Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'indycar, discipline "reine" aux USA

Aller en bas 
+3
Blutch
Clousot
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1645
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:26

Si c'est LA course pourquoi ne la gardent-ils pas pour la fin de la saison en dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 20:36

En Nascar, "LA" course c'est le "Coca 600". Et c'est la première course.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 9:33

Indy 500 : Dixon bat Herta pour sa quatrième pole Indy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scott Dixon a éclipsé les efforts de Colton Herta et du duo Ed Carpenter Racing pour décrocher sa quatrième pole à l'Indianapolis 500, et la sixième de Ganassi, avec une moyenne sur quatre tours de 231.685mph (370,696 km/h) ! Vitesse moyenne !


C'est à quelle heure et sur quelle chaîne la course Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 15:46

En France c'est sur canalpognon.

Pour ma part je vais tenter un streaming. Grace à TOR je peux choisir le pays qui apparait sur le serveur et regarder des sites réservés aux States.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 15:48

Uscars a écrit:
En France c'est sur canalpognon.

Pour ma part je vais tenter un streaming. Grace à TOR je peux choisir le pays qui apparait sur le serveur et regarder des sites réservés aux States.

Je fais la même chose sur Sky en F1, le problème est que tu es plombé de hackers !

Ici, la pôle de Dixon 2021 :

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 18:48

J'aurais bien voulu voir Dixon en F1. Mais avec une voiture capable de répondre à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 7:40

Uscars a écrit:
J'aurais bien voulu voir Dixon en F1. Mais avec une voiture capable de répondre à son talent.

Je ne sais plus qui, mais ils ont parlé d'un pilote US qui pourrait aller vers la F1 Us !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 8:14

Dixon est beaucoup trop vieux. Il a 41 ans. Et en plus il est néozélandais.

Des jeunes pilotes US excellents il y en a pas mal en ce moment.
On a beaucoup parlé de Joseph Newgarden, il n'a que 30 ans. Ou Colton Herta, fils du champion Brian Herta qui a de très beaux résultats et forcement le soutien de son père et des sponsors qui vont avec.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 13:37

Uscars a écrit:
Dixon est beaucoup trop vieux. Il a 41 ans. Et en plus il est néozélandais.

Des jeunes pilotes US excellents il y en a pas mal en ce moment.
On a beaucoup parlé de Joseph Newgarden, il n'a que 30 ans. Ou Colton Herta, fils du champion Brian Herta qui a de très beaux résultats et forcement le soutien de son père et des sponsors qui vont avec.


Je ne sais plus, oui, peut-être Newgarden...?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 8:51

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le mini résumé de la course.

4ème victoire pour Castroneves, alors qu'il vient juste faire une pige puisque il roule dorénavant en IMSA (Endurance US). Notre français Simon Pagenaud est 3ème, et encore un vieux en 9ème place : JP Montoya. Bourdais a eu du mal et sera 26ème. Rouquin ne roule pas sur ovales.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 2:37

Uscars a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le mini résumé de la course.

4ème victoire pour Castroneves, alors qu'il vient juste faire une pige puisque il roule dorénavant en IMSA (Endurance US). Notre français Simon Pagenaud est 3ème, et encore un vieux en 9ème place : JP Montoya. Bourdais a eu du mal et sera 26ème. Rouquin ne roule pas sur ovales.


"Rouquin" l'autre ! :Lol: 

J'ai regardé les meilleurs moment d'une heure.

Tu diras ce que tu veux Us, mais ces courses sont des courses d'aspirations et de stratégies de ravitaillements, pas mieux que la F1, même si assez génial à regarder vu les vitesses.

Ce qui m'a le plus intrigué, est de voir lors des ravitaillements, comment les gars à gauche lancent les pistolets pour laisser la voie à la voiture, tu ne verrais jamais ça en F1.

Assez cool à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 9:06

Ce que tu ne verras jamais en F1 c'est 5 vainqueurs différents en 5 courses. En Nascar on doit en être à 10 ou 11 sur 13 courses.
Quand aux pistolets ce sont des trucs simples et solides à air comprimé. Pour éviter tout avantage ils sont tous identiques et mis à disposition par l'Indy.

Comme toutes les voitures sont identiques, et que la majorité des pilotes sont des pointures, la victoire se fera affectivement beaucoup à la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 10:15

Le spectacle à l'américaine, il est partout.
Je vois d'ici le ricain devant sa téloche, une bière à la main, un hamburger dans l'autre, le voilà comme "Alexandre le bienheureux" et ses saucissons qui pendent au dessus de son lit.

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 350481942 :brave :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 11:01

Clousot a écrit:
Le spectacle à l'américaine, il est partout.

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 350481942 :brave :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 10:15

Uscars a écrit:
Ce que tu ne verras jamais en F1 c'est 5 vainqueurs différents en 5 courses. En Nascar on doit en être à 10 ou 11 sur 13 courses.
Quand aux pistolets ce sont des trucs simples et solides à air comprimé. Pour éviter tout avantage ils sont tous identiques et mis à disposition par l'Indy.

Comme toutes les voitures sont identiques, et que la majorité des pilotes sont des pointures, la victoire se fera affectivement beaucoup à la stratégie.

J'ai apprécié.

Clousot a écrit:
Le spectacle à l'américaine, il est partout.
Je vois d'ici le ricain devant sa téloche, une bière à la main, un hamburger dans l'autre, le voilà comme "Alexandre le bienheureux" et ses saucissons qui pendent au dessus de son lit.

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 350481942 :brave :

Une pénible et systématique caricature de l'américain pour ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 13:51

Effectivement je ne connais pas l'américain moyen.
Si ce n'est via son image renvoyée par les médias, donc systématiquement caricaturée comme tu le soulignes bien Renaud, toi qui y a vécu bien entendu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:00

Un énorme choc pour Rosenqvist interrompt la course IndyCar à Détroit !

Accélérateur bloqué !

"L'évaluation n'a révélé aucune blessure mettant en danger ses membres ou sa vie, il reste éveillé et alerte, il sera observé toute la nuit avant de quitter l'hôpital."



Ericsson remporte sa première victoire, Power se fait voler !

Marcus Ericsson (Chip Ganassi Racing-Honda) est devenu le quatrième nouveau vainqueur en IndyCar cette année, après que l'ECU de Will Power, leader de longue date, ait grillé lors du deuxième drapeau rouge de la course, je crois provoqué par "Rouquin" ! L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 75032 .

Une chose est sûre et que je constate est que de s'extirper d'une Indy Car avec l'aéroscreen semble être un plus grand problème qu'avec le Halo !?

Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 8:48

Je n'ai toujours pas eu le temps, ou pas pris le temps, de faire ma présentation de l'Indycar. C'est vrai que même si j'aime ça, la Nascar reste mon sport préféré!

Mais j'ai trouvé cette vidéo très bien faite :

Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 10:31

Bravo Us tout est dit et bien compris voilà  L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 8:55

Ericsson survit à un shunt aérien et remporte le calamiteux Music City GP inaugural.


L'incident entre Ericsson et Sébastien Bourdais a envoyé la voiture d'Ericsson à trois mètres dans les airs, et a mis hors course un Bourdais livide. La voiture d'Ericsson ne souffrait que d'un nez cassé. Mais après avoir purgé sa pénalité, il a repris la course sans perdre un tour. Au 37e tour, Ericsson, parti 17e, s'est retrouvé en tête de la course, devant le poleman Colton Herta.

Au total, il y a eu neuf interruptions sur tout le parcours qui ont consommé 33 des 80 tours prévus, et deux drapeaux rouges qui ont poussé le drapeau à damier de la course très près du coucher du soleil L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 15:31

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" !


Grosjean a hâte d'être un vrai "Rookie" pour ses débuts en ovale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après que Romain Grosjean ait terminé deuxième sur le circuit routier de l'Indianapolis Motor Speedway pour la deuxième fois cette saison, les pensées de ceux qui ont suivi la dernière sensation du rookie de la Formule 1 en IndyCar ont dérivé vers la manche de ce week-end à Gateway Motorsports Park, où Grosjean fera ses débuts en course sur ovale.

"La semaine prochaine, je suis un rookie, un vrai rookie", a déclaré Grosjean à propos du nouveau défi qui l'attend samedi. "On m'a qualifié de rookie toute l'année. Je n'ai pas l'impression d'en être un. La semaine prochaine, j'en serai un. Je veux juste y aller progressivement, m'améliorer, [et] apprendre à ce sujet".

Grosjean s'était initialement engagé à ne participer qu'aux épreuves sur route et sur rue lorsqu'il a officiellement signé pour Dale Coyne Racing avec Rick Ware Racing en février. Mais dès le mois de mars, il a admis qu'il y avait une " forte chance " qu'il participe à la course de 500 kilomètres à Gateway. Grosjean a pris place sur l'ovale de 2.012 kilomètres pour la première fois le mois dernier, participant à un test officiel en vue de la course de ce week-end.

"C'est bizarre. La voiture se dirige toute seule. Les gens vous disent que ça va aller, et vous vous dites 'de quoi ils parlent, je conduis ma voiture !'. Sur les ovales, je pense que la voiture fait le travail, et vous contrôlez la vitesse, et c'est un peu un sensation étrange", a-t-il ajouté.

"Je pense que ça va être une grande expérience. Je veux voir comment ça se passe, tout le monde semble apprécier les ovales là-bas. Je préfère encore les circuits routiers, mais j'aime freiner tard. J'ai hâte d'y être et de voir ce que nous pouvons en extraire."

Bon courage alors Romain !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 17:04

Nando l'a fait alors pourquoi pas Romain non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16891
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 8:56

Clousot a écrit:
Nando l'a fait alors pourquoi pas Romain non ?

En effet !

Steiner "très content" pour Grosjean !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui en IndyCar avec le Dale Coyne Racing, Grosjean a convaincu outre-Atlantique, où il a décroché une pole position et deux podiums, à chaque fois à la deuxième place. Absent de la majeure partie des courses sur ovale, il ne pointe qu'à 23 points de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la lutte pour le meilleur rookie de l'année.

Günther Steiner n'est plus en contact régulier avec le Français mais a pu discuter avec lui il y a quelques mois, tout en suivant ses résultats aux États-Unis. "Je suis très content pour lui", assure-t-il à Motorsport.com.

"L'année dernière a été très dure pour lui. Je ne reviens pas sur l'accident [de Bahreïn]. Je parle de notre voiture l'année dernière, vous savez bien. C'était une rude année pour lui."

"C'est bien qu'il puisse revenir et faire ce qu'il fait. Il surprend clairement les gens, car il n'est pas dans l'une des trois grosses équipes, ce qui rend déjà les choses difficiles. Il montre qu'il est toujours présent quand il y a quelque chose de bon à prendre. Je connais suffisamment le garçon pour savoir qu'il sera très motivé par ça. Car il vit de par ses résultats. C'est ce qu'il fait, alors je suis très heureux pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 10:28

Elle me plait bien notre futur F1 2022...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'indycar, discipline "reine" aux USA   L'indycar, discipline "reine" aux USA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indycar, discipline "reine" aux USA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Tous les autres sports auto extrêmes...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: