Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scuderia Ferrari

Aller en bas 
+8
Bidule
surtees77
yoh
brail017
Admin
Blutch
dom465
Uscars
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 13:05

méchant je sais pas mais travailleur ça c'est ce que j'ai toujours pensé. Ce qui lui donnait une forte légitimité pour fédéré l'équipe à sa cause.

Pour Vasseur je pense qu'il faut lui laisser le temps quand même
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:46

yoh a écrit:
méchant je sais pas mais travailleur ça c'est ce que j'ai toujours pensé. Ce qui lui donnait une forte légitimité pour fédéré l'équipe à sa cause.

Pour Vasseur je pense qu'il faut lui laisser le temps quand même

Méchant n'était pas au premier degré.

Vasseur est d'après moi, trop mou...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 22:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 9:59

Certain voyait bien Flavio Briatore à la tête de Ferrari et il en fût question en son temps.
Ca aurait marché, mais bon le passé du flamboyant Flavio l'aurait trop vite rattrapé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 11:28

Clousot a écrit:
Certain voyait bien Flavio Briatore à la tête de Ferrari et il en fût question en son temps.
Ca aurait marché, mais bon le passé du flamboyant Flavio l'aurait trop vite rattrapé.

Flavio n'était pas non plus un doux, demande à Jean Alesi, mais, comme tu dis, un tricheur sera toujours un tricheur, et il n'aurait pas été à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 8:55

Pour Leclerc, Ferrari a "mieux progressé" que Mercedes et Aston !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Heureux de retrouver le podium, Charles Leclerc se satisfait d'un week-end globalement bien mené pour Ferrari et des sensations intéressantes au volant d'une SF-23 dont il estime qu'elle a fait un pas en avant par rapport aux Mercedes et Aston Martin.

Pour le Monégasque, le sprint d'hier avait justement été très compliqué dans des conditions pluvieuses alors que la course du jour sur le sec a été plutôt tranquille, même si bien loin de Max Verstappen qui a pu l'emporter sans profiter de la VSC sur son premier arrêt et en faisant un passage de plus par les stands pour aller chercher le meilleur tour.

Toutefois, il est clair pour Leclerc que les progrès sont là pour la Scuderia, et notamment face aux concurrents directs que sont Mercedes et Aston Martin, plus en retrait que lors des manches précédentes sur le tracé du Red Bull Ring.

"Ça fait plaisir en général d'être de retour sur le podium, surtout après une journée qui a été compliquée hier", a déclaré Leclerc au micro de Canal+. "On était vraiment à la recherche de cette confirmation du bon feeling qu'on a eu vendredi, et honnêtement le feeling est là."

La proximité de son équipier Carlos Sainz lors du premier relais aurait pu être l'un des moments chauds de l'épreuve mais en réalité, quand bien même l'Espagnol a semblé s'impatienter derrière lui, il était clair dès le départ que les positions seraient figées - Dommage !

"C'était déjà assez clair avant le début de la course qu'on garderait les positions comme ça et qu'on attaquerait plus tard. Je ne peux donc pas juger, en tout cas moi j'étais en train de trouver mon rythme, je savais que la dégradation des pneus était un gros truc ici, donc j'ai essayé de faire le boulot et à la fin ça allait plutôt bien."

Finalement, Sainz a perdu du temps au moment du double arrêt des Ferrari sous VSC pour ensuite écoper d'une pénalité pour dépassement des limites de piste.

Des arrêts aux stands qui continuent à être mauvais chez Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 10:34

Une deuxième place sur le podium, cet endroit qu'il ne faudrait plus quitter pour bien faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 14:42

Clousot a écrit:
Une deuxième place sur le podium, cet endroit qu'il ne faudrait plus quitter pour bien faire.

Ouais, ben c'est raté !

Vasseur : "Ferrari a fait un peu tout à l'envers".


(j'ai l'impression de lire Binotto !  :Blue: )

Ce ne sera pas la fête cette semaine à Fiorano !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après une course décevante pour la Scuderia Ferrari, le directeur Frédéric Vasseur estime que l'équipe italienne n'a pas suffisamment fait preuve d'agressivité avec sa stratégie.

Quatrième et cinquième sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, les pilotes Ferrari n'ont vu l'arrivée de la course qu'aux neuvième et dixième rangs. Une dégringolade qui s'explique par un fait de course.

Au moment où le moteur de la Haas rendait l'âme et entraînait une neutralisation, Charles Leclerc et Carlos Sainz avaient déjà effectué leur arrêt au stand, quand la majorité de leurs adversaires étaient encore chaussés de leur train de pneus du départ. Ces derniers ont donc profité du Safety Car pour chausser de nouvelles gommes et conserver l'avantage sur les Ferrari (et hop, une nouvelle stratégie à l'eau !)

"Je pense qu'on n'a pas été assez agressifs avec les pneus sur tous les [relais], on avait un peu peur de la dégradation car on n'a peu roulé vendredi, et ça nous a mis en dedans".

Ferrari quitte Silverstone avec trois modestes points, ce qui représente son total le plus faible depuis le zéro pointé du GP d'Australie. Le Cheval cabré tire tout de même du positif de ce week-end, avec un bon rythme en qualifications et une réduction de l'usure des pneus.

"Il faut venir de loin pour trouver du positif dans le week-end ! Mais le rythme était là encore hier. On a eu peur du début de saison où on dégradait beaucoup et on s'est fait peur nous-mêmes", a-t-il conclu.

Peur ? Peur ? Est-ce bien le genre de dialogue de la Scuderia ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 17:11

Donc Ferrari à maintenant moins peur qu'en début de saison, enfin je comprends ça comme ça moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 17:28

Clousot a écrit:
Donc Ferrari à maintenant moins peur qu'en début de saison, enfin je comprends ça comme ça moi.

Ses mots à machin, Vasseur, sont moins significatifs qu'un pet dans le vent ! :Sadness :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Juil 2023 - 19:04

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Donc Ferrari à maintenant moins peur qu'en début de saison, enfin je comprends ça comme ça moi.

Ses mots à machin, Vasseur, sont moins significatifs qu'un pet dans le vent ! :Sadness :

Et allez.... Scuderia Ferrari - Page 33 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 20:05

Cela ne s'arrange pas pour les rouges
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 10:22

Jarier a écrit:
Cela ne s'arrange pas pour les rouges

En quelque sorte ils se stabilisent et confirment mais le mal est fait comme tu le dis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 13:06

Vasseur : Ferrari "pousse comme jamais" pour combler "l'énorme écart" avec ses rivaux en F1 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fred Vasseur insiste sur le fait que son équipe de Formule 1 Ferrari "pousse comme une forcenée" dans tous les domaines pour combler "l'énorme écart" qui la sépare de Red Bull, en particulier en termes de rythme de course.

Vasseur estime que l'écurie italienne devrait se concentrer sur ses propres performances et ne pas trop se préoccuper des leaders.

"Red Bull est devant, mais je pense que le sentiment était le même lorsque Mercedes était devant il y a quelques années", a-t-il déclaré.

"La chose la plus importante est de se concentrer sur nous-mêmes, d'essayer de tirer le meilleur de ce que nous avons, de minimiser les erreurs, de faire un meilleur travail et ensuite viendra ce qui viendra".

"Pour rattraper le retard, il ne s'agit pas de penser à la Red Bull et de se demander ce qu'il faut faire. Nous devons travailler sur nous-mêmes".

"Nous développons, nous développons dans toutes les directions, nous essayons d'améliorer l'aérodynamique, les suspensions et tout ce que nous pouvons faire, et nous poussons comme des diables pour faire un meilleur travail".

Vasseur a fait remarquer qu'il était difficile de faire des progrès en cours de saison en raison des restrictions imposées par le plafonnement des coûts.

"Je pense que tout le monde s'améliore", a-t-il déclaré.

"Mais la réalité de la réglementation et du plafonnement des coûts fait que nous nous améliorons beaucoup moins que par le passé. Cela signifie que lorsqu'il y a un réel écart, il est très difficile de le rattraper".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 15:56

Vasseur a raison pour Ferrari 2023, ils doivent s'en prendre à eux même et résoudre la situation par le travail. J'ai lu que Toto Wolff pensait pareil pour Mercedes. 
Il ne s'agit pas de jalouser Red Bull mais de faire comme ils ont fait c'est à dire "observer" et agir à long terme, ce que le maître Adrian sait faire à la perfection.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 17:03

Clousot a écrit:
Vasseur a raison pour Ferrari 2023, ils doivent s'en prendre à eux même et résoudre la situation par le travail. J'ai lu que Toto Wolff pensait pareil pour Mercedes. 
Il ne s'agit pas de jalouser Red Bull mais de faire comme ils ont fait c'est à dire "observer" et agir à long terme, ce que le maître Adrian sait faire à la perfection.

Moi je crois que c'est le sommet de la pyramide de l'équipe qui cloche, Vasseur n'est pas l'homme qu'il faut pour la Scuderia, elle à besoin d'une grande gueule, un homme qui n'a pas peur de gueuler, de virer quand nécessaire.

Vasseur m'a l'air d'être un mollasson...pas vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 19:35

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Vasseur a raison pour Ferrari 2023, ils doivent s'en prendre à eux même et résoudre la situation par le travail. J'ai lu que Toto Wolff pensait pareil pour Mercedes. 
Il ne s'agit pas de jalouser Red Bull mais de faire comme ils ont fait c'est à dire "observer" et agir à long terme, ce que le maître Adrian sait faire à la perfection.

Moi je crois que c'est le sommet de la pyramide de l'équipe qui cloche, Vasseur n'est pas l'homme qu'il faut pour la Scuderia, elle à besoin d'une grande gueule, un homme qui n'a pas peur de gueuler, de virer quand nécessaire.

Vasseur m'a l'air d'être un mollasson...pas vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pensais comme toi jusqu'à me laisser lire plusieurs articles qui désignent Vasseur comme un gros bosseur mais mal servis par ses employés. Alors oui, plus d'autorité ou mieux, relancer la motivation des troupes (les italiens adorent les primes) serait une bonne manière d'entreprendre les prochains GP.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 13:18

je ne pense pas que Vasseur soir " une grande gueule " comme tu souhaite Blutch. Mais perso je n'aime pas ce type de Management. Je préfère quelque chose de plus soft et empathique . Mais il faut surtout savoir adapter le management aux personnes qui sont en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 16:40

Vasseur fait pire que Binotto clairement , dommage
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 19:02

Ca ne fait qu'une demie saison qu'il est là il ne peut pas faire de miracles non plus
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 19:39

yoh a écrit:
Ca ne fait qu'une demie saison qu'il est là il ne peut pas faire de miracles non plus

Yes Yoh nous vivons dans une société qui exige des résultats tout de suite et la numérisation des informations n'arrange rien.
Il faut tout dans l'instant ou à peu près. Le monde à basculé le jour où le premier SMS c'est échangé entre deux téléphones voici seulement 30 ans. 
Ce n'est pas une gageure que de dire que personne n'aura vue venir un tel renversement, mais bon, c'est ainsi et il faut faire avec dans l'optimisme.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 9:26

yoh a écrit:
je ne pense pas que Vasseur soir " une grande gueule " comme tu souhaite Blutch. Mais perso je n'aime pas ce type de Management. Je préfère quelque chose de plus soft et empathique . Mais il faut surtout savoir adapter le management aux personnes qui sont en face.

NOn, pas grande gueule, mais un homme à la poigne de fer, c'est ce que les gars de Ferrari ont besoin, comme Todt, qui était loin d'être un cadeau, mais a eu des résultats.

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
Ca ne fait qu'une demie saison qu'il est là il ne peut pas faire de miracles non plus

Yes Yoh nous vivons dans une société qui exige des résultats tout de suite et la numérisation des informations n'arrange rien.
Il faut tout dans l'instant ou à peu près. Le monde à basculé le jour où le premier SMS c'est échangé entre deux téléphones voici seulement 30 ans. 

Et aujourd'hui, on communique via (entre autre) WhatsApp comme si on était dans la même pièce !

En F1, il faut des résultats, et une écurie comme Ferrari se doit de donner...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 13:35

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
Ca ne fait qu'une demie saison qu'il est là il ne peut pas faire de miracles non plus

Yes Yoh nous vivons dans une société qui exige des résultats tout de suite et la numérisation des informations n'arrange rien.
Il faut tout dans l'instant ou à peu près. Le monde à basculé le jour où le premier SMS c'est échangé entre deux téléphones voici seulement 30 ans. 
Ce n'est pas une gageure que de dire que personne n'aura vue venir un tel renversement, mais bon, c'est ainsi et il faut faire avec dans l'optimisme.

C'est juste nous vivons dans la société " amazon prime" . Et c'est triste nous ne prenons plus le temps de faire et appréccier les choses, nous n'apprenons plus la patience à nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11399
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 10:10

intéressant n'est il pas ?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17037
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 14:55

Sainz fait son aveu sur Ferrari alors que Mercedes et McLaren sont au pied du mur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ferrari a eu du mal à rivaliser avec Mercedes et McLaren dans la guerre de développement qui se joue derrière Red Bull.

Carlos Sainz a déclaré que Ferrari n'est "pas là où nous voulons être" dans le cadre de la guerre de développement serrée derrière Red Bull.

L'équipe n'a pas réussi à apporter des mises à jour à sa voiture, ce qui a eu un impact significatif sur sa capacité à défier Red Bull.

Charles Leclerc a réussi à sauver un podium pour l'équipe lors du Grand Prix de Belgique, en raison des problèmes de pneus rencontrés par McLaren tout au long de la course.

Les chances de McLaren ont également été renforcées par le contact entre Carlos Sainz et Oscar Piastri au départ.

Interrogé par les médias sur l'équipe qu'il estime être la plus rapide derrière Red Bull, Sainz a répondu : "D'après les deux dernières courses, McLaren est la plus rapide : "D'après les deux dernières courses, McLaren, je pense qu'en moyenne Mercedes, et si ce n'est pas nous ou Aston Martin".

Sainz : Les deux derniers week-ends ont été une surprise

Sainz admet que Ferrari a maintenant pris du retard et qu'elle est dans une course pour le rattraper, alors qu'elle cherche à améliorer sa situation dans la deuxième partie de la saison.

"Je pense que nous ne sommes pas du tout là où nous voulons être", a-t-il déclaré.

"Les deux dernières courses ont été un peu surprenantes, surtout lorsque l'on voit comment Mercedes et McLaren ont fait quelques grands pas et se sont placés devant nous".

"Et maintenant, il faut tout recommencer, développer la voiture et essayer de revenir en tête. Lorsque vous n'êtes pas aussi rapide que vous le souhaitez, il est plus facile de commettre des erreurs et d'être moins régulier".


Moi, là, après 13 grand prix et comme d'habitude de grandes promesses, je demeure comme ma sœur Anne, je ne vois rien venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scuderia Ferrari - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Scuderia Ferrari   Scuderia Ferrari - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuderia Ferrari
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: