Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La colère du jour.

Aller en bas 
+6
Evil
laulauhabana
surtees77
dom465
brail017
Uscars
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 16:14

Clousot a écrit:
Hier soir un reportage sur les complotistes (ceux qui auraient créé tout ça exprès pour leur profit) et bien sûr "la fondation" de Bill Gates a occupé 5 minutes d'antenne TV. Ben quoi tout est possible qu'ils disent et la fondation de Bill est un mirage tout le monde le sait.

Avec ce moyen symbolique il élude l'impôt, recherche des minerais à bas coups et fait tout ce qu'il faut pour paraître gentil en s'enrichissant comme un fou. Sacré Bill and his wife of course.

Ouais ben justement, Microsoft vient de publier ses bénéfices en 2020...11,4 milliards de $ !!!

C'est indécent !

dom465 a écrit:
Pour les vaccins, le problème n'est pas nécessairement l'organisation de la vaccination, mais surtout la distribution des vaccins.
Les pays qui, proportionnellement, ont déjà vacciné le plus, sont Israël et les émirat et autre Arabie Saoudite, directement suivi par les USA.
Pays qui paient les Vaccins 4 à 10 fois leur prix.
Et reçoivent donc tout ce qu'ils commandent.
Un peu équivalent pour la Grande-Bretagne où le vaccin AstraZeneca anglais est fourni correctement alors qu'ils ont annoncé que pour le moment, seul un quart des vaccins commandés par l'UE seraient livrés.
Explication, les anglais avaient commandé avant.

Ailleurs, ont est forcé de ralentir le programme prévu tout simplement par manque de vaccins livrés.

Oui, c'est vrai, mais il y a des accords contractuels qui ne semblent pas être suivis par tous.

Quand l'argent est là, à portée, les tentations le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 16:11

Je ne sais pas où on va, c'est ahurissant de honte ! D'juu :555: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, c'est vrai qu'il est écrit "consentement", mais enfin, 13 ans !!! :456:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 17:19

C'est moche d'emblée en tous cas.  :Paf !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 17:43

Tout a fait d'accord avec vous.
je suis vieux jeu sur ce coup la :ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 2:09

C'est vrai que 13 ans, quand même !
Dieu sait si je suis ouvert côté sexe mais là, ça me heurte tout de même.
Surtout le signal que ça peut donner à certains !

(heu, quand je dis que je suis ouvert côté sexe, je veux dire moralement et psychologiquement, hein, pas "physiquement" !) :556:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 11:19

Ma petite fille (qui est plus forte que moi) a 14 ans et je n'ose imaginer la chose à cet âge là.
Il faut être détraqué ou malade voir les deux pour en arriver là.
Pas de pitié pour ces délinquants d'ailleurs la prison ils en ont peur car la justice des hommes prisonniers ne pardonne pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 15:05

Clousot a écrit:
Ma petite fille (qui est plus forte que moi) a 14 ans et je n'ose imaginer la chose à cet âge là.
Il faut être détraqué ou malade voir les deux pour en arriver là.
Pas de pitié pour ces délinquants d'ailleurs la prison ils en ont peur car la justice des hommes prisonniers ne pardonne pas.

Tu parles !

Un pédophile va voler en taule pour 7 ans, et on le laissera sortir après 2 ans pour "bonne conduite", c'est un terrible état de fait.

D'un autre côté, c'est vrai, si les autres prisonniers apprennent la raison de son incarcération, il est mal !

Pour moi, on doit les pendre sur une place publique par les ouilles, et les lapider jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 8:47

C'est scandaleux, le sénat américain n'a pas voté pour condamner Donald Trump.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il leur fallait 2/3 de la majorité des votes, donc il leur fallait 67 votes pour condamner cette crapule (j'ai pas d'autre mot).

Ils ont eu 57 votes pour le condamner, et 43 pour ne pas le faire.

Dés-lors, cette majorité n'a pas été atteinte, il n'y a eu que 7 républicains pour le condamner, les autres, malgré les faits et les preuves indéniables, ont voté, comme des poules mouillées qu'ils sont, de l’acquitter.

Je suis dégoûté, mais bon, ce n'est pas fini, d'autres accusations au civil lui pendent au nez, donc on verra dans les semaines/mois qui viennent comment tout cela va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:11

Une "solidarité politique" républicaine qui pue comme pas possible.
Ils leur faut quoi pour désavouer un président détraqué qui aura coupé en deux une Amérique déforcée et endettée comme jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 14:24

Il faut dire aussi que les républicains avaient peur qu'en condamnant Trump, ils se mettent beaucoup d'électeurs à dos.
Ou que Trump ne crée son propre parti et ne pique un pourcentage non négligeable d'électeurs républicains, laissant les démocrates sur le velours.
C'est sûr qu'un bon pourcentage d'élus républicains continuent à soutenir Trump, mais il y en a surtout beaucoup qui ont peur des dégâts que cela ferait s'ils le lâchaient !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 14:39

Yes Dom, Donald est tellement lié aux extrémistes de droite qu'il pourrait embarquer, dans sa déroute à venir, un paquet de républicains qui le lâcheraient maintenant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 10:40

Le handicap n'est pas toujours physique !

Bel exemple pour les jeunes, honteux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 10:52

:333: :Jail !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 17:13

C'est honteux !

Les gens sont de vrais porc !

En allant au village d'à côté, chez mon ex, sur la piste cyclable, j'ai compté 4 masques par terre, c'est dégelasse !

Je parie que sur le bord de la Meuse, chez toi Clou, tu dois aussi en trouver, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 18:11

Oui Blutch Ici aussi.C'est navrant :slap:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 21:29

je promène mon chien tous les jours et tous les jours je ramasse des masques et des cannettes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 9:37

Clousot a écrit:
je promène mon chien tous les jours et tous les jours je ramasse des masques et des cannettes.

C'est juste dégeu, de leurs voitures ils balancent leur masques usagées et contaminés, et les alcoolos leurs cannettes, dégeu ! :râleur:

J'espère que tu mets de gants ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 9:59

Je prends les masques par l'élastique mais ce qui est révoltant c'est de se dire que ça ira de pire en pire bien qu'il parait que la pandémie est en train de changer beaucoup de mentalités et dans le bon sens selon Bertrand Picard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 10:35

Hier après-midi, je revenais de faire des courses, je vois 2 petites filles (6/7 ans) qui jouent dehors sur un trampoline, je souris et dis bonjour.

A mon retour, les 2 fillettes jouent toujours, c'est là qu'il y en a une qui se lève du trampoline, et qui me fait : "Hé, vieux Monsieur" ! D'juu :râleur: :Machine gun:

P'tite pétasse va !  :Satanasb:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 11:18

A 6 ou 7 ans un grand avec des cheveux comme les tiens il a 100 ans comme St Nicolas... La colère du jour. - Page 18 75032
Souviens de tes instituteurs ils étaient tous vieux alors que pas du tout mais c'est l'enfant qui juge par rapport à lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 12:36

Clousot a écrit:
A 6 ou 7 ans un grand avec des cheveux comme les tiens il a 100 ans comme St Nicolas... La colère du jour. - Page 18 75032
Souviens de tes instituteurs ils étaient tous vieux alors que pas du tout mais c'est l'enfant qui juge par rapport à lui.

C'est vrai ce que tu dis, mais tout est aussi dans la manière ou tu éduques tes enfants, les miens n'auraient jamais fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 12:52

C'EST a cause de ton déambulateur Blutch ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 13:35

brail017 a écrit:
C'EST a cause de ton déambulateur Blutch ;)

Ou p' tet, ma jambe de bois ? :High 5b: 

J'ai été vite au village chercher du saumon.

Vents de 120 km/h, 8 km/h pour y aller en vélo, 36 pour revenir ! :Satanasb: 

D'ailleurs, je me fais là ce midi, un filet de saumon, et ça c'est pour Clou, poêlé avec de l'huile d'olive et du beurre, et des tagliatelles à la crème. Saumon : sel, poivre et aneth mon frère !
(n'oublies pas de saler ton eau, et d'y mettre un filet d'huile)

Cuisson ? 4' d'un côté,  de l'autre, faire revenir les tagliatelles dans la casserole avec un fond de crème, jusqu'à ce qu'elle soit épaissie, un peu de parmesan râpé et le tour est joué,  10 min au total, et pas oublier un zeste de citron frais...

Miam ! Après, sieste ! Ha ! :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 13:52

Il sait vivre le grand.. La colère du jour. - Page 18 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17039
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 16:39

Clousot a écrit:
Il sait vivre le grand.. La colère du jour. - Page 18 75032

Oui, mais je crois qu'il faut manger sain, se faire plaisir, le plus souvent avec des amis, famille, d'ailleurs, les italiens de Rome (où j'ai habité 7 ans) disent : "Qui mangia solo si strotta" (qui mange seul s'étrangle) La colère du jour. - Page 18 75032

Regardes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu vois, ton poisson doit rester brillant, coulant, sinon, il est sec, et c'est pas terrible !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du jour. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La colère du jour.   La colère du jour. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du jour.
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: