes car "Lewis n'a rien à prouver"
mais il suggère que c'est une autre histoire pour Ferrari.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les médias peuvent présenter l'équipe comme deux Britanniques s'affrontant pour les places sur le podium, mais Russell affirme que c'est tout le contraire.

Dans une interview accordée à Sky Sports F1, Russell a déclaré : "Vous savez, Lewis n'a rien à prouver... la philosophie de Mercedes est que si vous êtes chez Mercedes, vous êtes là pour une raison."

Il semble que Russell se soit plutôt bien installé dans le rythme du garage Mercedes, et qu'aucune pression n'ait encore été appliquée.

"Ils ne sont pas là pour vous tester", a-t-il poursuivi. "Ils sont là parce qu'ils croient en vous. Cela va au-delà de moi en tant que pilote et cela vaut pour tout le monde dans l'équipe".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ils croient en moi, je crois en moi, et je crois qu'avec le temps, j'y arriverai. Donc si vous voyez les choses comme ça, il n'y a pas de pression."

Ferrari, quant à elle, a la même équipe de pilotes que l'année dernière avec Charles Leclerc et Carlos Sainz.

Mais ces deux pilotes n'ont pas encore réalisé leur rêve de championnat du monde, contrairement à Hamilton.

Russell a déclaré : "Je pense que si vous le comparez à l'équipe Ferrari, vous avez deux gars d'âge similaire, qui se battent tous les deux pour l'avenir de Ferrari".

"Charles est évidemment un pilote exceptionnel et Carlos est aussi un pilote remarquable... ils veulent être le gars qui pilotera cette Ferrari pour les 10 prochaines années et je ne pense pas que les deux puissent le faire".

"Donc, s'il doit y avoir des frictions entre coéquipiers, je pense que c'est là qu'il faut se pencher davantage".

L'année dernière, il y avait eu une tension notable entre les deux pilotes McLaren, Lando Norris et Daniel Riccardo, mais la tension est retombée vers la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 15:45

Russell trouve "étrange" le manque de satisfaction dans le combat contre Hamilton.

Une bien belle voiture quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

George Russell estime que le combat personnel avec son coéquipier Lewis Hamilton est peu mis en avant alors que Mercedes n'est pas en mesure de se battre pour les victoires, une situation qu'il trouve étrange.

L'ancien pilote Williams occupe la deuxième place du championnat des pilotes après les trois premières courses de 2022, après avoir décroché le deuxième podium de sa carrière à Melbourne le week-end dernier. Grâce à ce solide départ, Russell compte neuf points d'avance sur son illustre coéquipier, qui est cinquième au classement général, mais le nouveau pilote Mercedes affirme que, dans le contexte plus large des difficultés de l'équipe, aucun des deux pilotes ne s'inquiète outre mesure de savoir qui termine en tête.

"Ces petites choses ne signifient pas grand-chose dans le schéma des choses, vraiment", a déclaré Russell. "Évidemment, tout le monde veut finir devant son coéquipier, mais Lewis et moi n'avons aucun intérêt à nous battre pour P5, P6 et nous voulons travailler ensemble, pour rattraper cet écart".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2022 - 16:41

En fait la force des choses les réunis et les accorde.
Qui aurait parier une chose pareille l'année passée ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 18:26

Clousot a écrit:
En fait la force des choses les réunis et les accorde.

Il faudra voir pendant combien de temps, si George continue comme ça, l'autre va nous faire une attaque au foie ! Un ictère, tu vas voir... :rire:

En attendant, Russell surpris d’être P2 au championnat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dimanche dernier en Australie, George Russell a décroché son premier podium avec Mercedes en terminant troisième derrière la Red Bull de Sergio Perez et la Ferrari de Charles Leclerc, vainqueur de l’épreuve.

Grâce à cette troisième place, Russell a marqué quinze points, ce qui lui a permis de prendre la deuxième place au championnat du monde des pilotes avec 34 points de retard sur le leader Charles Leclerc.

Bien qu’il ait admis que ce résultat était inattendu après les difficultés rencontrées à Bahreïn et en Arabie Saoudite, le Britannique espère qu’il y aura plus à venir encore de sa part et de la part de son équipe Mercedes : "Quand on me l’a dit, je ne l’ai pas cru [qu’il était deuxième au classement du championnat]. C’est assez fou quand on y pense, mais c’est un championnat basé sur les résultats et pas nécessairement sur le rythme".

"Nous savons que si nous voulons conserver cette position nous devons trouver plus de performance dans la voiture, mais cela va prendre beaucoup de temps. Donc, pour le moment nous allons continuer à capitaliser. Nous devons être fiers parce que nous occupons la deuxième place des deux championnats, alors que ce week-end [en Australie], nous étions la cinquième équipe la plus rapide".

Russell insiste sur le fait que Mercedes est bien consciente des domaines dans lesquels elle doit s’améliorer, mais le Britannique ajoute qu’ils adopteront une approche méthodique pour résoudre ces problèmes.

"Nous devons aborder le processus de manière analytique, nous ne pouvons rien faire de fou. Nous voulons des résultats et des performances, mais si nous faisons quelque chose de trop drastique, nous allons reculer et non avancer".

"Nous sommes un peu en surpoids, nous manquons un peu d’appui et nous savons pourquoi nous souffrons du marsouinage. Mais si nous pouvons maîtriser ces deux choses, il y a beaucoup de temps au tour à rattraper".

"Cela ne se fera pas du jour au lendemain, il faudra plusieurs courses. Je pense qu’il y aura de petites choses, il y aura des étapes progressives mais nous reconnaissons que nos rivaux vont faire de même, donc il ne sera peut-être pas clair pour le monde extérieur que nous avons fait des progrès parce que Ferrari et Red Bull vont également progresser". conclut George Russell.

"Nous étions plus lents que McLaren, Alpine, Ferrari et Red Bull, mais nous sommes repartis avec une P3 et une P4, ce qui est quand même assez fou".

Bien vu George, et Lewis...méfie-toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 21:38

Merco a profité plein pot des deux abandons de Max et puis c'est tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 15:39

"N'a qu'une couille mais elle est tombée, alors, n'en n'a plus" ! :Rolling:

Russell : Pas de rivalité, Hamilton est le capitaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Russell estime que cela n'est pas tant dû à la position de Mercedes sur la piste qu'à l'état d'avancement de la carrière de ses coéquipiers.

"De mon côté, j'ai 24 ans et je me mesure au plus grand de tous les temps. S'il a terminé devant moi, évidemment je n'aime pas ça mais je ne vais pas pleurer et bouder pour autant".

"Lewis est là depuis si longtemps" (un vrai fossile vivant ! George Russel - Page 4 75032 ), a-t-il poursuivi. "Je suis le petit nouveau de l'équipe".

"Je ne vais pas aller là-bas en essayant d'être le leader de l'équipe alors que je vais affronter le plus grand de tous les temps qui est ici depuis 10 ans".

"Il est comme le capitaine de l'équipe et c'est comme ça que ça doit être".

Bon, il faut voir, c'est ce qu'il dit à la presse, pour comme pour dire, "faire bonne figure", j'y crois pas trop, le jour ou il pourra écraser Louwis sans feintes, il le fera...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 15:53

C'est clair mais cette déclaration prouve son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 16:10

En même temps et par les temps qui court chez Merco il n'est pas temps de jouer les fanfarons.
On est loin du temps ou Lewis faisait son petit Covid et où Georges sautait sur l'occasion pour se faire connaître.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 12:31

Ralf Schumacher voit Russell devenir le leader chez Mercedes
(il va être content Lewis s'il lit ça !  :Rolling: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’ancien pilote de F1 Ralf Schumacher estime que George Russell pourrait obtenir le statut de leader chez Mercedes d’ici peu de temps, alors que le Britannique devance son coéquipier au championnat du monde après les quatre premières courses de l’année.

Depuis le début de la campagne 2022, Lewis Hamilton et George Russell ont du mal à exploiter tout le potentiel de la W13 et l’équipe Mercedes se retrouve après la quatrième manche du championnat du monde à la troisième place avec 47 points de retard sur le leader Ferrari.

Mais au delà de ce manque de performance des Mercedes, cela fait maintenant trois courses que George Russell devance son coéquipier Lewis Hamilton, une tendance que le septuple champion du monde va devoir inverser rapidement selon Ralf Schumacher s’il ne veut pas voir Russell devenir le leader de l’écurie.

"Hamilton doit se demander pourquoi George Russell est tellement plus rapide que lui. Une 13ème place à Imola n’est bien sûr pas l’ambition d’Hamilton. Il doit admettre que Russell est le meilleur pilote en ce moment. Si cela continue dans les prochaines semaines, ce sera intéressant dans l’équipe. Il pourrait y avoir des changements dans les priorités" estime Schumacher.

La diva en péril ? :Sick:

"Je suis loin de dire qu’Hamilton est sur le point de prendre sa retraite et Lewis reste l’un des meilleurs pilotes du plateau, c’est clair. Cependant, les nouveaux concepts obligent les pilotes à s’adapter un peu. Hamilton n’y est pas tellement habitué. Russell, en revanche, est un jeune pilote. Il s’en sort évidemment mieux".

George Russell était durant trois années au volant de la Williams, une monoplace de fond de grille, ce qui n’a pas empêché le Britannique de finir dans les points sur quatre Grands Prix en 2021 et décrocher un podium au très controversé Grand Prix de Belgique qui n’aura duré…que deux tours, ouais, on s'en souviens de ce fameux peu honorable grand prix !

Je ne suis pas sûr qu'il ait raison su ce coup là Ralf, égalité est plus probable...vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 21:59

Russel prendra le leadership sans rien faire d'autre que d'assister à la démotivation de Lewis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 7:58

Clousot a écrit:
Russel prendra le leadership sans rien faire d'autre que d'assister à la démotivation de Lewis.

Je crois surtout que Lewis devrait changer de crèmerie, chez Mercedes, ça fait trop longtemps, de là son manque de motivation, je pense...

Russell : La Mercedes est "rapide" mais "trop imprévisible"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors que le marsouinage continue d'entraver le développement de Mercedes, George Russell estime que la W13 est une "catastrophe à piloter" quand elle se met à rebondir.

Russell reste convaincu que la performance est présente dans la voiture.

"Oui, elle est là, nous avons juste besoin de la débloquer", a-t-il déclaré. "Je pense que nous ne comprenons toujours pas vraiment pourquoi la voiture est si imprévisible. Toto utilise souvent le mot 'diva', mais je pense que c'est un euphémisme, parce qu'elle est tellement imprévisible. Quand elle commence à rebondir dans les virages, c'est une catastrophe à piloter."

Russell a ajouté que l'équipe avait été interloquée par la façon dont le rythme s'était effondré après un bon vendredi à Miami. "Nous avons toujours su que notre voiture était rapide. Cependant, le vendredi était une anomalie totale, nous ne comprenions pas vraiment pourquoi. De toute évidence, Lewis a fait un meilleur travail que moi samedi, il s'est qualifié en sixième position, mais même avec la correction du carburant et de la puissance, ses tours les plus rapides étaient ceux de vendredi, alors que tous les autres pilotes ont amélioré de plus d'une seconde."

Russell a reconnu que pour le moment, les cinquième et sixième places représentent un résultat optimal pour Mercedes, étant donné la forme des deux équipes de tête. "Je pense que les cinquième et sixième places sont là où nous méritons d'être".

Ça doit faire quand même mal après avoir "super-dominé" pendant 8 ans !?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 11:04

"Je sens que c'est le début de notre saison" - Russell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous avons toujours dit qu'il fallait être là à la fin pour ramasser les morceaux et les points, et surtout les jours comme aujourd'hui, c'était incroyablement difficile pour les voitures et les pilotes. Mais je sens que nous faisons des progrès et je pense que nous, en tant qu'équipe, avons tourné une page. Je pense que c'est probablement le début de notre saison maintenant".

À un moment donné, Russell a contourné l'extérieur de Max Verstappen au virage 1 pour conserver sa position et les deux hommes ont couru à quelques centimètres l'un de l'autre dans les trois premiers virages, ce qui, selon le pilote Mercedes, était un combat satisfaisant.

"C'était agréable. Je pense que Max et moi avons couru l'un contre l'autre pour la première fois en 2011. Donc c'était agréable d'avoir l'opportunité de se battre avec lui. Et, vous savez, je suis là pour gagner, je suis là pour me battre et je n'allais évidemment pas lui rendre la tâche facile".

"Je me suis senti mal pour lui, parce qu'il a eu des problèmes de DRS et qu'il était clairement plus rapide aujourd'hui. Mais quand même, je pense que c'était une course dure et équitable. Et c'est ce que nous aimons voir, et attendons, en Formule 1."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 13:58

Georges Russel est une très bonne recrue pour Mercedes, il a les pieds sur terre et sais où il va.
Il a livré un superbe GP et est très lucide au contraire de son "planant" Lewis.
Merco est dans le trio de tête à présent il fallait s'y attendre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 9:10

Clousot a écrit:
Georges Russel est une très bonne recrue pour Mercedes, il a les pieds sur terre et sais où il va.
Il a livré un superbe GP et est très lucide au contraire de son "planant" Lewis.
Merco est dans le trio de tête à présent il fallait s'y attendre.

Oui, il part 6ème aujourd'hui, je ne sais pas s'il est bon sous la pluie, mais une belle course reste possible pour lui, malgré une monoplace très dure :

Les rebonds font que c'est "de loin le Monaco le plus dur" pour Russell.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le tour d'horizon : George Russell dit que le Grand Prix de Monaco "ne va pas être agréable" pour Mercedes en raison de la rigidité de la voiture sur les bosses.

Bien qu'il se soit qualifié en sixième position sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco, George Russell s'attend à une course inconfortable pour lui et son coéquipier Lewis Hamilton en raison des problèmes de rigidité de leur voiture.

"Cela ne va pas être agréable pour être honnête", a déclaré Russell. "La EL1, lorsque nous n'avions pas la voiture à son niveau le plus souple, a été un véritable défi pour Lewis et moi. C'est un peu dur, mais vous devez en quelque sorte l'accepter et faire avec. C'est tout ce qu'on peut faire".

"C'était de loin le Monaco le plus difficile que j'ai jamais vécu - et j'ai été dans l'une des voitures les plus difficiles à conduire ces derniers temps. Donc je pense que ça n'a pas été facile pour tout le monde. Je pense que ça a été un pas en arrière par rapport aux voitures de l'ère précédente."

Et Lewis Hamilton affirme que les problèmes de tenue de route de Mercedes sont plus graves que prévu après s'être qualifié en huitième position pour le Grand Prix de Monaco.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tiens ? Il a remit son casque jaune !?

"Nous avons une faible force d'appui arrière", explique Hamilton. "Beaucoup à l'avant mais rien à l'arrière."

"Aujourd'hui, ça semblait mieux, mais nous semblons être plus lents", a-t-il ajouté. "Je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai eu l'impression que nous avons amélioré la voiture en termes de rebondissement mais elle semble plus lente."

Hamilton n'a pas pu effectuer son dernier tour lancé en Q3 en raison des drapeaux rouges pour les crashs de Sergio Perez et Carlos Sainz.

"Je pense que ça ne s'annonçait pas trop mal avant ça mais ce genre de choses arrive",
a-t-il déclaré. "C'est ce que c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 16:22

Russell : Aucun regret lors de la tentative de pole en changeant en slicks.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

George Russell a déclaré qu'il ne regrettait pas son pari raté sur les pneus slicks lors des dernières étapes des qualifications du Grand Prix du Canada de Formule 1.

Le temps humide a frappé Montréal pendant la majeure partie de la journée de samedi, mais les conditions se sont améliorées au fur et à mesure que la séance en trois parties progressait.

Russell a opté pour les pneus tendres pour son dernier tour de poussée de Q3, mais il est parti en tête-à-queue dans le virage 2 en raison d'un manque d'adhérence et a terminé huitième au classement général.

"Aujourd'hui, c'était très risqué et très rentable - passer aux pneus Slicks était notre seule chance d'obtenir la pole position aujourd'hui", a-t-il déclaré.

"C'était littéralement juste le virage 1, s'il avait été aussi sec que les autres virages, nous aurions pu être en très bonne position".

"Nous avons montré un rythme vraiment fort aujourd'hui, mais comme je l'ai dit à la radio, je ne suis pas ici pour me contenter de P4/P5, nous devons essayer des choses et à la fin de la journée, les points sont demain et je suis heureux que nous ayons essayé quelque chose de différent".


Russell s'est dit confiant de pouvoir réaliser des gains pendant la course pour regagner le terrain perdu.

"Pour demain, nous devrions être en mesure de dépasser les voitures qui nous entourent, en partant de P8, et remonter en P4/P5", a-t-il

 déclaré (on peut rêver, non ?) :Grrr:

"Évidemment, nous avons Checo et Charles derrière nous qui se battent pour revenir à l'avant, donc je dois juste m'assurer de remonter le plus vite possible demain."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 17:12

Ca promet comme je dis souvent... George Russel - Page 4 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 12:16

Russell : "Aucune garantie que Silverstone convienne à la Mercedes".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] George Russell estime que le tracé de Silverstone – théâtre de la prochaine manche du championnat du monde de F1 – devrait un peu plus convenir à la Mercedes W13, mais le Britannique insiste sur le fait qu’il n’y a absolument aucune garantie.

Interrogé pour savoir s’il pense que Mercedes a désormais résolu ses problèmes et si l’équipe s’apprête à débarquer à Silverstone avec une plus grande confiance, Russell a répondu : "J’aimerais penser que la nature à grande vitesse de Silverstone devrait nous convenir davantage, mais il n’y a aucune garantie". estime George Russell.

"Chaque piste sur laquelle nous sommes allés, nous étions en quelque sorte dans l’inconnue. Nous sommes confrontés à des problèmes différents à chaque course à laquelle nous participons. Donc, j’aimerais penser que nous serons plus compétitifs à Silverstone, mais je n'en sais rien !".

"Nous résolvons un problème et puis nous tombons dans un autre piège. Le marsouinage a été résolu, mais nous pilotons la voiture près du sol et nous touchons le sol de façon agressive. Donc, il ne semble pas y avoir de point idéal pour le moment. Nous avons couru haut, nous avons couru bas, mais les performances ne se sont pas améliorées ou diminuées et la rigidité ou le fond plat n’ont pas vraiment changé de façon surprenante".

A Silverstone, l’équipe Mercedes cherchera à maintenir son record avec huit victoires lors des dix dernières participations au
Grand Prix de Grande-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 14:42

Nous avons couru haut, nous avons couru bas, mais les performances ne se sont pas améliorées ou diminuées et la rigidité ou le fond plat n’ont pas vraiment changé de façon surprenante". nous dit Georges Russsel.
Cet état de fat voudrait alors nous dire que c'est carrément l'architecture du fond plat qui a été mal élaboré et ce pour tout le monde.

C'est du ressort des ingénieurs de la FIA et sur un nouveau fond plat homologué pour 2023 qu'il faudra voir une solution et pas qu'en soufflerie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 15:00

Clousot a écrit:

Cet état de fat voudrait alors nous dire que c'est carrément l'architecture du fond plat qui a été mal élaboré et ce pour tout le monde.

C'est du ressort des ingénieurs de la FIA et sur un nouveau fond plat homologué pour 2023 qu'il faudra voir une solution et pas qu'en soufflerie.

J'approuve ma belle ! George Russel - Page 4 1297888684
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 16:29

George Russel - Page 4 350481942 :Sadness :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Russel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Russel   George Russel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Russel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: