Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.

Aller en bas 
+5
Clousot
brail017
Blutch
Uscars
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:21

Uscars a écrit:
Et c'est parti pour le vin de pays "nouveau" en attendant le Beaujolais le mois prochain.


Peut être bon, un bon "primeur", bien vu mec !

Beaujolais Nouveau, j'aimais bien quand fruité.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:41

j'aime pas trop les vins primeur
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 11:37

Santé à la Us house... :Party:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 13:33

yoh a écrit:
j'aime pas trop les vins primeur

1 fois par an Yoh ?

Clousot a écrit:
Santé à la Us house...

L'aut' !

Elle est toute folle ! Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 75032 

Tagliatelles purée de courgettes et courgette, viande hachée, tomates, basilique et dans les assiettes, pour ceux qui veulent, crac, un gros jet de Parmesan ! Hop ! :Super ! : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là ce midi, c'est rôti de porc en sauce, fayots blancs, et pommes-de-terre rissolées.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 14:20

Très bon!
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 12:48

même plus une fois par an
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 13:00

yoh a écrit:
même plus une fois par an

Boah, tu sais, c'est du Marketing se toutes manières, c'est comme la fête des mères, pour vendre des fleurs et des chocolats...

@ Us : très bon laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 13:47

C'est pas que du marketing, ça a vraiment un autre gout.

Très bon : tes pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:19

Uscars a écrit:
C'est pas que du marketing, ça a vraiment un autre gout.

Très bon : tes pâtes.

OK, merci !

Ce midi, Schnitzels faites maison. (Je leur ai donné des coups de marteau à viande en pensant à Cali !  :Dunno: ) - Je blague, il est pour le moment le meilleur, il n'y a pas photos, et puis Sebastian Vettel extrêmement décevant !(c'était le "guillemet")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec ça, je fais des petites pommes de terre à l'eau, et des courgettes, herbes de Provence, sel, poivre noir, dans de l'huile d'olive, cuites tout doucement, MIAM !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:25

miam ça à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:32

yoh a écrit:
miam ça à l'air sympa

C'était délicieux, tout le monde content, les aubergines délicieuses !

En cuisson : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les dégraissent sur un Sopalin, puis au four 5/8' à 150° pour le goût, comme avec le bœuf...
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 18:29

Ça doit être bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 14:08

Uscars a écrit:
Ça doit être bien bon.

Hé !

Et puis Gisi, elle a fait un moelleux aux pommes !

Ha ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 15:13

Pour un ex normand, un gateau aux pommes est toujours un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:12

Uscars a écrit:
Pour un ex normand, un gateau aux pommes est toujours un régal.

L'appareil photo sur mon smartphone a du mal quand c'est sombre, fais ch*er ! Chinetoque !

Ce soir, je me le réchauffe, et paf, 2/3 boules de crème-glacée vanille "on top", hop !

Suite à l'histoire avec Noah, il a fini par partir avec sa mère en râlant (je la pleins !), Meggy, elle, elle joue, donc j'ai la paix fille jusque vers 18:30, puis paix femme et fils jusqu'à au début des qualifs. que je me réjouis de regarder en direct sur RTL.de

Ça dit : "Max Verstappen a de la tequila dans le réservoir, devant les rouges et les argentées" (Nico Rosberg et Timo Glock (qui roule en DTM))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:34

Tequila RedBull.
Je sais que ça se fait.
Moi je la préfère pure. Ou avec un citron vert.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 17:26

Uscars a écrit:
Tequila RedBull.
Je sais que ça se fait.
Moi je la préfère pure. Ou avec un citron vert.

J'aime pas, j'en ai bu en Californie, aussi de celle avec je sais plus trop quoi ? La tête du serpent dedans ou un truc ouf du genre, non, pas mon truc.

Un JD, un bon whisky pur, 1 glaçon, un bon Cointreau avec du citron ou tout simplement un bon vin fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 18:21

Le Cointreau et tous ces digestifs (Izarra et autres Genepi et Chartreuse) ne sont plus à la mode. Et pourtant sur un lit de glace pilée c'est pas mauvais.

Moi j'aime bien me boire un Calva ou un whisky en digestif (mais sans glace!).
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 18:49

Uscars a écrit:
Le Cointreau et tous ces digestifs (Izarra et autres Genepi et Chartreuse) ne sont plus à la mode. Et pourtant sur un lit de glace pilée c'est pas mauvais.

Moi j'aime bien me boire un Calva ou un whisky en digestif (mais sans glace!).

En digestif sans glace, en apéro, 1 glaçon.

Cointreau sur de la glace pillée, oui, excellent, rien à battre ce qui se fait ou pas moi, si j'aime bien, je bois, enfin, buvais... Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 75032
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 19:05

Ce soir nous recevons une tante à Mme Yoh, ce sera Lasagne ( maison c'la va sans dire) en entrée soupe de carotte/lait de coco, et le dessert c'est elle qui ramène on verra bien. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:13

On va se régaler chez les Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 20:17


j'espère qu'il y en aura assez !! pffff j'ai l'impression d'être cours en sauce bolognaise.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 11:00

yoh a écrit:

j'espère qu'il y en aura assez !! pffff j'ai l'impression d'être cours en sauce bolognaise.

Aouch ! A court de bolo Yoh ! :Hiiiiiii...: 

Me suis acheté 2 couteaux de cuisine tiens (toi qui aime bien les couteaux), c'est une promo au supermarché du bled : (j'ai mis 1 kiwi pour la taille)

Sont des "Santoku" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 11:39

J'ai des casseroles de cette marque. Super top.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17011
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 13:45

Uscars a écrit:
J'ai des casseroles de cette marque. Super top.

Oui, c'est important de bons couteaux pour la cuisine, j'en ai même que normalement je seul est autorisé à les utiliser, je suis moyennement content quand Gisi les emploies, je supervise alors ! Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 75032 

C'est chez ma belle doche, quand la vieille bique habitait en Espagne. On y allait 2/3 fois par an. Et ben, elle n'avais jamais un couteau de cuisine coupant ! A chaque fois, j'en achetais 2/3, pas des plus chers, mais des couteaux corrects de cuisine, et bien, à chaque fois qu'on revenait, ils avaient disparu ou était naze.

Je crois qu'elle devait se faire la barbe avec !? :Lol: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 3151160919 :Lol: 

(le Yoyo...c'est pour vous embêter ! Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 75032 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.   Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des ce qu'ils ont dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: