Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 18:43

Clousot a écrit:
Mais sans Google, et au vu des recherches à faire, je ne vois pas comment faire un bon quiz, en amont et en aval c'est comme ça !


Tiens pour le plaisir comment déceler les retouches sur une photographie NB,
regardes tous les traits comme les sourcils, les cils, les narines, bien entendu les lèvres et puis les mèches de cheveux.
Finir sur la main avec les doigts et tendons ainsi que toutes les zones d'ombre. 
Encore qu'ici on se retrouve avec un cliché retouché depuis longtemps. Photoshop n'existait, sans doute, pas encore..


Quiz ? Ci-après...

Pour ce qui est des retouches, intéressant, et quand mon frère étudiait la photo à Brooks (S. Barbara), les retouches étaient faites à l'encre de chine et au pinceau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est eux qui ont fait les premières photos du Sain Suaire de Jésus...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coiffure de héros, saurez-vous la reconnaître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée !

A domani !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 19:01

C'est, je crois, la coiffure stylisée la plus célèbre au monde, celle de Tintin le reporter.
Son créateur Belge n'est autre que George Remy dit Hergé (1907-1983) c'est lui qui créa le personnage de Tintin.
Et tu dois le savoir  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 2908959574 Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 75032
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 8:55

Clousot a écrit:
C'est, je crois, la coiffure stylisée la plus célèbre au monde, celle de Tintin le reporter.
Son créateur Belge n'est autre que George Remy dit Hergé (1907-1983) c'est lui qui créa le personnage de Tintin.
Et tu dois le savoir 

Et n'oublies pas "Quick et Flupke" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auguste Piccard, inspirateur du Professeur Tournesol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] physicien, aéronaute et océanaute suisse.

Hergé était aussi un horrible "Catho" de presque extrême droite, ça aussi il faut le savoir, mais j'adore Tintin, et Noah me suit...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 9:30

C'est vrai Hergé appartenait à cette génération de "catho" pur et dur qui ont sévi jusque dans les années 70 et que j'ai très bien connu.
Il faut savoir combien George Remy fut harcelé et critiqué pour ses dessins, qui a l'époque fleurtaient avec la société bien pensante.

Cela a forgé son esprit et sa façon d'aborder des phénomènes de société difficile à l'époque comme "Tintin au Congo" ou bien "Tintin en Amérique".
Il devait composer et parfois même corriger des idées voir même des couvertures entière d'album.
Une société qui engendra le KKK, l'anti communisme ou bien encore la colonisation et qui s'effondra dans les années 60.
Sacré Tintin tout de même, l'air de rien il remuait des idées et dérangeait des personnes bien en place comme l'on dit.

5033f33a1d475073c42e :5dfd9034543e9:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 10:57

Clousot a écrit:

Cela a forgé son esprit et sa façon d'aborder des phénomènes de société difficile à l'époque comme "Tintin au Congo" ou bien "Tintin en Amérique".
Il devait composer et parfois même corriger des idées voir même des couvertures entière d'album.
Une société qui engendra le KKK, l'anti communisme ou bien encore la colonisation et qui s'effondra dans les années 60.
Sacré Tintin tout de même, l'air de rien il remuait des idées et dérangeait des personnes bien en place comme l'on dit.

Oui, oui, Tintin au Congo qui avait remué les esprits des contres-colonialistes (***), Tintin en Amérique avec des portraits des Indiens à moyen acceptables, et puis aussi, Tintin chez les Soviets qui avait d'ailleurs été interdit de vente.

La chasse aux sorcières...

(***) colonialistes dont mon père à fait partie, et à d'ailleurs été honoré du titre de "Chevalier de la Couronne de Léopold II".

(L'ordre de Léopold II est un ordre du Royaume de Belgique créé le 24 août 1900 par le roi Léopold II en tant que souverain de l'État indépendant du Congo. En 1908, l'Ordre a été intégré dans l'ensemble des décorations belges.
Il se situe en troisième position dans la hiérarchie des ordres nationaux décernés actuellement en Belgique, après l’ordre de Léopold, premier ordre national, et l’ordre de la Couronne. De nos jours, il est attribué aux civils et aux militaires pour services exceptionnels envers le Roi et en tant que "signe de son estime personnelle").

Moi celui que j'adore, c'est le Capitaine Haddock !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :6f94592b6b124:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 11:23

:53c6eb3eeae01: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 7:38

P'tit coup de plage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aller mon Clou, un facile :

Qui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 9:52

L'immense Léonardo Di Caprio dit amicalement par ses jeunes femmes "Léo" ?  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 2908959574

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :9675f2b9069e9:

Léo et sa vie très prisée... Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 2908959574

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 14:42

Clousot a écrit:
L'immense Léonardo Di Caprio dit amicalement par ses jeunes femmes "Léo" ?  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 2908959574


Oui, Di Caprio, j'avais dis...facile !

Bas de bikini "Sweet Darlin" avec perles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici, on parle de qui ? Son sourire est reconnaissable !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Acteur américain...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 16:36

Très jolie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce quiz alors ? (ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 17:52

Ah pas vu le quiz, rare ça !  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 2908959574
Ces oreilles décollées, son sourire, ses yeux (quoique), son nez épaté me font penser à Will Smith ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 2908959574 Attention il frappe ce Will !  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 18:18

Clousot a écrit:
Ah pas vu le quiz, rare ça !  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 2908959574
Ces oreilles décollées, son sourire et ses yeux (quoique) me font penser à Will Smith ?


 Attention il frappe ce Will !  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 75032

Non, pas Will Smith, et oui, il frappe Will, lors de remises d'Oscars je crois, le gars avait insulté son épouse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette gifle faisait suite à une blague de Rock sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, épouse de Smith, qui se rase depuis 2021 en raison d'une alopécie areata. 
Une alopécie est une calvitie ponctuelle est une affection caractérisée par la perte de cheveux sur une partie ou la totalité du corps.
L'alopécie areata serait une maladie auto-immune résultant d'une rupture du système immunitaire des follicules pileux.
Suite à ça, Smith a démissionné de son statut de membre de l'AMPAS (Académie des arts et des sciences du cinéma) le 1er avril 2022, sous peine de suspension ou d'expulsion, et s'est vu interdire d'assister à des événements liés à l'AMPAS pendant dix ans, à compter du 8 avril.

Cherche l'ami, cherche, un indice est qu'il est un grand ami de Clint Eastwood.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 19:18

Franchement lorsque je l'ai vu gifler le présentateur c'était odieux et lâche tout à la fois.
Le gars giflé aurait pu en perdre l'ouie voir un oeuil, c'est aussi terrible qu'au "Slap", cette discipline absurde et pire encore que la boxe, qui voit des hommes et des femmes se gifler tour à tour jusqu'au knock-down.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant l'ami de Clint Eastwood il y a bien Forest Whitaker mais je n'y crois pas trop.
Alors je pencherais plutôt pour les fossettes de Morgan Freeman qui est aussi intime de Clint et presque le même âge que lui.


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 9:30

Clousot a écrit:
Franchement lorsque je l'ai vu gifler le présentateur c'était odieux et lâche tout à la fois.
Le gars giflé aurait pu en perdre l'ouie voir un oeuil, c'est aussi terrible qu'au "Slap", cette discipline absurde et pire encore que la boxe, qui voit des hommes et des femmes se gifler tour à tour jusqu'au knock-down.

Concernant l'ami de Clint Eastwood il y a bien Forest Whitaker mais je n'y crois pas trop.
Alors je pencherais plutôt pour les fossettes de Morgan Freeman qui est aussi intime de Clint et presque le même âge que lui.

Odieux ? 

Je ne sais pas, si ma femme souffrait d'une maladie, quel qu'elle soit, et que quelqu'un se moquait d'elle, je passerais probablement aussi à la punition immédiate.

Il y a aussi, et c'était pas suffisant, qu'après, Will gueulait "ferme ta p*tain de gueule", ce qui était moins "cool"...

Pour ce qui est de ce concours de gifles...débile !



Pour ce qui est du quiz, bravo, oui le grand Morgan Freeman, que j'ai adoré dans un film génial, et avec un non moins génial Brad Pitt : "Se7en" !

Si vous n'avez pas vu ce film, il est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 9:44

Quel charisme ces acteurs, on croirait vivre cette scène dans la vie réelle. 
Bravo au metteur en scène car c'est du cinéma, on l'oublierait.

:53c6eb3eeae01: 5033f33a1d475073c42e

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 10:43

Clousot a écrit:
Quel charisme ces acteurs, on croirait vivre cette scène dans la vie réelle. 
Bravo au metteur en scène car c'est du cinéma, on l'oublierait.


Tu as vu le film ?

Concept de verre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 13:14

C'est glaçant quelque part.. Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 2908959574 :Blink ! : :Have a nice da
Non j'ai pas vu le film.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 15:26

Clousot a écrit:
C'est glaçant quelque part.. 
Non j'ai pas vu le film.

T'es bête ! :face punch: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 75032 

A voir Se7en ! Absolument, je crois qu'il est sur YouTube, et maintenant avec ta nouvelle téloche (celle qui explose après 2/3 ans Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 75032 ), tu peux migrer ton YouTube sur la télé !

Ha ! Cette lumière !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, un petit facile, parce-que c'est dimanche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 19:20

Je pensais à Hughe Laurie ou Georges C. mais non, pourtant je l'ai dans un coin de la tête mais pas tout de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:23

Peut être Leonardo DC ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:26

Brad P. ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :9675f2b9069e9:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 10:53

Non, non Clou, aucun de ces gars ! :9675f2b9069e9:

Tu veux un joker ? :6c6d1a0944b71:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 12:04

Non je crois que je l'ai trouvé avec ce pauvre Jack Nicholson de Joker qui devient zinzin je crois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01: :bb4e69f647f18:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 14:21

Clousot a écrit:
Non je crois que je l'ai trouvé avec ce pauvre Jack Nicholson de Joker qui devient zinzin je crois ?

 

Mais évidemment Nicholson, on le voyait au sourire, sans l'indice du "Joker", t'étais perdu gars ! Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 350481942

Elle, c'est tout simplement "Lilian" (très correcte !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 15:18

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Non je crois que je l'ai trouvé avec ce pauvre Jack Nicholson de Joker qui devient zinzin je crois ?

 

Mais évidemment Nicholson, on le voyait au sourire, sans l'indice du "Joker", t'étais perdu gars ! 
Elle, c'est tout simplement "Lilian" (très correcte !) : yes, tout dans son jolis minois.  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 2908959574

Oui j'étais perdu, mais je savais qu'en lisant ton indice, il servirait de déclencheur, et c'est ce qui s'est passé.
Beau quiz je l'avoue..

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 350481942Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Lun 4 Déc 2023 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos, phases historiques !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: