Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'avenir en MotoGP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16929
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

L'avenir en MotoGP Empty
MessageSujet: L'avenir en MotoGP   L'avenir en MotoGP Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 8:30

Martín attend la décision de Ducati : "Ça n'est pas entre mes mains".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jorge Martín réaffirme à l'envi son intention d'intégrer une équipe d'usine en 2025, plaçant de fait Ducati au pied du mur : soit il est promu, soit il rejoindra une autre marque.

Il n'est pas question pour lui de rester pilote satellite l'année prochaine. Et pour mieux encore faire comprendre ses intentions, il ajoute à cette affirmation ce qu'il présente comme sa priorité : prendre ce statut de pilote officiel chez Ducati.

C'est ce qu'il a répété à nouveau ce jeudi lorsqu'il a été interrogé sur les rumeurs ayant circulé ces derniers jours au sujet d'un supposé passage de Pramac dans le clan Yamaha, et sur l'éventualité que cela le fasse rester. Souriant face à cette hypothèse, Martín a déclaré : "Je suis plus lié à Ducati qu'à Pramac, ça a été comme ça dans toute ma carrière MotoGP. Tout le monde connaît ma priorité, maintenant on va voir, il est encore tôt. J'espère passer dans une équipe d'usine, alors même si Pramac change je pense que je ne vais pas rester ici."

Puis Jorge Martín a ajouté : "J'essaye d'avancer. Ça n'est pas entre mes mains. J'ai déjà passé le témoin et c'est maintenant Ducati qui va décider quoi faire. Ensuite, on verra bien." Au constructeur, donc, de départager les prétendants au poste de coéquipier de Pecco Bagnaia, une "short-list" prestigieuse dans laquelle la logique veut que figurent également Marc Márquez et Enea Bastianini, au minimum.

En attendant de savoir ce que l'avenir lui réservera, Jorge Martín savoure depuis la première fois de sa carrière le statut de leader du championnat − du moins, plus de 24 heures. "Je suis très content de ce début de saison jusqu'à présent, on fait du très bon boulot", s'est-il félicité avant de se lancer dans ce troisième Grand Prix, pas le plus favorable puisqu'il n'y a jamais fait mieux que cinquième.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11327
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

L'avenir en MotoGP Empty
MessageSujet: Re: L'avenir en MotoGP   L'avenir en MotoGP Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:29

"Tout le monde connaît ma priorité, maintenant on va voir, il est encore tôt. J'espère passer dans une équipe d'usine, alors même si Pramac change je pense que je ne vais pas rester ici.

Attention si Jorge n'est pas satisfait de Ducati Corse pour son avenir, il y a un constructeur Japonais qui lui fait déjà les doux yeux depuis le départ de son multiple cdm chez Gresini hi hi..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir en MotoGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MotoGP 2022
» MotoGP 2023
» MotoGP 2024
» Classement MotoGP 2023
» Classement MotoGP 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: MotoGP, route...-
Sauter vers: