| Le bar du Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yoh
Messages : 1746 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 48 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 27 Sep 2024 - 13:29 | |
| Salut, yep bientôt le WE , semaine bien difficile mais elle se termine et ce soir un petit match amical de billard afin de préparer la reprise du championnat la semaine prochaine |
|
| |
Clousot Admin
Messages : 12354 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 27 Sep 2024 - 18:36 | |
| - yoh a écrit:
- Salut, yep bientôt le WE , semaine bien difficile mais elle se termine et ce soir un petit match amical de billard afin de préparer la reprise du championnat la semaine prochaine
Merci Yoh et bon billard.. |
|
| |
Blutch
Messages : 18162 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 28 Sep 2024 - 8:44 | |
| Bonjour ! Samedi, frais ! Terrible tempête la nuit, grands vents... Bon week-end, et bon billard alors Yoh ! |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 29 Sep 2024 - 8:32 | |
| salut,
Temps frais ce matin seulement 6°C si ça continue va falloir penser à allumer le chauffage. Je vais attendre un petit peu avant d'aller faire un tour de vélo.
Bon Dimanche |
|
| |
Clousot Admin
Messages : 12354 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 29 Sep 2024 - 9:39 | |
| - yoh a écrit:
- salut,
Temps frais ce matin seulement 6°C si ça continue va falloir penser à allumer le chauffage. Je vais attendre un petit peu avant d'aller faire un tour de vélo.
Bon Dimanche Yes Yoh et ici 3° avec un beau soleil, le temps change.. |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 29 Sep 2024 - 9:45 | |
| je vais essayer d'aller faire un petit tour aux champi |
|
| |
Blutch
Messages : 18162 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: Le bar du Forum Lun 30 Sep 2024 - 16:15 | |
| - yoh a écrit:
- salut,
Bon Dimanche Oui, et ici, chez moi, j'ai sortis mon petit réchaud électrique. Aujourd'hui, il fait bon, mais un vent, de nouveau, terrible, c'est très chiant ! Bon lundi ! |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 1 Oct 2024 - 10:09 | |
| Bonjour ! Mardi, et la plaine est morne ! Il pleuvait cette nuit, et là, ben, il fait moche, 12° On a eu un vent diluvien hier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon mardi ! |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 1 Oct 2024 - 18:40 | |
| Paraît qu'un anticyclone est prévu pour la fin de semaine. Je dis ça.. |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 1 Oct 2024 - 22:00 | |
| Salut
Ici il a plu toute la journée et pas qu'un peu. Il devrait faire soleil demain.
Rie de bien spécial sinon boulot, boulot |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 5 Oct 2024 - 11:55 | |
| - Clousot a écrit:
- Paraît qu'un anticyclone est prévu pour la fin de semaine. Je dis ça..
Ben là, ici, depuis hier, il fait beau, pas chaud, mais beau temps. - yoh a écrit:
- Salut
Ici il a plu toute la journée et pas qu'un peu. Il devrait faire soleil demain.
Rie de bien spécial sinon boulot, boulot Toute la journée, c'est lourd ! Bonjour, bonjour ! Rien de bien spécial, ne suis pas venu hier, fainéant... Z'allez tous bien ? N'oublions pas qu'il y a le GP de MotoGP au Japon, la course sprint a déjà eu lieu, scheisse, j'ai râté ça ! D'juu ! Toi oui Clou ? Et la course est demain avec les poules, à 7:00 hrs. |
|
| |
dom465
Messages : 3341 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 67 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 5 Oct 2024 - 12:29 | |
| Chance, sur la RTBF, il repasse le tout (moto 3, moto 2 et Moto GP à partir de 13h00.
Ca sera pour moi. |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 5 Oct 2024 - 12:31 | |
| - dom465 a écrit:
- Chance, sur la RTBF, il repasse le tout (moto 3, moto 2 et Moto GP à partir de 13h00.
Ca sera pour moi. Et si tu captes "Auvio" c'est tout en streaming et quand tu veux.. Je te recommande. |
|
| |
dom465
Messages : 3341 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 67 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 5 Oct 2024 - 14:01 | |
| Oui, oui, je connais, bien sûr. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Lun 7 Oct 2024 - 10:16 | |
| Bonjour ! Rien de bien spécial, ciel couvert aujourd'hui, petite pluie fin de nuit, il devrait refaire correct plus tard. Bon lundi ! |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Lun 7 Oct 2024 - 21:03 | |
| Salut,
Pas de moto GP pour moi c'est pas mon truc, mais un WE billard. plutôt content.
Et c'est reparti pour une semaine de boulot
|
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 8 Oct 2024 - 9:58 | |
| - yoh a écrit:
- Salut,
Tu as vu le nouveau post sur Jules ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 8 Oct 2024 - 13:37 | |
| Salut,
Non je n'avais pas vu Merci clou |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mer 9 Oct 2024 - 9:47 | |
| - Clousot a écrit:
- yoh a écrit:
- Salut,
Tu as vu le nouveau post sur Jules ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, j'ai pensé à Yoh aussi ! Bonjour ! Il pleut, d'juu, et je devrais aller au village...Pfff...la moto est toute propre ! M'en fou, sinon, je vais demain, j'ai tout ce qu'il me faut... Je suis entrain de regarder pour m'acheter une nouvelle tablette, ma Samsung commence à retarder C'est fou, quand on regarde, la quantité des produits disponibles provenant pour la plupart de la Chine ! Shenzhen là ou la plupart des usines de tout ce qui est "high-tech." : 23.3 million d'habitants ! Ils nous tiennent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Passez un bon mercredi ! Moi - |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mer 9 Oct 2024 - 12:37 | |
| Bonjour,
Eau et vent pour nous aujourd'hui |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 10 Oct 2024 - 9:20 | |
| - yoh a écrit:
- Bonjour,
Eau et vent pour nous aujourd'hui Ici aussi il douche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ça depuis que je suis levé, et ce matin c'était tôt, 5:30. Rien de bien spécial, il faut que je bouge, mais de nouveau, tant qu'il douche... Bon jeudi, courage Yoh, c'est bientôt week-end, nous, Clou et moi on est w.e. tous les jours comme retraités... |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 10 Oct 2024 - 9:48 | |
| Il arrive un moment où le rendement, la résistance physique et psychique commencent à se faire 'tout naturellement) sentir. C'est à ce moment là qu'il faut prendre certaines dispositions toutes aussi naturelles que "la retraite du jeu". On voit la vie autrement et il ne s'agit pas de l'ignorer car le retour peut être surprenant et pour un rien vous en prenez plein la vue.
Jeu de mots mais c'est comme ça que ça se passe. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 11 Oct 2024 - 16:57 | |
| - Clousot a écrit:
- Il arrive un moment où le rendement, la résistance physique et psychique commencent à se faire 'tout naturellement) sentir. C'est à ce moment là qu'il faut prendre certaines dispositions toutes aussi naturelles que "la retraite du jeu". On voit la vie autrement et il ne s'agit pas de l'ignorer car le retour peut être surprenant et pour un rien vous en prenez plein la vue.
Jeu de mots mais c'est comme ça que ça se passe. Oui, bon moi, je n'ai que, bientôt 64 ans, donc, encore 3 ans de possibles pour bosser, mais vu mon état physique, j'en doute... Sinon, ben rien de bien spécial, il a fait beau, j'ai fais un peu de moto, un peu, fait quand même frais, et j'avais pas les bons gants, moi qui déteste avoir froid aux mains... Le jour se termine doucement, je vais bientôt "souper" ***, comme dirais Clou ! *** : Le souper est un terme utilisé majoritairement dans certains pays francophones pour désigner le repas du soir. Parfois, il désigne aussi un repas pris à une heure avancée de la nuit, après un spectacle. En Belgique, en Suisse romande, au Canada et en Vallée d'Aoste, ce terme reste pratiquement le seul utilisé pour désigner le repas du soir, car le terme dîner désigne le repas du midi (ce que je t'ai déjà dis mon Clou !) Bonne soirée ! |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 11 Oct 2024 - 18:54 | |
| |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 12 Oct 2024 - 11:02 | |
| Bonjour ! Là, il fait beau, mais ça caillait ce matin, 4° ! Rien de prévu, s'il fait meilleur, un peu de moto, il me reste 18 jours de possibilité de conduite, le seul problème est que je suis faible, alors piloter cette bête, faut faire gaffe. Je vous souhaite un bon samedi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Forum | |
| |
|
| |
| Le bar du Forum | |
|