Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Valtteri Bottas

Aller en bas 
+4
brail017
Uscars
Admin
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 7:37

Clousot a écrit:
Je suis content pour lui, il l'a bien mérité après tout ce qu'il a fait pour Lewis.

Oui, bof, mais enfin, imagine-toi quelle genre de maison tu aurais pu t'acheter en Belgique avec 108 millions de FB !!!

Mes parents avaient une superbe maison à Ohain (Lasne), là où les riches de Bxl. achètent une maison, ils l'on vendue 22,5 millions de FB !

La maison de mon enfance et adolescence, après l'Italie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 9:31

Je croyais découvrir la maison de Valtteri comme quoi... Valtteri Bottas  - Page 12 2908959574 Valtteri Bottas  - Page 12 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 11:41

Clousot a écrit:
Je croyais découvrir la maison de Valtteri comme quoi... Valtteri Bottas  - Page 12 2908959574 Valtteri Bottas  - Page 12 350481942

Même pas, mon paternel avait de la tune !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 15:52

D'juu ! Du grand n’importe quoi !

Un pilote de F1 lance son premier calendrier nu : Uniquement pour les fans, et aussi pour Clou ! :798bef65453a8:

Bonne nouvelle pour toutes les fans féminines de Valtteri Bottas : le Finlandais d'Alfa Romeo a lancé son propre calendrier nu. Pour seulement 20 dollars, tout le monde peut accrocher l'ancien pilote Mercedes nu sur le mur de sa chambre. Cinq dollars par calendrier seront reversés à la recherche contre le cancer de la prostate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce calendrier marque peut-être une nouvelle étape dans sa carrière, maintenant qu'il a beaucoup moins de succès sur la piste qu'auparavant. 

Avec Alfa Romeo, Bottas est en compétition à l'arrière. Lors des deux derniers Grands Prix de la saison, l'équipe espère éviter de se retrouver à la dernière place du championnat des constructeurs.

Une chose est sûre... je ne l'achèterai pas !

Clou oui !  :cee76e0e2f1dc:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 18:58

C'est quoi ça ? Bottas se noie je crois... Valtteri Bottas  - Page 12 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 8:44

Clousot a écrit:
C'est quoi ça ? Bottas se noie je crois... Valtteri Bottas  - Page 12 2908959574

Il ne manque que les petits canards ! :b9ea678fdcf3a: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:cee76e0e2f1dc:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 9:16

Ces nordiques tout de même, a quoi y pensent ?  53c6eb3eeae014d53cbd Valtteri Bottas  - Page 12 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 7:11

Clousot a écrit:
Ces nordiques tout de même, a quoi y pensent ? 

Ça rapporte Clou !

Quand les fesses de Bottas permettent de récolter 150.000 dollars !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Valtteri Bottas a déclaré que la vente de son calendrier de nus avait permis de récolter 150.000 dollars pour une œuvre de charité.

Valtteri Bottas a mis en vente un calendrier pour lequel il a posé nu pour le photographe Paul Ripke, dans le but de récolter des fonds pour "Movember", une œuvre de charité liée entre autres à la recherche sur le cancer de la prostate et des testicules.

L'idée de ce calendrier s'est appuyée sur une désormais célèbre photo que le pilote finlandais avait posté de lui nu dans une rivière d'Aspen, dans le Colorado, l'an passé. D'abord tiré à 10.000 exemplaires, le calendrier intitulé "BottAss" (jeu de mots avec le nom du pilote et "ass", soit "cul", en anglais  53c6eb3eeae014d53cbd ) s'est très rapidement écoulé et a du être réimprimé. Chaque calendrier coûtait 19,90 euros, dont 5 étaient reversés à l'œuvre caritative.

S'exprimant ce jeudi sur les réseaux sociaux, le vainqueur de dix Grands Prix de F1 a révélé l'ampleur du succès de l'opération : "Merci beaucoup pour tout le soutien que vous nous avez apporté en novembre. Avec les dons et les calendriers, nous avons récolté une somme considérable dans le cadre de Movember – ce qui signifie que nous avons vraiment aidé et que nous allons changer et sauver la vie de nombreuses personnes. Les chiffres définitifs seront calculés dans les prochains jours, mais nous parlons d'environ 150.000 dollars de fonds collectés !"

Concernant l'idée du calendrier, Bottas a expliqué : "L'année dernière, lorsque j'ai diffusé cette photo à Aspen, elle a été très populaire. Et en fait, nous avons récolté pas mal de fonds. Comme je fais pas mal de choses avec Ripke, c'est un bon ami, le photographe, nous avons commencé à plaisanter sur l'idée : 'Imagine un calendrier entier...'"

"Et puis, à l'approche du mois de novembre, le mois de Movember, nous avons commencé à nous dire que c'était quelque chose que nous pourrions faire, quelque chose de vraiment, vraiment bien. Et nous avons décidé de le faire, mais pour une œuvre de bienfaisance. C'est principalement pour la recherche sur le cancer de la prostate, donc je pense que c'est pour une bonne cause."

"Movember se concentre beaucoup sur ce sujet. Je connais des gens qui ont eu des proches qui ont eu des problèmes avec ce genre de choses. Et je pense que chez les hommes aussi, comme Movember, qui met l'accent sur la santé masculine, beaucoup de gens ont peur de parler de ces choses. Je me suis donc donné à fond, je me suis exhibé, j'ai essayé d'être un exemple. Avec le corps humain, il ne faut pas être timide."

Pas timide ? Hu ? Je vais faire la même chose, et les fonds récoltés irons à la "Fondation Blutch"  6c6d1a0944b71e10643e
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 9:41

Les fondations caritatives c'est bien ça, ça veut dire que les bénéfices de l'opération "calendrier" de Valtteri iront dans une fondation et pas dans sa poche. Allez on est bon prince et on y crois.

Il y a par contre des fondations qui font grincer, comme celle de Bill Gates qui veut sauver l'Afrique, sauf qu'en Afrique il y a tout ce qu'il faut en minerais pour alimenter son industrie informatique. 
De plus, et tout le monde le sait, tout ce qu'investit notre Bill est déductible de sa déclaration fiscale. 
Ca tombe bien, Bill préfère de loin voir son argent investit dans sa fondation plutôt que de tomber dans les trous sans fond du fisc américain. On ferait quoi nous ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 7:20

Valtteri Bottas fait le point sur l'avenir de la F1 alors que le sport s'éloigne de son caractère "naturel".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valtteri Bottas n'exclut pas de poursuivre une carrière aussi longue que celle de Fernando Alonso, affirmant qu'il n'a pas l'intention de quitter la F1 de sitôt.

Le Finlandais vient d'entamer sa 12e saison en Formule 1, après avoir fait ses débuts en 2013, et affirme qu'il ne se voit pas quitter le sport dans un avenir proche, alors qu'il est à la recherche d'un nouveau contrat à long terme.

Valtteri Bottas : "Ma principale priorité est le projet Audi".

Bottas a quitté Mercedes à la fin de 2021 pour rejoindre l'équipe Alfa Romeo/Sauber, signant un contrat à long terme qui devait initialement le mener jusqu'à la fin de 2025. Mais l'année dernière, il est apparu que le contrat de Bottas se terminait à la fin de l'année 2024, faisant de lui l'un des nombreux agents libres sur le marché pour la saison prochaine.

Le Finlandais de 34 ans a déclaré qu'il ne pensait pas que son temps en F1 était près de s'achever et qu'il visait à obtenir un nouveau contrat à long terme, de préférence avec Audi.

En plus de Sauber/Audi, il y a de nombreux cockpits ouverts en haut et en bas de la grille - y compris un siège vacant chez Mercedes après le départ de Lewis Hamilton.

Bottas n'a pas exclu la possibilité d'un retour chez Mercedes, mais il a déclaré que sa principale priorité était d'obtenir un nouvel accord avec Audi.

"Je pense qu'il pourrait y avoir des opportunités intéressantes, parce que la façon dont le cycle des contrats des pilotes s'est maintenant déroulé, il y a en fait pas mal de situations ouvertes dans différentes équipes", a-t-il déclaré.

"Je pense qu'il y aura des opportunités, mais pour l'instant, mes priorités sont le projet Audi et le fait d'y rester à long terme. Idéalement, en tant que leader. C'est mon plus grand objectif en ce qui concerne ce que je peux voir aujourd'hui, mais évidemment, les choses peuvent changer."

Mais avec Sauber qui peine à marquer des points, Bottas a-t-il besoin d'une grande année pour gagner l'approbation d'Audi ?

"J'espère que les personnes qui prendront les décisions penseront que je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit", a-t-il déclaré.

Là est le problème, chez Alfa Romeo il n'a rien fait, là chez Sauber, il est loin...je n'y crois pas en Bottas.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 10:36

Quelle drôle de carrière que celle de Bottas.
Il pilote chez Mercedes pour "assister" Lewis (donc la fermer) puis se retrouve dans une écurie en perpétuelle mutation qui ne lui assure qu'une place en F1 bien loin derrière.

Et maintenant il attend une possibilité chez Audi qui ne lui offrirait toujours pas mieux.
Valtteri ou une carrière toujours derrière. Il en faut que voulez vous.
La moustache lui va vraiment bien voilà.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 14:23

Clousot a écrit:

Il pilote chez Mercedes pour "assister" Lewis (donc la fermer)

La moustache lui va vraiment bien voilà.

Valtteri Bottas  - Page 12 75032 

Moi, je trouve la moustache moche, mon fils en pousse une aussi, moche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valtteri Bottas  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Valtteri Bottas    Valtteri Bottas  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valtteri Bottas
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: