| Le bar du Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clousot Admin
Messages : 12353 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 30 Juin 2024 - 9:40 | |
| Et les français vont "achever" Macron ou pas !? :face punch: :Have a nice da |
|
| |
Blutch
Messages : 18157 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 30 Juin 2024 - 10:50 | |
| - Clousot a écrit:
- Et les français vont "achever" Macron ou pas !? :face punch: :Have a nice da
Bonne question ! Je n'ai pas trop suivis, escplik ! :063eff52a79ab: Ce que je sais, c'est que Joe Biden, lors de son premier tête-à-tête avec Donald Trump s'est montré bien pâle, parlant d'une voix basse et tremblante, pas apte contre le Mégalo-Trump, son parti se demande s'ils ont bien fait de le remettre aux élections...? Façade de la "Trump Tower" à "Midtown" Manhattan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai été à son pied ! "L'argent n'a jamais été une grande motivation pour moi, sauf pour compter les points. Ce qui est passionnant, c'est de jouer le jeu". _ DONALD TRUMP, L'ART DE LA NÉGOCIATION D'un autre côté, je ne l'aime mais alors pas du tout, Trump, c'est pas un cadeau, n'oublions quand même pas qu'il est à la tête de milliards, et est chef d'entreprise s ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce que je savais de la France : "Marquée par des rebondissements quasi quotidiens, la plus courte campagne de la Vᵉ République a ébranlé les Français, confrontés, comme rarement auparavant, à la possibilité de voir l’extrême droite accéder au pouvoir". "Emmanuel Macron réunit pour un dîner à l’Elysée les chefs de partis, François Bayrou (MoDem) veut convaincre le chef de l’Etat qu’il faut à tout prix "démacroniser" la campagne des législatives. Comprendre : qu’Emmanuel Macron se mette en retrait. Mais le président de la République ne l’entend pas de cette oreille. "Ça tombe bien, je tiens demain une conférence de presse", rétorque-t-il à son allié historique, un brin provocateur". [Copyright : Le Monde] |
|
| |
Clousot Admin
Messages : 12353 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 30 Juin 2024 - 19:06 | |
| Et bien en France il se dessine une toute nouvelle politique avec un basculement vers l'extrême droite. Macron est devenu imbuvable et c'est une remise en question générale de sa politique qui est visée. J'espère que dans les jours qui viennent ce basculement aura bien lieu car il faut dédiaboliser ces avancées qui se dessinent partout en Europe.
Aux U.S.A. c'est une autre histoire qui voit s'affronter deux anciens candidats et c'est peu de le dire car Biden et Trump sont tous deux de jeunes octogénaires. Une chose est sûre c'est que 70% des américains ne souhaitent pas revivre pareil duel tellement il fût toxique. Mais voilà on en est là, et rien ne dit que Trump ou Biden soit encore là et en capacité de gouverner la première puissance mondiale d'ici les élections. Une énigme que seul un mauvais trip est capable de nous offrir. |
|
| |
Blutch
Messages : 18157 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: Le bar du Forum Lun 1 Juil 2024 - 8:29 | |
| - Clousot a écrit:
- Et bien en France il se dessine une toute nouvelle politique avec un basculement vers l'extrême droite.
J'espère que dans les jours qui viennent ce basculement aura bien lieu car il faut dédiaboliser ces avancées qui se dessinent partout en Europe.
Aux U.S.A. c'est une autre histoire qui voit s'affronter deux anciens candidats et c'est peu de le dire car Biden et Trump sont tous deux de jeunes octogénaires. Une chose est sûre c'est que 70% des américains ne souhaitent pas revivre pareil duel tellement il fût toxique. Mais voilà on en est là, et rien ne dit que Trump ou Biden soit encore là et en capacité de gouverner la première puissance mondiale d'ici les élections. Une énigme que seul un mauvais trip est capable de nous offrir. Et Vl'an pour Macron, 3ème avec que 21% ! Interrogée sur les résultats dans "Bonjour !", Nicole Belloubet a assuré "vouloir absolument que le Front national, que le Rassemblement national ne soit pas majoritaire au second tour".Face à une possible "chambre ingouvernable", Sébastien Chenu estimé qu'Emmanuel Macron "sera obligé de partir". Et bien, elle est belle not' France, d'juu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La grande débâcle ! My God ! Bonjour ! Il pleut, et je dois aller jusqu'à Brême pour mon entrevue à l’hôpital ! Ça me pompe, je vais devoir mettre le tout cuir ! C'est la vie, bon lundi alors ? |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Lun 1 Juil 2024 - 9:37 | |
| good luck bro.. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 2 Juil 2024 - 6:09 | |
| - Clousot a écrit:
good luck bro..
Je t'ai expliqué, c'est la merde ! En plus, j'ai une tuile qui m'est tombé sur le coin de la carafe hier, donc, j'ai à me tracasser ! Il faut que je trouve une solution à tout prix à cette mauvaise nouvelle administratrice du "Chomdû..." fais ch*er ! Sinon, ben levé avec les poules aujourd'hui...j'ai cogité une bonne partie de la nuit, d'juu ! :89ea754098f5c: Levé avec de la pluie, ça va être un jour comme hier, avec des éclaircies...je crois !? On verra bien, bon mardi ! Va être un jour divan je pense...:6c6d1a0944b71: |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 2 Juil 2024 - 9:38 | |
| Il y a toujours des solutions aux problèmes matériels, et l'administration à l'art de nous pourrir la vie je le reconnais. Ces gens sont souvent "hors sol" avec leur règlement et trop souvent obnubilés par leur "rendement" au sein de leur bureau.
Excécrable mentalité de toutes façons. :face punch: |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 2 Juil 2024 - 11:13 | |
| - Clousot a écrit:
- Il y a toujours des solutions aux problèmes matériels, et l'administration à l'art de nous pourrir la vie je le reconnais.
Ces gens sont souvent "hors sol" avec leur règlement et trop souvent obnubilés par leur "rendement" au sein de leur bureau.
Excécrable mentalité de toutes façons. :face punch: Je les détestes ! C'est comme les fonctionnaires ! D'juu ! Ceux-là, il y a parfois des coups de pied au c*l qui se perdent ! J'ai préparé une lettre en Allemand, l'ai envoyée à Gisi pour revue... |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 4 Juil 2024 - 9:16 | |
| Bon, ben Il douche, pour changer !
Ma vie a été chamboulée, mon loyer a augmenté de 7,40%, et le chômage, à cause de ça, a coupé mon revenu de 54,30%, vous imaginez ?
Je me bats avec ces fonctionnaires de me*de pour essayer de leur faire comprendre que ça n'a pas de sens, mais parle à un mur avec plus de succès !
Je vous souhaite un bon jeudi !
|
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 4 Juil 2024 - 9:34 | |
| L'administration et ses lois débiles qu'il faut faire respecter, il y a de quoi péter les plombs qui restent. Il faut tenter le dialogue comme tu le fais et c'est parfois pire encore. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 4 Juil 2024 - 16:47 | |
| - Clousot a écrit:
- L'administration et ses lois débiles qu'il faut faire respecter, il y a de quoi péter les plombs qui restent.
Il faut tenter le dialogue comme tu le fais et c'est parfois pire encore.
Oui, on est véritablement pris en otage par ces scribes protégés et leurs calculs que personne ne comprend ! J'ai pas fini de me battre ! D'juu, déjà que je ne suis pas bien, j'avais juste besoin de cette mer$de ! :89ea754098f5c: |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 6 Juil 2024 - 7:34 | |
| Bonjour, et bon week-end ! "Early bird catches the worm" - Un dicton Anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rien de spécial sinon, les teutons ont été éliminés par l'Espagne hier soir, 2 - 1, c'est le deuil national ici ! :Drives me nuts Et les "Cocorico's, frenchies" battus le Portugal aux penalty. On dirais qu'il va faire beau ? Je dois aller tous les jours chez Gisi jusqu'à dimanche en 8, elle est partie cette nuit avec un pote au Lac de 'Tention ! Qualifs. à 16:00 hrs. ! |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 6 Juil 2024 - 9:38 | |
| Et course Sprint motoGP 15h surtout... |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 6 Juil 2024 - 10:59 | |
| - Clousot a écrit:
- Et course Sprint motoGP 15h surtout...
Yes, yes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 7 Juil 2024 - 7:05 | |
| 'Jour ! Là il fait beau, pas chaud, que 11°, mais le soleil sort... Bon, alors, les éphémérides de ce dimanche : - Clou ! Tes ablutions gars !
- Course motoGP à 14:00 hrs.
- Course F1 à 16:00 hrs.
Sinon, ben un peu levé avec les poules, mais je me suis aussi couché tôt hier, j'étais crevé, là ça va ! :063eff52a79ab: Bon Dimanche ! Et Yoh ? T'es pas là encore ce week-end gars ou quoi ? |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 7 Juil 2024 - 9:40 | |
| [*]Clou ! Tes ablutions gars ! [*]Course motoGP à 14:00 hrs. [*]Course F1 à 16:00 hrs.
[*]J'ai rien oublié :Drives me nuts |
|
| |
yoh
Messages : 1745 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 48 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 7 Juil 2024 - 22:01 | |
| Salut,
Si assez occupé aujourd'hui, Jardinage ce matin ( désherbage et repiquage de pied d'aubergine) , cette après midi vélo 61.50 Km) en rentrant rattrapage qualif, le GP attendra demain ou mardi.
Bonne soirée je vais dormir je suis claqué. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Lun 8 Juil 2024 - 11:59 | |
| - yoh a écrit:
- Salut,
Si assez occupé aujourd'hui, Jardinage ce matin ( désherbage et repiquage de pied d'aubergine) , cette après midi vélo 61.50 Km) en rentrant rattrapage qualif, le GP attendra demain ou mardi.
Bonne soirée je vais dormir je suis claqué. Ahhh, not' Yoh ! Toujours à l'ouvrage ou en vélo je constate !? Moi, j'ai fais les étriers de freins de la Ninja, nettoyé de la poussière de freins des "Ferodo's" (***) (patins)... (***) nom donné après une fameuse marque de freins, utilisé dans le jargons pour parler de freins...la marque "Ferodo" excelle depuis plus de 100 ans dans l'innovation technique de pointe. Et contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas une marque italienne, mais anglaise ! Ferodo est une entreprise britannique de fabrication de freins basée à Chapel-en-le-Frith, dans le High Peak (Derbyshire). Je ferme la parenthèse ! Tout ça pour revenir sur les étriers de freins... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je nettoie au WD40 avec un pinceau en faisant gaffe de ne pas en mettre sur le disque. Gros freins ! 6 pistons par disque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Lun 8 Juil 2024 - 14:45 | |
| Toujours un super bon état la Ninja, bravo chef !
:eaeb789ad395e: |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 11 Juil 2024 - 8:06 | |
| Salut ! Pas été là ces 2 derniers jours, état de santé très médiocre pour changer... Vous allez bien ? Aller, on repars... |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 11 Juil 2024 - 9:54 | |
| :53c6eb3eeae01: |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 12 Juil 2024 - 8:47 | |
| Bonjour ! Là il fait beau, mais des orages sont prévus cet après-midi. Gisi revient du lac de Garde cette nuit. Et mon cannabis grandit ! Quoi ? C'est légal depuis avril, 3 plans ! Ha ! |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 12 Juil 2024 - 10:30 | |
| Il va se schooter maintenant, ben quoi c'est légal ? |
|
| |
yoh
Messages : 1745 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 48 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 12 Juil 2024 - 12:50 | |
| Salut,
Il ont donc légaliser en Allemagne. Et bien même s'ils faisaient ça en France cela ne m'attire pas du tout.
Bon ben La RTBF bloque mon accès car il detecte que je passe par un VPN. Ca va devenir compliqué de suive la F1 |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 12 Juil 2024 - 15:16 | |
| - yoh a écrit:
- Salut,
Bon ben La RTBF bloque mon accès car il detecte que je passe par un VPN. Ca va devenir compliqué de suive la F1 Si tu passes par VPN légalisé ou pas, comment peuvent ils détecter la chose ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Forum | |
| |
|
| |
| Le bar du Forum | |
|