Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 17:06

Clousot a écrit:
Nous sommes d'accord alors.. Lewis Hamilton - Page 13 75032

Oui.

Dis-donc !

Hamilton: "Rien de nouveau pour moi d'avoir une cible dans le dos" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lewis Hamilton se dirige vers 2020 en tant que proie que ses rivaux chercheront à traquer, mais le sentiment n'est pas nouveau pour le pilote Mercedes qui avait toujours un sentiment d'avoir une cible sur le dos.

Le talent exceptionnel de Hamilton associé à l'excellence de la puissante équipe Mercedes a produit cinq titres mondiaux au cours des six dernières années, l'ancien Némésis et coéquipier Nico Rosberg étant le seul pilote à avoir battu le Britannique depuis 2014 !


"J'ai eu une cible dans le dos depuis le jour où j'ai remporté mon premier championnat à l'âge de 10 ans, donc ce n'est pas nouveau pour moi", a-t-il déclaré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi routinier que son succès soit devenu dans ce sport, Hamilton insiste sur le fait qu'il n'y a rien de "coïncident" dans ses réalisations ou celles de son équipe.

"Quand j'ai rejoint cette équipe, je pensais que nous gagnerions à un moment donné", a-t-il expliqué.

"Est-ce que je pensais que nous gagnerions autant que nous l'avons? Absolument pas".

"Je ne pense pas que ce soit une coïncidence si nous avons gagné autant que nous l'avons fait. Parce que toute l'organisation, toute l'équipe, absolument chaque individu est tellement concentré".

"Et vous avez vu notre cohérence au fil des ans, cela ne vient pas facilement. Mais cela vient d'un très bon travail, de beaucoup de communication".

Je suis à 100% d'accord avec Lewis, il n'y a pas de coïncidences en F1, du dur labeur, des heures, "Sweat & Tears", et puis les récompenses, leur rigueur et une de leur plus grande force aux teutons !

La "Com" est aussi importante ! Souviens-toi du belge, kommen ke, D'Ambrosio, personne ne lui parlait chez McLaren, tout pour Alonso, le "Phagocyteur" ! D'juu ! Bon, là, c'est Lewis, OK, mais quand même !


Dernière édition par Blutch le Sam 7 Mar 2020 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 17:23

Rien à dire de plus, Lewis a raison c'est une cible depuis qu'il est entre 4 roues.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:12

Carey répond à un Hamilton dénonçant "l'argent roi"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En conférence de presse ce jeudi, Lewis Hamilton avait eu des propos forts à l'encontre du maintien du Grand Prix d'Australie, finalement annulé au dernier moment. Il s'avouait "choqué" que les festivités débutent comme prévu face à la crise du COVID-19, alors que des suspicions de cas étaient à ce moment-là présentes dans le paddock.

Celles-ci ont ensuite été confirmées par un test positif au coronavirus pour un membre de McLaren, qui avait mené au retrait de l'équipe britannique.

Le sextuple Champion du monde avait notamment regretté la priorité donnée à l'aspect économique du sport : "L'argent est roi, mais franchement je ne sais pas. Je ne peux pas vraiment ajouter grand-chose. Je n'ai pas l'impression de devoir taire mon opinion. [...] C'est donc une préoccupation pour les gens ici. C'est vraiment inquiétant pour moi."

Des propos qui ont fait réagir la F1 et son PDG, Chase Carey, "Je présume que si l'argent était roi, nous n'aurions pas pris la décision que nous avons prise aujourd'hui de finalement annuler l'épreuve".

Ils ont tardé, il faut l'avouer, toutes les écoles et les universités ferment, les restaurants sont déserts,, les avions annulés...Les USA fermés, certains hôtels touristique en pleine crise, et peut-être même des faillites...Mamma Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:17

Ils ont tardé par manque de concertation et de lucidité. 
Ca passera comme le reste et bien non pas cette fois. 

Ce qui est regrettable avec l'argent roi ce sont les millions perdus et les risques humains engendrés par manque de lucidité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 9:04

Clousot a écrit:
Ils ont tardé par manque de concertation et de lucidité. 
Ca passera comme le reste et bien non pas cette fois. 

Ce qui est regrettable avec l'argent roi ce sont les millions perdus et les risques humains engendrés par manque de lucidité.

Et tu vois, "Motorsport" en fait un héro, c'est le site mais côté Anglais :

Je cite :

Lewis Hamilton a été l'un des rares pilotes à exprimer son mécontentement face au désir de Formule 1 de courir à Melbourne au milieu de la pandémie de coronavirus.

Il avait fait un commentaire, auquel Ross Brawn a véhément répondu d'ailleurs...à ses commentaires sur le "cash is king" (l'argent est roi)

Hamilton avait commenté, du genre : "Je ne peux pas vraiment ajouter grand-chose à cela - je ne pense pas que je devrais me détourner du fait de mon opinion", a-t-il poursuivi, se référant à son sentiment que la procédure était "choquante" pour les équipes et le personnel de F1 quant au voyage pour venir à la course...annulée...

La ligne de Hamilton a ensuite été référencée lors de la conférence de presse organisée après la décision d'annuler la course d'Albert Park vendredi.

Sacré Hamilton ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela a servi aussi à démontrer encore une fois de plus, le rôle important qu'il joue en F1 et pourquoi il nous manquera quand il sera parti.

Quand ? Lewis Hamilton - Page 13 75032
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 9:10

Il n'était pas obligé de venir ! maldré tout chacun est libre de ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 10:51

Lewis est un personnage et n'est pas n'importe qui.
Il sait s'exprimer et tirer parti des situations qui se présentent à lui. 
Sa com' valait le déplacement en Australie même s'il se doutait que la course n'aurait pas lieu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 12:42

yoh a écrit:
Il n'était pas obligé de venir ! maldré tout chacun est libre de ses choix

Ce qu'a dit Clou ci-dessous Yoh.

Clousot a écrit:
Lewis est un personnage et n'est pas n'importe qui.
Il sait s'exprimer et tirer parti des situations qui se présentent à lui. 
Sa com' valait le déplacement en Australie même s'il se doutait que la course n'aurait pas lieu.

Totalement d'accord, Lewis est maintenant "une statue" et "une stature" dans le Paddock, 6 fois CDM !

[je ne sais pas si les reflets sont exprès, je crois ?]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cependant, je me suis dis l'autre jour, "les jeunes pilotes n'ont plus le respect des multiples CDM comme avant, je veux dire, Un Lauda, Un Piquet, un Senna, un Prost...tous les pilotes du paddock les respectaient, c'étaient des Dieux !, aujourd'hui ? Il se tirent à boulet rouges dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Regardez comment Mad Max parle à Lewis pas exemple, ou même directement à la Scuderia, ça se faisait pas ça avant !

Mais...?      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Battra-t'il , ou plutôt, atteindra-t'il le record de 7 de Michael Schumacher cette année ? J'en doute, vont attribuer les points autrement, pariez ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 14:21

Attribuer les points autrement je ne crois pas car un zéro en plus ou en moins partout ne modifie pas un classement.
Les points vaudront plus cher tout simplement.

Faire le championnat 2020 sur 15, 17 ou 21 GP ne change pas la donne si ce n'est l'usure des voitures mais surtout ça donnera du souffle à la logistique.
Les mécanos ne seront plus pressés comme des citrons et les coûts baisseront.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 10:59

Se lance dans la politique !

La "Chronique de Charles" !

Lewis Hamilton occupe une position unique en tant que premier champion du monde noir de Formule 1, il a donc tout à fait raison d'appeler ses pairs de l'industrie à se joindre à lui pour mettre en évidence l'injustice raciale.

Hier, sur les réseaux sociaux, il s’est exprimé ouvertement sur le "silence" sur le sujet.

Je pense aussi que la réponse de Charles Leclerc à cela - "Pour être tout à fait honnête, je me sentais mal à l'aise et mal à l'aise de partager mes réflexions sur les médias sociaux sur toute la situation et c'est pourquoi je ne me suis pas exprimé plus tôt qu'aujourd'hui" - était également compréhensible.

Mais les choses doivent changer, comme Charles - ainsi que Carlos Sainz et George Russell - ont continué à faire appel au ralliement de Lewis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le racisme doit être affronté par des paroles et des actes, pas par le silence. Et les stars du sport sont idéalement placées pour transmettre ce message à leurs adeptes - en particulier à la jeune génération, qui est vraiment capable de faire avancer la société vers un meilleur endroit. Nous devons entendre autant de soutien que possible pour #BlackLivesMatter (demandez pas, et je ne veux pas savoir), sinon cet outrage (celui du racisme) disparaîtra simplement jusqu'à la prochaine fois.
 
  
   Charles Bradley, rédacteur en chef mondial
   motorsport.com

Ouais, bon, ils font ce qui est au foot depuis des lunes déjà, quoi ?

Mais, bon, l'aubaine pour faire un coup de Marketing, non ?

Mercedes a emboîté le pas avec un tweet faisant référence aux paroles et événements de Hamilton ces derniers temps.

"Nous sommes avec toi, Lewis", a déclaré Mercedes.

"La tolérance est un principe élémentaire de notre équipe et nous sommes enrichis par la diversité sous toutes ses formes".

"Nous accueillons et encourageons des personnes de toutes races, cultures, religions, philosophies et modes de vie, et condamnons toutes les formes de discrimination alors que nous travaillons ensemble pour faire avancer le changement".

"Nous sommes profondément attristés par les récents développements et espérons une désescalade électronique prochainement".

Facile, j'aurais pu le faire ! Lewis Hamilton - Page 13 75032

La Grande "Daimler" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 11:06

Lewis est hors du commun c'est le moins que l'on puisse dire.
Il est au fait de son temps et l'exploite avec respect et intelligence.

Il est ce qu'il est mais il n'y aura eu qu'un Lewis Hamilton, pilote hors pair avec un pouvoir d'adaptation stupéfiant. 
C'est le CDM le plus branché que j'aurai connu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 11:52

Clousot a écrit:
Lewis est hors du commun c'est le moins que l'on puisse dire.
Il est au fait de son temps et l'exploite avec respect et intelligence.

Il est ce qu'il est mais il n'y aura eu qu'un Lewis Hamilton, pilote hors pair avec un pouvoir d'adaptation stupéfiant. 
C'est le CDM le plus branché que j'aurai connu.

"Branché ? C'est le moins que l'on puisse dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très hétéroclite notre Lewis !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 2:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un montage bien essayé Blutch
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 9:24

brail017 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un montage bien essayé Blutch

Rien monté du tout mon gars, trouvée telle ! Ha !  :Bang: Il aime bien "GQ" ! Doit être un sponsor ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut oser !

Et puis, il y a aussi (il peut prendre soin de ton image, je crois qu'il est un peu narcissique !? )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis :

Le champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, aime aussi les voitures rapides en privé. Plus récemment, il a piloté sa Ferrari "LaFerrari" à Los Angeles et a demandé à sa communauté Instagram: "Qui veut venir faire une ballade ?" (y fait peut-être des courses interdites, dans les rues ? :Lol: :Dancing happy: )
Photo: Hamilton / Instagram

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et à nouveau, le côté "People" de nouveau et ses extravagances, il a raison, il est beau, il est fit, il est 6 fois champion du monde de Formule 1, respecté là où il va, multimillionnaire il a raison, je le ferais peut-être aussi, mais en Jean's, moi ! Lewis Hamilton - Page 13 350481942 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un poseur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je trouve qu'il est honnête avec lui même !?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 10:49

C'est lui et puis c'est tout... Lewis Hamilton - Page 13 75032 :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 17:41

Clousot a écrit:
C'est lui et puis c'est tout... Lewis Hamilton - Page 13 75032 :Bonjour:

ou le fatalisme de not' Clou ! :brave :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 17:51

Yes Renaud, Lewis ne laisse pas indifférent et vit dans son temps.
Ca dérange, ça interpelle surtout mais c'est lui comme tant d'autres vedettes qui exploitent constamment le monde dans lequel ils vivent.

Ca fait vendre et ils vivent de ça. Dans 10 ans Lewis Hamilton sera remplacé, il s'ennuiera surement et sera peut être seul au monde dans sa tête.
Plein de sous et puis c'est tout. Je ne l'envie pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 18:24

Clousot a écrit:
Yes Renaud, Lewis ne laisse pas indifférent et vit dans son temps.
Ca dérange, ça interpelle surtout mais c'est lui comme tant d'autres vedettes qui exploitent constamment le monde dans lequel ils vivent.

Ca fait vendre et ils vivent de ça. Dans 10 ans Lewis Hamilton sera remplacé, il s'ennuiera surement et sera peut être seul au monde dans sa tête.
Plein de sous et puis c'est tout. Je ne l'envie pas.

Moi je suis sûr qu'il profite à fond de son temps, il est pratiquement tout le temps aux USA, là-bas tu restes un "People" toute ta vie gars !
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 0:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est pour un carnaval ou une gay pride Vérifie tes sources Blutch stp :Lol: Lewis Hamilton - Page 13 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 9:02

brail017 a écrit:



C'est pour un carnaval ou une gay pride Vérifie tes sources Blutch stp :Lol: Lewis Hamilton - Page 13 350481942

C'est la mode m'fi ! Que veux-tu ? Lewis Hamilton - Page 13 75032

C'est comme les grosses ! C'est permis da ! Et Clou, il aime bien ! :Paf !: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 10:51

Elle est belle ... Lewis Hamilton - Page 13 2908959574 :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17033
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 19:13

Clousot a écrit:
Elle est belle ... Lewis Hamilton - Page 13 2908959574 :Dancing happy:

Ahhh, tu vois Brail !?
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:54

Je sais Blutch il écoute LIzzo et Gossip Lewis Hamilton - Page 13 75032



Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11395
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:58

:shit, shit ! : Lewis Hamilton - Page 13 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 22:56

j'adore heavy cross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: