Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GP de Chine (Shangai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

GP de Chine (Shangai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de Chine (Shangai)   GP de Chine (Shangai) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 17:26

Clousot a écrit:
Bravo Bro.
Et en même temps le ciel bleu a définitivement disparu en Chine, quelle tristesse cette pollution endémique.

C'est le "Smog" Clou ! Shanghai est une des villes les plus polluée au monde ! Mexico aussi !

GP de Chine (Shangai) - Page 2 6acf1810 

Pas une mauvaise course ma foi !

J'ai apprécié le départ canon de Alonso, le départ et les 20 premiers tours étaient bien.

Bon, c'est sûr, quand les choses se stabilisent, il y a moins à voir, mais bon, un Max au dessus de tout, intouchable qu'il est le gars, sur un nuage !

Je suis content pour Hulk qui marque 1 points, désolé pour Daniel Ricciardo, qui non seulement se fait harponner par ce crétin de Stroll, mais qui en plus écope de 3 positions de pénalité à Miami, pour une erreur excusable !

Ricciardo furieux contre Stroll : "J'emmerde ce type !"

Daniel Ricciardo n'a pas mâché ses mots après qu'un accident avec Lance Stroll pendant une période de Safety Car a entraîné son abandon au Grand Prix de Chine.

"La seule chose à faire, c'est de surveiller la voiture de devant. On ne peut pas prédire ce que le leader va faire, on ne peut pas supposer ce que l'on fera dans le virage 14. La course ne commence pas avant la ligne de contrôle. Je fais de mon mieux pour ne pas dire ce que j'ai envie de dire, mais j'emmerde ce type. Et je suis gentil, en plus !"  GP de Chine (Shangai) - Page 2 75032 (en fait, il a dit "F*ck that guy" !  GP de Chine (Shangai) - Page 2 2908959574 )

Les Ferrari à la peine !

Charles Leclerc est resté perplexe face au manque de rythme de Ferrari sur les pneus durs, l'empêchant de se mêler à la lutte pour le podium du Grand Prix de Chine.

"Nous n'avons pas trouvé le rythme, en particulier avec les pneus durs, ce qui est un peu étrange car la force de cette voiture depuis le début de l'année est qu'elle est très solide dans toutes les conditions avec tous les pneus", a déclaré Leclerc. "Aujourd'hui, c'est un peu particulier parce que dès que nous avons chaussé les pneus durs, nous avons perdu une demi-seconde. C'est donc très étrange".

Les Maccas là, sauf Piastri qui n'a pas fait grand chose ?

Oscar Piastri : "Ce fut un après-midi difficile pour moi. J'ai eu un peu de mal dans le premier relais et ensuite, lors de la relance par la Safety Car, j'ai été touché par l'arrière, ce qui a causé beaucoup de casse et a rendu la deuxième moitié de la course assez pénible. C'était bien de marquer quelques points et de faire monter Lando sur le podium, donc nous revenons de Chine avec des points positifs, et nous attendons maintenant Miami avec impatience."

Bravo à Max en tout cas ! GP de Chine (Shangai) - Page 2 Max-v162
Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Chine (Shangai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP de Chine - Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand prix 2024-
Sauter vers: