| Le bar du Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blutch
Messages : 18162 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 17 Oct 2024 - 10:04 | |
| Bonjour ! Fait frais, le soleil est aujourd'hui fainéant ! Rien de bien spécial, bon jeudi ! |
|
| |
Clousot Admin
Messages : 12354 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 17 Oct 2024 - 15:03 | |
| - Blutch a écrit:
- Bonjour !
Fait frais, le soleil est aujourd'hui fainéant !
Rien de bien spécial, bon jeudi ! Et pourtant en France c'est un déluge sans précédent dans l'Ardèche... |
|
| |
Blutch
Messages : 18162 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 63 Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 19 Oct 2024 - 14:45 | |
| - Clousot a écrit:
- Blutch a écrit:
- Bonjour !
Fait frais, le soleil est aujourd'hui fainéant !
Rien de bien spécial, bon jeudi ! Et pourtant en France c'est un déluge sans précédent dans l'Ardèche... Oui, il peut pleuvoir en Ardèche, j'ai fais l'Ardèche en moto, les gorges, très chouettes routes ! L'Auvergne est belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour ! On a droit à un week-end de sports moteur, avec le décalage, d'juu ! Passez un bon samedi ! |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mer 23 Oct 2024 - 11:10 | |
| Bonjour, bonjour ! Je ne suis pas venu depuis plusieurs jours, je sais, juste un état de santé lamentable, voilà tout. J'espère que vous allez tous bien, j'ai manqué à mes obligations de postes...F1, MotoGP, je vais prendre mon temps pour remettre tout ça en ordre, avec mes excuses. Là, ce sera, ce week-end, le GP du Mexique, donc, je m'y attelle... Que du bon ! |
|
| |
yoh
Messages : 1746 Date d'inscription : 20/06/2018 Age : 48 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mer 23 Oct 2024 - 13:40 | |
| Salut,
No problemo la santé avant tout. Perso je n'ai même pas encore regardé le GP des USA |
|
| |
Clousot Admin
Messages : 12354 Date d'inscription : 19/06/2018 Age : 74 Localisation : Profondeville Belgique
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mer 23 Oct 2024 - 19:02 | |
| - yoh a écrit:
- Salut,
No problemo la santé avant tout. Perso je n'ai même pas encore regardé le GP des USA Le Cota USA vaut le détour Yoh tu verras.. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 24 Oct 2024 - 7:08 | |
| - Clousot a écrit:
- yoh a écrit:
- Salut,
No problemo la santé avant tout. Perso je n'ai même pas encore regardé le GP des USA Le Cota USA vaut le détour Yoh tu verras.. Je confirme ! Bonjour ! Nuit OK ai dormis 7 heures...Il paraît qu'il va faire beau, jusqu'à 15°. Je pense aller à la maison communale changer la durée de la moto, arrêter la plaque saisonnière, on peux rouler en hiver, hé, quand j'étais gamin, je faisais Ohain - Bruxelles tous les jours, 35 km qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il gèle (le truc, c'est le journal sur le torse si, si !) là, j'allais à l'école ! Alors... Je ne sais pas, on verra de quoi le jour est fait, j'ai encore une bonne semaine, et comme je ne bouge pas beaucoup pour le moment, aujourd'hui, je dois acheter de la bouffe pour ce **!@!** de chat ! Bon jeudi ! |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 25 Oct 2024 - 17:26 | |
| Voilà, je vais tirer ma révérence pour aujourd'hui, j'ai été à la Mairie changer la plaque de la Ninja, maintenant, je peux rouler toute l'année, ça va m'aider à me déplacer même en hiver, tant qu'il n'y a pas de neige et/ou de verglas, routes glacées ! Genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce qui m'embête c'est que j'ai une toute nouvelle plaque, toute propre ! L'autre, j'avais bien laissé sans jamais la nettoyer... Sinon, ben rien de bien spécial à part qu'il fait super beau, brumeux le matin, mais après, le soleil perce tout ça, c'est bien agréable, et pas de pluie prévue pour quelques jours ! Bonne soirée ! Et Yoh, tu as regardé le GP des USA ? |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 25 Oct 2024 - 18:37 | |
| Très bien pour ta moto mais ton assurance n'est plus la même pour le coup. Sais pas si c'est important .. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Sam 26 Oct 2024 - 11:25 | |
| - Clousot a écrit:
- Très bien pour ta moto mais ton assurance n'est plus la même pour le coup.
C'est déjà réglé, mais tu ne lis pas tout, j'ai reçu un code de mon assurance que j'ai montré (par SMS) à la nana de l'immat Bonjour ! Il va encore faire super beau aujourd'hui, jusqu’à 19° et plein soleil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand je bossais à Bxl., tous les matins quand je montais sur l'autoroute, j'avais le soleil devant moi, et tous les jours, je disais "good morning Mr. Sun" ! Je ne sais pas encore de quoi sera fait la journée, là je me relaxe, je dois de toutes manières passer au village faire des petites courses, demain c'est dimanche. J'en profiterais peut-être pour faire un peu de moto. Moto avec laquelle je me suis battus hier après-midi, ce mauvais contact du phare était revenu, c'est tellement étroit, et on n'y vois queue dalle ! P*tain de japonais et leurs petites mains ! |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 27 Oct 2024 - 7:17 | |
| Salut
Non pas eu le temps cette de regarder les GP des USA. on verra plus tard ils sont disponible assez longtemps sur RTBF en replay.
Bonne journée |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 27 Oct 2024 - 10:00 | |
| Bonjour et bon dimanche ! Il fait gris, tristounet... Bonne journée ! |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Dim 27 Oct 2024 - 15:42 | |
| Tant c'était saturé de nuages ce matin, tant l'après-midi à été finalement belle. Je me suis tâté pour savoir si j'allais un peu rouler, pour le plaisir, mais les routes sont restées humides, déjà hier, beau temps, j'arrivais parfois dans un tournant où le soleil n'avait pas séché le goudron, donc, danger ! C'est ça l'expérience... Je vais éteindre pour aujourd'hui, donc, GP de F1 à 21:00 hrs. pour ceux qui sont encore en forme de regarder, sinon, ben, bonne soirée ! |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 1 Nov 2024 - 9:40 | |
| Bonjour ! Il fait gris souris et pas super chaud... Les essais libres du Brésil sont à 15:30, donc j'aurais le temps d'aller faire en vitesse des petites courses...Là, je vais un peu me raser... Bon vendredi ! |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 1 Nov 2024 - 9:50 | |
| Tout gris zizi ossi |
|
| |
dom465
Messages : 3341 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 67 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 1 Nov 2024 - 15:50 | |
| Pareil. Un vrai temps de Toussaint. Gris et bien frisquet. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Lun 4 Nov 2024 - 13:35 | |
| - dom465 a écrit:
- Pareil. Un vrai temps de Toussaint.
Gris et bien frisquet. Je m'imagine très bien Kraainem dans le gris, tristounet... Ici, aussi aujourd'hui, plutôt brumeux. @ Yoh : Yoh, tu dois regarder le GP du Brésil, tes potes on super bien roulé ! |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 5 Nov 2024 - 13:23 | |
| Salut j'ai regardé hier. Super content pour eux, même s'ils ont été aider par les conditions météo particulières, ils ont fait du bon boulot et 4 places de reprise au classement constructeur. Un chouette GP dans l'ensemble, comme souvent au Brésil |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 5 Nov 2024 - 14:41 | |
| - yoh a écrit:
- Salut
j'ai regardé hier. Super content pour eux, même s'ils ont été aider par les conditions météo particulières, ils ont fait du bon boulot et 4 places de reprise au classement constructeur. Un chouette GP dans l'ensemble, comme souvent au Brésil Yes Yoh, ce GP aura une importance capitale pour le suite et surtout pour l'avenir de l'écurie Alpine qui remonte au classement constructeur d'une façon extraordinaire. Comme je l'ai déjà mentionné cette écurie bénéficiera pour le coup d'une allonge financière de 50 millions pour sa performance au classement général. C'est très important 50 millions pour une écurie comme Alpine. Au vu des réactions générales, l'écurie a été louée pour ses pilotes Ocon et Gasly mais aussi pour sa stratégie qui fut irréprochable. En effet ils n'ont jamais fauté, et comme Red Bull ils ont préféré rester en piste au risque de ne pas changer les pneus plus vite et cela aura payé comme on l'a vu. Une réussite totale pour cette écurie à la peine dés le début du championnat. |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mar 5 Nov 2024 - 15:16 | |
| - yoh a écrit:
- Salut
j'ai regardé hier. Super content pour eux, même s'ils ont été aider par les conditions météo particulières, ils ont fait du bon boulot et 4 places de reprise au classement constructeur. Un chouette GP dans l'ensemble, comme souvent au Brésil Bonjour ! Bien vu Yoh, et chaumière... - Clousot a écrit:
- yoh a écrit:
- Salut
j'ai regardé hier. Super content pour eux, même s'ils ont été aider par les conditions météo particulières, ils ont fait du bon boulot et 4 places de reprise au classement constructeur. Un chouette GP dans l'ensemble, comme souvent au Brésil Yes Yoh, ce GP aura une importance capitale pour le suite et surtout pour l'avenir de l'écurie Alpine qui remonte au classement constructeur d'une façon extraordinaire.
Au vu des réactions générales, l'écurie a été louée pour ses pilotes Ocon et Gasly mais aussi pour sa stratégie qui fut irréprochable.
Et oui, d'ailleurs, j'ai manqué à mes devoirs, je m'en vais poster les classements... |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mer 6 Nov 2024 - 9:11 | |
| Youhou ! Toujours dans le gris tristounet souris ici, mais pas de pluie de prévue. Noah, le grand, a 24 ans aujourd'hui. Punaise, il y a 24 ans, je me souviens avoir été appelé au bureau par Gisi de l'hosto "ils m'ont pris mon bébé, je ne sais pas pourquoi !" moi : "j'arrive" Il avait la jaunisse le c*n ! Il était sous lampes en " Néonatale", mais vu la différence de langue, ils ne s'étaient pas compris. Je me souviens aussi alors qu'on le regardait (comme des idiots ) avoir dis " il a mes mains", il avait vraiment la forme de mes mains, de mes belles mains, Ha ! Bon mercredi ! |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mer 6 Nov 2024 - 13:29 | |
| salut,
Encore du brouillard ici cela fait environ 2 semaines. C'est un peu dur sur le vélo mais bon pas insurmontable.
Il faut maintenant que Alpine arrive à grader cette place s'il veulent la prime qui va avec et ce ne sera pas simple ils y en a qui ne sont pas très loin derrière. Les commentaire de Norris envers Gasly/Ocon/Alpine/Verstappen sur le résultat sont vraiment de mauvais goût. |
|
| |
Clousot Admin
| Sujet: Re: Le bar du Forum Mer 6 Nov 2024 - 15:00 | |
| Lando Norris perdrait il ses moyens ? |
|
| |
yoh
| Sujet: Re: Le bar du Forum Jeu 7 Nov 2024 - 22:24 | |
| difficile de supporter la pression médiatique peut être et de supporter les erreurs qui font que les éspoirs de titres s'éloignent un peu plus |
|
| |
Blutch
| Sujet: Re: Le bar du Forum Ven 8 Nov 2024 - 9:51 | |
| - yoh a écrit:
- difficile de supporter la pression médiatique peut être et de supporter les erreurs qui font que les éspoirs de titres s'éloignent un peu plus
C'est un état de fait ça ! D'un autre côté, il n'y a rien à dire, Max Verstappen sera méritant d'une très belle année. Bonjour, bonjour ! Non, non, pas de brouillard ici, mais "status quo", gris souris, et pas chaud...3° plus tôt... Que votre vendredi soit inoubliable tiens !? Ha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Forum | |
| |
|
| |
| Le bar du Forum | |
|