Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 McLaren Formula One Team

Aller en bas 
+4
brail017
dom465
Uscars
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 15:19

Heureusement pour eux que McLaren a les reins solides ! (pas comme Williams pour qui je crains le pire !)

Mardi 6 novembre à 18h35 - 6 novembre (GMM)



McLaren travaille actuellement sur un concept similaire à celui des Red Bull pour sa voiture 2019.

"Selon plusieurs sources, des ingénieurs et des concepteurs (chez McLaren) ont adopté divers concepts aérodynamiques utilisés par Red Bull cette saison", affirme le rapport.

Le Directeur Sportif Gil de Ferran est vague.

"J'ai beaucoup de chiffres, mais aucun que je puisse partager pour le moment", aurait-il déclaré.


De toutes manières, pires n'est pas possible, McLaren est le fantôme d'elle même, c'est épouvantable !
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:16

Blutch a écrit:
(pas comme Williams pour qui je crains le pire !)


Au pire les gris ramasseront les miettes de Williams pour en faire leur écurie B.

Ça marche avec Sauber.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:51

Uscars a écrit:
Blutch a écrit:
(pas comme Williams pour qui je crains le pire !)


Au pire les gris ramasseront les miettes de Williams pour en faire leur écurie B.

Ça marche avec Sauber.

Je sais pas, des suisses (z'ont du sang italien !) et les "Plum-Pudding's" !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 13:31

Les dernières couleurs de la McLaren d'Alonso pour son dernier GP de F1, après...qu'il dégage... McLaren Formula One Team - Page 4 75032

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Orange est une couleur que je déteste, pourvu qu'ils changent en 2019, mais rien n'est moins sûr "pot fer dekke" !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11365
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 18:07

Et c'est au dernier GP qu'il réalise enfin "la déco" de leur F1, allez comprendre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 18:31

Clousot a écrit:
Et c'est au dernier GP qu'il réalise enfin "la déco" de leur F1, allez comprendre.

Oui, on ne pige plus rien avec eux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est déjà moins moche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:52

j'aime bien le orange j'éspère qu'ils ne changerons pas de couleur !

Un petit clin d'œil pour le départ d'Alonso une F1 à ses couleurs plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 11:06

yoh a écrit:
j'aime bien le orange j'éspère qu'ils ne changerons pas de couleur !


Tu sais Yoh, les goûts et les couleurs...j'aime pas l'orange, mais ça na rien à voir avec McLaren tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:58

moi non plus ça n'a rien à voir avec MCL hihihihihiii
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 13:09

Blutch a écrit:
yoh a écrit:
j'aime bien le orange j'éspère qu'ils ne changerons pas de couleur !


Tu sais Yoh, les goûts et les couleurs...j'aime pas l'orange, mais ça na rien à voir avec McLaren tu sais.


Oui Yoh, faut le comprendre, ça lui rappelle sa tenue quand il était en prison aux States.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 13:10

McLaren Formula One Team - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 13:39

Uscars a écrit:
Blutch a écrit:
yoh a écrit:
j'aime bien le orange j'éspère qu'ils ne changerons pas de couleur !


Tu sais Yoh, les goûts et les couleurs...j'aime pas l'orange, mais ça na rien à voir avec McLaren tu sais.


Oui Yoh, faut le comprendre, ça lui rappelle sa tenue quand il était en prison aux States.


C'est vrai, mais que 1 nuit, à Prescott ! J'avais seulement répondu à un Cop, il m'a mis sur le capot de sa bagnole, m'a mis les menottes, et m'a dis "Je vais vous apprendre comment on parle au Sheriff! Moi, c'est Monsieur l'officier" - hop, taule 1 nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 15:44

T'as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:01

Uscars a écrit:
T'as des photos?

Ben non ! C'était pas "Universal Studio", bête type ! McLaren Formula One Team - Page 4 75032

Sans blagues, sous cet uniforme orange, t'es a poils gars, et avant de te le refiler, ils vont même voir dans ton derrière pour voir si t'as pas caché un 44 Magnum, la honte, et puis 7/8 gars costaud qui étaient déjà ds. la cellule, j'ai pas dormis, et suis resté assis sur mon c*l toute la nuit, pas qu'il y en ai un qui ai une mauvaise envie, et je blagues pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:17

Ça c'est un souvenir. :Lol:

Heureusement tes colocataires n'étaient pas amoureux ce soir là. McLaren Formula One Team - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 19:05

Uscars a écrit:
Ça c'est un souvenir.  :Lol:

Heureusement tes colocataires n'étaient pas amoureux ce soir là.  McLaren Formula One Team - Page 4 75032

Même pas drôle, je n'en menais pas large, je peux te le dire !

Le lendemain...le juge...100 $ d'amende en plus de m'être tapé la geôle la nuit, j'étais pas fier !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 17:08


McLaren pense être "sur la voie de la guérison"...

Zak Brown : "Le développement se passe bien, le travail d'équipe, la collaboration, la communication, les responsabilités, toutes ces choses que nous n'avons pas réussies se passent bien désormais. Mais la mesure finale de tout ça aura lieu quand la voiture prendra la piste, c'est là que tout le monde pourra voir quel type de progression nous avons connue durant l'hiver".

McLaren a désormais son équipe de cyclisme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 18:27

Pour Froome?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:21

Déjà, ça me rassure de venir dans ce sujet sans devoir lire à propos d'Alonso, voilà, je l'ai dis.

Des nouvelles ? De Sainz ?

Carlos Sainz a minimisé les affirmations selon lesquelles McLaren "copiait" le concept de châssis Red Bull pour 2019.

Certains redoutent que McLaren imite désormais les principes fondamentaux de la Red Bull, ceux qui étaient si efficaces cette année avec les moteurs clients Renault.

"Le moteur est le même, et quand j'ai testé cette voiture, j'ai pu prouver que c'était le même que chez Renault. Cela ne me dérange pas", a déclaré Sainz (ben oui, il vient de là...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je suis convaincu que Renault donne à McLaren les mêmes armes que ses propres voitures. Je ne crains pas que l'année prochaine nous n'ayons pas un bon équipement."

Il a ajouté que McLaren "avait beaucoup appris des erreurs commises" avec la voiture 2018. (qui l’eut cru Lustucru !?)

"C'est pourquoi je vois tout le monde très impatient d'arriver l'année prochaine", a déclaré Sainz (et puis à Barcelone, re-catastrophe !)


Quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] McLaren Formula One Team - Page 4 75032

Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il s'attend à ce que McLaren construise une voiture pleinement compétitive pour 2019.

"Une voiture compétitive? Cela dépend de ce que vous appelez compétitif", a déclaré Sainz.

"Si vous appelez "compétitif" courir pour un championnat, je pense que c'est aujourd’hui très tôt, même pour des podiums". [Au moins il est honnête, et précautionneux, si jamais y sortent une nouvelle casserole !]

"Mais si une voiture de compétition signifie d'essayer d'être en avant de "l'autre moitié"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que c'est l'objectif que McLaren s'est fixé. Cela ne veut pas dire que nous le ferons l'année prochaine, mais c'est un objectif et je pense que c'est réaliste", il ajouta. "Je vais essayer de ne pas être loin de ça".

Bon ben on l'aime bien Carlos, il a montré quelques jolies passes, aussi cartons McLaren Formula One Team - Page 4 75032  Tout est dans les mains des concepteurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11365
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:14

Jusqu'à preuve du contraire chez McLaren, ce ne sont pas les moteurs le problème c'est tout le reste.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:27

Ça marchait ni avec Honda, ni avec Renault. Donc ce ne peut être que la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:37

Uscars a écrit:
Ça marchait ni avec Honda, ni avec Renault. Donc ce ne peut être que la voiture.

Oui, mais aussi bcp. de heurts et de coups de gueule ! Suivez mon regard...

Vous auriez supporté ce martellement incessant vous ? Moi, ça m'aurait fais caguer !

Moi je m'en tape sur qui ils copient, éventuellement, du moment qu'ils nous ponde une voiture qui "tient la route" (si j'ose dire ?), et qui fait même si que un peu, honneur à cette magnifique équipe, historique (il faut qu'ils larguent cet orange !)
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16989
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:18

Dès septembre dernier, Zak Brown n'a eu aucun mal à reconnaître que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait conçu en 2018 une monoplace "extrêmement mauvaise".

La saison écoulée a tourné à la descente aux enfers pour l'écurie de Woking, qui a pu s'appuyer sur les bons coups réalisés par Fernando Alonso en début de campagne afin de sauver un peu la face au championnat. Néanmoins, l'incapacité à faire évoluer la MCL33 et le temps mis à élucider certaines incompréhensions aérodynamiques ont coûté cher.

Une réalité dont a parfaitement conscience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], titularisé aux côtés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 2019. "Personne ne sait" si McLaren sera en mesure de remiser aux oubliettes ses gros problèmes du cru précédent, prévient le jeune Britannique.

"[L'équipe] a de bonnes idées de ce sur quoi ils travaillent, des éléments qu'ils essaient d'améliorer, toutes ces petites choses pour lesquelles on peut dire qu'ils ont énormément de données permettant d'affirmer que c'est mieux"...

"Ils sont bien entendu confiants quant au fait de faire les bonnes modifications. Il y a eu un changement assez important dans l'équipe et dans la manière dont ils abordent le travail et le développement pour l'année prochaine.

"Ils mettent davantage l'accent sur quelque chose qui est mieux à 100%, au lieu de dire "On dirait que ça va être mieux" et de le mettre sur la voiture" !  :Ahaaaaa...:



"Je crois qu'ils ont une compréhension bien meilleure, mais seul le temps nous le dira."

Les propos très neutres du futur rookie viennent appuyer ceux de son coéquipier [Carlos Sainz], qui a prévenu que le processus de retour au plus haut niveau de McLaren allait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, ben c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11365
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:34

Ils vont encore mettre combien de temps avant de rappeler Ron Denis, si il existe encore...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 17:48

Clousot a écrit:
Ils vont encore mettre combien de temps avant de rappeler Ron Denis, si il existe encore...

:Debilos:

:Trop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McLaren Formula One Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: McLaren Formula One Team   McLaren Formula One Team - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
McLaren Formula One Team
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Aston Martin Aramco Formula 1 Team
» BWT Alpine F1 Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: