Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 14:38

Clousot a écrit:
Comment un Bottas ou n'importe qui d'autre désigné comme "serveur" de Lewis peut il prétendre jouer le titre.
Excuses moi Dom, mais Bottas est un doux rêveur lorsqu'il croit pouvoir dire ça.

Maintenant Bottas chez Alfa, et dans un autre scénario décidé d'avance, cela risque de m'intéresser davantage et tant mieux pour lui.

Ben justement, quand Bottas dit qu'il veut être champion de Monde avec Red Bull, je pense que c'est aussi un doux rêveur.

Maintenant, tout pilote qui roule en F1 doit être persuadé d'être le meilleur. Sinon, qu'il arrête ou change de catégorie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 15:09

dom465 a écrit:
Clousot a écrit:
Comment un Bottas ou n'importe qui d'autre désigné comme "serveur" de Lewis peut il prétendre jouer le titre.
Excuses moi Dom, mais Bottas est un doux rêveur lorsqu'il croit pouvoir dire ça.

Maintenant Bottas chez Alfa, et dans un autre scénario décidé d'avance, cela risque de m'intéresser davantage et tant mieux pour lui.

Ben justement, quand Bottas dit qu'il veut être champion de Monde avec Red Bull, je pense que c'est aussi un doux rêveur.

Maintenant, tout pilote qui roule en F1 doit être persuadé d'être le meilleur. Sinon, qu'il arrête ou change de catégorie tout de suite.

Amen ! Sergio "Checo" Perez - Page 9 350481942
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 11:59

Perez , sauf accident de vertappen ne sera jamais CDM . Il va surement faire sa dernière année en 2022
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 12:44

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 13:28

Perez fait sa dernière saison chez RBR sauf avis contraire de Max, ce n'est que mon avis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 21:21

on est bien tous d'accord je crois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 15:35

Jarier a écrit:
Perez , sauf accident de vertappen ne sera jamais CDM . Il va surement faire sa dernière année en 2022
Clousot a écrit:
Perez fait sa dernière saison chez RBR sauf avis contraire de Max, ce n'est que mon avis.
yoh a écrit:
on est bien tous d'accord je crois

Ce n'est pas ce que lui pense, et vous pensez tous à Pierre Gasly pour le remplacer, non ?

N'oubliez pas non plus bande de Schtroumpfs, que pour Red Bull, il ne gêne pas Max, mais ramène des points, c'est pour ça qu'ils l'ont engagé pour commencer !

Perez est convaincu que la chance va tourner à Melbourne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir été malchanceux à Djeddah, Sergio Perez est convaincu que la chance va tourner en Australie ce week-end.

Le pilote Red Bull a réalisé le "tour de sa vie" pour décrocher la première pole position de sa carrière en Formule 1 en Arabie Saoudite. Il menait la course avant de rentrer aux stands, mais une période de sécurité virtuelle inopportune a permis à ceux qui se trouvaient autour de lui de rentrer aux stands avec moins de perte de temps, ce qui l'a finalement relégué à la quatrième place de la course.

Il avait également bien couru à Bahreïn lors de l'ouverture de la saison, mais lui et son coéquipier Max Verstappen ont tous deux abandonné en fin de course, le laissant potentiellement à 25 points de ce que son total pourrait être après deux courses.

Mais la Formule 1 avance et le sport se rend en Australie pour la troisième course de 2022, avec un tracé révisé de l'Albert Park qui sera utilisé pour la première fois.

"C'est génial d'être de retour à Melbourne après deux ans d'absence, c'est toujours un endroit sympa pour courir", a-t-il déclaré.

"Cette année, le tracé du circuit est nouveau et il sera intéressant de voir comment cette nouvelle génération de voitures s'y comporte".

"J'ai fait un peu de travail en simulateur en début de semaine sur la piste et je pense que les changements devraient être bons pour le spectacle, cela rendra les choses plus intéressantes".

"Les courses ont été si serrées jusqu'à présent et l'équipe et moi-même avons été malchanceux à certains moments, mais je suis sûr que ma chance va tourner ce week-end".

"Nous avons un package solide cette saison et je suis impatient de remonter dans la voiture pour voir ce que nous pouvons faire."

Le nouveau tracé de la piste en Australie devrait être plus rapide, avec des temps au tour qui devraient chuter de cinq secondes, et un record de quatre zones DRS sera en place ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 9:09

Blutch a écrit:
Jarier a écrit:
Perez , sauf accident de vertappen ne sera jamais CDM . Il va surement faire sa dernière année en 2022
Clousot a écrit:
Perez fait sa dernière saison chez RBR sauf avis contraire de Max, ce n'est que mon avis.
yoh a écrit:
on est bien tous d'accord je crois

Ce n'est pas ce que lui pense, et vous pensez tous à Pierre Gasly pour le remplacer, non ?

N'oubliez pas non plus bande de Schtroumpfs, que pour Red Bull, il ne gêne pas Max, mais ramène des points, c'est pour ça qu'ils l'ont engagé pour commencer !




BOTTAS disait la même chose tout les ans chez Mercedes, " cette année c'est pour moi, je vais me battre pour le titre" bla,bla,bla,.... Mais au fond il savait que c'était pas son job ; comme Perez !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 10:44

Yes Yoh +1 ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 11:18

yoh a écrit:
Blutch a écrit:
Jarier a écrit:
Perez , sauf accident de vertappen ne sera jamais CDM . Il va surement faire sa dernière année en 2022
Clousot a écrit:
Perez fait sa dernière saison chez RBR sauf avis contraire de Max, ce n'est que mon avis.
yoh a écrit:
on est bien tous d'accord je crois

Ce n'est pas ce que lui pense, et vous pensez tous à Pierre Gasly pour le remplacer, non ?

N'oubliez pas non plus bande de Schtroumpfs, que pour Red Bull, il ne gêne pas Max, mais ramène des points, c'est pour ça qu'ils l'ont engagé pour commencer !




BOTTAS disait la même chose tout les ans chez Mercedes, " cette année c'est pour moi, je vais me battre pour le titre" bla,bla,bla,....  Mais au fond il savait que c'était pas son job ; comme Perez  !!!!!

Tout à fait Yoh, Perez n'est pas là pour être champion, ce rôle est pour Max, il est là pour rapporter des points pour le championnat constructeurs, personne n'a jamais caché ça.

C'est un peu injuste, mais comme ça.

Clousot a écrit:
Yes Yoh +1 ;-)

Gna, gna, tapette va ! Sergio "Checo" Perez - Page 9 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 13:49

La tapette a mal dormi si jamais, il n'y a pas qu' à toi que ça arrive, di dju !  Sergio "Checo" Perez - Page 9 1051454947

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 12:09

Clousot a écrit:
La tapette a mal dormi si jamais, il n'y a pas qu' à toi que ça arrive, di dju !  Sergio "Checo" Perez - Page 9 1051454947

"Shit happens" ! Sergio "Checo" Perez - Page 9 75032

Le Mexicain Sergio Perez a insisté sur le fait qu’il a la possibilité de se battre pour le titre mondial en F1 chez Red Bull et qu’il n’est absolument pas considéré comme un pilote numéro 2 en interne.

Sergio Perez a débuté la saison 2022 avec une plus grande confiance que l’an dernier lorsqu’il a rejoint Red Bull et après la quatrième manche du championnat le Mexicain est déjà monté à deux reprises sur le podium et a réussi à décrocher la première pole position de sa carrière en Arabie Saoudite. Plus que jamais donc, Perez est en mesure de se battre pour le championnat du monde cette année en F1 et le coéquipier de Max Verstappen a insisté sur le fait qu’il compte bien saisir sa chance.

"Personne ne m’a dit que j’étais deuxième pilote, je veux battre Max et mes ingénieurs aussi. C’est la même chose de l’autre côté, mais l’ambiance est vraiment incroyable. Il y a cette envie de toujours réussir pour tout le monde en tant qu’équipe et cela rend le travail beaucoup plus facile". a déclaré Checo.

"Mais si Red Bull me demandait de céder ma place alors que j’ai des options pour me battre pour le championnat, alors nous aurions un problème. Mais si ce n’est pas comme ça et que lui seul peut se battre, alors je le ferai et vice versa".

Avant le Grand Prix de Miami – cinquième manche du championnat du monde 2022 de F1 – Sergio Perez occupe la troisième place au classement des pilotes avec cinq points de retard sur son coéquipier.

Sont déjà en Floride !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 10:42

Pérez regrette une consigne "injuste" en faveur de Verstappen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors qu'il semblait en bonne position pour prétendre à la victoire au Grand Prix d'Espagne, Sergio Pérez a finalement dû y renoncer après deux consignes en faveur de son équipier et désormais leader du championnat, Max Verstappen.

À la radio au moment de recevoir l'ordre, le Mexicain a lancé : "C'est très injuste, mais OK". En fin d'épreuve, à nouveau en communication avec son stand alors que le doublé venait d'être assuré, il a indiqué : "Heureux pour l'équipe, mais il faudra qu'on discute plus tard".

Sur le plan collectif, outre la prise de pouvoir de Verstappen chez les pilotes, Red Bull a également pris les commandes chez les constructeurs, Ferrari ayant subi un abandon avec Charles Leclerc et récolté une quatrième place avec Carlos Sainz.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 10:47

Perez ne joue pas le championnat il le sait alors il faut faire avec c'est tout.
Par contre il signera pour les années à venir et apportera les points qu'il faut pour le championnat constructeur, il le sait aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 17:19

Clousot a écrit:
Perez ne joue pas le championnat il le sait alors il faut faire avec c'est tout.
Par contre il signera pour les années à venir et apportera les points qu'il faut pour le championnat constructeur, il le sait aussi.

"il faut faire avec", c'est bien du belge ça ! :Rolling:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:33

Sergio "Checo" Perez - Page 9 350481942 Sergio "Checo" Perez - Page 9 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 8:27

Perez dénonce les pilotes qui ne respectent pas les "temps delta".

Sergio Perez a déclaré qu'il s'est accidenté lors des qualifications de Monaco parce que les autres pilotes allaient trop lentement pour lui permettre de faire monter la température des pneus.

Le pilote Red Bull a perdu l'arrière de sa RB18 à Portier, ce qui l'a fait sortir dans les barrières.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote Ferrari Carlos Sainz a réagi trop tard à l'entrée du virage et a percuté la Red Bull de Perez.

Perez s'est plaint que ses pneus n'étaient pas à la bonne température, cette collision survenant après un autre accident évité de justesse, le Mexicain a ensuite pointé du doigt ses pairs.

Les pilotes disposent désormais d'un "temps delta" pour les tours de qualification, qu'ils ne peuvent pas dépasser, mais Perez a déclaré que ce temps n'était pas respecté, et que c'est donc un manque de température des pneus qui a conduit à son accident.

A la question de savoir s'il sera en mesure de prendre le départ, Perez a répondu : "Oui, je pense que nous étions très confiants. Les garçons sont... Je veux dire que je suis vraiment désolé, ça va être une longue nuit pour eux".

Perez partagera la deuxième ligne avec son coéquipier de Red Bull, Max Verstappen, qui a estimé que la P2 sur la grille était possible sans les drapeaux rouges.

Max Verstappen : "C'était un peu un embouteillage", a-t-il déclaré. "C'est très malheureux. Je pense que nous aurions pu faire mieux que



quatrième". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Verstappen s'est arrêté sur les lieux de l'accident et s'est exclamé de frustration à sa radio, puis a dit à son équipe : "Cela ne devrait pas être autorisé", sinon, c'est juste mieux de faire son tour et après de simplement se mettre dans le mur".

"Pas la pole position, je pense que Charles était trop fort aujourd'hui, mais au moins ça aurait été bien d'être deuxième".

"Mais c'est Monaco, vous savez, vous faites un tour en Q3 et ensuite, bien sûr, il y a toujours un risque de drapeau rouge quand tout le monde essaie de tout risquer."

Le pilote Red Bull a admis avoir connu un début d'épreuve difficile. "Jusqu'à présent, cela a été un peu délicat pour moi tout le week-end", a-t-il déclaré.

Avec la pluie attendue, tout est encore possible pour Max, partant 4ème !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:48

Sergio Pérez a réalisé "un rêve" en remportant le Grand Prix de Monaco ce dimanche après-midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Pérez a remporté le troisième Grand Prix de sa carrière en Formule 1 ce dimanche en s’imposant dans les rues de la Principauté de Monaco, où il réside.

Au terme d’une course folle et longue de trois heures, le pilote mexicain a eu du mal à cacher son émotion.

"C’est un rêve qui se réalise", a confié Checo au micro de David Coulthard à l’arrivée du Grand Prix. "Gagner ici, c’est fou ! Après mon Grand Prix du Mexique, c’est celui que je voulais le plus gagner et je l’ai fait aujourd’hui, c’est juste insensé !".

"Gagner dans les conditions que l’on a connues, après un samedi très compliqué qui m’a vu terminer dans les rails en qualifications, ne faire aucune erreur sous la pression dans les derniers tours alors que nous nous tenions dans la même image… c’est juste incroyable !"

"Honnêtement, vous ne pouvez pas savoir à quel point cette victoire me rend heureux. Merci à toute l’équipe, ils ont fait un travail extraordinaire aujourd’hui".

Oui, à l'opposé de Ferrari, Red Bull Racing a fait un GP parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 6:29

Pourquoi Red Bull et Sergio Perez ont prolongé leur mariage jusqu'à la fin de 2024.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Perez a réussi ce que peu de personnes avant lui ont réussi à faire - un contrat Red Bull qui dure plus d'un an - après avoir signé un contrat de deux saisons qui le gardera dans l'équipe au moins jusqu'à la fin de 2024. Lawrence Barretto, correspondant F1, se penche sur les détails...(Formula1.com)

Lorsque Perez est arrivé pour notre entretien en tête-à-tête jeudi dernier sur le pont supérieur de l'impressionnant "floatahome" de Red Bull dans le port de Monaco, il était de bonne humeur. Il a tapé dans le poing de tous les membres de l'équipe, puis s'est installé dans le canapé confortable.

Son attitude n'aurait pas pu être plus différente qu'il y a 12 mois. Alors qu'à l'époque, vous pouviez voir la tension et la pression sur son visage et dans sa façon de parler, alors qu'il essayait de se familiariser avec une génération très difficile de voiture de course Red Bull avec laquelle ses prédécesseurs Pierre Gasly, Alex Albon et Daniil Kvyat ont eu du mal et que seul son coéquipier Max Verstappen semblait capable de dompter - maintenant, il est la détente personnifiée.

Perez s'est toujours soutenu pour réussir - et a toujours senti qu'il avait le talent pour livrer au très haut niveau. Même lorsqu'il a été éclipsé par Verstappen l'année dernière et qu'il a terminé la saison épuisé mentalement, il a gardé l'espoir que les voitures révolutionnaires de 2022 lui offriraient la chance de briller - et de montrer ce qu'il peut vraiment faire avec ces machines.

C'est un sacré retournement de situation pour Perez, dont la carrière en Formule 1 était en jeu lorsque Racing Point l'a laissé tomber en faveur du recrutement de Sebastian Vettel. Red Bull est intervenu tardivement, en le faisant signer lors de la finale 2020 à Abu Dhabi pour la saison suivante - et en donnant un nouveau souffle à un pilote qui s'est fait un nom comme l'un des meilleurs dans le domaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un contrat de deux ans est une véritable déclaration d'intention de la part de Red Bull, car non seulement il récompense Perez pour ses performances jusqu'à présent, mais il lui donne confiance et lui permet de se concentrer sur le championnat en sachant qu'il sera là pour au moins deux ans et demi encore.

À 32 ans, il a encore une longue carrière potentielle devant lui. "Je suis encore jeune, enfin relativement", a-t-il déclaré avec un sourire jeudi dernier. "Je profite beaucoup de mon temps. Je n'ai jamais eu l'opportunité auparavant d'être avec une équipe de haut niveau capable de se battre pour les championnats. J'aime travailler avec mon groupe de personnes dans l'équipe. Je suis vraiment satisfait. J'aimerais continuer encore un peu - mais ne pas devenir aussi vieux que certains autres !" (me demande qui il vise ? Sergio "Checo" Perez - Page 9 75032 )

Il y a quelques années, le plan de succession de Red Bull n'était pas clair. Aujourd'hui, grâce en grande partie à l'immense forme de Perez, ils sont en très bonne position pour les saisons à venir - à condition que tout le monde continue à fournir ce qu'on attend d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 11:00

Et tant mieux pour le Checo et RBR voilà !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 15:24

Clousot a écrit:
Et tant mieux pour le Checo et RBR voilà !

Oui, et récompensé financièrement aussi (enfin si on veut...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sergio Perez a reçu une augmentation de salaire dans son nouveau contrat Red Bull qui le rapproche des salaires des deux pilotes Ferrari.

Perez est désormais payé 7 millions d'euros avec un bonus de 3 millions d'euros, selon Sportune.fr.

Perez était auparavant payé 5 millions d'euros, avec un bonus de 3 millions d'euros, selon le rapport.

Son nouveau salaire le place derrière ceux de Charles Leclerc et Carlos Sainz (11,48 millions d'€ chacun), Daniel Ricciardo et Sebastian Vettel (14,29 millions d'€ chacun), Fernando Alonso (17,45 millions d'€), Lando Norris (23,43 millions d'€), Max Verstappen et Lewis Hamilton (46,85 millions d'€ chacun).

Après avoir remporté le Grand Prix de F1 de Monaco, il a été entendu plaisanter avec le directeur de l'équipe Christian Horner en disant qu'il avait signé son nouveau contrat trop rapidement.

Le parrainage de son pays d'origine, le Mexique, a été un élément clé des négociations du contrat de Perez.

Il rapporterait 20 millions d'euros dans les caisses des Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 13:09

Clousot a écrit:
Perez fait sa dernière saison chez RBR sauf avis contraire de Max, ce n'est que mon avis.
Tu n as pas été tres visionnaire , il va encore en faire 2 ' minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 17:16

Jarier a écrit:
Clousot a écrit:
Perez fait sa dernière saison chez RBR sauf avis contraire de Max, ce n'est que mon avis.
Tu n as pas été tres visionnaire , il va encore en faire 2 ' minimum !

Et oui depuis ma dernière parution à ce sujet le Checo a resigné ou va resigné pour minimun 2 ans de plus et tant mieux pour lui et RBR.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16987
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 8:00

Clousot a écrit:
Jarier a écrit:
Clousot a écrit:
Perez fait sa dernière saison chez RBR sauf avis contraire de Max, ce n'est que mon avis.
Tu n as pas été tres visionnaire , il va encore en faire 2 ' minimum !

Et oui depuis ma dernière parution à ce sujet le Checo a resigné ou va resigné pour minimun 2 ans de plus et tant mieux pour lui et RBR.

Oui, mais là au Canada il n'a pas marqué de points le Checo :

Pérez dans le mur : "J'ai déçu mon équipe aujourd'hui"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est dans les Tecpro que Sergio Pérez a conclu les qualifications du Grand Prix du Canada. Il n'est que 13e sur la grille, et les regrets sont forcément immenses.

Avec la garantie que Charles Leclerc allait s'élancer du fond de grille en raison de nouveaux éléments moteur au-delà du quota autorisé, Red Bull Racing avait une occasion en or de capitaliser sur les malheurs du Monégasque ce samedi à Montréal. Max Verstappen l'a fait à la perfection, mais pas Sergio Pérez.

En grande difficulté en Q1, si bien qu'il ne s'est qualifié pour la phase suivante qu'avec le 13e chrono, Pérez est ensuite sorti de la piste après avoir chaussé les pneus intermédiaires au début de la Q2. Roue avant droite bloquée, il a tiré tout droit dans les Tecpro du virage 3 ; impossible de repartir.

Conscient d'avoir "commis une erreur", Pérez a présenté ses excuses à ses collègues : "Oui, c'est très frustrant. C'est une mauvaise journée pour moi. J'ai déçu mon équipe et je suis vraiment désolé."

"C'est simplement une erreur de ma part. J'ai foiré. J'aurais juste dû attendre et être un peu plus prudent à ce moment-là. J'essayais de mettre les pneus en température, et malheureusement, j'ai dépassé la limite", a-t-il expliqué sur F1 TV, ajoutant sur Sky Sports F1 : "J'étais en difficulté avec les freins, je crois qu'ils étaient plutôt froids. J'ai fait un blocage de roue au virage 10 dans le tour précédent, j'ai fait un plat. Cela explique probablement le fait que j'avais du mal, et en arrivant au virage 3, je suis devenu passager dès que j'ai touché les freins." Il a précisé : "J'ai pu passer la marche arrière mais l'aileron arrière s'est coincé sous les Tecpro."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11363
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 11:01

Ca na tient à rien au Canada tout le monde le sait, le mur" bienvenue" est là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: