Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:37

en solo :cool !:


Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 21:53

Là il m'épate.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 14:17

Gemma prête à tout pour séduir Lewis ha !  :Bonjour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ancienne copine de Cristiano Ronaldo quand ce dernier évoluait à Manchester United, Gemma Atkinson (rien à voir avec mister Bean)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est prête à tout pour séduire Lewis Hamilton (champion de Formule 1). Lewis Hamilton est sur "le marché des célibataires" depuis quelques semaines et sa rupture avec la Pussycat Doll Nicole Scherzinger. C'est clair, il va perdre ses moyens et Toto sera pas content. Il les lui faut toutes à Lewis hi hi...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:15

Clousot a écrit:
Gemma prête à tout pour séduir Lewis ha !  :Bonjour:

Ancienne copine de Cristiano Ronaldo quand ce dernier évoluait à Manchester United, Gemma Atkinson (rien à voir avec mister Bean)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est prête à tout pour séduire Lewis Hamilton (champion de Formule 1). Lewis Hamilton est sur "le marché des célibataires" depuis quelques semaines et sa rupture avec la Pussycat Doll Nicole Scherzinger. C'est clair, il va perdre ses moyens et Toto sera pas content. Il les lui faut toutes à Lewis hi hi...;-)

T'es trop bête, trop gros pour moi... Lewis Hamilton - Page 8 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:30

Il semble qu'avec chaque titre mondial supplémentaire, les avantages se multiplient pour Lewis Hamilton.

En signe d'appréciation de son employeur, le pilote de Mercedes a réceptionné une toute nouvelle AMG GT R (560 CV) pour sillonner les rues de L.A., où Hamilton peaufine ses préparatifs pour la saison 2019.

Mercredi, il passera de célébrité à démon de vitesse quand il secouera à Silverstone (100 km de "shakedown") la nouvelle Formule 1 de l'équipe Mercedes, la "Silver Arrow" - W10 (donc on la verra ?)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec sa trottinette ! :Bang: )


Belle cage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


+/- 170.000 $ c'est "Blanc Diamant" ! Lewis Hamilton - Page 8 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 17:47

Comment voulez vous que Lewis pense comme un autre avec tout ça qui lui tombent du ciel...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:34

Clousot a écrit:
Comment voulez vous que Lewis pense comme un autre avec tout ça qui lui tombent du ciel...

Ben écoute, ce sont des gars qui vivent dans une cage d'or, sans barreaux, il ne paye probablement rien quand ils voyage, où il demeure, fringues sur le compte de sa marque : 5 septembre 2018 : LEWIS HAMILTON échangera la pitlane contre l'estrade alors qu'il organise son propre défilé de mode pour sa nouvelle gamme de vêtements.

Ha ! On l'avait ratée celle-là, je suis MDR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le champion du monde de F1 s'est associé au créateur de mode américain Tommy Hilfiger pour créer sa propre ligne appelée TommyXLewis, qui sera lancée mardi à Shanghai.

Ils ne payent probablement même pratiquement jamais d'hôtels, de restos...doit y avoir un boy derrière qui le fait pour eux, ça avec fort probablement des gardes du corps éternels, ou presque...non ?

C'est une vie ? Sont riches, fameux, souvent beaux garçons...habitués...Je ne sais pas moi ? Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 8:57

Fake News !? Lewis Hamilton - Page 8 75032 

Le champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, a fait la une des journaux ce week-end alors qu’il était photographié dans la ville parisienne avec une multitude de modèles ce qui a provoqué une réaction vive de Cali.

"C'est un triste monde que celui où les gens ne peuvent accepter que l'on ai des collègues féminines, sans en faire toute une histoire, je ramenais tout simplement une amie". [ouais, ouais... :clin d'oeil: ]

Le Sun rapporte que: "Hamilton a fait la fête jusqu'à 3 heures du matin et a quitté un restaurant parisien cossu avec un taxi rempli de femmes à peine deux semaines avant le début de la saison de Formule 1. Le quintuple champion du monde semble vivre à fond après sa participation à la Fashion Week dans la capitale française".

C'est pas beau ça ? Il a bien raison le Cali ! Ha ! (photo pour Us ça !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:40

C'est sa vie, le pauvre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 14:55

< C'est du "People">, quoi ? Lewis Hamilton - Page 8 75032

Le champion du monde en titre, Lewis Hamilton, a déclaré qu'il était "en meilleure santé et plus heureux" que jamais, grâce aux avantages d'un régime végétalien qu'il aurait aimé commencer plus tôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Formule 1 a augmenté le poids minimal de 80 kg cette année.

La nouvelle règle atténue le désavantage des conducteurs de grande taille et plus lourds, mais permet également à la majorité d’assouplir leurs régimes très stricts et souvent déprimants.

"Les gens disent 'oh, j'ai besoin de mes protéines et c'est pourquoi je ne pourrais jamais devenir végétalien'"

"Mon régime alimentaire contient beaucoup de protéines et j'ai gagné en muscles. Je suis en meilleure santé et plus heureux que jamais. J'aimerais tellement avoir voulu le faire plus tôt."

Puis, il nous fait la complainte du gentil contre les méchants : "Chaque morceau de viande, de poulet ou de poisson que vous mangez, chaque morceau de cuir ou de fourrure que vous portez provient d'un animal qui a été torturé, séparé de sa famille et tué brutalement", a déclaré le pilote Mercedes, ne retenant pas ses sentiments sur l'industrie de la viande.

"Nous avons tous des choix à faire et si vous êtes d'accord avec ça, alors c'est vous, mais je choisis d'aimer, d'être conscient de ce que je soutiens et je refuse de soutenir les entreprises qui achètent à ces entreprises qui tuent et torturent des animaux."

Bon moi, on en fait ce qu'on veut, chacun son truc, mais il a l'air en super santé quand même, Vettel je sais pas, pour le moment il fait petit devant Bottas et Cali, non ? Il a le poids du monde Ferrari sur son dos le pauvre, quoi ? Lewis Hamilton - Page 8 75032
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:43

Lewis n'est pas un con et il sait se vendre.  :cool !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 10:58

C'est un très grand Champion, mais y m'énerve ! :Paf !:

Arrivé dans le paddock sur sa MV Augusta, Louwis s'est arrêté pour signer des autographes tout sourire de diva qu'il a, mais...
...L’absence de Lewis Hamilton des activités ’médias’ de la veille a été expliquée par Mercedes par le fait que le Britannique était touché par la mort de Niki Lauda, annoncée très tôt mardi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Mais plusieurs personnes du paddock n’ont pas compris que le quintuple champion du monde n’ait pas au moins pris la parole pour évoquer l’Autrichien, tout en mettant de côté l’aspect sportif de ce week-end de Formule 1 à Monaco.
Le plus virulent a sans doute été John Watson, ancien pilote de F1 et aujourd’hui consultant pour la télévision. Watson a couru du temps de Lauda dans les années 70 et 80.

"Si cela avait été Lewis qui était mort, Niki aurait pris la parole. Niki aurait utilisé son langage très cru pour dire à quel point Lewis était quelqu’un de bien. Lewis n’a pas connu le temps où nous risquions vraiment nos vies à chaque course" lance Watson.
"Pour faire bref je trouve son absence pathétique. J’aimerais bien savoir comment Lewis peut justifier ça. Il aurait dû parler, par respect pour celui qu’il considère son ami. On peut être en colère suite au décès de quelqu’un, mais de là ne pas pouvoir en parler. On sait à quel point Niki l’a aidé. Lewis est juste pathétique à ce sujet."

Oui, pathétique, ou trop sensible ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 11:57

Lewis est coincé. Comment parler et que dire sur plus grand que lui ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:54

Je ne voit pas en quoi il est "obligé" de parlé, la mort est un sujet compliqué que chacun doit subir à sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:18

yoh a écrit:
Je ne voit pas en quoi il est "obligé" de parlé, la mort est un sujet compliqué que chacun doit subir à sa façon !  

C'est ce que bcp. disent Yoh, je suis d'accord, il m'énerve (rien à voir avec le topic) et je ne faisais que relater ce que les médias se contentent de dire.

Personnellement, je n'ai pas peur de la mort, j'ai faillis y passer 2 fois, et je l'ai vue de très près de la pire des manières, mais oui, un sujet difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 13:28

Le look "plagiste" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 13:37

Il va perdre sa tignasse à la fin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 9:49

J'ai trouvé cet article intéressant :

Hamilton s'ouvre sur les "problèmes mentaux - instabilités" en F1.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le quintuple champion du monde Lewis Hamilton admet que sa quête du succès en F1 n’a pas été sans des moments de souffrance mentale.

S'adressant à David Letterman, vedette du talk-show américain, dans un épisode de la deuxième saison de la série Netflix, Hamilton s'est ouvert sur les énormes tensions mentales associées au combat pour le titre mondial.

Le pilote Mercedes a expliqué à quel point le traitement des "immenses difficultés mentales" était essentielles au maintien du succès.

"Ce sera une année difficile" avait déclaré Hamilton, parlant avec Letterman en février, avant le début de la saison 2019 (on en est loi du compte !)

"Mentalement, vous avez des hauts énormes, ces victoires et ces succès, mais ensuite vous avez ces énormes "chutes" aussi". (Rosberg ?)


"C’est quelque chose dont je n’ai jamais vraiment parlé, mais vous souffrez souvent de problèmes mentaux - d’instabilités - et rester fort lorsque vous êtes au fond, vous devez le faire en tant qu’athlète".

"Si vous êtes chanceux, vous pouvez retrouver la force du plus bas. Il s’agit de la façon dont vous vous relevez, pas de la façon dont vous tombez."

La conversation entre Hamilton et Letterman a également amené le Britannique à révéler qu'il n'était pas près de se retirer du sport, insistant sur le fait que sa forme était intactes.

"Michaël (Scumacher) a pris sa retraite à l’âge de 38 ans. J'ai 33 ans. Je suis tout à fait en mesure de faire encore cinq ans", a dit Hamilton.

"Je suis ridiculement déterminé à gagner".

"Ce qui me motive vraiment, et j’ai le sentiment que les gens avec lesquels je cours en manque peut-être parfois un peu, c’est ce feu".

"J’ai cette opportunité. Je pourrais facilement laisser tomber là, mais j’ai l’impression que ce serait du gaspillage si je ne continuais pas à progresser, à progresser et à progresser".


"Je dois continuer aussi longtemps que je peux, jusqu'à ce que je n'aime plus ça, ce qui n'est pas le cas"


Ma question, et elle est logique, va-t'il égaler, voir dépasser Michaël Schumacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 13:49

Lewis est le meilleur pilote du moment et c'est dommage qu'il n'ai jamais pu vivre duel Senna / Prost.
Ce fut le seul moment où deux champions se sont vraiment confrontés en même temps.
Lewis ne connaîtra pas cela ou peut être d'ici quelques saisons peut être.

Mentalement c'est un garçon qui se connait bien par conséquent il est auto-critique.
C'est une qualité d'admettre son vrai potentiel et les contraintes qui vous entourent.
Il est ce qu'il est, mais personnellement je lui reconnais cette facette qui fait de lui un vrai champion, mais vulnérable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 14:28

Clousot a écrit:
Lewis est le meilleur pilote du moment et c'est dommage qu'il n'ai jamais pu vivre duel Senna / Prost.
Ce fut le seul moment où deux champions se sont vraiment confrontés en même temps.
Lewis ne connaîtra pas cela ou peut être d'ici quelques saisons peut être.

Mentalement c'est un garçon qui se connait bien par conséquent il est auto-critique.
C'est une qualité d'admettre son vrai potentiel et les contraintes qui vous entourent.
Il est ce qu'il est, mais personnellement je lui reconnais cette facette qui fait de lui un vrai champion, mais vulnérable.

Bon, il a connu son propre duel gagné et perdu contre Nico Rosberg, sinon... :D'accord:  mon Clou.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:05

Lewis Hamilton pourrait dépasser le record de 91 victoires de Michael Schumacher d'ici la fin de la saison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Aussi surréaliste que cela puisse paraître, le pilote Mercedes accélère le rythme vers un sixième titre ce avec un air d'inévitable après que le Grand Prix de France ait porté son total à 79 victoires, avec six victoires en huit courses jusqu'à présent cette saison.


Avec 13 courses à disputer, Hamilton a une chance mathématique de célébrer sa victoire n°92 à Abou Dhabi s'il continue à battre tous ses adversaires à la manière de Schumacher, en grande pompe.

Pour ce faire, il lui faudrait toutefois effacer plus de records.

Dans l’histoire de ce sport remontant à 1950, aucun pilote n’a remporté plus de 13 courses en une saison ou plus de neuf victoires consécutives. La France était la quatrième à la suite pour Hamilton.

Aucune équipe n’a gagné plus de onze GP de suite lors de l’ère moderne. Mercedes en sont sur 10.

Si ce record a peu de chances de se concrétiser, le pilote de 34 ans a bien des chances de dépasser Schumacher, dont les records semblaient vouloir résister à l’épreuve du temps.

Le "grand allemand", n’oublions pas cela, n’était pas étranger à des victoires ennuyeuses, tout aussi que Hamilton lors du départ en pôle au drapeau, dimanche.

Hamilton a enregistré une moyenne de 10 victoires par saison au cours des cinq dernières campagnes. Le Britannique a généralement pris un élan imparable en deuxième partie de saison.

Le plus inquiétant, c'est que le champion en titre, Lewis Hamilton n'a jamais été aussi dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 17:43

Il n'y a pas à se poser 36000 questions, Lewis est le meilleur et puis c'est tout.
Pour le reste, les records servent à être battus et ceux de Schumi aussi.

Imaginons Hamilton à la place de Vettel en temps réel et bien je suis convaincu qu'il ferait mieux que Sébastian dans sa voiture.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 17:12

Formule 1
Formule 1 : La grande annonce de Lewis Hamilton sur son avenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Publié le 23 août 2019 à 20h35 par J.-G.D.
Interrogé sur son avenir, Lewis Hamilton admet que sa fin de carrière en Formule 1 ne lui trotte pas dans la tête.
Actuel leader du Championnat du monde de F1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en bonne position pour décrocher un sixième sacre mondial. Âgé de 34 ans, le leader de Mercedes peut légitimement se poser quelques interrogations sur la fin de son aventure en Formule 1, lui qui arrivera au terme de son bail avec l’écurie allemande en 2020. Lors d’un entretien à Sky Sports ce vendredi, l’Anglais reste assez catégorique sur la suite de sa carrière au sein des paddocks.

« Je n'ai actuellement aucun plan pour m'arrêter bientôt »

« Un jour, je vais devoir m'arrêter, mais pour le moment je me sens fantastique sur le plan physique et mental. Je n'ai actuellement aucun plan pour m'arrêter bientôt. Il y a encore beaucoup à faire, il y a encore beaucoup à gagner, à réaliser avec cette voiture sur les circuits, mais aussi en dehors. Avec Mercedes, cela a été une aventure phénoménale. Je suis excité à l'idée de voir ce que nous pouvons faire de plus ensemble et quelle sera la suite. En tout cas, j'adore conduire et j'aime le défi », proclame Lewis Hamilton.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mais que pourrait on offrir de mieux  à Lewis que sa situation actuelle ? Ferrari un jour ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 10:49

Le point sur Mercedes à la mi saison.

Lors des essais hivernaux, il semblait acquis que 2019 serait l’année de chute de Mercedes, après cinq années de domination. Mais c’était sous-estimer la capacité de l’équipe allemande à se réinventer, et à savoir reprendre le dessus. Et pourtant, le début de saison a été une véritable leçon pour la concurrence.

En cinq courses, Mercedes a remporté cinq victoires en faisant cinq doublés, et signé quatre pole positions en autant de courses. En cinq courses, la saison a été quasiment pliée par l’équipe, et elle reste aujourd’hui la favorite à presque chaque course.
Le bilan est sans appel, face à une équipe Red Bull qui manquait de performance en début de saison, et face aux ratés de Ferrari : Mercedes a semblé plus proche de la perfection que jamais. En 12 courses, elle cumule 10 victoires dont 7 doublés, 8 pole positions, 4 meilleurs tours, et un total impressionnant de 18 podiums.

Seul le Grand Prix d’Allemagne a été le point faible de l’équipe, avec un abandon pour Valtteri Bottas et une neuvième place pour Lewis Hamilton. Rien ne semble se placer en travers du chemin de l’équipe qui file tout droit vers son sixième double titre en autant de saisons consécutives. Si l’on peut être agacés d’une domination sans partage, de tels résultats forcent le respect.

Statistiques :
1er du championnat avec 438 points
10 victoires
7 doublés
8 pole positions
4 meilleurs tours
18 podiums
1 abandon

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:52

Je pense que Lewis ne veut pas s'arrêter tant qu'il n'aura pas battu tous les records de Schumi.
Même s'il prétend parfois que cela ne le préoccuppe guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: