Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le bar du Forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 8:33

Bonjour !

Rien de bien spécial, le temps devrait être plus calme aujourd'hui, mais comme je lis, c'est la même chose chez Yoh et chez Clou...

J'essaye de trouver des sujets intéressants en F1, mais peu sont vraiment là, mis à part les commérages des médias...

Je vous souhaite un bon mercredi !

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 9:22

:9675f2b9069e9: Le bar du Forum - Page 7 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 9:38

Bonjour !

Superbe temps ce matin, encore un peu frais, mais il y a de la Ninja dans l'air !

Aller, hop, bon jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1726
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 48
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 12:56

salut,

Deux soirées / nuits pluvieuses et orageuses. Encore de la pluie cette après midi. Les pelouses sont encore vertes cette année cool. j'ai bien fait d'aller faire un tour de vélo lundi soir.
Pas très en forme depuis hier soir ( gorge qui picote et la tête un peu "vaseuse" ). Mais bon ça va bien passer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 15:30

yoh a écrit:

Pas très en forme depuis hier soir ( gorge qui picote et la tête un peu "vaseuse" ). Mais bon ça va bien passer.

Ben oui, ça fini bien pas toujours passer Yoh, il n'y a que moi qui traîne ce "mal être" depuis + de 5 mois, mais vu d'où je viens, je crois que c'est bien normal.

Prends-soin de toi en tout cas mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1726
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 48
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 12:34

Salut,

Temps plus ensoleillé aujourd'hui.

Ca passe tranquillement, c'est juste c'est saloperie de nerfs sciatique qui me titille régulièrement qui m'énerve vraiment. Je fait du kiné régulièrement ( ré-éducation du rachis lombaire ) mais ça passe pas vite. Un coup c'est là un coup c'est pas là avec des activités similaires ça ne réagit jamais pareil. c'est agaçant.

Bonne journée et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 13:00

yoh a écrit:
Salut,

Ca passe tranquillement, c'est juste c'est saloperie de nerfs sciatique qui me titille régulièrement qui m'énerve vraiment. Je fait du kiné régulièrement ( ré-éducation du rachis lombaire ) mais ça passe pas vite. Un coup c'est là un coup c'est pas là avec des activités similaires ça ne réagit jamais pareil. c'est agaçant.

Ayant aussi souffert longtemps du dos et surtout du nerf sciatique (encore maintenant après ma fracture tibia péroné de 2022) Je peux t'assurer qu'un nerf comme le sciatique "irradie" dans toute la jambe et parfois même sans prévenir le mal  foudroie puis disparaît pour revenir par épisodes. C'est frustrant.

C'est très compliqué à cerner et même à localiser. C'est un nerf avec de multiples connections ce qui rend sa "guérison" très aléatoire. Il faut être patient et ne surtout pas se gaver de médocs car monsieur estomac n'aime pas ça. Courage et exercices appropriés c'est le seul moyen je crois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1726
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 48
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 13:44

Le kiné me fait faire un exercice. mais c'est assez aléatoire de voir l'efficacité. personnellement, la douleur reste dans la fesse et le bas du dos ( jamais pour le moment descendu dans la jambe heureusement et pourvu que ça dur). Je ne suis pas un fan des médocs en général mais parfois je cède un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 15:24

yoh a écrit:
Le kiné me fait faire un exercice. mais c'est assez aléatoire de voir l'efficacité. personnellement, la douleur reste dans la fesse et le bas du dos ( jamais pour le moment descendu dans la jambe heureusement et pourvu que ça dur). Je ne suis pas un fan des médocs en général mais  parfois je cède un peu.

En deux mots, c'est mon kiné qui parle, le nerf sciatique commande toute la jambe en démarrant du bas du dos pour aboutir aux doigts de pied. 
Ce sont des flux véhiculés par le nerf qui contractent nos muscles. 

Et c'est là toute la difficulté de "traiter" un mal de dos car c'est en fait une zone toute entière qui est concernée. 
Il faut s'imaginer un réseau minuscule de "cheveux" qui s'enchevêtrent et c'est de là que part toutes nos sensations, en bien ou en mal. 
C'est très complexe, et au final c'est pour ça qu'un bon praticien (et la chaleur) ont plus de chance de nous soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 17:10

Ouh, là, là, te voilà bien Yoh, oui, le dos c'est hyper douloureux, j'ai eu mes épisodes.

Là, il y a 10 minutes, il est tombé des hallebardes avec des vents terribles ici, d'juu !

Je vous souhaite une bonne soirée, et bon courage Yoh ! :eaeb789ad395e:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 6:38

Bonjour !

Gris ce matin, un peu de pluie prévue, mais à partir de demain, le temps sera mieux, et même torride, 30° !

Quelqu'un à des nouvelles de notre Dom ?

J'espère qu'il va bien, avec ses soucis de santé...?

Bon week-end les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 9:21

Le bar du Forum - Page 7 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 18:27

L'a fait bon aujourd'hui, pas de pluie, et demain sûrement pas, cool, je vais faire un peu de moto...

Je vous souhaite une bonne soirée les amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 6:51

Bien le bonjour !

Le soleil se lève à l'est en Basse Saxe aussi !

Ce matin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La "bête" se repose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et hier, j'ai passé ma débroussailleuse ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche, GP d'Espagne à 15:00 hrs. !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 9:51

J'espère que tu mets du carburant prêt à l'emploi et à "péremption nulle" comme "Motomix" de Stihl ou "Forbenzine" en Brico Planet ou Hubo car c'est la garantie de protéger ton moteur à 100%. 
Le mélange 2T que l'on veut faire sois même ne conserve que 15 jours et ne supporte pas la conservation dans un chalet en bois par exemple. De plus il est polluant et calamine le piston cylindre comme jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 10:18

Clousot a écrit:
J'espère que tu mets du carburant prêt à l'emploi et à "péremption nulle" comme "Motomix" de Stihl ou "Forbenzine" en Brico Planet ou Hubo car c'est la garantie de protéger ton moteur à 100%. 
Le mélange 2T que l'on veut faire sois même ne conserve que 15 jours et ne supporte pas la conservation dans un chalet en bois par exemple. De plus il est polluant et calamine le piston cylindre comme jamais.

Ben non, c'est quoi c'te merdes ? "Motomix", "Forbenzine ?"

Non, je mets de la Super Plus, ou 100% octane de chez Shell quand j'y passe, sinon, de tant à autres, je mets un additif nettoyant carbus. et soupapes de chez machin..."Liqui Moly", ils font de très bons produits ! "Brico" l'aut ! :face punch:

Et en plus, ma moto est 4T -16 soupapes gars ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Brico"... :Drives me nuts
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 15:12

Mais je parle du carburant de ta débroussailleuse (2T) et pas de la NInja (4T). Toi alors !?  Le bar du Forum - Page 7 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :53c6eb3eeae01:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 11:25

Clousot a écrit:
Mais je parle du carburant de ta débroussailleuse (2T) et pas de la NInja (4T). Toi alors !?  Le bar du Forum - Page 7 75032


Je fais le mélange moi même, et utilise de bons produits.

Bonjour !

Va faire chaud, 29° d'annoncés aujourd'hui, je vais bientôt mettre mes bermudas et mes sandales ! Le bar du Forum - Page 7 75032 


Bon mardi !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1726
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 48
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 12:42

salut,

Me revoila.

Pas encore vu le GP d'espagne j'espère rattraper bientôt. Je n'ai pas entendu les résultats plutôt cool pour le suspens.
Ici il fait chaud 19°C ce matin à 7h00 et là on est à 30 °C. pffff beaucoup trop chaud pour moi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 15:04

yoh a écrit:
salut,

Me revoila.
Pas encore vu le GP d'espagne j'espère rattraper bientôt. Je n'ai pas entendu les résultats plutôt cool pour le suspens.
Ici il fait chaud 19°C ce matin à 7h00 et là on est à 30 °C. pffff beaucoup trop chaud pour moi.
Bonne journée

Bienvenue au club Yoh, moi non plus je supporta difficilement ces montagnes russes météorologiques...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 11:40

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
salut,

Me revoila.
Pas encore vu le GP d'espagne j'espère rattraper bientôt. Je n'ai pas entendu les résultats plutôt cool pour le suspens.
Ici il fait chaud 19°C ce matin à 7h00 et là on est à 30 °C. pffff beaucoup trop chaud pour moi.
Bonne journée

Bienvenue au club Yoh, moi non plus je supporta difficilement ces montagnes russes météorologiques...

C'est toujours des extrêmes avec le climat d'aujourd'hui, vous plaigniez pas, hier il faisait 34° ici !

Bonjour,

Pas été là hier, je n'étais pas bien, du coup, ben j'ai même oublié l'anniversaire de Meggy ! "Bad Dad, bad, Dad " !

J'ai été chercher la prescription gastro dont j'ai besoin pour ma 10ème opération vendredi prochain, si on la fait, je suis tellement faible, mais j'ai un rendez-vous de préparation lundi, on verra bien ce qu'ils dirons...

Bon vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1726
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 48
Localisation : Vienne

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 13:44

salut,

Bon courage

Have a good day
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 7:37

Bonjour !

C'est le week-end, et il fait déjà bien beau, je vais un peu arroser le jardin.

Beaucoup d'activité moteurs aujourd'hui, la MotoGP le Sprint (à 15:00), le Sprint F1 (à midi)

Enjoy it ! :Have a nice da
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 12226
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 74
Localisation : Profondeville Belgique

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024 - 9:36

Le Sprint motoGP toujours aussi détonnant, à ne pas louper en somme... :face punch:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 18005
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 8:54

Clousot a écrit:
Le Sprint motoGP toujours aussi détonnant,

Un beau Sprint, dommage pour Marc Marquez, sa faute (j'y vais, sur le topic...)

Bonjour !

Dimanche, Clou ! Tes ablutions gars ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a eu un orage terrible cette nuit, même l'alarme de la ZX9 c'est déclenché ! Tonnerre, éclairs, pluie forte...D'juu !

Du coup, ben je l'avais laissée hier dehors, hier, ai cru en une nuit sèche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a du Sport Moteur dans l'air aujourd'hui, course MotoGP à 14:00 hrs. et juste après, à 15:00 hrs. la course F1 !

Bon dimanche ! Le bar du Forum - Page 7 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du Forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du Forum   Le bar du Forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du Forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: