Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
Evil
laulauhabana
surtees77
dom465
brail017
Uscars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 7:01

C'est à certains endroits tel quel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout respect de toutes religions, quelles qu'elles soient, je n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 10:54

C'est quoi en dessous de leur loque ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:46

Clousot a écrit:
C'est quoi en dessous de leur loque ?

Des chattes ? La colère du jour. - Page 8 75032  (t'es c*n ! :Bang: )
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 12:17

Condamnation pour pédophilie du cardinal Pell, ancien numéro trois du Vatican -tant mieux, et pas assez !

La justice australienne a confirmé mercredi en appel la condamnation à six ans de prison du cardinal George Pell, ancien numéro trois du Vatican, pour viol et agressions sexuelles sur deux enfants de choeur dans les années 1990, et a ordonné son maintien en détention.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (petite photo, car il ne mérite pas mieux !)

En costume sombre, le prélat de 78 ans a comparu devant la Cour suprême de l'Etat australien de Victoria à Melbourne, baissant régulièrement la tête pendant que la juge Anne Ferguson lisait la décision rejetant son appel. La foule massée a l'extérieur a salué le verdict avec des applaudissements qui ont été entendus jusque dans la salle d'audience.

Le cardinal, qui clame son innocence, a été reconnu coupable en décembre de cinq chefs d'accusation, notamment d'avoir imposé une fellation en 1996 à un garçon de 13 ans et de s'être masturbé en se frottant contre l'autre.

A la suite de la décision de mercredi, le Premier ministre australien Scott Morrison a exprimé sa sympathie aux victimes. Il a déclaré que les "tribunaux avaient fait leur travail" et indiqué que le cardinal Pell serait déchu de sa médaille de l'Ordre d'Australie.

Le Vatican a ouvert sa propre enquête sur Mgr Pell qui pourrait au final être défroqué ***

*** Défroqué ? C'est ce qu'il aurait fait à des enfants.

Go to hell Cardinal, the sooner the better !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 14:02

Un malaise profond et qui date depuis des siècles au sein des congrégations religieuses.
Des dégâts souvent inaudibles voir inavouables mais si important pour tout la vie de la victime.

Il y a 50 ans ou plus encore j'étais chef scout et j'ai pu intervenir avant qu'un jeune ne s'en prenne à un autre plus jeune dans leur couchette.
C'était naturel pour moi de veiller également à cela en période de camp.
A mon grand étonnement je fut étonné d'être publiquement félicité par mes chefs de l'époque.
Je ne saurai jamais ce qu'il est advenu du "prédateur" adolescent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 14:23

Clousot a écrit:
Un malaise profond et qui date depuis des siècles au sein des congrégations religieuses.
Des dégâts souvent inaudibles voir inavouables mais si important pour toute la vie de la victime.

Il y a 50 ans ou plus encore j'étais chef scout et j'ai pu intervenir avant qu'un jeune ne s'en prenne à un autre plus jeune que lui dans leur couchette.
C'était naturel pour moi de veiller également à cela en période de camp.
A mon grand étonnement je fut étonné d'être publiquement félicité par mes chefs de l'époque.
Je ne saurai jamais ce qu'il est advenu du "prédateur" adolescent.

Peut-être une des raisons pour laquelle mon paternel a toujours refusé que j'aille aux louveteaux et puis aux scouts, qui sait ce que lui a peut-être vécu ?

Moi j'aurais bien voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 12:08

Le ridicule ne tue pas, mais vous ? Vous sortiriez dans la rue dans cet accoutrement ? Moi pas !

Jesus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 17:34

Jamais compris leur façon de marcher déjà. Hommes ou femmes ils ont tous "une banane" entre les fesses ou quoi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:12

N'a pas tort, mais n'a pas non plus raison, d'ailleurs, mon impression vient par après.

Excellente réponse d'un journaliste de skynews Australie (non cité) aux jeunes qui ont récemment manifesté pour le climat :

"Vous êtes la première génération à avoir demandé la climatisation dans chaque salle de classe; vos leçons sont toutes faites à l'ordinateur; vous avez une télévision dans chaque pièce.

"Vous passez toute la journée à utiliser des moyens de transport de tout genre, au lieu de marcher pour aller à l'école. Vous êtes les plus grands consommateurs de biens de consommation de toute l'histoire, vous achetez sans cesse les vêtements les plus chers pour être

« tendance » votre protestation est annoncée par des moyens numériques et électroniques".

"Les mômes, avant de protester, éteignez la climatisation, allez à l'école à pied, éteignez vos téléphones et lisez un livre".
"Rien de cela ne se produira, parce que vous êtes égoïstes, mal éduqués, manipulés par des gens qui vous utilisent, disant que vous avez une cause noble tout en vous amusant dans le luxe occidental le plus fou. Réveillez-vous et fermez-la. Informez-vous des faits avant de protester et commencez par respecter vos aînés".

D'un autre côté, ceux qui manifestent aujourd'hui, marchent cher Monsieur, et ce n'est pas en étant assis dans un fauteuil de cuir derrière un bureau d'acajou que vous, non plus, résoudrez les problèmes que l'on connaît.
Et puis, ne venez pas non plus me dire que vous n’utilisez pas d'ordinateur, on vous vois dans les assemblées, quand pas au téléphone, mais avec des iPad's que les jeunes peinent à s'offrir, et puis, pour ce qui est des fringues, ne me dites pas que vos montres à 10.000 balles sont achetées aux puces, et vos vêtements chez les "Petits Riens", alors, à force, ben c'est l'effet boomerang qui vous pend au nez.

Et arrêtez de mêler Greta Turnberg à toutes vos passions anti terriennes, c'est une fille qui a un type d'autisme, et qui, elle, va au bout de sa quête et au charbon, pas comme la plupart de politicards de me*de, qui de toutes manières s'en tape, et font passer des lois qui seront d’application en 2056 quand nous serons tous morts, en tout cas, les vieux c*ns comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:20

+10 sans aucune contestation.  :Bravo !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 12:46

Tiens, ça c'est un truc qui te concerne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La hausse s'explique quasi entièrement par la croissance des recettes relatives aux accises et à la TVA sur les carburants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 13:52

Merci ma grande j'étais au courant déjà via RTL, on a près de 21 milliards de droits et accises ponctionnés sur l'automobile.
Bien sûr qu'avec 1000 km d'autoroute éclairée et jalonnées de travaux mais surtout la manne fiscale qui grossit sans voter quoique ce soit c'est un record du monde.

Ils ont beau parler de diesel maintenant ce sera au tour de l'essence après puis de l'électricité si ça se présente puis de l'eau pour l'hydrogène et on n'en finira plus, ce sera tout ce qui roule et puis c'est tout.
C'est la rentrée principale du fisc, car à cela il ajouter le produit des radars et autres pièges qui jalonnent nos routes.
Des tronçons entier d'autoroutes vierges de tout travaux mais limités à 50 kmh par des panneaux "oubliés" avec un radar bien placé à 150m de là et les rentrées gonflent à souhaits (J'en ai fait les frais).

Je m'arrête car je recommence à tousser. Pourvu que tu ne connaisses pas ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 14:13

Clousot a écrit:
Merci ma grande j'étais au courant déjà via RTL, on a près de 21 milliards de droits et accises ponctionnés sur l'automobile.
Bien sûr qu'avec 1000 km d'autoroute éclairée et jalonnées de travaux mais surtout la manne fiscale qui grossit sans voter quoique ce soit c'est un record du monde.

Ils ont beau parler de diesel maintenant ce sera au tour de l'essence après puis de l'électricité si ça se présente puis de l'eau pour l'hydrogène et on n'en finira plus, ce sera tout ce qui roule et puis c'est tout.
C'est la rentrée principale du fisc, car à cela il ajouter le produit des radars et autres pièges qui jalonnent nos routes.
Des tronçons entier d'autoroutes vierges de tout travaux mais limités à 50 kmh par des panneaux "oubliés" avec un radar bien placé à 150m de là et les rentrées gonflent à souhaits (J'en ai fait les frais).

Je m'arrête car je recommence à tousser. Pourvu que tu ne connaisses pas ça.

Je dois te dire que, et quand nous habitions en France, et depuis que nous sommes en Allemagne, nous avons toujours noté, au moment de passer la frontière, la différence de terrain ! :Ra ta ta: 
C'est honteux, des trous partout en Belgique sur la autoroutes, je le sais, j'ai faillis tomber dans un trou de 3 mètres sur 2, en moto, juste dans la montée, après la Meuse...Je serais tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 14:25

M'étonne pas. On a trop de routes aux km2. C'est prouvé le Belgique est un noeud routier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 15:17

Encore une histoire qui m'agace, et un nouveau monopole qui s'installe, on apprendra donc jamais !?

Le plein d’électricité bientôt plus cher que le plein d’essence sur les routes européennes !

Le prix du plein d’électricité auprès des bornes de recharge "Ionity", principal fournisseur en Europe, coûtera bientôt beaucoup plus cher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le marché des voitures électriques est en pleine expansion, et ce, malgré leurs nombreuses contraintes. Au-delà de l’aspect écologique, le principal argument des constructeurs de voitures était le prix du plein d’électricité. La plupart du temps, la recharge revient à moins d’une dizaine d’euros. Un argument de taille lorsqu’on se lance dans un long périple, mais il se pourrait bien que cet argument ne fonctionne plus aussi bien, prochainement.

Le principal fournisseur de bornes de recharge rapide en Europe a annoncé la mise en place d’une nouvelle grille de tarification. Ionity ne facturera plus un plein au prix fixe de 8 euros. À partir du 31 janvier, le passage à une borne Ionity sera facturé 0,79 euro le kilowattheure. Un nouveau plan tarifaire qui devrait drastiquement faire grimper la note.

Dans les faits, un trajet de 5 heures effectué par une voiture électrique qui consomme 20kWh/100km reviendrait à 79 euros, soit dix fois plus qu’à l’heure actuelle. Le même trajet parcouru par une voiture traditionnelle reviendrait à environ 45 €, sur base d’un carburant facturé à 1,50 €/litre en moyenne (et même leur moyenne est haute...)

À l’heure actuelle, Ionity compte un peu plus de 200 bornes installées aux quatre coins de l’Europe, dont une quarantaine en France et 4 en Belgique. L’entreprise ambitionne de doubler ce chiffre cette année. Un projet qui pourrait expliquer en partie ce changement de stratégie.

D’un autre côté, l’augmentation du nombre de voitures électriques pourrait également avoir influencé la décision d’Ionity. En appliquant des tarifs importants au kilowattheure tout en proposant des prix préférentiels à certaines marques de voitures, Ionity se protège d’une certaine manière d’une saturation des stations de recharge au profit des constructeurs partenaires.

Ca veut surtout dire pour moi qui Ionity va faire le plein de pognon en attendant que les choses s'organisent...bien malin le patron là !

:Ra ta ta:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:57

Et voilà c'est parti.
On laisse naître le bébé révolutionnaire et puis lorsque la famille s'agrandit on vient voir comment ça se passe.
Il n'y aura donc aucune exception l'électricité sera, à court terme, considérée comme un carburant conventionnel.

Et oui, pourquoi faire une exception pour cette technologie qui au final pollue tout autant mais d'une autre façon.
Ce n'est plus lorsqu'elle roule qu'elle pollue l'atmosphère mais c'est avant et après que ça se passe. 
En effet il faut fabriquer le carburant dans le cas présent et le coup de production devient égal au coup de raffinage du carburant fossile.

Alors maintenant si on en arrive à augmenter le prix de l'énergie électrique comme l'on veut, à quoi bon continuer dans ce sens. La voiture électrique est également prise en otage tout autant qu'une autre. L'électricité comme l'essence et le mazout resteront la propriété de trusts et ce sont eux qui décideront du prix initial. Voilà qui refroidira les ardeurs des investisseurs croyez moi.

Tous les carburants en ce y compris l'électricité serviront le fisc avec la TVA mais aussi ses accises. Maintenant le distributeur d'électricité Ionity impose sa loi et augmente sine die le prix du Kw/h, c'est le premier d'une longue série dans ce tout nouveau segment. Ceci renforce l'idée que nos voitures actuelles, qui consomment parfois moins de 5 litres de carburant au km, ont encore de belles années devant elles. Ha! J'en connais qui vont pleurer et en silence, les veinards.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 9:08

Clousot a écrit:
Et voilà c'est parti.
On laisse naître le bébé révolutionnaire et puis lorsque la famille s'agrandit on vient voir comment ça se passe.
Il n'y aura donc aucune exception l'électricité sera, à court terme, considérée comme un carburant conventionnel.

Et oui, pourquoi faire une exception pour cette technologie qui au final pollue tout autant mais d'une autre façon.
Ce n'est plus lorsqu'elle roule qu'elle pollue l'atmosphère mais c'est avant et après que ça se passe. 
En effet il faut fabriquer le carburant dans le cas présent et le coup de production devient égal au coup de raffinage du carburant fossile.

Alors maintenant si on en arrive à augmenter le prix de l'énergie électrique comme l'on veut, à quoi bon continuer dans ce sens. La voiture électrique est également prise en otage tout autant qu'une autre. L'électricité comme l'essence et le mazout resteront la propriété de trusts et ce sont eux qui décideront du prix initial. Voilà qui refroidira les ardeurs des investisseurs croyez moi.

Tous les carburants en ce y compris l'électricité serviront le fisc avec la TVA mais aussi ses accises. Maintenant le distributeur d'électricité Ionity impose sa loi et augmente sine die le prix du Kw/h, c'est le premier d'une longue série dans ce tout nouveau segment. Ceci renforce l'idée que nos voitures actuelles, qui consomment parfois moins de 5 litres de carburant au km, ont encore de belles années devant elles. Ha! J'en connais qui vont pleurer et en silence, les veinards.

Tout ça est typique de notre société Clou.

Il y en a "certains" qui vont tout de suite s'y retrouver, au dépend de ceux qui n'ont rien demandé que ce qui est vraiment.

Bon, d'un autre côté, j'ai été patron, et si j'avais la possibilité de m'enrichir, éventuellement au dépend d'un ou d'autres, je l'aurais fait, c'est mathématique, marginal (de marges) et plus que profitable, alors, pas de cadeaux, simple !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 10:53

Yes Renaud pourquoi se priver au niveau des producteurs.
Quelques centimes indolores se transforment bien vite en millions, ils ont les manettes en mains, il ne faut rien négocier ou si peu, alors allons y et vive la galère pour tout le monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 16:31

Clousot a écrit:
Yes Renaud pourquoi se priver au niveau des producteurs.
Quelques centimes indolores se transforment bien vite en millions, ils ont les manettes en mains, il ne faut rien négocier ou si peu, alors allons y et vive la galère pour tout le monde.

Oui, exactement, mais tu le sais comme moi, le commerce est, et à toujours été ce qu'il est, il n'y a que les marges et les bénéfices qui comptent...c'est déplorable, mais compréhensible...tout dépend de quel côté tu es, l'un aura une image que l'autre n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:35

Il l'a dit ! Clou, ton copain l'a dit ! D'juu !
Ribery à propos du Coronavirus chinois "Je préfère la Desperados". :Petz ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Ra ta ta: :Bang: :Paf !:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 17:56

La colère du jour. - Page 8 75032 :Bang:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11309
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 17:33

Comprends pas, rigole pas. Je suis trop con ou quoi ?
Ah non j'ai compris le juge est réduit au silence pendant que les flics connectés décident à sa place sur le sort du gars tabassé (jugé) dans la pièce d'à côté.
Tout cela est filmé je suis rassuré. La colère du jour. - Page 8 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:35

Clousot a écrit:
Comprends pas, rigole pas. Je suis trop con ou quoi ?
Ah non j'ai compris le juge est réduit au silence pendant que les flics connectés décident à sa place sur le sort du gars tabassé (jugé) dans la pièce d'à côté.
Tout cela est filmé je suis rassuré. La colère du jour. - Page 8 2908959574

Ben non, pas si limité que ça mon Clou, c'est là le problème, la brutalité policière est une horreur, et actuelle en France, déjà que je n'aime pas du tout les flics ! :Ra ta ta:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16904
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 15:10

Bon !

Huile de palme, le doigt d’honneur de Total à la République
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ·  le 29 janvier 2020

Comment niquer une loi ? Comment bafouer l’Assemblée nationale, en théorie souveraine ? Pas compliqué, mon gars. Il faut s’appeler "Total", taper sur l’épaule de Macron, de Le Maire et de Darmanin et se mettre les Douanes dans la poche pour pouvoir continuer à raffiner tranquille l'huile de palme et ses résidus !

Si tu n'en n'a jamais vus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une honte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des camions pleins !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ils coupent les arbres dans lequel les grands singes, comme l’Orang-outan se réfugie et nidifient !

Je ne mettrais pas de photo cruelle, bien au contraire, comme ça les gens qui la verrons (dans 2.000 ans La colère du jour. - Page 8 75032 La colère du jour. - Page 8 75032 ), dirons qu'on avait raison !

Il paraît qu'il est celui qui, de par son intelligence, se rapproche le plus de l'homme, l'Orang-outan !

Tous les Grands singes sont en danger ! Le Gorille aussi dans les montagnes du Kivù ! Ils coupent leurs mains et en font des cendriers ! :Ra ta ta:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: