Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 McLaren Formula One Team

Aller en bas 
+4
brail017
dom465
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 7:54

Dans une autre partie de ce forum on parlai de l'avenir de RBR et de Honda, et on constatait que rien ne garantissait qu'ils resteraient si la victoire ne vient pas. Personne à ce niveau là ne veut rester second ou troisième.

Là on voit que Renault se pose la même question. Et l'affaire Nissan risque de ne pas arranger les choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 8:24

Uscars a écrit:
Dans une autre partie de ce forum on parlai de l'avenir de RBR et de Honda, et on constatait que rien ne garantissait qu'ils resteraient si la victoire ne vient pas. Personne à ce niveau là  ne veut rester second ou troisième.

Là on voit que Renault se pose la même question. Et l'affaire Nissan risque de ne pas arranger les choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alliance française >< anglaise ?

Hummm, j'en doute, et puis McLaren n’acceptera jamais !

Là où il a raison Abritetesboules : "Si vous avez moins d’argent et de ressources disponibles, une équipe peut se concentrer sur l’aérodynamique et l’autre sur le châssis. Cela rendra ces alliances fantastiques. Si vous êtes isolé comme nous, il n’y a aucune chance".

Vu comme ça ! :Preacher ! :
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:03

Il n'y a effectivement aucune chance que ça arrive. Et c'est pour ça que je dis que rien ne peut garantir que Renault sera encore là à moyen terme.

D'autant que McLaren continuera à tout faire pour devenir une écurie d'usine. Écurie d'usine, pas écurie B. Ils savent que c'est la clé de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 12:46

Uscars a écrit:
Il n'y a effectivement aucune chance que ça arrive. Et c'est pour ça que je dis que rien ne peut garantir que Renault sera encore là à moyen terme.

D'autant que McLaren continuera à tout faire pour devenir une écurie d'usine. Écurie d'usine, pas écurie B. Ils savent que c'est la clé de la victoire.

Tiens, ben à propos de Renault et le long terme, Carlos est sortit de tôle (mais vous le savez !?)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TOKYO, 4 mars 2019 - Un tribunal de Tokyo a accepté mardi la demande de libération sous caution de Carlos Ghosn, l'ancien dirigeant du secteur automobile, accusé d'actes répréhensibles au Japon, a annoncé le bureau de son avocat, ajoutant qu'il serait "impossible" qu'il soit libéré le même jour en raison d'un appel interjeté par le bureau du procureur.

Mercredi (avant-hier), il a quitté le centre de détention japonais déguisé en ouvrier du bâtiment pour se préparer à un procès pour fraude

financière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il ne peut pas quitter le Japon !

Le tribunal a fixé sa caution à 1 milliard de yens, soit près de 9 millions de dollars.

Je ne sais pas si tout ça ne va pas faire effet de domino à la Régie, ça, les investissements en F1, la reprise par un nouveau management, qu'est-ce-que tout ça va apporter à Renault en Formule 1, ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 15:15

Quelle raclée il prend le Gohsn.
Jamais il n'aurait pu imaginer ça comme ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 16:49

Trop de pouvoir, trop d'argent, trop de mielleux autour de lui, et il se croit tout permis.

Et c'est pas le seul dans son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 8:28

Clousot a écrit:
Quelle raclée il prend le Gohsn.
Jamais il n'aurait pu imaginer ça comme ça.

Effarant hein ? Un peu comme l'aut' horreur...DSK ! Mais lui, c'était la bite, excusez-moi.

Uscars a écrit:
Trop de pouvoir, trop d'argent, trop de mielleux autour de lui, et il se croit tout permis.

Et c'est pas le seul dans son cas.


Très bête en tout cas, très mal conseillé comme je l'ai dis auparavant.

Moi je m'en tape, qu'il continue à manger du riz en tôle, pas de quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 8:33

Blutch a écrit:


Moi je m'en tape, qu'il continue à manger du riz en tôle, pas de quartier !


Tout à fait d'accord.

Il ne s'est pas préoccupé que ce qu'allaient manger les personnes qu'il a licenciées.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:49

J'observe que depuis quelques temps, des pointures de l'industrie valsent comme jamais.
C'est une bonne chose car ça n'existait pas voici 2 ou 3 décennies.

Maintenant il y a des sommets qui apparaissent comme un Bouteflika qui est quasi dans le coma en Suisse à 85 ans et qui brigue (Dieu sait pour qui ou pourquoi) un cinquième mandat contre tout son peuple en Algérie.
Faudra qu'on m'explique cette sombre arnaque sur tout un peuple.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 13:10

Ca fait longtemps qu'il est mort et momifié.
On le ressort juste pour les élections.

Pourquoi il se représente? Pour des questions de pognons. faut pas oublier que l’Algérie est un pays très riches avec ses ressources naturelles. Mais si l'Algérie est riche, les algériens eux ne sont pas riches (sauf bien entendu les potes à la momie).
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 13:32

Uscars a écrit:
Blutch a écrit:


Moi je m'en tape, qu'il continue à manger du riz en tôle, pas de quartier !


Tout à fait d'accord.

Il ne s'est pas préoccupé que ce qu'allaient manger les personnes qu'il a licenciées.

Juste, mais aucun grand patron ne l'est. Tu connais cette histoire, et elle est vraie (born in the USA  McLaren Formula One Team - Page 6 75032 ) :

C'est l'histoire de ce gars qui va au boulot, et qui se voit licencié. C'est comme ça.

En prenant l'ascenseur pour quitter le bâtiment, il y rencontre le grand patron.
Le boss lui fait : "comment allez-vous Machin-Chouette" ?
Le gars réponds penaud : "ben vous savez..."
Le boss l'interrompt et lui dit "continuez le bon boulot", et s'en va...

Clousot a écrit:
J'observe que depuis quelques temps, des pointures de l'industrie valsent comme jamais.
C'est une bonne chose car ça n'existait pas voici 2 ou 3 décennies.

Maintenant il y a des sommets qui apparaissent comme un Bouteflika qui est quasi dans le coma en Suisse à 85 ans et qui brigue (Dieu sait pour qui ou pourquoi) un cinquième mandat contre tout son peuple en Algérie.
Faudra qu'on m'explique cette sombre arnaque sur tout un peuple.

Qui ?
Bouteflika ? Vous l'avez vu à la télé ? C'est une momie vivante ! Ce sont les militaires derrières, un Général, j'ai oublié son nom.
Un état policier au possible, maintenant, militaire, Mamma Mia !

Uscars a écrit:
Ca fait longtemps qu'il est mort et momifié.
On le ressort juste pour les élections.

Pourquoi il se représente? Pour des questions de pognons. faut pas oublier que l’Algérie est un pays très riches avec ses ressources naturelles. Mais si l'Algérie est riche, les algériens eux ne sont pas riches (sauf bien entendu les potes à la momie).

Ben oui, les militaires ont sa bénédiction depuis bien longtemps !
Oui, ils font partie de l'OPEP, avec 1.1 millions de barrils/jour (+/- 175 millions de litre³)

Non les algériens ne sont pas riches, et comme les tunisiens, se méfient du régime depuis des lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:50

Voilà comme la McLaren va beaucoup mieux, et que Fernando a toujours un pied dedans, il participera au prochain GP d'Espagne début Mai en prenant la place de Norris.
Il fera des essais cette semaine à Barheïn Sahkir comme prévu et puis s'occupera de ses petites affaires jusqu'en Mai où la FIA a accepté le changement de pilote pour une course.
Après si la voiture renforce son idée qu'elle est maintenant au point, il revient l'année prochaine faire la saison F1 2020 et tenter le tout pour le tout. Et vlan!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:02

Clousot a écrit:
Voilà comme la McLaren va beaucoup mieux, et que Fernando a toujours un pied dedans, il participera au prochain GP d'Espagne début Mai en prenant la place de Norris.
Il fera des essais cette semaine à Barheïn Sahkir comme prévu et puis s'occupera de ses petites affaires jusqu'en Mai où la FIA a accepté le changement de pilote pour une course.
Après si la voiture renforce son idée qu'elle est maintenant au point, il revient l'année prochaine faire la saison F1 2020 et tenter le tout pour le tout. Et vlan!

T'as lu ça pour du vrai ? J'étais dans le jardin, à ramasser les putains de gland-ouilles ! J'ai fini à 14/16ème...Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:08

J'ai lu ça cet aprem' sur mon smart mais je crois que c'est à la pêche que le journaleux nous emmène en ce 1er Avril non ?
Sais plus moi....;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:00

Oh oui ça sent le 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 9:49

Clousot a écrit:
J'ai lu ça cet aprem' sur mon smart mais je crois que c'est à la pêche que le journaleux nous emmène en ce 1er Avril non ?
Sais plus moi....;-)

Ben pourtant...pas si fou le Clou ! McLaren Formula One Team - Page 6 75032

yoh a écrit:
Oh oui ça sent le 1er avril

Mick Schumacher avait effectué un tour d’installation dans la SF90 de Ferrari à Bahreïn, quand Alonso et Lewis Hamilton, effectuaient plusieurs tours dans la première demi-heure. [je l'avais dis, je l'avais dis ! Quoi ?]

Alonso à conduit une F1 2019 pour la première fois depuis son dernier GP à Abu Dhabi 2018 (11ème)

(credit : autosport.com) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est au volant de la MCL34 dans le cadre de son rôle d’ambassadeur et de conseiller auprès de l’équipe, cherchant à contribuer au développement de sa voiture 2019 (why not ? Jusque là ça va... :Thinking: )

Alonso fait partie du programme d’essais de Pirelli, et suivra donc leurs conseils plutôt que les développements propres de McLaren.

Il avait indiqué avant le week-end qu'il espérait encore pouvoir "sentir" la voiture et après pouvoir faire part de ses commentaires à l'équipe.

"Dans mon cas, évidemment, c'est plus un test pour moi-même de revenir à ce style de conduite, de comprendre un peu la voiture" [ouais, ouais... "Sainte Ni-touche"], a déclaré Alonso.

"La limite de la voiture, si les pneus me permettent de sentir sa limite, et quelle est sa limite - quelles tournants où nous sommes forts, quelle partie des tournants nous sommes plus faibles ?"

Les pilotes qui tournent à Bahreïn aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conclusion ? Je suis d'accord avec Clou, je ne sais pas s'il roulera en GP cette année, je ne le crois pas, mais 2020 ? S'il croit qu'il y a une opportunité à saisir il sera là Fernande comme aurait dit Us. On le connaît...moi y m' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 10:47

C'est bien un poisson que Sud Presse a tiré hier chez nous.
Fernando ne prendra la place de personne, il obéira aux directives de Pirelli sinon pan pan cul cul.
C'était plausible dans la mesure où tout et n'importe quoi se dit en F1 comme ailleurs sur le net.

Il sera néanmoins intéressant d'avoir le ressenti du double CDM avec une McLaren qui semble enfin plus aboutie, ou du moins en mesure de lui laisser les regrets de sa vie. Vas y Fernando éclate toi car ce ne sera toujours pas pour toi. Cette McLaren servira Lando Norris et Carlos Sainz cette année et personne d'autres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 12:24

Comme poisson d'avril pas mal, il y avait aussi Vettel qui suite à sa nouvelle bourde, était rétrogradé chez Alfa et remplacé par Kimi sur la Ferrari !
Dommage que ce ne soit qu'un poisson, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 13:36

dom465 a écrit:
Comme poisson d'avril pas mal, il y avait aussi Vettel qui suite à sa nouvelle bourde, était rétrogradé chez Alfa et remplacé par Kimi sur la Ferrari !
Dommage que ce ne soit qu'un poisson, non ???

Oui le poisson à Vettel était de taille aussi. 
Kimi est mieux chez Alfa. C'est plus sûr et moins stressant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 17:42

dom465 a écrit:
Comme poisson d'avril pas mal, il y avait aussi Vettel qui suite à sa nouvelle bourde, était rétrogradé chez Alfa et remplacé par Kimi sur la Ferrari !
Dommage que ce ne soit qu'un poisson, non ???

Quoi ? Quoi ? J'ai raté ça ?

Clousot a écrit:
dom465 a écrit:
Comme poisson d'avril pas mal, il y avait aussi Vettel qui suite à sa nouvelle bourde, était rétrogradé chez Alfa et remplacé par Kimi sur la Ferrari !
Dommage que ce ne soit qu'un poisson, non ???

Oui le poisson à Vettel était de taille aussi. 
Kimi est mieux chez Alfa. C'est plus sûr et moins stressant.

Où vous avez vu ça vous, "Télémoustique" ? Ha ! :Tongue: 
Kimi...il se la coule douce, pas se faire mal, encore peut-être 1 an après celui-ci ? Vous avez vu sa meuf et ses gosses ? Comme moi, garçon et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 8:37

Chronique de "Charles" !

Cela a été difficile en Formule 1 pour McLaren, car ce constructeur n’est que deuxième derrière Ferrari en termes de victoires totales remportées en F1, mais a eu tant de (tracas) mer*es [ça c'est de moi McLaren Formula One Team - Page 6 75032 ] récemment.

Alors que nous approchons de la 1000ème course du championnat du monde de F1 en Chine ce week-end, la forme de McLaren est à nouveau en pleine ascension après avoir figuré lors des deux GP en Q3 cette année.

Être le /les premiers (au niveau écurie) en de tête dans la lutte en milieu de terrain est incroyablement serrée. Carlos Sainz et le rookie Lando Norris ont été impressionnants sur la piste. [dommage pour Sainz] "Il a fermé la porte !"



Et bien que McLaren sait que le retour à une forme gagnante en F1 est une très longue route, la deuxième tentative de Fernando Alonso d'essayer de conquérir l'Indy 500 avec une voiture qui a l'air bien, sera une distraction bienvenue.

Donc, est-ce-qu'il peut donner un super coup de pouce bienvenu à Woking le mois prochain ?

Moi, ma question est tout simplement, est-ce-qu'on va voir une vrai renaissance de McLaren à un haut niveau cette saison, je crois que ni Sainz, ni Norris (il l'a prouvé, parce-qu'on parle toujours de Charles Leclerc, mais ce que Lando Norris nous à fait à Bahreïn - 6ème !  était impressionnant !


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
    Charles Bradley, rédacteur en chef mondial
    motorsport.com
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 10:41

Il fallait bien qu'un jour McLaren aille mieux car ce n'était pas l'unité de puissance qui ne marchait pas mais tout le reste.
Maintenant qu'ils sont montés d'un étage dans la hiérarchie du milieu de grille, on ne tousse plus en les voyant en Q3. Tant mieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 16:19

Clousot a écrit:
Il fallait bien qu'un jour McLaren aille mieux car ce n'était pas l'unité de puissance qui ne marchait pas mais tout le reste.
Maintenant qu'ils sont montés d'un étage dans la hiérarchie du milieu de grille, on ne tousse plus en les voyant en Q3. Tant mieux.

Oui Clou, et cela à d'ailleurs impressionné Monsieur Newey lui même :

Le spécialiste technique de Red Bull, Adrian Newey, a déclaré avoir été impressionné par la voiture produite par McLaren pour la saison 2019.

La MCL34 semble être plus compétitive que sa précédente, comme lors du Grand Prix de Bahreïn lorsque Carlos Sainz affrontait Max Verstappen de Red Bull avant que les deux hommes ne se touchent.

Newey était très intéressé à examiner de plus près le challenger de McLaren en 2019 et l’a fait avec son carnet de notes sur la grille avant la course de Bahreïn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et s’exprimant dans le podcast "In The Pink" de Natalie Pinkham, Newey a fait l’éloge de McLaren et de ce qu’ils ont réussi à produire à l’usine :Thinking:

"McLaren a visiblement connu quelques années difficiles en ce qui concerne le châssis qui n’était probablement pas aussi performant qu’il pourrait être, mais ils ont changé la donne cette année", a déclaré Newey.

"C’est bon pour le sport"

"Je pense qu’elles ont produit une bonne voiture, ce qui devrait certainement leur donner une saison bien meilleure que celle de l’année dernière".

"Il est peu probable que cela leur permette de remporter des courses, mais ils ont fait un pas en avant et c'est bien pour le sport."

Avant la troisième manche en Chine, McLaren compte huit points au classement des constructeurs grâce à l’arrivée P6 de Lando Norris à Bahreïn.

Comme le dit Adrian Newey, "il faudra du temps", mais c'était inconvenant, comme ça l'est pour Williams, que McLaren n'arrive pas à se sortir du gouffre pendant lequel ils ont été ces 3 dernières années.

Je m'en réjouis, et il y a un peu moins d'orange... McLaren Formula One Team - Page 6 75032

On y verra plus clair début Mai, à, rebelote, Barcelone...entre les 2 il y a le GP d'Azerbaïdjan, chez le Dictateur, enfin...Je cite Wikipedia : "Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ancien membre du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PCUS), a dirigé le pays de 1993 à 2003, d'une main de fer. Sérieusement malade, il a fait élire son fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la présidence lors des élections de 2003 avec près de 77 % des voix. L’opposition est descendue dans la rue mais la répression et le manque de soutien de la communauté internationale ont

rapidement clos toute contestation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous l'ai dis, "charmant bonhomme" ! Mais !

Aujourd'hui, les États-Unis, la Turquie et Israël sont bien implantés dans le pays, intéressés par la position stratégique de l'Azerbaïdjan dans le Caucase et par ses ressources pétrolières et gazières.

C'était une parenthèse de "Mais qu'est-ce-que la F1 va faire dans ce genre de pays anti-démocratique, quoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 17:10

Je crois que la F1 s'exporte là où elle y trouve ses intérêts.
Si ce n'est elle directement ce sera le pays hôte qui lui revaudra la mise.
Je ne crois pas que ce soit politique en tous cas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 18:05

Clousot a écrit:
Je crois que la F1 s'exporte là où elle y trouve ses intérêts.
Si ce n'est elle directement ce sera le pays hôte qui lui revaudra la mise.
Je ne crois pas que ce soit politique en tous cas.

Nooon, pas politique, non, financier...Bernie Ecclestone y est passé, t'inquièts, c'est pour ça que chaque années, l'aut' là, le moustachu de Liberty Media fait des "rhazzeles" devant le Président...

Pour vous donner une idée de ce que ça coûte pour avoir un GP chez vous :

Au total, le coût annuel de fonctionnement d’une course en ville en F1 avoisine les 57,5 millions de dollars.

Vient ensuite les frais d'hébergement. Les frais moyens d’accueil pour une course en F1 s’élèvent à environ 30 millions de dollars, mais le prix de l’augmentation est jusqu’à 10% chaque année.

La plupart des nouveaux contrats de F1 sont conclus pour une durée de dix ans. Ainsi, à la fin de l'accord, les frais annuels s'élèvent à 70,7 millions de dollars, grâce à la clause d'indexation du contrat.

Cela signifie que sur la durée de la course, qui durera dix ans, la facture des frais d’hébergement s’élève à environ 478,1 millions de dollars et que les coûts de gestion de la course s’élèvent à 575 millions de dollars. Cela porte les dépenses totales à 1 milliard de dollars !!!

A vous ! McLaren Formula One Team - Page 6 75032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McLaren Formula One Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McLaren Formula One Team
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Aston Martin Aramco Formula 1 Team
» BWT Alpine F1 Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: