Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 11:47

Et bien non nous ne vivons pas dans le même monde.
Mais sans nous pour les regarder, pas de Lewis, pas de Messi ni de Ronaldo avec leur dollars etc etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Lewis Hamilton - Page 11 2908959574  :Argh:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 10:15

Clousot a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Lewis Hamilton - Page 11 75032
 
Robert Kubica a évoqué le sixième titre mondial de pilotes de Lewis Hamilton, affirmant que l'un des arguments les plus répétés des détracteurs du pilote Mercedes ne peut être appliqué à son triomphe en 2019.

Seul Michael Schumacher, avec sept titres, devance Hamilton, tandis que le Britannique n'est plus qu'à sept victoires de la référence du grand champion allemand.

La domination de Hamilton sur l'ère du V6 hybride a souvent été rejetée par les critiques comme étant davantage axée sur la force de Mercedes que sur ses propres compétences de conduite.

Cependant, Ferrari ayant progressé dans les enjeux de bataille cette année, Kubica dit que Hamilton s'est prouvé, a prouvé.

"Je pense que le numéro six dit tout", a déclaré Kubica.

"Surtout, je pense que cette saison, il a montré que même dans de nombreuses courses où il n'était pas dans la voiture la plus rapide, il était toujours capable de gagner ces courses ou de faire la différence".

"Je pense que Lewis est un gars difficile à battre, ou presque impossible. Donc c'est dur pour les autres, c'est bon pour lui".

"Je suis heureux pour lui. Nous nous connaissons depuis très longtemps et il a montré cette année un pilotage extraordinaire".


En tout cas, presque sans failles !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:26

Hamilton pour la F1 et Marquez pour la motoGP voilà les deux pilotes imbattables en 2019.
Maintenant cela va t'il continuer ou pas ?
Ce qui est sûr c'est que la voiture de Lewis et la Honda de Marquez n'ont pas intérêt à "tousser" en 2020 car derrière eux il y a maintenant beaucoup plus de monde qu'avant. Et ils ont tous très faim.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 9:49

Clousot a écrit:
Hamilton pour la F1 et Marquez pour la motoGP voilà les deux pilotes imbattables en 2019.
Maintenant cela va t'il continuer ou pas ?
Ce qui est sûr c'est que la voiture de Lewis et la Honda de Marquez n'ont pas intérêt à "tousser" en 2020 car derrière eux il y a maintenant beaucoup plus de monde qu'avant. Et ils ont tous très faim.

Tousserons pas !

Vainqueur des trois derniers titres consécutifs, écartant autoritairement tous ses rivaux, qu'ils soient en dehors ou dans sa propre équipe, Lewis Hamilton s'est sans doute établi comme le meilleur pilote de sa génération. Mais qu'est-ce qui rend le Britannique si fort ?

Les saisons 2017 et 2018 avaient été présentées comme un affrontement épique entre deux Champion multi-titrés, une lutte pour la suprématie entre deux pilotes grandioses, taillés dans la même étoffe, mus par des machines différentes mais tout aussi prestigieuses : Lewis Hamilton chez Mercedes et Sebastian Vettel chez Ferrari.

Ce duel de titans a finalement débouché sur deux couronnes mondiales pour le Britannique, qui aura dans les deux cas fait s'effondrer le défi proposé par le duo germano-italien.

Que le grain de sable dans la mécanique de Maranello s'appelle fiabilité, friabilité, imprécision, manque de rigueur, etc., le résultat est toujours le même : c'est Hamilton qui a rejoint Fangio dans la légende.

Ses 5 points gagnants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  1. Le talent pur du pilotage- Le génie de Hamilton réside dans sa capacité à se montrer à son meilleur niveau lors des moments-clés, et à trouver de nouvelles manières de progresser pour ne pas être sous l'éteignoir de ses rivaux, et notamment de la nouvelle génération qui débarque.



  2. La confiance en soi - Les trois dernières saisons, qui ont permis à Hamilton de devenir sextuple Champion du monde, suggèrent qu'il a évolué vers une perspective plus robuste, plus implacable, avec une plus grande capacité à aller puiser en lui et à trouver ce dont il a besoin pour parvenir à faire le travail quand les choses ne vont pas dans son sens. 

  3. La supériorité dans les confrontations directes -"La discipline est la clé de la réussite", a expliqué Hamilton au sujet de son approche globale des courses. "L'expérience de savoir quand attaquer et comment ne pas attaquer ; tout ne se gagne pas dans le premier virage ou même dans le deuxième. Il faut toujours penser au jeu sur le long terme, mais aussi à maximiser à court terme."



  4. La force mentale - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'y peut-être pas de meilleure métaphore visuelle de la supériorité de Hamilton dans ce domaine que la vidéo de 2018 le montrant sereinement remonter la ligne des stands sur sa trottinette en contournant Vettel au dernier moment alors que son rival, qui paraît frustré, s'écarte presque du chemin et interrompt sa course. Le langage corporel crie "Je t'ai eu exactement où je le voulais" Lewis Hamilton - Page 11 75032

  5. La construction d'une équipe - Michael Schumacher est souvent considéré comme la référence quand il s'agit d'évoquer la capacité à inspirer les gens autour de soi pour accomplir de grandes choses et atteindre de nouveaux sommets. Hamilton, d'un autre côté, a galvanisé Mercedes face à la nouvelle menace qu'à constitué Ferrari. L'Étoile a placé toute sa confiance en lui, lui permettant d'aborder le challenge de la F1 à sa façon, et ils récoltent les fruits de cet investissement. Vettel est peut-être le pilote qui a le plus été inspiré par les méthodes de Schumacher, mais au fur et à mesure c'est Hamilton qui semble en être le digne héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:29

Lewis / Michael ça devient une non comparaison tant le mental de Lewis me paraît plus fort encore.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 12:04

Clousot a écrit:
Lewis / Michael ça devient une non comparaison tant le mental de Lewis me paraît plus fort encore.

C'est un mur Lewis !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 12:18

Et en plus, il joue les misanthropes ! Ha ! C'est bien ! Du "PR" ? :Evil2: 

Lewis Hamilton a fait don de 500.000 $ (454.000 €) à des associations caritatives de la faune australienne et à des pompiers ruraux qui luttent contre la crise massive des feux de brousse dans le pays.

C'est un désastre ! Mamma Mia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça brûle de partout, les pauvres ! Ils n'en viennent pas à bout hein ? Hallucinant !

Le sextuple champion du monde de Formule 1 s'est rendu sur les réseaux sociaux jeudi pour promettre son don, un geste qui incitera peut-être ses collègues et d'autres personnalités de premier plan à faire de même.

"Cela me brise le cœur de voir la dévastation que les feux de brousse australiens causent aux gens et aux animaux à travers le pays", a

écrit Hamilton sur Twitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :Pleurs: 

"Je m'engage à verser 500.000 dollars pour soutenir les animaux, les volontaires de la faune et les pompiers ruraux. Si vous le pouvez, et vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez également faire un don".

"Je vous implore de vous joindre à moi pour réfléchir à l'impact que nous avons sur notre planète. Travaillons ensemble pour faire de petits changements et encourageons notre famille et nos amis à faire de même, afin que nous puissions aider à changer la direction dans laquelle nous allons. . "

"Je fais un don de 500.000 $ pour soutenir @wireswildliferescue @wwf_australia et les services d'incendie en milieu rural. Si vous le pouvez et que vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez également faire un don. Chaque petit coup de pouce compte."

Le Premier ministre du Queensland, Anastasia Paluszek, a déclaré: "Ces incendies peuvent changer très rapidement, il fait très sec en ce



moment et les vents se lèveront cet après-midi" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est terrible ! Terrible, le feu !  Mamma Mia ! :Preacher ! :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 13:58

Et je suis certain que Lewis est sincère.
Bien sûr que sa comptabilité pourra déduire ce don de ces impôts à déduire à Dieu sait qui.

Il n'empêche que cet incendie majeur et incontrôlable est la pire des choses qui puisse arriver à un pays aussi vaste que l'Australie.
Il y a les êtres humains mais aussi les animaux qui perdent tout et qui donc n'en reviendront pas.

C'est ça la vengeance de la grande bleue et après ce ravage incendiaire la nature engagera l'inverse c'est à dire la pluie qui ruissellera sur une boulevard calciné. Apocalypse now.

Il n'y a qu'un dirigeant au monde qui poussé par les lobbys fait comme l'autruche, vous savez quoi et de qui je parle. Quelle tristesse. Les flammes d'un côté et la politique aveugle de l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 16:45

Clousot a écrit:
Et je suis certain que Lewis est sincère.
Bien sûr que sa comptabilité pourra déduire ce don de ces impôts à déduire à Dieu sait qui.

Il n'empêche que cet incendie majeur et incontrôlable est la pire des choses qui puisse arriver à un pays aussi vaste que l'Australie.
Il y a les êtres humains mais aussi les animaux qui perdent tout et qui donc n'en reviendront pas.

C'est ça la vengeance de la grande bleue et après ce ravage incendiaire la nature engagera l'inverse c'est à dire la pluie qui ruissellera sur une boulevard calciné. Apocalypse now.

Il n'y a qu'un dirigeant au monde qui poussé par les lobbys fait comme l'autruche, vous savez quoi et de qui je parle. Quelle tristesse. Les flammes d'un côté et la politique aveugle de l'autre.

Oui, bon, il ne faut pas accuser Trump des feux en Australie, mais tu as raison, pour les animaux c'est terrible, je ne sais pas à combien

ces "fournaises" montent en degrés, mais ça doit être très méchant ! Mamma Mia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est pas du tout drôle, et très regrettable ce qui se passe "down under", est très inquiétant je trouve !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tous ces animaux, et des humains aussi ! Carbonisés ! Jesus ! J'ai lu 1.000° Celsius !

Les pompiers ne peuvent rien faire, ils essayent, quand c'est possible, de "contenir" les flammes, mais les vents sont si forts qu'ils ne peuvent que contempler !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est honteux ! Si tous les pays les plus proches, i.e. la Chine est tout près, la Russie pas très loin, toute l'Asie, le Japon ! Et bien si tous ce pays envoyaient toutes leurs forces à disposition, ils pourraient très vite arrêter ce massacre je crois, mais voilà, chacun sa merde, je crois qu'en finale c'est ça, non ?

Si toutes les grandes puissances envoyaient de l'aide au lieu de se regarder le nombril ? Mais je ne suis qu'un bon-penseur...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 16:58

Je me suis laissé détourner du sujet ! :Bang: 

Notre ami "Cali" comme le nommait Uscars ! Sacré Us ! :Paf !: 

Il se met au revolver Hamilton !

Le futur héros d'action Hamilton subit une formation sur les armes à feu !

Lewis Hamilton se prépare peut-être pour sa prochaine grande aventure: une carrière sur le grand écran en tant que héros d'action intrépide au tir précis !
(woaw hé, waow ! :Noteeth: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Ravi de vous montrer quelque chose sur lequel j'ai commencé à travailler", a écrit Lewis sur Twitter.

"J'ai toujours adoré les films d'action et rêvé de faire un jour en un. C'est ici que Keanu Reeves s'entraîne pour ses films de John Wick".

Oh wow, Keanu Reaves, rien que ça ! Tu connais hein Clou ? Non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais t'en mettre une ou je suis sûr que tu connais !

Au bonheur de ces Dames ! D'juu ! :Paf !:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Genre, quand il y en aura une qui voudra le passer, il sortira le canon Lewis ! Lewis Hamilton - Page 11 75032


Dernière édition par Blutch le Mar 14 Jan 2020 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:22

Reeves a explosé dans Speed avec Sandra Bullock 
Halletant de bout en bout il y a +- 20 ans...;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:31

Clousot a écrit:
Reeves a explosé dans Speed avec Sandra Bullock 
Halletant de bout en bout il y a +- 20 ans...;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, Gisi adooore Sandra Bullock, à chaque coup que c'est à la télé, je peux me le refaire ! :Agueu...: 

Elle est mignonne, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 17:58

J'ai une nièce copie conforme de Sandra Bullock alors tu vois...
Ca c'est sa soeur Sarah (journaliste radio) pas de photo d'elle qui s'appelle Pauline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici Pauline (Sandra maintenant) à gauche, Sarah (la journaliste) au milieu et leur frère il y a 25 ans au moins.
Mon neveu n'a plus ses dents là sinon je l'aurais appelé Marquez..;-)
Lui est haut responsable à la région Wallonne maintenant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 8:45

Clousot a écrit:
J'ai une nièce copie conforme de Sandra Bullock alors tu vois...
Ca c'est sa soeur Sarah (journaliste radio) pas de photo d'elle qui s'appelle Pauline

Ici Pauline (Sandra maintenant) à gauche, Sarah (la journaliste) au milieu et leur frère il y a 25 ans au moins.
Mon neveu n'a plus ses dents là sinon je l'aurais appelé Marquez..;-)
Lui est haut responsable à la région Wallonne maintenant.

Comment ça, "n'a plus ses dents" ? Comprends rien !

La petite du milieu...doit être une petite emmerdeuse, quoi ? Lewis Hamilton - Page 11 75032

Ça existe ça, quelqu'un de "responsable" à la région ? Innocent va ! :Shy:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 11:24

Tu as tout faux car ce sont de chouettes gosses de 30 ans et plus maintenant.
L'aînée des filles s'est déjà divorcée avec un gosse en prime, la vie de maintenant quoi...

Sarah (celle du milieu) s'est séparée de son journaliste RTL et vit seule aux dernières nouvelles.
Ils ne savent pas se caser, c'est une vraie maladie par rapport à nous au même âge mais bon c'est leur vie et je ne pose jamais de questions.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 9:10

Clousot a écrit:
Tu as tout faux car ce sont de chouettes gosses de 30 ans et plus maintenant.
L'aînée des filles s'est déjà divorcée avec un gosse en prime, la vie de maintenant quoi...

Sarah (celle du milieu) s'est séparée de son journaliste RTL et vit seule aux dernières nouvelles.
Ils ne savent pas se caser, c'est une vraie maladie par rapport à nous au même âge mais bon c'est leur vie et je ne pose jamais de questions.

C'est mieux, comme tu dis, "la vie de maintenant"...il vaut mieux ne pas s'en mêler, ils vivent à Bruxelles j'imagine ?

Les gosses ! Ça c'est quelque chose, peu importe l'âge, sont toujours des soucis, genre, Meggy, elle tire tout le temps la tronche, sais pas pourquoi ?

Lewis Hamilton - Page 11 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:32

La garçon et Sarah vivent par ici et la divorcée à BXL.
De toutes façons petites questions petites réponses et basta.

Je suis le tonton idéal, je ne les emmerde pas avec mes salades et au moins quand on se voit ils ont de quoi raconter.
Ils ont leur vie qui n'a rien à voir avec ce qu'on a connu. 

C'est une génération plus chahutée que nous à leur âge ll me semble.
Une fois à gauche, une fois à droite, et question "ligne de conduite" c'est un peu la foire.
Ce sont les gosses dans les familles "recomposées" qui prennent car ça on a pas trop connu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 12:02

Clousot a écrit:
La garçon et Sarah vivent par ici et la divorcée à BXL.
De toutes façons petites questions petites réponses et basta.

Je suis le tonton idéal, je ne les emmerde pas avec mes salades et au moins quand on se voit ils ont de quoi raconter.
Ils ont leur vie qui n'a rien à voir avec ce qu'on a connu. 

C'est une génération plus chahutée que nous à leur âge ll me semble.
Une fois à gauche, une fois à droite, et question "ligne de conduite" c'est un peu la foire.
Ce sont les gosses dans les familles "recomposées" qui prennent car ça on a pas trop connu.

Oui, tu as raison, je fais la même chose avec Noah, le moins de questions on pose, le moins la possibilité de se prendre la tête ! Gniark ! :Canon : 

Non, rien à voir, même si j'ai une vie déjà bien menée je dois dire, avec tout ce que j'ai eu le bonheur de voir, à travers le monde presque entier, il n'y a que l'Afrique que je ne connaisse pas, que 2/3 jours en Tunisie pour le "boulot" [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] 🐷 , sinon, rien en Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 13:31

Tcheu dis !

Hamilton veut un nouvel accord de 66 millions de dollars par an avec Mercedes

Ces derniers jours, des rumeurs ont émergé d'Italie suggérant que le quadruple champion du monde Hamilton a augmenté les enjeux dans ses négociations avec Mercedes en 2021 et au-delà.

Le "Corriere dello Sport" aurait déclaré que l'homme de 35 ans souhaitait que sa provision soit portée à 60 millions d'euros (66 millions de dollars) par an, et en tant qu'édulcorant, il propose de devenir ambassadeur Mercedes après sa retraite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais cela va à l'encontre du souhait déclaré du nouveau PDG de Daimler, Ola Kallenius, de réduire les coûts d'un milliard de dollars d'ici 2022. Mercedes devrait plutôt offrir à Hamilton un nouvel accord de deux ans à 45 millions d'euros par saison.

En effet, le patron de l'équipe, Toto Wolff, a déclaré la semaine dernière: "Bien que j'espère toujours beaucoup que notre relation se poursuive, je ne contrôle pas totalement cela."

Le journal espagnol AS pense que tout cela est le prélude à une fascinante "saison idiote" de pilote cette année, Daniel Ricciardo étant pressenti de quitter Renault et Fernando Alonso pour remplacer potentiellement l'Australien.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 13:51

C'est totalement fou cette valse de "0".
L'argent n'a plus d'importance, ce sont les dizaines de millions qui comptent.

Et je veux ça, et je veux çi, et aussi ambassadeur pour "après", bref nous lisons çela avec un dégagement d'écolier.
Ce monde est tellement à part qu'il faut le mettre dans ce saladier nommé "sport de haut niveau".

Qu'ils en profitent car ils sont en fin de carrière, ou presque, et puis après ils ne seront plus comment faire se laisser vivre.
Je ne voudrais pas de leur places car, tout le monde le sait, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

Pensez donc que s'il vous vient à l'idée de partager votre vie, vous pourrez toujours vous demander si la sincérité fera partie du contrat. 
Bien sûr, vous pourrez toujours faire plaisir autour de vous, mais à qui faire confiance ? Et ce sera tout le temps comme ça. En attendant Lewis, et les autres de son niveau, vont tout risquer mais ça fait partie du jeu ce genre de considération. Drôle de vie en somme.

Une chose est sûre, c'est la passion qui les conduit et ça aussi, ça n'a pas de prix.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 15:46

Clousot a écrit:
C'est totalement fou cette valse de "0".
L'argent n'a plus d'importance, ce sont les dizaines de millions qui comptent.

Et je veux ça, et je veux çi, et aussi ambassadeur pour "après", bref nous lisons çela avec un dégagement d'écolier.
Ce monde est tellement à part qu'il faut le mettre dans ce saladier nommé "sport de haut niveau".

Qu'ils en profitent car ils sont en fin de carrière, ou presque, et puis après ils ne seront plus comment faire se laisser vivre.
Je ne voudrais pas de leur places car, tout le monde le sait, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

Pensez donc que s'il vous vient à l'idée de partager votre vie, vous pourrez toujours vous demander si la sincérité fera partie du contrat. 
Bien sûr, vous pourrez toujours faire plaisir autour de vous, mais à qui faire confiance ? Et ce sera tout le temps comme ça. En attendant Lewis, et les autres de son niveau, vont tout risquer mais ça fait partie du jeu ce genre de considération. Drôle de vie en somme.

Une chose est sûre, c'est la passion qui les conduit et ça aussi, ça n'a pas de prix.

Oui m'enfin, 60 millions d'Euros ! C'est 2,4 milliards de FB par an, imagines... Lewis Hamilton - Page 11 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:17

Et oui 2.4 milliards d'anciens francs belge ça fait plus de 14 millards de (nouveaux) francs français pour un an de prestation. Vous savez quoi ? C'est indécent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 16:30

Clousot a écrit:
Et oui 2.4 milliards d'anciens francs belge ça fait plus de 14 millards de (nouveaux) francs français pour un an de prestation. Vous savez quoi ? C'est indécent.

Non, non ma biche, à 6 francs pour 1 € ma grande ! - (60.000.000 € = 360.000.000 FF)

Tiens, ben puisqu'ils ont fait rouler la nouvelle monoplace aujourd'hui à Silverstone, cette photo pour distinguer le nouveau casque "mauve" de Lewis Hamilton, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11411
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:34

Yes my dear you are the best for the monnaye in the word.

Donc Lewis aura un "chapeau" de couleur mauve, je préférais alors celui de Vettel 2019 en jaune, filet rouge et noir sur fond blanc je crois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :Hummm:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17047
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:57

Clousot a écrit:
Yes my dear you are the best for the monnaye in the word.

Donc Lewis aura un "chapeau" de couleur mauve, je préférais alors celui de Vettel 2019 en jaune, filet rouge et noir sur fond blanc je crois.

 :Hummm:

Trop "aigle devant la maison" si tu vois ?

J'aime bien celui de Ricciardo, "stop beeing them" est en fait là pour faire la "nique" à Red Bull, en fait, il veut dire, "je dois arrêter d'être un d'eux", en faisant référence à la manière dont Horner et Marko traitent leurs pilotes...Je ne sais pas si il va changer lui, celui-là, c'est 2019.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un qui reste parmi mes favoris, bien sûr, le casque de Kimi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux-ci de Hulk, pour Singapour ! :Dancing happy: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont parfois de vrais œuvres d'art, j'aime bien, sans trop de changements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: