Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 17:19

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Non je crois que je l'ai trouvé avec ce pauvre Jack Nicholson de Joker qui devient zinzin je crois ?

 

Mais évidemment Nicholson, on le voyait au sourire, sans l'indice du "Joker", t'étais perdu gars ! 

Oui j'étais perdu, mais je savais qu'en lisant cet indice il servirait de déclencheur, et c'est ce qui s'est passé.
Beau quiz je l'avoue..

Je le savais, je me suis vendu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et lui alors, c'est qui ? (tu devineras jamais !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Indice ? Aujourd'hui, on dirait qu'il marche difficilement !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 12:14

Tu bloques gars ?

Indice : il est chef d'état ! J'aide d'juu ! 5033f33a1d475073c42e
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 13:12

Blutch a écrit:
Tu bloques gars ?

Indice : il est chef d'état ! J'aide d'juu !

J'avais pas vu le quiz scuses moi.
Ce sourire et ces yeux plissés je reconnais le jeune Joe Biden qui a de plus en plus de mal à marcher et de conduire ses Etats Unis. Et dire qu'il se présenterait à nouveau en 2024 contre l'autre innocent de Trump, où va t'on aux States !?
En arriver à devoir choisir entre deux octogénaires, l'un carrément en fin de course et l'autre totalement hors sol, ici en Europe on a du mal à comprendre. Tu sais que je suis l'actu en continu, mais là je ne comprends pas non plus !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 15:27

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Tu bloques gars ?

Indice : il est chef d'état ! J'aide d'juu !

J'avais pas vu le quiz scuses moi.
Ce sourire et ces yeux plissés je reconnais le jeune Joe Biden qui a de plus en plus de mal à marcher et de conduire ses Etats Unis. Et dire qu'il se présenterait à nouveau en 2024 contre l'autre innocent de Trump, où va t'on aux States !?
En arriver à devoir choisir entre deux octogénaires, l'un carrément en fin de course et l'autre totalement hors sol, ici en Europe on a du mal à comprendre. Tu sais que je suis l'actu en continu, mais là je ne comprends pas non plus !

D'juu, tu es décidément très fort, oui Joe Biden est la bonne réponse, bravo mon Clou ! :878fdee87a747:

Pour ce qui est des USA, moi qui y ai vécu 7 ans, j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre, et si ce con de Trump se présente contre ce fossile de Biden (avec tout mon respect), j'ai bien peur que...

Anecdote ! Mon co. de chambrée en Californie, un "Marine" réserviste, m'a un jour dis : "Renaud les USA n'élirons jamais un noir et/ou une femme Président",  Obama a prouvé le contraire et l'aut', Clinton a bien failli aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et elle alors ? C'est qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2023 - 19:14

Une vampire ?  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 2908959574
Non franchement cette jolie personne ne me dit rien, même si je la crois plus européenne qu'américaine mais c'est tout.
Bien que son nez un peu épaté serait bien d'origine arabe, voir libanaise avec ses cheveux très noirs, je ne vois pas.
Pour le jeu, je me hasarde à proposer Hélène Ségara avant ses soucis de santé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :9675f2b9069e9:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 12:58

Clousot a écrit:
Une vampire ?  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 2908959574
Non franchement cette jolie personne ne me dit rien, même si je la crois plus européenne qu'américaine mais c'est tout.
Bien que son nez un peu épaté serait bien d'origine arabe, voir libanaise avec ses cheveux très noirs, je ne vois pas.
Pour le jeu, je me hasarde à proposer Hélène Ségara avant ses soucis de santé ?

Non, pas Ségara (qu'est-ce-qu'elle a comme ennui de santé ? Je parle à la commère du Forum d'"Ici Paris" : Clou ! :6f94592b6b124: )

Elle est New Yorkaise de pleine souche de parents italiens.

Elle écrit ses premières ballades à l'âge de treize ans et commence à chanter lors de scènes libres, notamment dans des bars de jazz, dès ses quatorze.

Elle a travaillé dans des bars de strip-tease à New York !

Jolie Brunette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 13:21

Alors Hélène Ségara est en proie a une maladie rare des yeux qui l'obligera à s'écarter de la scène pour se soigner.
La cortisone faisant partie de sa médication elle est fustigée par les réseaux "dit" sociaux, qui ne comprennent rien et l'insultent pour ses transformations physiques inéluctables.
Elle va mieux mais aura beaucoup souffert de toutes ces attaques en règle. Une de plus..

Maintenant la Newyorkaise de Lady Gaga est une chanteuse hors pair qui aura tout fait avant sa célébrité et notamment du jazz. C'est une surdouée qui s'est même payée Tony Bennet en personne en duo et pas que ça, un vrai phénomène. Je dis ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :9675f2b9069e9:

Excentrique à souhait c'est le moins que l'on puisse dire. Ses points de beauté sont cachés dans la photo originale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son duo très célèbre avec Bradley Cooper 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chanteuse de jazz réputée..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 14:42

Clousot a écrit:
Alors Hélène Ségara est en proie a une maladie rare des yeux qui l'obligera à s'écarter de la scène pour se soigner.
La cortisone faisant partie de sa médication elle est fustigée par les réseaux "dit" sociaux, qui ne comprennent rien et l'insultent pour ses transformations physiques inéluctables.
Elle va mieux mais aura beaucoup souffert de toutes ces attaques en règle. Une de plus..

Maintenant la Newyorkaise de Lady Gaga est une chanteuse hors pair qui aura tout fait avant sa célébrité et notamment du jazz. C'est une surdouée qui s'est même payée Tony Bennet en personne en duo et pas que ça, un vrai phénomène. Je dis ça ?

Excentrique à souhait c'est le moins que l'on puisse dire. Ses points de beauté sont cachés dans la photo originale.

Son duo très célèbre avec Bradley Cooper

Chanteuse de jazz réputée..

Et bien oui, Lady Gaga, c'est le coup du "strip-tease" qui t'as aidé hein !?

Elle ne vaut "que" 320 millions de $.

Je ne suis pas un grand fan, d'ailleurs, je ne connais aucune de ses chansons.

Je préfère la beauté simple asiatique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 15:36

Sais pas il me fait penser à Bill Clinton sa rondeur de visage, ses cheveux, ses yeux, son saxo..!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 16:45

Clousot a écrit:
Sais pas il me fait penser à Bill Clinton sa rondeur de visage, ses cheveux, ses yeux, son saxo..!?


Oui, bien sûr le sympa Bill Clinton !

Il y a eu le Titanic, mais il y a aussi eu le :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:6f94592b6b124: 

J'avais acheté un t-shirt avec ça devant à Orlando...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Formidable, je ne connaissais pas cette affiche.
Il faut dire que les Clinton à eux seul ont remplis des pages de l'histoire des Etats-Unis.
Il m'est toujours apparu sympathique ce Bill malgré ses déboires avec les femmes.

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 350481942 Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 10:50

Clousot a écrit:
Formidable, je ne connaissais pas cette affiche.
Il faut dire que les Clinton à eux seul ont remplis des pages de l'histoire des Etats-Unis.
Il m'est toujours apparu sympathique ce Bill malgré ses déboires avec les femmes.

Et les cigares ! :6f94592b6b124: C'est une affiche qui a fait le tour des USA.

Votre serviteur quand à Orlando, le grand à gauche (1m99), c'était mon meilleur ami belge, c'était lors d'un séminaire Ericsson ///

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle photo sous la pluie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et elle Clou, c'est qui ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] relativement facile...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 11:22

Moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 13:12

Je verrais bien Jennifer Aniston qui influencera plusieurs générations depuis "Friends" déjà !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :eaeb789ad395e:

Et Dom quand tu sais, tu peux jouer si jamais !? Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 15:16

Clousot a écrit:
Je verrais bien Jennifer Aniston qui influencera plusieurs générations depuis "Friends" déjà !?

Et Dom quand tu sais, tu peux jouer si jamais !? Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 2908959574

Ben oui da !

Madame "libération des tétons" ! Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle, une journaliste, présentatrice américaine, elle vaut 2,8 milliards de $ !!!
Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 2908959574

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 19:05

Une journaliste qui vaut autant d'argent ne peut être que la reine Oprah Winfrey aux States !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01: :d119da198614d:

Comment peut on en arriver à aduler une journaliste comme l'est cette Oprah ?
Les américains sont tellement puritains, qu'une partie de ça doit être dans la réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:27

Clousot a écrit:
Une journaliste qui vaut autant d'argent ne peut être que la reine Oprah Winfrey aux States !?

Comment peut on en arriver à aduler une journaliste comme l'est cette Oprah ?
Les américains sont tellement puritains, qu'une partie de ça doit être dans la réponse.


Oui, oui, je savais que simplement en donnant la somme d'argent dont elle est à la tête tu allais trouver.

Oui, c'est fou d'être aussi riche, je n'en reviens vraiment pas...

Oprah Winfrey, ou simplement Oprah, née le 29 janvier 1954 à Kosciusko (Mississippi), est une animatrice et productrice de télévision et de cinéma, actrice, critique littéraire et éditrice de magazines américaine.

Elle est surtout connue pour son talk show The Oprah Winfrey Show produit par sa propre société Harpo Productions basée à Chicago. Son émission a gagné de nombreux prix, et est devenue le programme le plus vu dans l'histoire de la télévision jusqu'à son dernier épisode le 25 mai 20112. Oprah est également actrice, elle a été nommée aux Oscars. Elle a été classée comme la personnalité afro-américaine la plus riche du XXe siècle3 et l'Afro-Américaine la plus philanthrope de tous les temps.

En France, elle s'est surtout fait connaître par l'interview événement qu'elle a réalisée avec Michael Jackson en janvier 1993, au domicile 

de ce dernier en Californie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’éditorialiste de télévision Howard Rosenberg a dit :

   "Elle est "un menu complet" : très sympathique, attendrissante, grande, effrontée, forte, dynamique, risible, aimable, émouvante, tendre, terre-à-terre, vorace".

Oprah Winfrey possède une vaste villa à "The Promised Land". Il s'agit d'une propriété de 17 hectares qui offre une vue sur l'océan et les montagnes à Montecito, Californie, près de Santa Barbara, juste à côté de l'université ou j'allais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une maison pareille ? Pas mariée, pas d'enfants !? Il y en a qui sont vraiment des cas !  :Drives me nuts
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:50

Renversante destinée, c'est le moins que l'on puisse dire sur cette très "cher" Oprah !  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 12:29

Bonheur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 13:05

Oh que oui, ça fait plaisir à voir pour elle.  :eaeb789ad395e:

Concernant le chalet de Oprah, qu'il est curieux de constater que de telle célébrité acquière et vive (parfois) dans de véritable manoir où il doit être bien pénible de s'y retrouver seule au coin du feu. Hu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 16:27

Clousot a écrit:

Concernant le chalet de Oprah, qu'il est curieux de constater que de telle célébrité acquière et vive (parfois) dans de véritable manoir où il doit être bien pénible de s'y retrouver seule au coin du feu. Hu !

Oui, c'est dingue !

Bon, et alors, qui est ce célèbre Monsieur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :063eff52a79ab:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 17:04

Je ne sais pas mais ce monsieur me fait penser à Toto Wolff "avant" !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toto tracassé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 18:44

Clousot a écrit:
Je ne sais pas mais ce monsieur me fait penser à Toto Wolff "avant" !?

Avant quoi ?

Non, pas Wolff !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 18:59

Toto + jeune tout simplement, mais non. 

C'est un acteur, un chanteur un ramoneur ?  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 2908959574
Ou Léonard Nimoy qui interpréta le célèbre Spock dans Star Trek ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18006
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 9:53

Clousot a écrit:
Toto + jeune tout simplement, mais non. 

C'est un acteur, un chanteur un ramoneur ?  Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 2908959574
Ou Léonard Nimoy qui interpréta le célèbre Spock dans Star Trek ?


Comment as- tu fait pour deviner, bien entendu il s'agit de Spok : Leonard Nimoy.

Tu es décidément très fort mon ami, bien vu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !   Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos, phases historiques !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: