| + technique ? + photos... | |
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Auteur | Message |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Dim 22 Déc 2019 - 11:03 | |
| Très intéressant Renaud, bravo! :Dancing happy: _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Dim 22 Déc 2019 - 12:10 | |
| - Clousot a écrit:
- Très intéressant Renaud, bravo! :Dancing happy:
Ça tourne, ma poule ! C'est assez compliqué en fait, mais comme j'ai dis, doit être passionnant pour les ingénieurs, informaticiens, programmeurs...c'est un monde que nous ne connaissons en fait pas, c'est en grande majorité " secret". Comme là ou les voitures sont montées ! Contredisant l'activité non-stop caché à l'intérieur, le siège Mercedes AMG Petronas à Brackley, Northamptonshire, située dans un cadre avec grand jardin à côté d'un ruisseau qui fait reflèter à la méditation. Chez Mercedes, plus de 700 employés travaillent 24 heures sur 24, sept jours par semaine dans des installations qui couvrent plus de 645.000 sq. feet (60.000 m² !!!) Et le coin McLaren ou Ferrari, sont pas tristes ! McLaren (un des plus beau site !) C'est du Ron Dennis ça ! Scuderia ! C'est ça ( Maranello - " La Direction") : Mais surtout ça : on y fabrique à peu près 5.000 Ferrari par an, il y en a environ 2 millions sur la terre au total. Et contrairement à ce que je pensais, toutes les Ferrari ne sont pas entièrement faites à la main ! La réponse de Ferrari est "il y en a"... [en fait chez Ferrari, ils n'aiment pas trop parler de chiffres, sauf quand c'est pour parler de leurs titres, leurs stars...ou, et surtout de leurs voitures !] La FXX - K (K pour " KERS", 1036 CV + 190 du Kers) Que pour la piste, pas routière ! |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Dim 22 Déc 2019 - 17:52 | |
| Je ne me doutais pas de tout ça ..à mon âge! :Bonjour: _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Dim 22 Déc 2019 - 19:47 | |
| - Clousot a écrit:
- Je ne me doutais pas de tout ça ..à mon âge! :Bonjour:
1 mot, 1 geste ? Blutch vous raconte tout le reste ! (Moi non plus ! ) |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mar 31 Déc 2019 - 11:09 | |
| Tant qu'il y a du spectacle, non ? |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mar 31 Déc 2019 - 11:18 | |
| Et plus de halo en 2025 !? _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Sam 4 Jan 2020 - 11:13 | |
| - Clousot a écrit:
- Et plus de halo en 2025 !?
Aucune idée, ce n'est qu'un concept Clou ! Mattia Binotto a déclaré que la nouvelle Ferrari avait été conçue et construite autour du style de conduite de Vettel et que beaucoup pensaient que Leclerc venait d'être massivement insulté par l'équipe pour laquelle il travaille. Lorsque Lewis Hamilton est entré en Formule 1 et a immédiatement défié son coéquipier champion du monde Fernando Alonso, McLaren aurait tout fait pour lui. Ferrari est plutôt coincé dans le passé et, pour une raison quelconque, a du mal à voir que Leclerc est l'avenir. Mattia Binotto a déclaré que " la nouvelle Ferrari est conçue et construite autour du style de conduite de Vettel" et beaucoup pensaient que Leclerc se sentira peut-être insulté par l'équipe. Lorsque Lewis Hamilton est arrivé en Formule 1 et a immédiatement défié son coéquipier champion du monde Fernando Alonso, McLaren aurait tout fait pour lui. Ferrari est plutôt coincée dans le passé et, pour une raison quelconque, a du mal à voir que Leclerc comme étant son avenir ! |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Sam 4 Jan 2020 - 11:34 | |
| Attention à la formation de clan dans une équipe de 2 pilotes. Ca n'a jamais été "porteur" que du contraire.
Un pilote est une finalité, il est là pour faire au mieux et de conduire le plus vite possible tout en respectant la voiture.. Laisser s'installer des "pro" et "anti" Leclerc (ou Vettel) risque de ruiner le travail des hommes de l'ombre (tout le reste de l'écurie), et Dieu sait comme ils sont nombreux en F1.
Un garage à droite et le même à gauche avec un nom différent comme enseigne. Tout en double en ce y compris les ingés, préparateurs physiques, mécaniciens, assistants, monteurs enfin tout un monde qui au final pourrait se déclarer une guerre à la moindre occasion.
Inutile de vous dire que c'est toute l'écurie qui en pâtirait et ça c'est aussi le boulot de Binotto et la force d'un Toto Wolff. _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Sam 4 Jan 2020 - 15:53 | |
| - Clousot a écrit:
- Attention à la formation de clan dans une équipe de 2 pilotes.
Ca n'a jamais été "porteur" que du contraire.
Un pilote est une finalité, il est là pour faire au mieux et de conduire le plus vite possible tout en respectant la voiture.. Laisser s'installer des "pro" et "anti" Leclerc (ou Vettel) risque de ruiner le travail des hommes de l'ombre (tout le reste de l'écurie), et Dieu sait comme ils sont nombreux en F1.
Un garage à droite et le même à gauche avec un nom différent comme enseigne. Tout en double en ce y compris les ingés, préparateurs physiques, mécaniciens, assistants, monteurs enfin tout un monde qui au final pourrait se déclarer une guerre à la moindre occasion.
Inutile de vous dire que c'est toute l'écurie qui en pâtirait et ça c'est aussi le boulot de Binotto et la force d'un Toto Wolff. Oui Clou, et ça a été une des épines dans le pied de Toto du temps de Nico Rosberg, il y avait à 100% 2 équipes au sein de Merco. |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Sam 11 Jan 2020 - 11:21 | |
| Cette année, il y a deux "nouvelles" pistes au calendrier de la Formule 1 2020. Et tandis que le Vietnam est une vraie feuille vierge en termes de F1, Zandvoort n'est pas étranger à l'organisation du Grand Prix des Pays-Bas - mais son retour vient avec un changement. L'idée d'incliner certains de ses virages, d'augmenter les chances de dépassement sur une piste où il est difficile de dépasser, est assez ingénieuse. Les concepteurs de circuits ont travaillé en tandem avec la F1 et la FIA - tous déclenchés à la suite d'une suggestion de feu Charlie Whiting lors d'une inspection des circuits il y a deux ans - et le GP néerlandais de mai sera fascinant à regarder. Le tournant le plus crucial du circuit porte le nom du double vainqueur de l'Indy 500, Arie Luyendyk. Toutes ses victoires en IndyCar sont survenues sur des ovales, il est donc tout à fait approprié que le virage final qui porte son nom soit la clé de cette grande expérience de conception de pistes. L'un des grands changement que de nombreux fans de Formule 1 attendent avec impatience en 2020 sont les F1 le dernier virage à Zandvoort avec DRS grand ouvert ! La décision d'aller de l'avant avec le plan, vise à permettre aux voitures de prendre ce virage avec le DRS complètement ouvert afin qu'il y ait suffisamment d'élan pour essayer un dépassement dans le 1, est loin d'être conventionnelle. la suggestion initiale de Charlie de faire monter le tournant été mentionnée à Craig Wilson, qui est responsable de la performance des véhicules en F1. "Nous avons utilisé notre simulation, puis nous sommes revenus et nous avons dit " d'accord, vous auriez besoin d'au moins cette hauteur de banquing pour pouvoir le faire". Je l'avais évalué avec deux méthodes différentes, en termes de voiture, la stabilité et la perte aérodynamique, et il semble que cela peut fonctionner. " Nous avons donc parlé avec la FIA pour dire regardez, c'est ce que nous pensons, êtes-vous d'accord avec ça ? Ils ont dit passons en revue les chiffres, regardons de quoi il s'agit", en tant que processus, nous avons réunis toutes les bonnes personnes et nous avons pu trouver une solution - et une solution assez unique à cette situation." Mais alors que Wilson est ravi de la façon dont le projet est passé d'une idée à la réalité, il comprend parfaitement que même avec des voitures capables de prendre à plat ce virage avec DRS ouvert, le dépassement ne sera toujours pas facile. C'est du boulot ! Pourvu que cela prouve être la solution pour pimenter le GP de Hollande ! Sacré terrassements ! " Je m'attends toujours à ce que ce soit une piste où il sera très difficile à dépasser, mais je suis convaincu que ces changements le rendront plus facile que ce qu'il aurait été", a-t-il déclaré. La FIA n'a pas encore confirmé où le point d'activation du DRS se trouvera avant le virage incliné, avec une deuxième zone DRS prévue également autour du tour. J'espère juste que ce n'est pas un emplâtre sur une jambe de bois ? Vous ? |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Sam 11 Jan 2020 - 11:34 | |
| On lésine pas au pays plat de Max. Ca promet en tous les cas. En hommage à la bonne idée de notre Charlie Whiting aussi. _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Sam 15 Fév 2020 - 22:41 | |
| Un peu plus " technique" sur la Mercedes W11 de 2020 ? La nouvelle Mercedes adopte la conception des montants latéraux de ses rivales mais présente une nouvelle suspension " aventureuse". L'équipe a travaillé sur " chaque millimètre carré de la voiture" dans la poursuite d'améliorations, a déclaré James Allison (y'avait "la fouine", il y a "le traître" !), et apporté des changements majeurs dans trois domaines : 1. " À l'avant, nous avons adopté une plus grande complexité structurelle autour des montants et des jantes afin de fournir un ensemble global plus performant", a-t-il déclaré. Demande pas ! 2. " Au milieu de la voiture, nous avons suivi la tendance de la voie des stands en déplaçant notre tube d'impact latéral supérieur vers la position inférieure et en tirant parti du gain aérodynamique qui accompagne cette disposition". 3. " À l'arrière de la voiture, nous avons opté pour une configuration de suspension aventureuse afin de libérer des opportunités de développement aérodynamique". " Ces trois investissements ont été des améliorations en soi, mais leur effet réel est de mobiliser une série de gains aérodynamiques secondaires à la fois là en hiver et, nous l'espérons, tout au long de la saison à venir". Moi ce que j'en dis, c'est que, pour une Mercedes, c'est une jolie voiture, je remets les photos de la SF1000, des photos que j'ai retouchées (lumière, contrastes... hop ! ) Regarde ses pontons à la SF1000 !!! Sa hauteur...derrière ! (flèche tapette ! c'est passeque tu suis pas ! :Paf !: ) Que penser, si ce n'est d'attendre, et ce, que Melbourne, avant, on ne verra pas les voitures de Melbourne avant le GP d'Australie, et ce sera un grand " casino", de ragots, qu'on va adorer, et colporter jusqu'à putain de Wépion ! RHaaaa ! 5 ailerons dans l'aileron avant la Ferrari, et des triangles multiples de suspension, My God ! |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Dim 16 Fév 2020 - 10:57 | |
| Quelle salade de carbone. L'informatique et la simulation virtuelle ont du tourner plein pot chez les deux gros bras de la F1.
C'est la dernière saison où l'on pourra admirer ce genre de choses. L'année prochaine ne permettra plus tout ça je crois. _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Dim 16 Fév 2020 - 13:36 | |
| - Clousot a écrit:
- Quelle salade de carbone.
L'informatique et la simulation virtuelle ont du tourner plein pot chez les deux gros bras de la F1.
C'est la dernière saison où l'on pourra admirer ce genre de choses. L'année prochaine ne permettra plus tout ça je crois. Les pontons avant de la Ferrari sont très chargés ! Regarde, j'ai changé les contrastes et la clarté pour mieux voir tous les petits élements régulateurs d'air sur les pontons, c'est fou, fou, fou ! Succès annoncé ? :question mark: |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Dim 16 Fév 2020 - 13:54 | |
| Parfait Renaud, et dire que les Indy sont carrossées à cet endroit précis. En effet impossible de trifouiller entre le train avant et arrière 2020 "reliés" pourrait on dire. Look at this below...;-) |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mar 10 Mar 2020 - 15:08 | |
| " Un peu" technique, mais interactif, et c'est bien fait ! Interactif : Comparez les 10 voitures F1 de 2020 côte à côte, de " Race Fans". " Utilisez les menus déroulants ci-dessous pour sélectionner la voiture 2020 que vous souhaitez comparer et utilisez les curseurs pour faire la transition entre les images". Je transcris en photo, pour les bêtes types ! :Shy: |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mar 10 Mar 2020 - 15:11 | |
| C'est désarçonnant ce machin là mais c'est bien, bravo Rinod :Dancing happy: _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mar 10 Mar 2020 - 16:58 | |
| - Clousot a écrit:
- C'est désarçonnant ce machin là mais c'est bien, bravo Rinod :Dancing happy:
Lesquelles tu as comparé ? :Hummm: :'Tention !: :Hummm: |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mar 10 Mar 2020 - 18:05 | |
| Et maintenant ça ne marche plus (j'vais réussi à capter l'Alpha Tauri et la Merco.) mais comme je te l'ai dis today je bosse beaucoup alors je ne veux pas m'énerver sur ça...;-) _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mer 11 Mar 2020 - 8:55 | |
| - Clousot a écrit:
- Et maintenant ça ne marche plus (j'vais réussi à capter l'Alpha Tauri et la Merco.) mais comme je te l'ai dis today je bosse beaucoup alors je ne veux pas m'énerver sur ça...;-)
Et bien oui, je te crois bien, c'est la période du jardinage, et les gens veulent que leurs engins fonctionnent, et...vite, quoi ? L'atelier tourne p'tit gars ? |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mer 11 Mar 2020 - 10:49 | |
| Oui ils y pensent tous en même temps. Ca fait plus de 45 ans que c'est comme ça. Même un pro me disait encore avant hier "Ils ont beau venir en hiver ce sera encore la galère au printemps".J'ai un copain "pro" qui a instauré une parade d'enfer. Le client arrive tout fier avec sa machine comme s'il allait sauvé l'entreprise de mon copain, celui ci lui fait un grand sourire l'accueil comme un roi prend sa machine et la conduit tout de suite dans les ateliers. Le client tout content lui demande alors "et je peux venir la rechercher quand ?" et l'autre très sérieusement de lui dire " pas de problème d'ici 1 mois 1/2 elle sera faite" le client rigole et mon pote lui dit alors "pourquoi ? si ça ne va pas pour vous c'est 50 euros pour les frais de garde et vous la reprenez tout de suite" Le client est parti la queue entre les jambes et mon pote lui a téléphoné 15 jours plus tard qu'il pouvait venir la chercher parce que c'était lui. Imparable. _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mer 11 Mar 2020 - 14:14 | |
| - Clousot a écrit:
- Oui ils y pensent tous en même temps. Ca fait plus de 45 ans que c'est comme ça.
Même un pro me disait encore avant hier "Ils ont beau venir en hiver ce sera encore la galère au printemps".
J'ai un copain "pro" qui a instauré une parade d'enfer. Le client arrive tout fier avec sa machine comme s'il allait sauvé l'entreprise de mon copain, celui ci lui fait un grand sourire l'accueil comme un roi prend sa machine et la conduit tout de suite dans les ateliers.
Le client tout content lui demande alors "et je peux venir la rechercher quand ?" et l'autre très sérieusement de lui dire "pas de problème d'ici 1 mois 1/2 elle sera faite" le client rigole et mon pote lui dit alors "pourquoi ? si ça ne va pas pour vous c'est 50 euros pour les frais de garde et vous la reprenez tout de suite" Le client est parti la queue entre les jambes et mon pote lui a téléphoné 15 jours plus tard qu'il pouvait venir la chercher parce que c'était lui. Imparable.
Ouais, bof, c'est moyen je trouve moi de faire ça, mais bon, on accepte ou pas, avec des délais, ou pas, non ? Remarque, moi chez mon p'tit gars, je sais que j'en ai pour 4/5 jours, et puis c'est fait avec lui, c'est chez ces cons où j'ai acheté la tondeuse qu'il me faisaient attendre... sous garantie, " vous n'êtes pas le seul client" ! :Ra ta ta: |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mer 11 Mar 2020 - 15:15 | |
| Plus technique : Les préparatifs d'un GP d'Australie sous tension ! Punaise, même les trucs officiels ont le couleurs de BWT ! D'juu alors ! Alors que l'épidémie de coronavirus laisse planer le doute concernant la suite des événements, le Grand Prix d'Australie 2020 de F1 se met en place dans un contexte d'incertitude. Arrivée du fret Ferrari : C'est bien propre ! Arrivée du fret en géneral : Tiens regarde ce que je porte aujourd'hui, à propos de : Hospitalité (pour les pilotes et chef de teams) : Sérieux Charles ! 1 pilote ! (Lance) et 8 autres ! Enfin ça déballe, je vais aller aux nouvelles à propos des 3 cas détectés... |
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Clousot Admin
Messages : 11301 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 73 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Mer 11 Mar 2020 - 18:16 | |
| La logistique parfois oubliée par les dirigeants de le F1. _________________ |
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Blutch
Messages : 16891 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: + technique ? + photos... Ven 13 Mar 2020 - 17:20 | |
| Vous avez dis " évolution" ? |
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| Sujet: Re: + technique ? + photos... | |
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| + technique ? + photos... | |
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