Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Daniel Ricciardo

Aller en bas 
+5
Uscars
yoh
Blutch
brail017
dom465
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 11:27

Et dire que des pilotes payants sont bien là eux.
Attention Renault est en partie responsable de sa situation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 15:49

Clousot a écrit:

Attention Renault est en partie responsable de sa situation.

A un tel point Clou, que : Renault s'améliorera-t-il ou Daniel Ricciardo ira-t-il chez Ferrari ?

Daniel Ricciardo est rapide. Très vite. Peu de conducteurs ont la confiance nécessaire pour faire ce qu'il fait. Attendre cette demi-seconde supplémentaire avant de sauter sur les freins et dépasser dans des endroits où peu de pilotes oseraient.

Malheureusement, nous n'avons pas pu le voir courir à l'avant du peloton dernièrement, et les choses semblent les mêmes en 2020.

Après avoir été chez Renault de Red Bull Racing, on ne s'attendait pas à ce que l'Australien remporte immédiatement des podiums, mais peu s'attendaient à ce que Renault continue à reculer comme elle l'a fait !

Ricciardo se trouve désormais en milieu de terrain et pour les dernières places dans le top 10 le jour de la course.

Il y a eu des rumeurs le liant à un siège chez Ferrari ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne peut pas s'empêcher de le voir changer d'équipe pour revenir au sommet de la Formule 1 !

Avec Esteban Ocon qui rejoint l'équipe pour la saison 2020, Renault ne peut vraiment pas blâmer ses pilotes s'ils ne réussissent pas en 2020. La bataille au milieu de terrain est incroyablement serrée et l'équipe doit apporter des changements si elle veut faire bouger les choses.

Renault a une histoire dans le sport et sait/peut gagner.

Ils doivent réussir dès la première course en 2020 et créer une dynamique solide en marquant constamment des points. Ils espéreront alors que les modifications de la règle 2021 leur conviennent et qu'ils pourront réellement faire fonctionner la nouvelle réglementation [et leur propre organisation, j'aime pas Arbiteboul !]

Ricciardo doit être plus haut sur la grille et si Renault ne l'y fait pas arriver, peut-être qu'il ira-t'il chez Ferrari ?

Alors là, j'y crois pas du tout moi ! Alors là !? Colportage de journaliste en mal d'article ! :Dégeu:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 17:17

Non c'est la faute à Renault et Ricciardo restera chez eux avec Ocon.
Renault a subit le même sort que Williams Mercedes et MacLaren Renault et tous ont abandonné 2019 au profit de cette annnée.

Ils vont se ressaisir car tous on été largué et c'est pour 2020 qu'ils ont travaillé comme jamais.
Je dirais même que le cahier des charges 2020 comportait quelques pages de celui de 2021 et que là aussi ils se sont attelés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 15:19

L'un des gars les plus sympathiques de la grille, Daniel Ricciardo a révélé la seule chose qui le "fait chier" à propos de ses rivaux.

Ricciardo est connu pour son sourire facile et ses blagues dans le paddock, cependant, le "Honey Badger" (lit. blaireau du miel  Daniel Ricciardo - Page 7 75032  ) a ses limites.

"En fin de compte, chaque conducteur pense qu'il est meilleur que le gars à côté de lui", a-t-il déclaré dans une interview au magazine "Esquire".

"Sur la grille, j'ai tendance à être assez amical avec les gens, mais si je souris à quelqu'un et qu'il m'ignore, ça me fait chier".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je le prends personnellement c'est sûr."

Bien que l'Australien ne "snobe" aucun pilote, il a révélé que Kimi Raikkonen était l'un de ceux qui l'ignorait le plus !? KIMI ! Daniel Ricciardo - Page 7 75032

"Je me souviens que Kimi m'ignorais royalement, et je l'ai pris personnellement", a-t-il déclaré. "J'en faisais une note mentale, et sur la piste, si jamais je devais être généreux, ça n'était jamais envers lui"  :Dancing happy:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 13:29

Ricciardo !  "Passer pourra être encore plus difficile en 2020" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daniel Ricciardo pense que la difficulté de chasser et de dépasser les voitures rivales est devenue "encore pire" avec les voitures 2020, plus rapides.

Les règles changent fondamentalement pour 2021, avec un concept de voiture spécialement conçu pour permettre aux conducteurs de se battre entre eux.

Mais Ricciardo pense que la stabilité des règles entre 2019 et 2020 signifie que la situation actuelle n'a été exacerbée qu'au cours de l'hiver.

"La perturbation de l'air est devenue encore pire avec la réglementation stable", a-t-il déclaré à Speed ​​Week.

"Nous avons encore plus d'appui sur les voitures cette année. Puisque nous sommes plus rapides, nous faisons plus d'air sale. Lorsque vous êtes derrière quelqu'un, vous le ressentez très clairement".

"Donc, sur une piste comme l'Espagne, il sera très difficile de rester derrière. Tout a empiré", a déclaré l'Australien.

LE casse-tête chinois ! D'juu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 13:43

En même temps préparons nous pour des voitures avec beaucoup moins d'aéro en 2021.
On va se marrer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 15:00

Clousot a écrit:
En même temps préparons nous pour des voitures avec beaucoup moins d'aéro en 2021.
On va se marrer.

Du calme, gardes ta petite culotte mon Clou, voyons déjà 2020 qui, je le crois, va nous proposer de belles courses !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 16:35

Clousot a écrit:
En même temps préparons nous pour des voitures avec beaucoup moins d'aéro en 2021.
On va se marrer.

Cela devrait être dans le genre ça ma grande puce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux premières sont de la FIA - Ross Brawn, la dernière, aussi officielle, mais je ne sais plus d'où, pas de Mercedes.

Moi, ça me va, s'ils arrivent à se dépasser, elles ne sont pas vilaines, je ne sais vraiment plus trop quoi, en fait !

Et puis, notre très talentueux ami !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 17:29

J'adore déjà cette nouvelle génération de voitures.
Il faudra investir quoiqu'on en dise et déjà maintenant plein pot.
Stroll et Wolff font mine de rien, mais tu verras l'association et ce qu'ils en feront.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 17:37

Clousot a écrit:
J'adore déjà cette nouvelle génération de voitures.
Il faudra investir quoiqu'on en dise et déjà maintenant plein pot.
Stroll et Wolff font mine de rien, mais tu verras l'association et ce qu'ils en feront.

Tu m'agaces, m'escagasses ! Avec tes 2 là, put*in ! :Ra ta ta: :Paf !: :Ra ta ta:


Dernière édition par Blutch le Dim 8 Mar 2020 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 17:48

:Diabolo : :popo:à demain ma biche... :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1649
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:48

Ricciardo présente son casque pour la saison 2020



Le pilote Renault a dévoilé son nouveau casque pour la saison 2020 de Formule 1.
À l'occasion de son Grand Prix à domicile et du début de saison 2020, Daniel Ricciardo a présenté un tout nouveau casque qu'il arborera pour sa seconde campagne avec Renault F1. Le pilote australien fait une nouvelle fois dans le "flashy" avec un casque qui remplace celui qu'il utilisait le mois dernier lors des essais hivernaux de Barcelone. Ce dernier, violet, lui avait notamment permis de rendre hommage à Kobe Bryant.


Pour son casque 2020, Ricciardo a poursuivi sa collaboration avec l'artiste Ornamental Conifer et le designer Jens Munser, tout en affichant un nouveau slogan : "Become Unstuck".

"Dans la lignée de celui de l’an passé, il souligne l’importance de ne pas tomber dans la routine, de prendre du recul et de faire les choses soi-même", explique le pilote de 30 ans. "J’ai de nouveau travaillé avec Nico de Ornamental Conifer [pour le design] et je pense que le résultat cette année est encore différent. Nos premières idées pour le casque remontent à octobre dernier. La base est en imprimé léopard, ce qui n’est pas forcément évident avec ces couleurs, mais l’est davantage avec du gris pastel et du fusain. Nous avons ajouté de nouvelles couches sur le casque et cela aide à donner un aspect un peu plus pop sur certaines parties !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:39

C'est en effet très "pop" et actuel en même temps.
Belle prouesse dans le concept et surtout belle réalisation car c'est tout un art ce genre de choses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1649
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 22:09

c'est fun et moins conventionnel que d'habitude ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 10:28

yoh a écrit:
c'est fun et moins conventionnel que d'habitude ça fait du bien

Chouette poste en tout cas, Daniel va aller chez Ferrari en 2021 ! Pariez ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 9:59

Ben quoi ? Il n'a pas toujours un service traiteur le pauvre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 10:41

Il est tellement discret qu'on n'a plus parlé de lui depuis juin !

Ricciardo : "Je vais donner un coup de fouet jusqu'au dernier jour"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel Ricciardo soutient toujours son choix de quitter Renault après deux saisons pour aller chez McLaren.
Renault a fait beaucoup de progrès lors des dernières courses et Ricciardo lui-même a été proche de son premier podium à plusieurs reprises avec l'équipe française.

Pas de regrets

"Ce n'est évidemment pas manquer de respect à Renault et à l'endroit où je me trouve actuellement, mais non, je ne le regrette pas", a déclaré Ricciardo lors d'une conversation avec RaceFans.net. Il se dit très satisfait des progrès réalisés par l'équipe en 2020.

"Et vous savez très bien que si cela signifie que nous avons Renault comme concurrent l'année prochaine pour pousser McLaren plus loin, alors je pense que c'est bon pour tout le monde. Donc, non, je ne le regrette pas", poursuit l'Australien.

Ricciardo explique qu'il aimerait revenir aux avant-postes le plus vite possible, même avec Renault. "Je sais que c'est aigre-doux, surtout pour certains membres de l'équipe, de savoir que je ne peux pas continuer après cette année, mais je vais me donner à fond jusqu'au dernier jour", conclut Ricciardo.

Tout à son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 17:28

Un cas ce pilote. Il fait rire mais doit aussi irriter ceux qui lui font confiance.
Je dis ça...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 10:58

Dans les catégories juniors, mais aussi chez Toro Rosso et maintenant chez AlphaTauri, Pierre Gasly et Alexander Albon ont montré qu'ils étaient des pilotes très talentueux.

Cependant, il y a une énorme différence avec Max Verstappen dans l'équipe Red Bull Racing. Est-ce à cause de la configuration de la voiture que le Néerlandais exige de l'équipe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel Ricciardo ne pense pas que ce soit le cas. "Ce n'est pas la configuration de la voiture. Je pouvais juste la conduire, la différence n'était pas énorme. Max n'a rien fait d'étrange ou d'unique à propos de la voiture. La Red Bull est peut-être un peu plus difficile à conduire de nos jours, mais je peux seulement dire que Max est tout simplement un excellent pilote. Il est l'un des meilleurs", a déclaré l'Australien dans une interview accordée à l'Equipe.

"Max est si bon, il ne faut pas le sous-estimer. Ce n'est pas facile pour des jeunes conducteurs comme Alex et Pierre. Il faut être mentalement très résistant pour rouler contre lui", conclut l'ancien coéquipier de Verstappen.

D'juu, quel compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 11:02

Assez d'accord avec lui et il sait de quoi il parle avec son CV.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:54

Ricciardo est sûr de son affaire : "Je suis l'homme à battre maintenant" !

Après une longue période de sécheresse pour Renault, Daniel Ricciardo a finalement ramené l'équipe sur le podium du Grand Prix de l'Eifel. Avec les points qu'il a obtenus, l'Australien affiche une statistique remarquable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Je pense que Mercedes ne compte pas de toute façon parce qu'ils sont tellement en avance. Je suis donc à peu près l'homme à battre en ce moment.

Je suis le gars avec une cible dans le dos", a plaisanté l'Australien après la course contre la presse assemblée.

Ricciardo a marqué encore plus de points lors des deux dernières courses que Max Verstappen [oui, mais ça on l'oublie, tellement Max est au centre des intérêts des médias, il vend !], qui a atteint zéro à Monza et au Mugello. L'Australien est confiant après la série de succès. Il se sent bien, il se sent même très bien. "La série a certainement été bonne, alors j'espère que nous pourrons la poursuivre".

"Mais je ne me sens pas sous pression pour continuer à marquer autant de points. Bien sûr, j'aime marquer autant de points et courir en tête, donc j'ai bien l'intention de rester l'homme à battre", conclut Ricciardo.

Et bien savez quoi ? Tant mieux ! Un des gars qui freine le dernier le Daniel, il est vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 13:52

C'est un bon pilote qui mène bien sa barque ce qui n'est pas chose facile.
Il a du flair en ce qui concerne sa carrière et ne s'en laisse pas compter. Bravo à lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16935
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ricciardo est dégoûté des nombreuses rediffusions du crash de Grosjean

Daniel Ricciardo n'a pas vraiment apprécié voir et revoir les images de l'accident de Romain Grosjean. Il est dégoûté que les réalisateurs aient fait tourner en boucle les vidéos de ce dramatique premier tour.

Après l'horrible accident de Romain Grosjean au départ du Grand Prix de Bahreïn, Daniel Ricciardo a partagé son dégoût envers les réalisateurs de télévision pour avoir diffusé en continu des rediffusions de l'accident et sur le réseaux sociaux.

"Je ne veux pas trop commenter la course", a-t-il déclaré à Ziggo Sport. "Je veux exprimer mon dégoût et ma déception face à la F1. La façon dont l'incident de Grosjean a été diffusé encore et encore, les rediffusions, c'était complètement irrespectueux et inconsidéré à regarder pour sa famille, pour toutes nos familles. Nous allons repartir en course dans une heure et chaque fois que nous regardons la télé, c'est une boule de feu et sa voiture est coupée en deux. Nous aurions pu le voir demain. Nous n'avons pas besoin de voir cela aujourd'hui."

"Pour moi, c'était du foutage de gueule et ils jouent avec toutes nos émotions et j'ai trouvé que c'était assez dégoûtant. J'espère que d'autres pilotes se sont exprimés, mais si ce n'est pas ce que nous ressentons ensemble, je serai très surpris."

"Panem Et Circenses", qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11328
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 17:31

C'est simple ce crash devait être vu par tous en ce y compris les familles de pilotes.
La F1 attire le monde et la curiosité du monde.

Beaucoup ne regarde d'un GP que son départ pour assister à un carambolage et pour le reste peu importe.
Indécent ? Peut-être. Voyeurisme ? Surement, mais il faut alors se demander pourquoi des centaines de milliers de spectateurs se déplacent au States pour assister à une course de Nascar si ce n'est pour le carambolage prévu à coup sûr ? "Du pain des jeux (et du sang)" disait Jules C.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Lun 30 Nov 2020 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 17:32

Je peux comprendre qu'en tant que pilote, ça le choque. Mais bon, la F1 est tout de même un spectacle. Déjà, on n'a vu aucune image tant que l'on a pas été sûr que Romain était ok. C'est déjà pas mal par rapport à l'accident de Senna par exemple. Partant du fait qu'on le savait quasi indemne, il me semble personnellement normal que l'on en diffus toutes les images à dispositions.
A-t'on peut-être trop insisté dans les répétitions ?
Sais pas. Pas persuadé.
Mais bon, de nouveau, je peux comprendre que cela ait choqué certaines personnes. Cela a-t'il choqué ses proches ? C'est ça qu'il serait important de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Ricciardo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo   Daniel Ricciardo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Ricciardo
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: