Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Daniel Ricciardo

Aller en bas 
+5
Uscars
yoh
Blutch
brail017
dom465
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 17:33

L'atmosphère va changer, il sera (ou devrait être) à égalité avec Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 17:42

Uscars a écrit:
L'atmosphère va changer, il sera (ou devrait être) à égalité avec Hulk.

Je crois que "Hulk" ne doit pas être difficile, c'est un gars qui fait son boulot, il est concentré, il en veut vu son "pauvre" CV !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'aime bcp. sur RTL, il est toujours interviewé, et il est tjrs. super sympa.

Ils ont, je le crois, le même genre de caractère, vont bien s'aider mutuellement, et Hulk est "l'ancien" ! :cool !:

L'ampleur de cette photo ! On se rend bien compte de combien large la piste est !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:36

Blutch a écrit:


L'ampleur de cette photo ! On se rend bien compte de combien large la piste est !


Et combien en toi la Force est!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 8:28

J'aime bien "Yoda" !
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 11:30

Ricciardo et Hulkenberg, deux gentlemans !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:50

dom465 a écrit:
Ricciardo et Hulkenberg, deux gentlemans !

1 Gentleman
2 Gentlemen... :Sorry: :High 5 !: Mais oui Dom !:D'accord:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 14:14

Au moins avec eux on élève le débat, enfin espérons le.... :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 17:27

Et ils sont capables tous les deux de faire d'excellents retours techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:44

Uscars a écrit:

Et ils sont capables tous les deux de faire d'excellents retours techniques.

Sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:54

surement mon duo préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:46

Allez ! Pour la gag, de la part d'un des plus sympa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daniel Ricciardo a parié contre Marko 1.000 €, que Bottas perdrait son siège Mercedes pour 2019.

Daniel Ricciardo a révélé qu'il avait perdu un pari de 1.000 € avec le directeur du Red Bull Motorsport Helmut Marko l'année dernière, selon lequel Valtteri Bottas ne resterait pas chez Mercedes pour la saison 2019 de F1.

Mercedes a annoncé en juillet dernier qu’il avait prolongé le contrat de Bottas pour une autre saison. Cela a mis fin aux espoirs de Ricciardo de rejoindre l’équipe de Red Bull et lui a coûté 1.000 € à Marko.  

Cela a certainement provoqué un gouffre dans son compte en banque ! :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:31

1000 euros c'est 10 euros pour nous et encore !? :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:03

ouais c'est plutôt 10 centimes
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 11:05

yoh a écrit:
ouais c'est plutôt 10 centimes

Yes Yoh t'as raison... :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 22:27

:Lol:

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:02

Ce sont pas vu les gars, puis retour au stand pour les deux je crois...;-/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:30

Faut bien dire que l'erreur de Daniel n'est pas courante !
Il dit lui-même avoir "perdu les pédales" pendant quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:01

dom465 a écrit:
Faut bien dire que l'erreur de Daniel n'est pas courante !
Il dit lui-même avoir "perdu les pédales" pendant quelques secondes !

Yes Dom, j'ai même observé Bottas qui, après un signal de son mur, à chipoté à son volant du côté gauche avec la main droite, comme quoi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:23

Clousot a écrit:
dom465 a écrit:
Faut bien dire que l'erreur de Daniel n'est pas courante !
Il dit lui-même avoir "perdu les pédales" pendant quelques secondes !

Yes Dom, j'ai même observé Bottas qui, après un signal de son mur, à chipoté à son volant du côté gauche avec la main droite, comme quoi...

Je ne vois pas le rapport ?

Mark Webber, ancien pilote Red Bull en F1, a fait part de son inquiétude concernant le début de saison 2019 de Daniel Ricciardo et de Renault.

Le pilote australien peine à se montrer à l'aise avec une monoplace dont les caractéristiques diffèrent des Red Bull qu'il a pu piloter et dont le niveau de performance est clairement inférieur. (ben oui !)

Pour Mark Webber, observateur avisé de la discipline, cette situation n'est pas bonne pour Ricciardo dans un environnement aussi impitoyable que la discipline reine. "C'est un business tellement concurrentiel, avec beaucoup de jeunes qui arrivent", a-t-il déclaré pour Wide World of Sports.

"La saison de Daniel n'a pas vraiment commencé, n'est-ce pas ? C'est très difficile pour Renault et ils commencent à prendre conscience de la quantité de travail qu'il y a devant eux"

"Comme prévu, ils sont loin, ils ont du pain sur la planche. C'est une équipe qui est déjà sous une immense pression, parce que leurs performances ne soutiennent pas les discours. Renault disait à l'intersaison qu'ils pouvaient se battre contre le top 3, mais ils en sont loin"

"C'est difficile, ils ont quelques problèmes de fiabilité également, McLaren les bat avec le même moteur, ce qui n'est pas une bonne chose. McLaren est très loin en ce moment"

C'est pas bon ça ! :Scared !:

Le casque sur lequel il est écrit : "Arrête d'être eux" ! (Stop being them) Un regard vers l'équipe Red Bull qui a l'art de "détenir" ses pilotes je trouve. Il y a eu aussi le cas Vettel,

quand il est partit...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 15:36

Le point de vue de Daniel Ricciardo après ce GP échec pour lui, malgré une grosse paire !? (traduit de GPUpdate)
Daniel Ricciardo a déclaré qu'il "aimerait" que les 20 Formule 1 aient la même puissance afin que les pilotes puissent se battre équitablement entre elles pour remporter des victoires en course. Il espère que les modifications apportées à la réglementation pour 2021 pourraient constituer un pas en avant vers cet objectif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'australien a été punis de deux pénalités à l’issue du Grand Prix de France ce week-end pour avoir oser dépassé les limites de la piste et dépasser Romain Grosjean, puis Lando Norris. Il a affirmé qu'il essayait simplement de se divertir dans une course ennuyeuse Daniel Ricciardo - Page 6 75032 , mais ces changements lui ont finalement coûté une place dans le top 10 et des points pour Renault.
Ricciardo a déclaré comprendre que les fans n’étaient pas enthousiasmés par l’action des commissaires au Paul Ricard.

"Pour être honnête, quand je suis seul et que je peux voir de grands écarts devant moi, dans mes rétroviseurs, parfois je me dis aussi "ce n'est probablement pas excitant pour les personnes qui regardent"

"En tant que concurrent/pilote, j'aimerais que tout soit égal, de sorte que nous, les 20 pilotes, pourrions nous battre pour savoir qui est le meilleur. Certains circuits, certains pilotes seraient meilleurs et vous verriez un mélange car le meilleur ne gagnerait pas toujours, ce serait serré”.

Jusqu'ici, toutes les courses ont été remportées par Mercedes en 2019, mais Ricciardo a refusé de leur imputer la responsabilité pour le caractère désuet de la course au titre.

"Je sais qu'il y a eu une grande réunion pour continuer à discuter de choses pour 2021, alors espérons-le", a-t-il déclaré sur le potentiel de nouveaux vainqueurs.

"Pour le moment, c'est un peu facile pour Mercedes, mais je ne veux pas les critiquer. Ce sont eux qui font le meilleur travail, c'est à chacun de rattraper son retard".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 17:50

C'estsurréaliste de dira ça mais les F1 sont trop sophistiquées et on a laissé faire.
Du coup les plus riches ont pris cette avance qui stérikise maintenant toute la F1.

Partant de là il faudrait faire quoi ? Et bien machine arrière ou du moins empêcher Mercedes et Ferrari de se détacher inexorablement du reste.
Personne, depuis l'instauration de l'hybride, n'a anticiper le fait que la F1 allait se perdre de cette façon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 12:04

Souvent en F1, les séparations entre les pilotes et leurs managers-consultants sont complexes et se règlent devant les tribunaux. L’ancienne alliance entre Daniel Ricciardo et Gleen Beavis n’échappera pas à la règle.

"Mister Smile" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gleen Beavis, ancien manager de l’Australien, lui réclame aujourd’hui 11 millions d’euros de commissions non-réglées et a déposé une plainte devant la Haute Cour de Londres.

Beavis assure devant la justice britannique qu’il avait signé un accord, en 2014, après la première saison réussie de Daniel Ricciardo avec Red Bull, avec "Whitedunes International Holdings Limited", une firme basée aux Iles Vierges Britanniques, totalement contrôlée par Daniel Ricciardo et qui représente ses intérêts ; selon cet accord, Beavis et sa société "Sivana Sports International FZE" se verraient attribuer "20 %, sous forme de commissions, de la valeur de tous les nouveaux contrats"  que le pilote australien conclurait.

(20% c'est bcp. !) - Le camp de Daniel Ricciardo a bien sûr organisé la riposte. Jeremy Courtenay-Stamp, du cabinet "Ebury Partenrship", qui défend Daniel Ricciardo, assure que la plainte de Beavis n’est en aucun cas fondée.

L’avocat du pilote Renault remarque que le requérant ne serait pas en droit de toucher cette commission eu égard à la signature du contrat Renault. "Nous allons nous défendre pleinement et absolument. Cette requête n’est absolument pas fondée, et la position de Daniel est très claire. Vous n’avez vu que les requêtes de l’accusation, pas celles de la défense. Mais nous allons les rédiger bientôt et elles réfuteront entièrement les requêtes de l’accusation".

Daniel Ricciardo lui-même a commenté l’information et a assuré que la requête de Beavis était "sans aucune substance".

"Il est malheureux qu’il ait décidé d’amener toute cette affaire, qui ne mérite pas autant de publicité, devant les tribunaux, et j’entends me défendre pleinement".

Interrogé par la BBC, Renault, par la voix d’un porte-parole, a estimé "ne pas être en situation" de commenter cette information, qui concerne "une affaire privée entre Daniel et une partie tierce" (ils ont raison !)

D'juu quand même : "une firme basée aux Iles Vierges Britanniques, totalement contrôlée par Daniel Ricciardo"...(d'Après "Celebrity Net Worth", Daniel vaudrait...50 millions d'Euros.

Ici, avec sa girlfriend ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 7:40

Daniel Ricciardo a connu une année assez décevante par rapport à ses standards; en 2019

Son passage chez Renault n'ayant pas le résultat souhaité, l'Australien ne marquant que 54 points. Malgré cela, il a maintenu son attitude heureuse, mais devrait-il peut-être moins échanger les blagues pour plus de sérieux ?

Jolie montre, moches chaussettes !  Daniel Ricciardo - Page 6 75032   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ricciardo a réalisé au meilleur une place de quatrième en 2019, lors du Grand Prix d'Italie, mais le package Renault n'était pas aussi compétitif que ses rivaux McLaren, ce qui a conduit l'équipe de France à manquer la P4 au classement des constructeurs.

Quand chez RBR, 2018 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (copyright : Sink00)

Surclasser Nico Hulkenberg a été un bon retour pour Ricciardo, qui sera rejoint par Esteban Ocon chez Renault l'année prochaine, mais le commentateur néerlandais Olav Mol estime que l'arrivée de Ricciardo chez Renault n'a pas renforcé l'équipe.

Mol a déclaré à la publication néerlandaise Formule 1: "Être le clown du paddock ne suffit pas".  :'Tention !:

"Au Brésil, il est revenu de l'arrière à l'avant, mais à part ça, je n'ai pas vu suffisamment de moments "réels Ricciardo". Je ne l'ai pas vu améliorer l'équipe Renault.

"À mon avis, il devrait être moins joyeux et plutôt frapper la table avec les poings plus souvent."

La question qui vient à l'esprit est : "comment va réagir Abiteboul, avec maintenant un jeune fauve (je le pense) à ses côtés ! Ocon, ce n'est pas un cadeau, souviens-toi avec Perez à Spa ! Mamma mia, ça c'est de la bagarre !

Et ils vont vite ! 1.000 CV à plein pot !

Je ne sais pas trop de quoi va être fait l'avenir de Daniel Ricciardo, je le sens pas trop ???

Il faut que Renault arrive avec un meilleur moteur, plus puissant, et un meilleur châssis ! C'est la dernière année de ce que nous connaissons, pas l'oublier, arrivent de grands changements ! Est-ce-que Renault va continuer après 2020, tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 17:51

Daniel est peut être le plus pilote décevant de cette saison vu ses capacités mais ils roulait en Renault.
Hulk en sait quelque chose aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 9:47

Clousot a écrit:
Daniel est peut être le plus pilote décevant de cette saison vu ses capacités mais ils roulait en Renault.
Hulk en sait quelque chose aussi.

Il a gardé un bon freinage, mais oui, décevant, il a battu "Hulk"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hulkenberg qu'on ne verra pas en 2020, dommage.

Un article de SkySports : (il y a déjà 3 semaines)
[Par Matt Morlidge - Dernière mise à jour: 22/11/19 11:33 am]

Nico Hulkenberg fait une sortie "triste" de la F1, mais dit qu'il ne prend pas sa retraite

Nico Hulkenberg insiste sur le fait qu'il ne se retire pas de la Formule 1 mais qu'il est résigné à perdre sa place sur la grille l'an prochain, l'Allemand s'ouvrant à Martin Brundle de Sky F1 sur son départ "triste" et ses ambitions futures.

"C'est sûr que je vais le manquer l'année prochaine quand je devrai regarder la première course à la télévision", dit Hulkenberg à Brundle alors qu'il se prépare de prendre la porte de la sortie de la Formule 1.

"Je ne prends pas ma retraite. J'aime la Formule 1, j'aime ce que nous faisons ici, j'aime la compétition. Je veux vivre avec".

"Je pense que 10 ans, c'est long et une bonne part de Formule 1". [c'est long ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Bien sûr, je mentirais si je disais que [partir] ne me touche pas, bien sûr, je suis triste de quitter la Formule 1 et de ne pas courir", a déclaré Hulkenberg. "Mais si ce n'est pas ici, il y a d'autres séries de courses où vous pouvez ressentir ce frisson."  :Hu ? :

Malgré des "liens avec la Formule E et l'IndyCar", il semble plus probable que Hulkenberg, un ancien vainqueur des 24 Heures du Mans, prenne un an de retraite à plein temps.

"Je suis définitivement un fan de course en Formule 1", a-t-il ajouté. "


"[2020] sera un vrai test pour moi, car toute ma vie a été consacrée à la course et ne plus en avoir sera un choc et un contraste".


Bon ben moi, je lui souhaite "bon courage" et qu'il revienne en 2021, sous les nouvelles règles ! (faudra absolument qu'il soit pilote de développement pendant ce temps, il doit rester au niveau, absolument !!!)



Chez Force-India, il avait un sacré coup de volant quand même !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne année cool alors Hulk ! (ne soyons pas sentimental ! :troll: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Ricciardo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Ricciardo
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: