Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 17:29

Perez doit faire es résultats et il en fera.
Il n'y a aucune raison qu'il fasse comme ces 3 prédécesseurs, que du contraire et surtout avec la "deuxième" meilleure F1 du plateau.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 9:32

La saison dernière, Sergio Perez a impressionné avec Racing Point. Aujourd'hui chez Red Bull, le Mexicain affirme que sa nouvelle RB16B se conduit "complètement différemment" de la voiture qu'il a quittée en décembre dernier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après avoir remporté sa première course dans sa carrière de dix ans en F1 lors du Grand Prix de Bahreïn, Perez est un ajout très apprécié dans l'équipe Red Bull où il sera associé à Max Verstappen.

Lors d'un entretien avec Tom Clarkson sur le podcast "Beyond The Grid", Perez a parlé de ses premières impressions à propos de la RB16B de Red Bull par rapport à la RP20 de Racing Point.

"Dans les réglages de la voiture, mécaniquement - c'est totalement différent de Racing Point", a déclaré Perez. "Vous trouvez les temps très différemment, de différentes manières. La conduite que la voiture exige est très différente de celle de la Racing Point".

"Elles fonctionnent tellement différemment. Leurs suspensions sont totalement différentes, leurs équilibres mécaniques, la différence dans l'aérodynamique aussi. Elles sont donc très différentes."

Perez n'a jamais eu l'occasion de réaliser un temps record lors des essais de pré-saison, ayant roulé avec des pneus plus durs le samedi avant de rouler avec des pneus plus tendres le dimanche matin.

En sautant hors de la voiture après avoir réalisé son meilleur temps de 1:30.187, il a souligné qu'il savait qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire pour qu'il se sente complètement à l'aise avec sa nouvelle voiture.

"La voiture se sent bien, elle ne cesse de s'améliorer", a déclaré Perez. "A chaque fois que je saute dedans. C'est bien d'apprendre à la connaître et de travailler sur elle. La voiture est plutôt bonne et elle a un bon potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:00

Si Perez réalise le potentiel de sa nouvelle RBR il ne faut pas demander l'avance que celle çi a sur les autres.
La pink Mercedes devenue Aston Martin qu'il a conduit l'année passée est bien loin d'une Red Bull comme je vois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:18

Clousot a écrit:
Si Perez réalise le potentiel de sa nouvelle RBR il ne faut pas demander l'avance que celle çi a sur les autres.
La pink Mercedes devenue Aston Martin qu'il a conduit l'année passée est bien loin d'une Red Bull comme je vois.

Le pense qu'il y a beaucoup de "suppositions" dans tout ce qu'on a vu et lu, il faut attendre le premier GP, et même là, on ne sera pas fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 15:29

Ils disent : "Verstappen est un cauchemar pour ses coéquipiers, je comprends maintenant pourquoi" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans une nouvelle vidéo publiée sur le compte Twitter de Red Bull Racing, Perez explique comment, lorsqu'il était encore le futur coéquipier de Verstappen, il a été averti de la réputation du Néerlandais.

"Vous l'avez vu, dans les médias, que Max est vraiment "mauvais" avec tous ses coéquipiers. Quand vous venez ici, vous comprenez pourquoi ils disent ça. Ils le disent pour une raison", a plaisanté Perez. Heureusement, Verstappen, qui était assis à côté du pilote mexicain, a peu également en rire.

"J'ai été surpris d'une bonne manière par la personnalité de Max", a poursuivi Perez. "Bien que je le connaissais avant, parce que nous avons couru pendant de nombreuses années, lorsque vous êtes dans une équipe, vous passez plus de temps ensemble. L'image que Max a est différente de ce qu'il est en tant que personne".

"Bien sûr, il veut être très rapide, il est très compétitif, mais tout ce que vous voyez dans les médias, je n'ai rien vu de tout cela. Pour être honnête, je suis assez impressionné à cet égard", a conclu le coéquipier de Verstappen.

Paroles médiatiques ! Il ne va jamais dire le contraire, le Checo, bah !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 18:01

Perez s'attend à un bon week-end pour Red Bull : "Nous pouvons nous battre pour la victoire".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au Portugal, Perez a montré qu'il pouvait couvrir une distance impressionnante avec des pneus usagés : il a parcouru un total de près de soixante tours avec les mêmes pneus. Cependant, il avait lui-même espéré plus. "Bien sûr, je m'attendais à de meilleures choses, cependant je préfère voir le verre à moitié plein et je suis heureux des progrès que nous avons réalisés en termes d'adaptation à la voiture. Imola et le Portugal ont été des courses très compliquées, mais j'ai beaucoup appris. Nous courions dans le même rythme que le groupe de tête, et nous avons marqué quelques bons points, cela ne peut que s'améliorer", a déclaré Perez dans un communiqué de presse de Red Bull Racing.

Contrairement à Portimao, Perez et Max Verstappen s'attendent tous deux à ce que le circuit de Barcelone convienne mieux aux Red Bulls. "Je pense que nous devrions être dans la lutte dès le début", déclare Perez. "La clé ici est de trouver le bon équilibre et de prendre soin des pneus du meilleur côté. Le vent est aussi quelque chose à prendre en compte. C'est un circuit très délicat, mais comme je l'ai dit, nous devrions être compétitifs dès le début et nous battre pour la victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 21:36

Toto doit tousser encore..,-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 13:36

Clousot a écrit:
Toto doit tousser encore..,-)

Avec toi, je crois qu'il a une bronchite chronique ! Sergio "Checo" Perez - Page 6 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 8:51

Sergio Perez a été recruté pour tenter d'éradiquer le "syndrome du second pilote" de Red Bull et pour être le partenaire de Max Verstappen dans l'espoir de ravir le titre de champion des constructeurs de F1 à Mercedes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais après quatre courses avec l'équipe, le Mexicain n'a jusqu'à présent pas été à la hauteur de sa réputation et de la solution aux problèmes de Red Bull.

Perez n'était pas seulement un outsider courageux qui s'en prenait aux grands garçons, mais il le faisait et gagnait.

Alors, comment le deuxième rêve de la carrière du Mexicain a-t-il pu commencer de façon aussi décevante ? Le deuxième siège Red Bull est-il maudit ?

Il n'y a peut-être pas de malédiction réelle, mais les pilotes qui ont eu la malchance de partager un garage avec Verstappen doivent en avoir l'impression.

Perez commence à s'effriter. Bien que sa quatrième place au GP du Portugal soit le meilleur résultat des trois pilotes (Gasly, Albon) lors de leurs quatre premières courses, sa triste fin sans points à Imola signifie en fait qu'il a fait un plus mauvais début de carrière chez Red Bull qu'Albon.

Juger un pilote après seulement quatre courses dans une saison avec un programme d'essais d'avant-saison considérablement réduit peut sembler dur, mais c'est le sort réservé aux pilotes cette année.

En signant Perez, Red Bull a investi dans un pilote expérimenté qui a prouvé sa capacité à surpasser les machines. Ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas d'un pilote qui a été recruté pour être performant dans la seconde moitié de l'année.

Perez n'a plus d'excuse et après quatre courses, le temps pour ça est bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 10:41

Perez et Bottas en prennent plein la figure tout le temps.
Ils ont le malheur de courir derrière des "demi Dieu" les pauvres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 13:03

Clousot a écrit:
Perez et Bottas en prennent plein la figure tout le temps.
Ils ont le malheur de courir derrière des "demi Dieu" les pauvres.

S'il ne relève pas son niveau, j'ai bien peur qu'il rejoigne Gasly & Albon !

Et les autres, Buemi...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 8:51

Perez "ravi" de l'honnêteté d'Helmut Marko.
(moi je n'aime pas ce gars, mais ce n'est que mon avis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sergio Perez apprécie l'approche brutalement honnête d'Helmut Marko depuis qu'il a rejoint Red Bull. Il dit avoir beaucoup de respect pour le conseiller de l'équipe de
Formule 1.

Marko a été l'une des figures les plus influentes de Red Bull au fil des ans, n'hésitant pas à dire ce qu'il pense et à donner des avis directs sur les performances des pilotes de l'équipe. Mais Perez a déclaré qu'il aimait travailler avec Marko chez Red Bull, appréciant sa nature directe et ses commentaires.

"La vérité est que je suis ravi d'Helmut", a déclaré Perez. "Il me dit toujours ce qu'il pense. Si vous faites bien, il vous le dit. Si vous faites mal, il vous le dit - pas seulement à vous, mais aussi à l'extérieur, à la presse".

"Il est très direct et je le respecte beaucoup, car avoir quelqu'un comme ça en F1 n'est pas très courant. Je pense que nous avons une bonne relation. Nous apprenons à nous connaître de plus en plus".

"Normalement, après la course, j'ai des échanges téléphoniques avec lui, et là, il me dit si j'ai mal fait ou pas".

Perez n'a réussi à surclasser Verstappen qu'à Imola, mais il n'a pas encore battu son coéquipier le jour de la course, marquant moins de la moitié de ses points sur les quatre premières courses.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:52

Perez ne se mêlera jamais de battre Max pour le sport, Marko lui dira derechef.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:52

il faudra juste qu'il soit là le jour aù max aura une défaillance. Il sera moins ravi le Pereez le jour où Marko le mettra à la porte... Sergio "Checo" Perez - Page 6 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:41

yoh a écrit:
il faudra juste qu'il soit là le jour aù max aura une défaillance. Il sera moins ravi le Pereez le jour où Marko le mettra à la porte... Sergio "Checo" Perez - Page 6 75032

De toute les manières, j'ai des doutes qu'il fasse 2 ans chez RBR Yoh !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:01

Perez est en Q3 et à fait 6 ou 7 je crois, il va monter en régularité et en efficacité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:05

Clousot a écrit:
Perez est en Q3 et à fait 6 ou 7 je crois, il va monter en régularité et en efficacité.

Il est 9ème Clou !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:08

Thanks Renaud.  Sergio "Checo" Perez - Page 6 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:56

Le garde du corps de la famille Perez "en bonne condition" après une fusillade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Perez a confirmé qu'un membre de l'équipe de sécurité de sa famille qui a été abattu lors d'une tentative de vol est en "bonne condition".

"Ils ont essayé de voler la voiture de ma garde", a déclaré Perez. "Ils ont entendu qu'un de mes agents de sécurité a été abattu, mais ils ont essentiellement essayé de voler la voiture, il est en bonne santé et la police a attrapé les voleurs."

Quand je vous disais que le monde est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 11:50

Red Bull remplacera-t-il Pérez après la saison : "Nous prendrons alors notre décision".


Red Bull Racing est toujours à la recherche du pilote idéal aux côtés de Max Verstappen. Pierre Gasly et Alexander Albon ont tenté leur chance ces dernières années, mais tous deux n'ont pas été à la hauteur des attentes élevées. Sergio Pérez est également en difficulté cette saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote mexicain a montré qu'il était un excellent pilote par le passé, mais jusqu'à présent, il ne l'a guère montré chez Red Bull. Alors que les Autrichiens espéraient que Pérez serait proche de Verstappen pour donner à l'équipe plus d'options en matière de stratégie, il pilote souvent au milieu du terrain. Cela lui a déjà valu les critiques nécessaires de la part de Red Bull.

L'équipe de Verstappen et Pérez aimerait donc donner une seconde chance à Gasly. "Il a encore un contrat de deux ans avec nous, donc nous pouvons le mettre à la fois chez Red Bull et AlphaTauri", a déclaré Helmut Marko à Formel1.de. "Mais pour le moment, nous ne pensons pas du tout à nos alignements pour 2022. Nous commencerons à faire ce genre de considérations à partir de la pause estivale, après quoi nous prendrons notre décision."

Pérez a montré à Monaco qu'il s'améliore. Il a terminé le Grand Prix à la quatrième place.

D'juu, ils ne font pas dans la dentelle chez RBR !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 17:35

Rien ne m'étonnera jamais (question pilotes) chez RBR.
Ils prennent et puis ils laissent et ainsi de suite.

A part un Max et anciennement un Vettel, c'est une équipe qui ne fait pas dans la dentelle, ils sont très impatient, ils font rarement confiance en l'homme. Ce n'est qu'une constatation bien sûr.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 15:27

Clousot a écrit:
Rien ne m'étonnera jamais (question pilotes) chez RBR.
Ils prennent et puis ils laissent et ainsi de suite.

Il y a du nouveau pour Checo :

Marko indique que Pérez resterait en 2022 chez Red Bull !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Grand Prix d'Azerbaïdjan a donc consacrer un cinquième pilote vainqueur différent en autant d'éditions disputées.

En arrivant chez Red Bull Racing, Sergio Pérez n'avait signé qu'un contrat d'un an. Et avec une performance de premier choix comme il l'a fait, il s'est sans doute assuré un avenir dans l'équipe de Milton Keynes pour 2022 et au-delà.

C'est la question qui a été posé au Dr. Helmut Marko a propos de l'avenir du mexicain, s'il avait sécurisé sa place aux côtés de Max Verstappen au sein de l'équipe, ce à quoi il répond par l'affirmative.

"Oui, et il s'intègre très bien dans l'équipe. C'est un très bon pilote, un bon équipier", a ajouté Helmut Marko auprès de Auto Motor und Sport.

En effet, malgré la pression exercée par Marko sur Perez pour qu'il s'acclimate plus rapidement chez Red Bull, le pilote de 31 ans a été rapide tout au long du week-end de Bakou.

"Il était toujours à l'avant", a convenu Marko. "Mais c'était déjà le cas à Monaco. Dès qu'il avait de l'air libre, il réalisait des chronos aussi rapides, voire plus rapides que Verstappen. Cela a également rendu l'overcut possible" (rester + longtemps sur de vieux pneus.

C'est ce rôle de second pilote fiable, qui marque des points, que Red Bull avait du mal à retrouver depuis que Daniel Ricciardo a décidé de quitter l'équipe. Un rôle que n'assumait pas Alex Albon (ni Pierre Gasly qu'il remplaçait). Marko admet que Perez "n'a pas répondu aux attentes" initialement lors des qualifications cette année, mais "cela se résout lentement".

Méfions-nous quand même de Polyphème hein !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je suis horrible ! Sergio "Checo" Perez - Page 6 75032 )
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11349
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 17:07

Le Checo est expérimenté et c'est maintenant que RBR s'en rend compte.
Il sera mieux servi maintenant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 22:20

Attendons de voir ce qu'il diras si checco a une contre-performance
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16968
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 5:22

Perez a dû rendre le trophée de Bakou : "Je peux avoir une réplique si je paie". Sergio "Checo" Perez - Page 6 3151160919

Le rendu du trophée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec deux quatrièmes et deux cinquièmes places, la saison de Sergio Perez ne s'est pas tout à fait déroulée comme il le souhaitait, mais lentement, il commence à se sentir plus à l'aise avec sa nouvelle équipe Red Bull Racing.

Sa victoire à Bakou lui permet de remonter au classement et de se hisser à la troisième place derrière Max Verstappen et Lewis Hamilton.

Cette deuxième victoire en carrière lui a permis de remporter son premier trophée Red Bull, mais le Mexicain n'a pas pu en profiter longtemps. "Celui-là est allé directement à l'usine. Je peux avoir une réplique si je paie pour".

Quant à savoir si Perez se fera également fabriquer une réplique, il a laissé dans le flou.

C'était Ron Dennis qui s'attribuait tous les trophées aussi à l'époque, une fois,je crois à Suzuka, cela avait provoqué le courroux de Ayrton Senna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: