Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scuderia Ferrari

Aller en bas 
+8
Bidule
surtees77
yoh
brail017
Admin
Blutch
dom465
Uscars
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 14:35

frustrant certes mais cela permet parfois de mettre en lumière d'autres pilotes méritant mais avec des monoplaces moins performantes, alors... une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 17:43

Une deuxième place pour Charles au bout du compte, jamais Ferrari n'aurait imaginé pareil scénario mais tout reste à faire..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 18:11

yoh a écrit:
frustrant certes mais cela permet parfois de mettre en lumière d'autres pilotes méritant mais avec des monoplaces moins performantes, alors... une fois de temps en temps

Scuderia Ferrari - Page 17 75032

Clousot a écrit:
Une deuxième place pour Charles au bout du compte, jamais Ferrari n'aurait imaginé pareil scénario mais tout reste à faire..

Une cata ce GP !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 22:09

je suis pas d'accord c'était pas une cata ça faisait même longtemps qu'un GP ne m'avait autant intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 3:10

yoh a écrit:
je suis pas d'accord c'était pas une cata ça faisait même longtemps qu'un GP ne m'avait autant intéressé.

:D'ac:


Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 8:05

yoh a écrit:
je suis pas d'accord c'était pas une cata ça faisait même longtemps qu'un GP ne m'avait autant intéressé.

brail017 a écrit:
yoh a écrit:
je suis pas d'accord c'était pas une cata ça faisait même longtemps qu'un GP ne m'avait autant intéressé.

:D'ac:

Ben écoutez, moi j'ai pas accroché, mais il faut dire que je suis pour le moment dans des songes beaucoup plus importants, et qui me rongent un peu ma paix...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 10:44

T'en fait pas Renaud, tu sais que tu n'es pas le seul dans ce cas aujourd'hui.
Ce vider la tête n'est pas chose facile en ce moment.

:Noooon !: Scuderia Ferrari - Page 17 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:09

Clousot a écrit:
T'en fait pas Renaud, tu sais que tu n'es pas le seul dans ce cas aujourd'hui.
Ce vider la tête n'est pas chose facile en ce moment.

:Noooon !: Scuderia Ferrari - Page 17 350481942

Je suis entrain de penser à m'organiser, j'ai nettoyé la sacoche de réservoir de la moto...

Ils me casse les bonbons, respect = 0, faut que je sorte ! :Noooon !: (tiens ! on a du soleil !  🤓 )

Même si je dois "faire gaffe", je compte bien "ouvrir" un peu tant que je suis sur l'autobahn ! :Dancing happy:Sera bon pour la vieille dame en plus !  :Meuh oui:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 17:53

Pense à toi sans pour autant risquer ton futur car il te reste du chemin à faire.
J'en sais quelque chose, j'ai une décennie de plus que toi et ça compte crois moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:57

no problemo Blutch et Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 12:34

yoh a écrit:
no problemo Blutch et Bon courage

Merci Yoh, un moment important se prépare, à presque 60 balais ? Incroyable ! :Dancing happy:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai réservé du 15 juillet au 25 à Bruxelles (p'tit apart.) sur AIR BNB Clou, tu vas enfin voir ma moto ! Scuderia Ferrari - Page 17 75032
Si je viens jusque chez toi, suis raide côté pognon !

J'ai hâte de sortir la Ninja, je n'ai roulé que 2 fois, très court cette année, là, c'est 1.000 bornes aller-retour...va être sympa, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 17:48

Sois prudent tout de même malgré tes presque 60 balais...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:35

Clousot a écrit:
Sois prudent tout de même malgré tes presque 60 balais...;-)

Meuhhh oui Papa, je partirais vers 9:00 hrs. le matin, me mettra à Bruxelles vers 15/16:00hrs...pour l'apéro ! Scuderia Ferrari - Page 17 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 21:46

Scuderia Ferrari - Page 17 2908959574 :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 11:08

Malgré des résultats modestes en essais libres au Red Bull Ring, les pilotes Ferrari font preuve d'optimisme quant aux évolutions apportées pour le Grand Prix de Styrie.

Ferrari a donc travaillé d'arrache-pied pour utiliser dès maintenant des évolutions qui étaient prévues pour le Grand Prix de Hongrie, le week-end prochain, et il semble que les premiers signes soient plutôt positifs, selon les dires des principaux intéressés.

Lorsqu'il est demandé à Sebastian Vettel quelle était sa sensation dans le cockpit, il répond : "C'est bien mieux que la semaine dernière".

(lui manque kek chooz à cette voiture !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Côté beauté, il lui manque quelque chose !?

"Toute la journée, c'était une voiture différente ; la différence était telle qu'on ne pouvait pas la comparer à la précédente. J'espère que ça va rester comme ça".

Le son de cloche est similaire du côté de Charles Leclerc, malgré une journée "difficile" de son propre aveu. "Il faut encore peaufiner [les évolutions], mais je pense qu'il y a du potentiel. Il faut continuer à travailler pour libérer leur plein potentiel."

Que le Dieu des circuits soit avec eux ! :Preacher ! :

Les experts techniques se penchent sur les évolutions apportées par Ferrari à sa SF1000 à l'occasion du Grand Prix de Styrie.


  1. Ces évolutions comportent un nouvel aileron avant, qui altère subtilement le comportement du flux d'air à l'avant de la voiture, ainsi qu'un nouveau fond plat qui a d'abord été installé sur la monoplace de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] durant la première séance d'essais libres. Celui-ci corrige certains problèmes d'instabilité rencontrés à l'arrière de la voiture.
  2. Le fond plat présente neuf ouvertures complètes à 45 degrés juste devant le pneu arrière (à gauche ci-dessus), au lieu des quatre vues sur la version de la semaine dernière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  3. Le nouvel aileron avant dispose d'un tablier modifié (en incrusté ci-dessus), au profil plus arrondi que celui de son prédécesseur. Cela altère la forme, la vitesse et la taille du vortex qui s'en échappe, et donc la manière dont il interagit avec le reste des structures de flux d'air au niveau de l'aileron[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prions hein ? Que dire de plus ?

Il faudrait, et ce serait bien, une bagarre des 3 grands, et de i.e. Racing Point et peut-être genre, McLaren pour s'y mêler ! :Dancing happy: 
Je crois qu'après arrive Renault, puis Alpha Tauri avec Alfa, et puis Haas (malheureusement) et Williams...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:34

Vettel a fait 10 en qualif aquatique c'est à dire qu'il a sauvé l'honneur et fait son maximum.
Ce n'est pas aujourd'hui que ces évolutions auront joué mais qui sait ce sera plutôt demain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 7:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:shit, shit ! :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 10:20

Pas mal Padre il y a de l'idée..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:55

Speriamo di no (*) !  :Mafia: (*) espérons que non.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 19:05

Ils ne s'en sortirons jamais !

Le patron de Ferrari F1, Mattia Binotto, a averti qu'il n'y a pas de "simple tour" qui puisse améliorer la forme de l'équipe après qu'elle ait enduré un autre week-end de course difficile lors du Grand Prix de Hongrie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir montré des lueurs de vitesse compétitive dans les conditions météorologiques défavorables des essais libres et des qualifications, le manque de rythme brut de Ferrari a été mis à nu lors d'une course difficile, Sebastian Vettel et Charles Leclerc reculant pour terminer respectivement sixième et onzième.

En février, Binotto, qui s'est donné beaucoup de mal pour induire des espoirs dans l'équipe pour 2020, a reconnu que les performances de la Ferrari SF1000 étaient encore pires que prévu.

"Je pense que nous avons vu à Barcelone que nous ne sommes pas assez rapides, mais nous ne nous attendons pas à une situation aussi difficile", a-t-il déclaré. "Donc, c'est certainement pire que ce que l'on attendait. Trois courses d'affilée, nous avons deux semaines avant Silverstone, ce qui sera important pour nous de voir tous les aspects de la voiture, l'organisation des équipes, tout ce qui doit être amélioré".

C'est depuis des années maintenant le même refrain !

Lorsqu'on lui demande ce qu'il faudra pour mettre l'équipe au niveau, Binotto répond qu'il n'y a pas de solution simple pour résoudre les problèmes, ajoutant qu'elle n'a pas encore "pleinement compris" la raison de son manque de vitesse.

"Cela prendra beaucoup de temps pour s'améliorer", a-t-il déclaré. "Je pense qu'il faudra de la patience. Comme je l'ai déjà dit, nous devons améliorer tous les domaines, ce n'est pas quelque chose qu'un simple tour de passe-passe réglera, ou une simple solution. Cela prendra du temps. Combien de temps ? Je n'ai pas encore la réponse".

"Nous ne pourrons comprendre à quel point nous pouvons combler l'écart que lorsque nous aurons pleinement compris la raison de notre lenteur. Il est trop tôt à ce stade pour le savoir. Nous essayons de comprendre la voiture et de savoir où et comment nous pourrons bientôt progresser".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 21:50

Le problème de Ferrari avait disparu lorsque le moteur était "booster" par l'apport d'essence disait on.
Le problème est donc lié à cet apport d'essence qui maintenant a été normalisé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:14

Clousot a écrit:
Le problème de Ferrari avait disparu lorsque le moteur était "booster" par l'apport d'essence disait on.
Le problème est donc lié à cet apport d'essence qui maintenant a été normalisé.

S'ils ont triché, ce sont des cons !

S'il n'ont pas triché, le système est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 19:38

Moi ! Il commence à m'agacer le Binotto !

Et depuis quand entend-on la même salade ? Dites-le moi !?

Le directeur de l'équipe, Mattia Binotto, a récemment déclaré qu'il n'y aurait pas de réaction instinctive ou de licenciements massifs après le difficile début de saison.

Ferrari a maintenant annoncé une restructuration de son équipe technique, créant un nouveau département de développement des performances.
Cette restructuration vise à "rendre l'équipe plus efficace et à mettre l'accent sur le développement des performances" en "instituant une chaîne de commandement plus ciblée et simplifiée qui donne aux responsables de chaque département les pouvoirs nécessaires pour atteindre leurs objectifs".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Comme il a été suggéré il y a quelques jours, nous apportons des changements à l'aspect technique de l'organisation afin d'accélérer la conception et le développement sur le front de la performance", a expliqué M. Binotto

"Nous pensons que le personnel de Ferrari est du plus haut niveau et nous n'avons rien à envier à nos principaux concurrents à cet égard, mais nous avons dû procéder à un changement décisif, en relevant la barre en termes de responsabilités des chefs de service".
M. Binotto a souligné que Ferrari se concentre sur la mise en place d'un projet à long terme à Maranello qui puisse être couronné de succès, la restructuration technique en faisant partie.


Que dire ? Que penser ? :Noooon !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 21:43

C'est dans la famille qu'il faut faire le ménage quoi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 2:10

C'est foutus pour les rouges restructuration ou pas.
Le mal est profond Alfa&Haas touché eux aussi.
La triche de l'année passée ils vont encore le payer en 2021 avec le gel des moteurs.
Le moteur Honda est devant et peut être le Renault aussi ?(dans la mclaren)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scuderia Ferrari - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuderia Ferrari
Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: