Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des ce qu'ils ont dit...

Aller en bas 
+5
Jarier
Bidule
James
Evil
brail017
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 14:33

Lance Stroll et Vettel s'entendront bien chez Aston Martin.
Plus rien à voir avec l'esprit de Ferrari.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:59

Clousot a écrit:
Lance Stroll et Vettel s'entendront bien chez Aston Martin.
Plus rien à voir avec l'esprit de Ferrari.

Ben oui, Ferrari, c'est Ferrari !

Tiens j'ai trouvé une autre projection "AMR" :

Il on dis que BWT resterait comme sponsor :

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Racing14

Modèle 2022 : Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Fronts10

Ou le maître : Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Zy4umx10

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Smilin10
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 21:35

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 350481942 :exhorbite:

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 9:25

Le directeur de l'équipe Aston Martin, Otmar Szafnauer, affirme que le quadruple champion de Formule 1 Sebastian Vettel "fera ressortir le meilleur" de son nouveau coéquipier Lance Stroll.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 E62df310

La direction d'Aston Martin pense que Vettel s'épanouira dans son nouvel environnement, le directeur technique Andrew Green suggérant en octobre que l'équipe puisse l'aider à "redécouvrir son pouvoir de pilotage".

M. Szafnauer prévoit également que Vettel et Stroll se motiveront mutuellement et apporteront une "mentalité de gagnant" qui devrait également contribuer à stimuler l'équipe.

"C'est extrêmement excitant pour tous les membres de l'équipe", a déclaré M. Szafnauer à propos de la composition de l'équipe.

"Sebastian, nous avons un quadruple champion du monde qui a fait ses preuves et qui a l'habitude d'aider les équipes à gagner des courses et à participer à des championnats". (devrait parler au passé ! :445: )

"C'est pourquoi il est une signature si importante pour nous. Il apporte une mentalité de gagnant et nous allons sans aucun doute tous apprendre beaucoup de lui au cours de ce voyage".

M. Szafnauer a reconnu que la gestion de la transition de Racing Point à Aston Martin, tout en ne diluant pas la capacité éprouvée de l'équipe à faire beaucoup avec des ressources limitées, n'a pas été un processus facile pour l'équipe.

Avec l'ajout de développement pendant la saison morte avec de nouveaux investissements, Szafnauer pense également que l'équipe peut se battre pour des victoires en 2021 (Autosport.com)
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 10:48

+1 mossieur  Szafnauer

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 14:48

Une saison très importante pour les 2 pilotes.

Si Vettel est battu ou même ne prend pas franchement le dessus, c'est quasi fini pour lui.

Et si Stroll se fait écraser, idem.

Dans les cas contraires, ben...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 17:12

Perso je trouve ce nouveau challenge Aston  Martin de Lawrence Stroll mêlant son fils et Vettel absolument formidable.
C'est un risque à tous les niveaux et j'aime ça.

Il y a l'aspect financier risqué par le père Lawrence et puis cette association toute aussi improbable entre un ancien CDM qui aura vécu la plus mauvaise époque de sa vie, et puis celle de son équipier qui en plus d'être "le fils de" se trouve dans l'obligation de réussir le pari de son père et quel pari.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 17:18

Absolument, Clou.
Je ne pourrais mieux dire.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 17:26

Rien a ajouter clou le sage homme a parlé :Preacher ! :

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 21:44

Merci les gars.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 14:25

dom465 a écrit:
Absolument, Clou.
Je ne pourrais mieux dire.

brail017 a écrit:
Rien a ajouter clou le sage homme a parlé :Preacher ! :


Idem !

Mais il se pourrait aussi, cher Dom, que les 2 acolytes se complètent bien, et qu'une certaine "harmonie" (générée je trouve par le père et sa manière) en naisse, et que les 2 gars vont aussi bien se compléter sur la piste, et rapportent tous les 2 des points.

"End of the day", il n'y a que ça qui compte quand on est le "financier."...croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 12:23

En discutant de la perspective de l'arrivée de Sainz, Binotto l'a décrit comme étant "méthodique" et un "travailleur acharné".

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Carlos29

"Avant de lui faire une offre, nous avons écouté toutes ses communications radio, juste pour savoir la façon dont il communiquait", a-t-il déclaré au podcast Beyond the Grid. "Et vous pouvez voir que la façon dont il communique vous en dit en quelque sorte beaucoup sur la façon dont il aborde l'exercice - très précis, je pense".

"En course, il est constant - il est rapide, il défend, il attaque - mais il amène toujours la voiture à la ligne d'arrivée et de manière constante, donc je pense qu'il est un bon pilote pour construire une bonne saison sur les points des constructeurs" a-t-il ajouté (ça y est le prend déjà pour un "porteur d'eau" ! :Preacher ! : )

"Ensuite, nous avons analysé sa vitesse ; je pense qu'il est rapide, nous pensions qu'il était rapide, et je pense qu'il a prouvé, même cette saison, qu'il était très rapide si vous le comparez à Norris qui, déjà l'année dernière, a prouvé qu'il était aussi un pilote très rapide".

"Mais si vous regardez Carlos en 2020, je pense que dans la comparaison il a été très fort, je pense qu'il s'est amélioré en qualifs. par rapport à avant et il est toujours très fort en course. C'est donc un travailleur acharné".

"En plus de cela, il est jeune, c'est pourquoi je pense qu'il a de nombreuses années d'expérience en F1 (5 ans déjà, 2015 !) - il est encore un jeune pilote donc il a beaucoup de temps pour se développer, et il n'est certainement pas à la fin de sa carrière."


Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Carlos30

Latino's avec latino's, ça peut bien se passer, la seule question qui demeure est, comment sera la SF21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 13:26

Sainz sera comme de la pâte à pain, on pourra le malaxer à volonté.
Du moins au début...

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 13:49

Attention, mine de rien, je pense qu'il a un sacré caractère !
Un caractère fort qu'il tient sans doute de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 14:28

Clousot a écrit:
Sainz sera comme de la pâte à pain, on pourra le malaxer à volonté.
Du moins au début...

Pas si vite mon p'tit gars, c'est un Sainz !

dom465 a écrit:
Attention, mine de rien, je pense qu'il a un sacré caractère !
Un caractère fort qu'il tient sans doute de son père.

Je le crois aussi, et la hargne, comme son paternel (comme tu dis), motivé sûrement, et très certainement très travailleur, il va devoir coopérer avec la Scuderia, maintenant, il travaille pour eux, et vous savez comment ça va chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 16:49

Max est meilleur que Hamilton, Russell l'a prouvé !

Russell a fait une sortie unique dans une Mercedes F1 la saison dernière, remplaçant Hamilton au Grand Prix de Sakhir après que le champion en titre ait été testé positif pour le coronavirus.

Russell, qui a troqué sa Williams de fond de grille pour la W11 de tête, s'est qualifié en P2, à 0,026s de Valtteri Bottas, et menait le Grand Prix de 10 secondes avant que des gaffes aux stands et des crevaisons ne lui volent la victoire.

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Gr_sak10

Il pourrait cependant avoir une autre chance de signer chez Mercedes cette saison, car des rapports affirment que sa prestation exceptionnelle a "jeté un froid dans les négociations contractuelles de Hamilton".

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Max-ve56

Ce qui est vrai, du moins selon le patron de l'équipe Red Bull, Horner, c'est que la performance de Russell a montré que Verstappen est le "meilleur" pilote sur la grille.

En parlant de sa star hollandaise, il a déclaré à RacingNews365 : "Je pense qu'il est le meilleur, et la performance de George Russell chez Mercedes l'a confirmé pour moi."

En effet, selon Horner, le quasi-coup de Russell a prouvé que le succès de Hamilton - six titres mondiaux avec Mercedes - montre que c'est l'ensemble qui est exceptionnel.

"Max et Lewis se distinguent pour moi", a-t-il poursuivi, "même si nous ne devrions pas être aveugles de ce que Hamilton a accompli, il a un bon paquet à sa disposition". (un génie !) - "Alors que Max doit tirer plus de sa voiture". (Noooon !? :666: )

Il a ajouté : "Chez Mercedes, un pilote Williams peut se qualifier directement en première ligne et Russell a failli remporter la course. Si chez Red Bull, quelqu'un doit monter dans la voiture de Verstappen, par exemple si Max avait le corona, alors personne n'atteindrait son niveau".

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Max-ve57

Applaudissant la montée en puissance de Verstappen en tant que pilote de course, Horner a ajouté que "son art de la course est excellent, tout comme sa gestion des pneus".

Max est devenu meilleur pour "lire" la course, donner un feed-back à l'équipe, mais aussi, par exemple, pour gérer les déceptions. "Il a beaucoup mûri dans ces domaines".

Et ce n'est pas tout. Lorsqu'on lui a demandé si Verstappen avait atteint son "plafond", il a répondu : "Non, je ne pense pas".

"Les autres ont du mal par rapport à la performance de Max. Si vous regardez sa performance à Abu Dhabi : sa pole était phénoménale et il a contrôlé la course de manière très mature du début à la fin".

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 F1gran11

C'est vrai, il faut le reconnaître, tant que Max devra lutter contre la Mercedes que nous connaissons, si rien ne change quant à leur supériorité, il est niqué ! Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Ef3185c82c1c8c5f4ca5d0cba8c78acd
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 17:20

Perso il m'est venu à l'esprit que Mercedes pourrait se permettre de "lâcher" Lewis cette année.
En effet Russel est disponible à performance presqu'égale et dés le départ s'il vous plait.

Maintenant si Mercedes veut épargner au moins 30 millions en ne payant Russel que 20 je vous demanderais de me dire qui engagerait un Lewis au prix exorbitant de 50 plus toutes ces petits à côté dont il a un besoin viscéral. Je vous le demande.
Lewis et ses prétentions tomberaient de haut n'est il pas ? Je divague ?

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 17:23

Et si c'était Russel qui était meilleur que Max ?
Et quid de Leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 18:17

Clousot a écrit:
Perso il m'est venu à l'esprit que Mercedes pourrait se permettre de "lâcher" Lewis cette année.
En effet Russel est disponible à performance presqu'égale et dés le départ s'il vous plait.

Maintenant si Mercedes veut épargner au moins 30 millions en ne payant Russel que 20 je vous demanderais de me dire qui engagerait un Lewis au prix exorbitant de 50 plus toutes ces petits à côté dont il a un besoin viscéral. Je vous le demande.
Lewis et ses prétentions tomberaient de haut n'est il pas ? Je divague ?

Au niveau finance ça tient la route Clou !

dom465 a écrit:
Et si c'était Russel qui était meilleur que Max ?
Et quid de Leclerc ?

Russel ne s'est prouvé qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 13:16

Red Bull peut-il en bénéficier ? La situation de "Mercedes crée des troubles dans leur équipe".
(les requins sont là ! :425: )

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 V2_la208

Les 3 mousquetaires ! Marko - Max - Horner ! :897:

Lewis Hamilton n'a toujours pas signé son contrat. Selon Helmut Marko, conseiller de Red Bull Racing, le champion du monde pourrait prendre un congé sabbatique, ou bien trouver un accord avec Mercedes.

Le monde de la Formule 1 attend la signature de Hamilton depuis des semaines, mais en raison de problèmes ($ et temps) lors des négociations du contrat, cela prend beaucoup de temps.

Le Britannique souhaiterait une augmentation de salaire substantielle. Daimler, la société mère de Mercedes, ne serait pas disposée à le faire, on l'a déjà dit !

"Soit Hamilton prend un congé sabbatique, soit il trouve quand même un accord avec Mercedes", ce sont les deux options pour Hamilton selon Marko qui s'est adressé à la chaîne allemande RTL. "Il n'y a pas de places intéressantes disponibles dans les autres équipes." (Et qui a dit qu'il "irait" dans une autre équipe ?  :445: )

Selon Marko, Hamilton est toujours capable de tenir ses promesses quand il le faut, mais pour l'instant, il considère la situation comme positive pour Red Bull. "Toute cette situation provoque évidemment des troubles au sein de l'équipe Mercedes.



"Espérons que nous, chez Red Bull, nous en profiterons". Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Th51
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 13:42

Si Lewis n'obtient pas ses ridicules 50 millions, il lui restera la téloche et les regrets Dieu sait où pendant au moins un an sur cette planète. Quelle déchéance.

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 14:30


dom465 a écrit:
Et si c'était Russel qui était meilleur que Max ?
Et quid de Leclerc ?

Russel ne s'est prouvé qu'une seule fois...[/quote]


Ben, il n'a eu l'occasion qu'une seule fois et il l'a prise !
Et perso, j'étais sûr qu'il le ferait.
Pour moi clairement un des Top 5 avec Lewis, Max, Charles et éventuellement Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 14:56

dom465 a écrit:

dom465 a écrit:
Et si c'était Russel qui était meilleur que Max ?
Et quid de Leclerc ?

Russel ne s'est prouvé qu'une seule fois...
 

dom465 a écrit:
Ben, il n'a eu l'occasion qu'une seule fois et il l'a prise !
Et perso, j'étais sûr qu'il le ferait.
Pour moi clairement un des Top 5 avec Lewis, Max, Charles et éventuellement Daniel.

Ben avec LA meilleure voiture aussi, même avec son talent, ça aide...

En retirant Lewis, moi je vois dans les jeunes : Max, Charles, Georges, Lance et Carlos...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 20:17

Sauber et Renault envisagent-ils un partenariat pour 2022 ?

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Sauber10

En Formule 1, les décisions stratégiques majeures entre partenaires potentiels sont généralement signées et scellées au moins un an à l'avance. Les rumeurs actuelles sur un éventuel rapprochement entre Sauber et Renault à partir de 2022 sont donc non seulement crédibles, mais aussi sensées.

Selon des sources proches de l'équipe suisse, Alfa Romeo - qui a prolongé en octobre dernier son soutien à Sauber Engineering, mais seulement pour la saison 2021 - quittera probablement la Formule 1 à la fin de l'année.

Alors que le légendaire constructeur italien a enregistré des ventes record pour le quatrième trimestre 2020, l'entreprise continue de lutter globalement en Europe, avec ses modèles Stelvio et Giulia, dont la promotion est assurée par Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi, qui ont enregistré des ventes décevantes l'année dernière.

La fin du soutien financier d'Alfa et du sponsoring en titre de Sauber pourrait également signifier la fin du partenariat technique de l'équipe Hinwil avec Ferrari, une éventualité que le patron de l'équipe, Fred Vasseur, a évoquée récemment.

"Nous sommes liés à Ferrari jusqu'à la fin 2021", a déclaré Vasseur à Blick. "Ensuite, nous devrons revoir les comptes car le prochain contrat devrait s'étendre de 2022 à 2026 en raison des nouvelles voitures".

Renault, le partenaire de choix évident pour propulser les voitures du groupe suisse à partir de 2022. Tout d'abord, l'équipe de F1 alpine du constructeur français sera l'unique bénéficiaire du moteur Renault cette saison, suite à la décision de McLaren de passer à Mercedes.

Ce changement laisse donc une bonne quantité d'unités hybrides V6 stockées dans les ateliers de Viry-Châtillion, en attendant de trouver un nouveau foyer.

Ensuite, suite à son passage à la tête de l'équipe Renault lors de son retour en F1 en tant qu'équipier d'usine en 2016, Vasseur connaît évidemment bien son ancien employeur, tandis que les synergies potentielles entre les entités Renault et Sauber abondent.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11403
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 21:31

Sauber et Renault sont fait pour s'associer pour ...résisiter.  Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 75032 Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 2908959574

_________________
Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Scre2914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des ce qu'ils ont dit...   Le coin des ce qu'ils ont dit... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des ce qu'ils ont dit...
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin cusine, les recettes, les conseils, les vins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand prix 2024-
Sauter vers: