Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16977
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 18:16

Clousot a écrit:
Et vous voudriez que Cali soit comme vous et moi.
Vous rentrez chez vous et vous avez ça devant les yeux et le reste.

Je regarde tout de suite où est la caméra cachée question de survie... :Debilos: :Pervert: :Dancing happy:

Et t’imagines la pâtée qu'elle te mettrais Clou ! Lewis Hamilton - Page 4 75032 

Attends !

Minaj et Hamilton ont clairement profité d’une promenade en quad à travers le désert, posant tout en "faisant un doigt d'honneur" pendant leur escapade, dans un pays où la tolérance à de tels gestes est nulle - des expatriés ont été emprisonnés

pour des délits similaires. :Hiiiiiii...:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La photo de Hamilton et Minaj, qui est "indécente" est peu susceptible de les mener en eau chaude à Dubaï, où les dirigeants militent pour les visiteurs célèbres et n'hésitent pas à utiliser deux lois: celles des personnalités désignées et celles des autres.


En ce qui concerne l'infraction avec un doigt du milieu Gulf News signale qu'en dehors de la peine d'emprisonnement d'un mois pour les délinquants "conformément à la loi pénale fédérale, l'expulsion est obligatoire pour les personnes reconnues coupables du "Majeur" en public depuis plusieurs années maintenant".


Ben voilà, vl'a qui va voler en tôle chez les enturbannés Cali ! Mal élevé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:06

Parce que c'est Lewis tout est permis. Un monde à part vraiment.
En même temps si ce n'est lui ce sera un autre et les médias suivront sur commande.
Business is business...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 8:16

pour les personnes reconnues coupables du "Majeur" en PUBLIC

il a des couilles cali au milieu du désert :Debilos:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16977
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 9:23

brail017 a écrit:
pour les personnes reconnues coupables du "Majeur" en PUBLIC

il a des couilles cali au milieu du désert :Debilos: Et elle, des gros... :Pervert:

Lewis Hamilton - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 13:32

veut pas faire le GP de Dubai peut être
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16977
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 12:31

Hamilton à propos de Suzuka :

"Je suis juste venu ici avec à l'esprit de trouver où aller chercher la voiture, je sais qu'il y a toujours des domaines où on peut faire mieux."

Malgré l’avantage de Mercedes sur ses principaux rivaux, le Britannique ne baisse pas les bras, affirmant qu’il doit continuer à s’améliorer.

"Il y a deux ou trois virages où je me suis dit : "Je sais que je dois les tuer ce week-end et je suis alors passé au mode attaque", a-t-il ajouté.

"Tout de suite, j’étais bien meilleur, bien mieux que jamais".

"Alors maintenant, je dois rester comme ça, continuer, continuer à travailler".


Ben dis-donc ! L'est le couteau entre les dents not' Cali !



Il le sait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 14:55

Il ne m'étonnerait pas que Lewis soit guidé par un physiothérapeute très branché "Psy" .
Il n'élève jamais la voix et affiche constamment une zénitude pour le moins contrôlée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16977
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 12:19

Clousot a écrit:
Il ne m'étonnerait pas que Lewis soit guidé par un physiothérapeute très branché "Psy" .
Il n'élève jamais la voix et affiche constamment une zénitude pour le moins contrôlée.

L'est sur un nuage le gars !

Hamilton ne croit pas que conclure le championnat plus tôt dans la saison soit plus impressionnant que de le remporter lors de la dernière course.

"Je ne le considère pas vraiment comme plus impressionnant ces dernières années. Par exemple, quand je terminerais à Austin, je ne vois pas cela personnellement plus impressionnant que les années où j’ai gagné lors de la dernière course.

C’est juste que vous récupérez quelques années de votre vie, je suppose. Chaque jour que vous faites tôt, vous gagnez un peu de temps dans votre vie".

Va pouvoir aller danser la "foumõala" dans les Caraïbes au plus profond le Cali ! Lewis Hamilton - Page 4 75032

Ben oui, vaut quand même + de 260 millions de dollars !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en connais un qui va commenter la photo ! Je me prépare :Bang:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:10

Y a pas mais son look est savamment étudié et perso je trouve ça original, pas de faute de goût, moi je vous le dis, il faut simplement oser.
Je n'apprécie pas plus Lewis pour ça mais franchement il sait y faire, même en dehors de la piste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16977
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:18

Clousot a écrit:
Y a pas mais son look est savamment étudié et perso je trouve ça original, pas de faute de goût, moi je vous le dis, il faut simplement oser.
Je n'apprécie pas plus Lewis pour ça mais franchement il sait y faire, même en dehors de la piste.

Tu porterais les vieilles tentures de ta belle-doche sur le dos toit ? Lewis Hamilton - Page 4 75032 

C'est pas un moche mec, Cali...

Ici en "La Ferrari" (prêtée probablement), à Beverly Hills l'année passée, l'est bien sapé ! Matez les écrases-me*des !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:22

Tout est étudié je te dis. Tout ce qu'il porte est monnayé..... :vive nous: Lewis Hamilton - Page 4 75032
"La Ferrari" mon Dieu.... :Pervert: :Lovely:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16977
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 19:01

Clousot a écrit:
Tout est étudié je te dis. Tout ce qu'il porte est monnayé..... :vive nous: Lewis Hamilton - Page 4 75032
"La Ferrari" mon Dieu.... :Pervert: :Lovely:

Tout ce qu'il porte est payé !

Tu ris ? Le mec, il a quoi ? 33 ans, il est multimillionnaire, beau gosse, il aurait bien tort !

En plus, ce sont des mecs tellement connus que où ils vont, les gens les invitent ! Doivent jamais passé à la caisse des Palais où ils logent, mangent...les vêtements ? Soit propre marque (Alonso) ou les gens les payent pour qu'ils portent leurs fringues, conduisent leurs bagnoles, séjournent chez eux !

Quelle vie bien triste ! 21 week-ends sur 52 à se faire malheur ! :Dunno:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 22:01

Yes MB tout ce qu'il porte est monnayé donc sur liste d'attente pour être porté par lui et puis par les autres internautes influençés.
Les "cerveaux disponibles" comme dirait TFnul.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16977
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 7:32

TFnul ! Lewis Hamilton - Page 4 75032 

Jamais entendue celle-là !

Tu ferais pas la même chose célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:02

TFnul pour TF1 et leur théorie sur "les cerveaux dispos" capables de soutenir un volume publicitaire démentiel comme ils savent le faire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Dim 14 Oct 2018 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16977
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:06

Clousot a écrit:
TFnul pour TF1 et leur théorie sur "les cerveaux dispos" capables de soutenir un volume publicitaire démentiel comme ils savent le faire.

Non, mais OK, d'accord, pas pire qu'ici sur les chaînes commerciales, en plus moi ce qui m'irrite, c'est que les pubs sont très mauvaises !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:08

TF1 atteint son but à savoir autant de pub que d'émissions n'importe laquelle.
C'est 30 minutes de pub par heure d'émission aux grandes heures d'écoute.
Ils ont même voulu en arriver à interrompre un JT pour "une pause publicitaire" mais le CSA n'a pas voulu. 
Ils ont donc détourné l'affaire avec "un mag" à 20h30 pétante couplé à un décrochage publicitaire sur la Belgique via une régie flamande qui prend le relais.

Le but premier de TFnul c'est la diffusion publicitaire.
Tout le reste ne compte pas si ce n'est faire de l'audimat bien sûr.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:43

:D'accord:

Ma méthode actuelle : j'enregistre mes films et séries, et je regarde le lendemain. Et hop je saute la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 11:47

Uscars a écrit:
:D'accord:

Ma méthode actuelle : j'enregistre mes films et séries, et je regarde le lendemain. Et hop je saute la pub.

S'ils pouvaient seulement inventer un système d'enregistrement qui s’arrête quand il y a des pubs, je suis sûr qu'il y a un signal quand c'est du direct...

_________________
________________________________________________________ >< ________


"Réaliser ses passions est la clé du bonheur" - Gael Crutzen
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 13:20

Ça existe.

Mais les industriels se sont démerdés pour bloquer la vente. Faut avancer manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 14:24

Il arrivera un moment où le système de gavage publicitaire sera insoutenable.
Les cerveaux disponibles que nous sommes subissent le système sans se douter du gavage.
Nous sommes donc des oies et comme pour les oies il arrivera un jour où on nous épargnera la torture.

Il faudrait juste qu'un système plus pernicieux que la pub (et qui rapporte autant d'argent) soit mis en place voir même offert contre une modeste contribution. Sur le net un anti pub connu fonctionne et s'auto finance légalement. Je l'utilise avec bonheur et maintenant il arrive que des messages surgissent pour me demander de le débrancher vu qu'ils vivent de ça. Si ce n'est pas la preuve d'une dépendance c'est quoi alors ? Un comble.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 14:47

Oui j'utilise aussi. Et je laisse tomber les sites qui bloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:01

Uscars a écrit:
Oui j'utilise aussi. Et je laisse tomber les sites qui bloquent.

Je fais pareil..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16977
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 13:08

Clousot a écrit:
il arrive que des messages surgissent pour me demander de le débrancher vu qu'ils vivent de ça. Si ce n'est pas la preuve d'une dépendance c'est quoi alors ? Un comble.

C'est vrai, moi j'ai uBlock, et j'ai du l'enlever sur certains sites de F1, dont un des mes préféré : F1Fanatic, parce-que sinon, il te tape du texte de publicité dans le texte carrément !

Comme ici, et très casse-couilles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11353
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 13:59

Yes MB du temps où je faisais le journaleux pour le club (+-10 ans) la pub n'existait pas à ce point.
Maintenant il faut faire avec ou sans selon ses besoins voilà tout.

Lewis (puisqu'on est chez lui) sait en tirer parti, il y a dix ans on en était pas là.
Les réseaux exploitent le monde et sont incontournables.
C'est à se demander comment vont évoluer ces forces incontournables avec les nouvelles générations connectées en permanence.
Les enfants naissent une souris dans la main c'est effrayant en soi.
Lewis aussi forcément..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: