Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...

Aller en bas 
+4
Clousot
brail017
dom465
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:46

Par dé"finition si elle est de synthèse elle devrait à l’origine avoir tous les ingrédients voulus.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:06

"Les additifs pour huile me laissent penseur.
Si l'huile de synthèse est de qualité optimum et donc très chère au garage (+- 30 euros/L) elle devrait suffire."

:D'accord:


"qui devrait rénover tous les joints caoutchouc et aussi le moteur/soupapes" :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 11:06

Je vous pisse à tous dans l’œil, ça marche, j'en suis témoin, qu'ils m’appelle pour faire une pub à $ 1 million, quoi ? Bande de jaloux !



:Ra ta ta: Raaaah...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 6:53

Faut pas déconner aux USA, le FBI a été rapide sur ce coup là, et ont arrêté cet espèce de fou qui disséminait des bombes par courrier à tous les grandes figures démocrates.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] COLIS PIÉGÉS – Quatre jours après l’envoi du premier colis piégé adressé à George Soros, le FBI est parvenu à arrêter un homme, confondu en raison de ses empreintes digitales. Ce militant pro-Trump risque 48 ans de prison.

Malgré un profil politique sans équivoque, le directeur du FBI a néanmoins estimé qu'il était "trop tôt pour parler des motivations" de cet individu. Saisie par les autorités, sa camionnette blanche, sur laquelle est collée de nombreux autocollants à l'effigie de Donald Trump ou Mike Pence, ainsi qu'une pancarte "CNN SUCKS" (*) ("CNN, ça craint ((*) c'est de la merde - littéralement ! Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 75032 ) et une photo de Hillary Clinton avec une cible sur son visage, constitue cependant pour certains médias américains un motif plus que manifeste. Lors de l'anniversaire de Donald Trump en juin, il a aussi écrit ce message : "Joyeux anniversaire meilleur commandant en chef perturbateur qui secoue Washington dans tous les sens".

Sur son profil Facebook, il se présente sous le nom de Cesar Altieri Randazzo. Sur des vidéos et des photos, on l’y voit à de multiples rassemblements pour Donald Trump, dont un en Floride. Sur le réseau social, il "aime" plus de 100 pages conservatrices, notamment celles de plusieurs groupes anti-Clinton et pro-Trump.

Un fou quoi, un dingue extrémiste, des gars super dangereux, z'avez vu la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 7:11

ils n'ont pas trainé sur ce coup la et tant mieux :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:32

Un dingue aussi con que nos gangsters braqueurs qui sont revenus plus tard sur le "conseil" du gérant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 23:06

haloween a Charleroi je l'avais dis c'est pas une bonne idée pour redorer le blason de la ville :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 7:15

J'adore ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 13:49

brail017 a écrit:
haloween a Charleroi je l'avais dis c'est pas une bonne idée pour redorer le blason de la ville :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le carolo est un animal intellectuellement limité" ! Je le savais ! Barraki's ! Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 11:42

Alors là, les gars, je suis sublimé !

Une petite fille de 15 ans suédoise, Greta Thunberg donne une leçon au monde, aux Nations Unies à New-York !!!

Il faut absolument regarder, et accrochez-vous, c'est absolument renversant.

J'ai trouvé une version avec des s.t. français :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 13:52

Dju ! Que le politique décideur en prenne plein la vue et se coupe en se rasant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 17:40

Woaw hé l'aut, c'est un peu l'actualité !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 18:55

Moi je suis le Gilet Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 10:08

Uscars a écrit:
Moi je suis le Gilet Jaune.

Moi le réfugié ! Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:00

Et moi l'emmerdé du jour au rond point.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:32

Clousot a écrit:
Et moi l'emmerdé du jour au rond point.

T'as été coincé par des gilets jaunes Clou ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 13:27

Par principe je bloque toutes la mazouteries.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 13:47

Les gilets jaunes virent au mouvement populaire mais sans trop savoir quoi faire, chez vous comme chez nous.
En attendant ça frôle l'anarchie, et ça finira mal si ça ne s'éteint pas tout seul.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 15:26

Uscars a écrit:
Par principe je bloque toutes la mazouteries.

Ki veu dire ? :Thinking:

Clousot a écrit:
Les gilets jaunes virent au mouvement populaire mais sans trop savoir quoi faire, chez vous comme chez nous.
En attendant ça frôle l'anarchie, et ça finira mal si ça ne s'éteint pas tout seul.

Comme je l'ai dis, ici rien, juste des maisons qui brûlent, il paraît que c'est le toit de la maison qui est partit en flammes !?

J'ai pas été voir, suis pas voyeur, enfin si, mais NNOOOOOOOOONNN, c'est pas ce que j'ai dis ke vous pensez, bande de *!#@!!*** :Oops ! :  Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:55

Info belge !

Moins de voitures diesel, plus de voitures essence: les émissions de CO2 augmentent.

Le diesel est en chute libre dans les ventes de voitures neuves en 2018. Sur trois voitures neuves, seul un automobiliste a opté pour le diesel. C'est deux fois moins qu'il y a 10 ans. Et ce recul profite à l'essence.

La chute du diesel a commencé dès 2011, avec la fin des primes pour les véhicules qui émettent le moins de CO2. Mais ce n'est pas tout, le prix à la pompe a grimpé, et les scandales des moteurs diesel ont achevé de saper la réputation du carburant.

Résultat, le diesel passe de 46% des voitures neuves en 2017 à seulement 35% en 2018.

Et c'est directement les voitures essence qui en profitent.

Résultat: les émissions de CO2 augmentent

Le dioxyde de carbone moyen des voitures neuves est de 119 grammes par kilomètre, c'était 116 en 2017. Ce chiffre qui augmente, c'est une première depuis 1995, développe un journal.

En réalité, les voitures essence consomment plus et émettent plus de CO2.

Le diesel en produit moins, mais il émet lui par contre plus de particules fines, des particules dangereuses pour la santé et l'environnement.

(à choisir je préfère le Co² qui est un élément naturel...)

(chiffres de la Febiac, la Fédération belge de l'automobile et du SPF Mobilité).
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 14:30

Yes MB et un consultant expert en la matière de rajouter que ce ne sont pas les voitures qui posent problèmes mais la densité et le mode de transport.
Depuis 50 ans on a jamais cessé de construire des routes et des autoroutes ce qui entraîne inexorablement le transport par la route.
C'est en fait toute une nouvelle politique de transport qui s'impose.
De toutes façons nous sommes saturés d'autoroutes et le fisc est d'une voracité sans limite à ce sujet.
Aujourd'hui la mazout, demain l'essence, et l'électricité suivra n'ayez crainte.

Il n'y a pas plus facile pour un politique d'augmenter les recettes en jouant avec le prix du carburant, les accises, le tabac et l'alcool.
C'est connu, reconnu et exploité au maximum du tolérable. Et ils se demandent toujours pourquoi les gilets jaunes se mobilisent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:46

Clousot a écrit:


Il n'y a pas plus facile pour un politique d'augmenter les recettes en jouant avec le prix du carburant, les accises, le tabac et l'alcool.
C'est connu, reconnu et exploité au maximum du tolérable. Et ils se demandent toujours pourquoi les gilets jaunes se mobilisent.

Exact !

Tu sais, par exemple, en Allemagne, le train n'est pas donné, donc le gens emploient leur voiture.

Il y a aussi l'incidence psychologique, je suis dans ma voiture, je suis le seul maître, avec les excès que nous connaissons tous.

Régulièrement, le dimanche, j'entends, pas loi d'ici : "Embouteillage de...kms  1 heure de file" - le dimanche, les allemands adorent être dans les files, c'est dans leur ADN. :Ra ta ta:
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:35

Tu as raison Clou, l'Etat ne va pas chercher l'argent où il est.

Deux raisons :
1) ce sont ceux qui ont l'argent qui sponsorisent les politiques
2) on a donné trop de liberté aux GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft) et BATX (Baidu, Alibaba, Tencent et Xiaomi) pour arriver facilement à les faire payer ce qu'ils doivent.

La fraude fiscale en France est estimée à 100 milliards (ce qui de prend pas en compte les "cadeaux" qu'il faut rajouter) alors que notre déficit est à peine de 10 milliards. Plus facile de piquer dans la poche des retraités.
Revenir en haut Aller en bas
Uscars

Uscars


Messages : 2380
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 68
Localisation : La Ciotat

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11301
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:51

Les gilets jaunes, on ne va pas finir d'en parler... :Cool dude:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...   Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités, sagesse, scandales, arnaques en tout genre, ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: