Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos, phases historiques !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 15:33

David Attenborough est aussi comédien et réalisateur de très grand talent (La grande évasion).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 17:08

Clousot a écrit:
David Attenborough est aussi comédien et réalisateur de très grand talent (La grande évasion).

Oui ma biche, un GRAND Monsieur ! :Thumbs up: 

La dessus, je me casse pour aujourd'hui, bonne soirée !

バイバイ、バイバイ.

(bye, bye en Japonais ! :Rolling:  )
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 7:14

La phrase qui tue !

Vous savez que je suis un grand fan de John Fitzegerald Kenedy, mais là, ce jour là, il a été très mal conseillé, et a été le risée du public !

"Ich bin eine Berliner"



Vous savez pourquoi ?

Et bien, un "Berliner", c'est un beignet avec au centre de la confiture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, ce qu'a dit JFK n'était pas faux, mais a prêté à confusion et humour...

RIP Monsieur le Président !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 10:18

La saga Kenedy digne d'un roman de Stephen King couvrant toute une époque et quelle époque.
On ne saura finalement jamais si c'est bien Lee Oswald son meurtrer malgré les 800 pages du rapport Owen. Une époque qui aura connu la plus grande collusion entre la mafia et le pouvoir politique du moment. Le tout mélangé avec le rapport de force (et nucléaire) entre la Russie et les USA dans "la baie des cochons" à Cuba.
La planète était déjà à deux doigt de "flamber" sur fond de missiles nucléaire et de portes avions armés jusqu'aux dents.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 15:43

Clousot a écrit:
La saga Kenedy digne d'un roman de Stephen King couvrant toute une époque et quelle époque.
On ne saura finalement jamais si c'est bien Lee Oswald son meurtrer malgré les 800 pages du rapport Owen. Une époque qui aura connu la plus grande collusion entre la mafia et le pouvoir politique du moment. Le tout mélangé avec le rapport de force (et nucléaire) entre la Russie et les USA dans "la baie des cochons" à Cuba.
La planète était déjà à deux doigt de "flamber" sur fond de missiles nucléaire et de portes avions armés jusqu'aux dents.

Ben si on regarde bien les "Garrisson Tapes", on voit bien qu'il prend 2 balles, une par l'avant et une par l'arrière, ça ne fait pas de doutes pour moi, donc, il n'y avait pas que Oswald !

Les missiles nucléaires russes sur bateaux allant vers Cuba, c'est la seule fois ou un Président à dit aux autorités russes (Khroutchtchev) de faire marche-arrière, sinon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sa conférence de presse :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 15:55

Bravo mister Blutch c'est parfait.  Photos, phases historiques ! - Page 27 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 10:37

Clousot a écrit:
Bravo mister Blutch c'est parfait. 

:merci: 

"La terre fournit assez pour satisfaire les besoins de chaque homme, mais pas la cupidité de chaque homme". - Mahatma Gandhi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mohandas Karamchand Gandhi Gujarati : (2 octobre 1869 - 30 janvier 1948) était un avocat indien, un nationaliste anticolonialiste et un moraliste politique qui a utilisé la résistance non violente pour mener la campagne victorieuse pour l'indépendance de l'Inde de la domination britannique.

Il a inspiré des mouvements en faveur des droits civils et de la liberté dans le monde entier. Le titre honorifique Mahātmā (sanskrit : "grande âme", "vénérable"), qui lui a été attribué pour la première fois en 1914 en Afrique du Sud, est aujourd'hui utilisé dans le monde entier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le 30 janvier 1948, à 17 h 17, Gandhi se trouvait avec ses petites-nièces dans le jardin de Birla House (aujourd'hui Gandhi Smriti), alors qu'il se rendait à une réunion de prière,

 lorsque Nathuram Godse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un nationaliste hindou, lui tira à bout portant trois balles de pistolet dans la poitrine.

Selon certains témoignages, Gandhi serait mort sur le coup.

Un GRAND homme n'était plus !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 10:43

Comment ce petit homme dans son petit sarreau délavé,  manqua de faire tourner la terre à l'envers tellement il était écouté ?
Apôtre de la non violence et ce ne sont pas de vains mots.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 14:27

Clousot a écrit:
Comment ce petit homme dans son petit sarreau délavé,  manqua de faire tourner la terre à l'envers tellement il était écouté ?
Apôtre de la non violence et ce ne sont pas de vains mots.

Et il en est mort, comme Martin Luther King, Jr.

"I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character". (***)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(***) : Je rêve que mes quatre enfants vivent un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur le contenu de leur caractère.

Le 4 avril 1968 à 18 h 01, Martin Luther King est assassiné alors qu'il se trouve sur le balcon du Lorraine Motel à Memphis dans le Tennessee. Ses dernières paroles sont dites au musicien Ben Branch qui devait se produire ce soir-là lors d'une réunion publique à laquelle assistait Martin Luther60 :

   "Ben, prévois de jouer Precious Lord, Take My Hand [Seigneur, prends ma main] à la réunion de ce soir. Joue-le de la plus belle manière".

Un autre grand homme qui ne prêchait que pour la liberté d'être, peu importe la couleur de peau, la tolérance, et la non-violence s'en allait aussi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le président Lyndon B. Johnson signant le Civil Rights Act devant Martin Luther King le 2 juillet 1964 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain, je passe à quelque chose de moins triste, promis ! :Sadness :
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 10:08

Ha ! Jeune, je l'adorais !

"Life is hard; it's harder if you're stupid" (***) - John Wayne
(***) : "La vie est dure ; elle est encore plus dure si vous êtes stupide".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] John Wayne, surnommé Duke, de son nom d'origine Marion Michael Morrison, (né le 26 mai 1907 à Winterset, Iowa, États-Unis - décédé le 11 juin 1979 à Los Angeles, Californie), grand acteur américain de cinéma qui a incarné l'image du cow-boy ou du soldat fort et taciturne et qui, à bien des égards, a personnifié les valeurs américaines idéalisées de son époque.

Marion Morrison était le fils d'un pharmacien de l'Iowa; il acquit le surnom de "Duke" pendant sa jeunesse et se fit appeler Duke Morrison pour l'un de ses premiers films.

Son premier rôle principal - et sa première apparition en tant que "John Wayne" - a été tenu dans The Big Trail (1930) du réalisateur Raoul Walsh. Au cours des huit années suivantes, Wayne a joué dans plus de 60 films à petit budget, principalement dans des rôles de cow-boys, de soldats et d'autres hommes d'aventure.

Il devient une véritable star lorsque Ford lui confie le rôle de Ringo Kid dans le western classique "Stagecoach" (1939).

Après ce film, sa place dans le cinéma américain s'est affirmée et a grandi d'année en année. Le film de Ford "The Long Voyage Home" (1940) présente l'une des performances les plus appréciées de Wayne dans les premières années de sa célébrité et offre une nouvelle preuve de sa présence dominante à l'écran.

Il s'est marié trois fois et a eu sept enfants.
Il est décédé à l'âge de 72 ans après avoir lutté contre un cancer pendant plus de dix ans.

Une des dernières photo de lui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Un homme monte un cheval jusqu'à ce qu'il meure, puis il continue à pied.
Un Apache arrive, fait se lever le cheval, le monte sur plus de 30 km... et à la fin, il le mange..."


Ha, sacré "Duke" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 10:32

John Wayne incarnait, comme tu le dis, la grandeur de l'Amérique ou du moins son patriotisme inébranlable.
C'est lui qui défendait les valeurs  puritaine de ce nouveau pays qui mélangeait déjà les origines humaines et qui devait donc faire face aux guerres intestines. C'est là que l'on pouvait reconnaitre notre Duke en valeureux cowboy ou gradé militaire mais aussi en flic dans sa Buik mais cétait surtout en fin de carrière. Un autre grand communicateur hérita de cette même veine en la personne de Ronald Reagan et sa chevelure parfaitement gominée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 9:18

Il était extraordinaire !

"I don't feel qualified to talk about my work" - Buster Keaton
("Je ne me sens pas qualifié pour parler de mon travail")


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Joseph Frank Keaton Junior, dit Buster Keaton, est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain né le 4 octobre 1895 à Piqua (Kansas) et mort le 1er février 1966 à Hollywood (Californie).

Humoriste célèbre pour son flegme, artiste ayant marqué le cinéma muet américain, il fut entre autres surnommé "l'homme qui ne rit jamais" par contraste avec Charlie Chaplin. "Buster" est un surnom générique (pote) signifiant aussi "casse-cou".

Et casse-cou est le minimum que l'on puisse dire ! Le truc, c'est qu'il n'était jamais doublé, tout était de lui, et de lui seulement !



En 1996, "Entertainment Weekly" a reconnu Keaton comme le septième plus grand réalisateur de films, en écrivant que "plus que Chaplin, Keaton comprenait les films : il savait qu'ils consistaient en un cadre à quatre côtés dans lequel résidait une réalité malléable sur laquelle son personnage pouvait rebondir".

Enfant star du vaudeville, Keaton est devenu un bricoleur, un athlète, un mathématicien visuel ; ses films offrent des rires gras d'une invention physique époustouflante et une détermination spatiale qui frôle la grandeur philosophique". En 1999, "l'American Film Institute" l'a classé comme la 21e plus grande star masculine du cinéma classique hollywoodien.

Après l'échec de son mariage et la perte de son indépendance en tant que cinéaste, Keaton sombre dans l'alcoolisme. Il a été brièvement interné, selon le documentaire "Turner Classic Movies" intitulé "So Funny It Hurt".

Il s'échappe d'une camisole de force grâce à des astuces apprises auprès de Harry Houdini.

Keaton est mort d'un cancer du poumon le 1er février 1966, à l'âge de 70 ans, à Woodland Hills, Los Angeles. Bien qu'on lui ait diagnostiqué un cancer en janvier 1966, on ne lui a jamais dit qu'il était en phase terminale. Keaton pensait qu'il se remettait d'une grave bronchite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 11:36

Buster Keaton humble et surdoué tout à la fois.
Il aura connu le tout début du cinéma muet et ce sera adapté toujours avec le même visage impassible et dans un registre comique par dessus le marché.
Un vrai pionnier comme Laurel and Hardy, Chaplin et les autres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 17:38

Clousot a écrit:
Buster Keaton humble et surdoué tout à la fois.
Il aura connu le tout début du cinéma muet et ce sera adapté toujours avec le même visage impassible et dans un registre comique par dessus le marché.

Tout à fait !

Un autre surdoué, vous le reconnaîtrez très vite.

Une vie faite de Cocaïne, succès, dépression, lutte contre l'alcool, etc...J'ai cité Robin Williams.

J'y reviens demain, un acteur que j'ai découvert dans le film "Le monde selon Garp", dont j'ai aussi lu le livre de John Irving, un grand écrivain...

Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 11:52

John Irving est un de mes écrivains préféré.
Et j'adorais Robin Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 14:46

dom465 a écrit:
John Irving est un de mes écrivains préféré.
Et j'adorais Robin Williams.

Tu as lu "Garp" ?

Je me souviens, je le lisais à San Diego sur la plage, je pouffais de rire tout seul.

Je reviens au caractère de Robin Williams, parce-que je l'aimais bcp.

I wonder what chairs think about all day: "Oh, here comes another asshole."
Je me demande à quoi pensent les chaises toute la journée : "Oh, voilà un autre trou du cul."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Connu pour ses talents d'improvisateur et la grande variété de personnages qu'il a créés au pied levé et qu'il a incarnés au cinéma, dans des drames comme dans des comédies, il est considéré comme l'un des plus grands comiques de tous les temps. Il a reçu de nombreuses récompenses, dont un Oscar, deux Primetime Emmy Awards, six Golden Globe Awards, deux Screen Actors Guild Awards et cinq Grammy Awards.

Williams a épousé sa troisième femme, la graphiste Susan Schneider, le 22 octobre 2011, à St. Helena, en Californie. Ils vivent tous les deux dans leur maison de Sea Cliff, à San Francisco, en Californie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Williams a déclaré : "Mes enfants me donnent un grand sens de l'émerveillement. Le simple fait de les voir se développer en ces êtres humains extraordinaires."


Santé
Dépendance

À la fin des années 1970 et au début des années 1980, Williams était accro à la cocaïne. Il était un ami occasionnel de John Belushi, et la mort par overdose du comique du Saturday Night Live en 1982, survenue le lendemain matin d'une soirée entre eux, ainsi que la naissance de son propre fils Zak, l'ont incité à arrêter les drogues et l'alcool : "Est-ce que ça a été un signal d'alarme ? Oh oui, à un très haut niveau. Le grand jury a aussi aidé". Williams dira plus tard à propos de la mort de Belushi : "Ça m'a dégrisé". Peu après la mort de Belushi, Williams s'est tourné vers l'exercice physique et le cyclisme pour soulager sa dépression.

En 2003, Williams a recommencé à boire alors qu'il travaillait sur le film The Big White (Dont il aura u
son Oscar 2005) en Alaska. En 2006, il s'est inscrit dans un centre de réhabilitation pour toxicomanes à Newberg, dans l'Oregon, en déclarant qu'il était alcoolique. Des années plus tard, Williams a reconnu qu'il n'avait pas réussi à rester sobre, mais il a affirmé qu'il n'avait jamais recommencé à prendre de la cocaïne, déclarant lors d'une interview en 2010 : "Je n'ai jamais pris de cocaïne paranoïaque :

   "Non. La cocaïne - paranoïaque et impuissant, quel plaisir. Je ne me suis jamais dit : Oh, revenons-y. Des conversations inutiles jusqu'à minuit, un réveil à l'aube avec l'impression d'être un vampire avec une carte journalière. Non"

Il redeviendra sobre, même si la tentation était bien présente, il dira : "Un jour, j'étais seul dans une grande surface, je suis passé dans le rayon alcools, et me suis dis : aller, un petit peu, juste un petit peu, ça ne te fera pas de mal, mais j'ai résisté".

Williams a été retrouvé mort à son domicile de Paradise Cay, en Californie, le 11 août 2014. Le rapport d'autopsie final, publié en novembre 2014, a conclu que la mort de Williams était un suicide résultant d'une "asphyxie due à pendaison". Ni l'alcool ni les drogues illégales n'étaient en cause, et les médicaments prescrits présents dans son corps étaient à des niveaux thérapeutiques. Le rapport indique également que Williams souffrait de dépression et d'anxiété. L'examen des tissus cérébraux a révélé que Williams souffrait d'une "démence diffuse à corps de Lewy"

Décrivant la maladie comme "le terroriste à l'intérieur du cerveau de mon mari", sa veuve Susan Schneider Williams a déclaré que "quel que soit le point de vue, la présence de corps de Lewy lui a coûté la vie".

Tu nous manque Robin, RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 16:09

J'en aurai appris aujourd'hui merci les amis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 7:12

Clousot a écrit:
J'en aurai appris aujourd'hui merci les amis.

Voilà exactement ce que j'adore chez toi mon Clou.

Malgré ton expérience, ta culture, tu restes curieux et est âpre à toujours d'en apprendre grâce à ton ouverture d'esprit !

Bravo, reste comme ça Bro !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 9:52

Photos, phases historiques ! - Page 27 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 15:07

Clousot a écrit:
Photos, phases historiques ! - Page 27 350481942

Oui ! :Thumbs up:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2023 - 15:52

Un autre très grand !

"I don't like to watch my own movies - I fall asleep in my own movies" - Robert De Niro
("Je n'aime pas regarder mes propres films - je m'endors devant mes propres films" Photos, phases historiques ! - Page 27 75032 )

J'adore son sourire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Robert De Niro, né le 17 août 1943 à Manhattan (New York), est un acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain naturalisé italien.

Il commence sa carrière dans les années 1960 en collaborant avec des réalisateurs de renom, tels Brian De Palma et Martin Scorsese.

À 20 ans, il obtient son premier rôle dans "The Wedding Party", de Brian De Palma (1963), aux côtés de son amie Jill Clayburgh17. Il est découvert par De Palma lors d'un casting ouvert organisé à Greenwich Village avec l'acteur William Finley18. De Niro impressionne Brian De Palma en improvisant avec Finley alors qu'il n'a pas 20 ans et ne peut même pas signer lui-même son contrat (la majorité étant alors à 21 ans) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par la suite, il entame une fructueuse collaboration avec Scorsese, dont découlent plusieurs classiques hollywoodiens : c'est d'abord Taxi Driver, qui, en 1976, l'intronise comme une révélation majeure, et qui lui donne une notoriété mondiale. Il enchaîne en 1977 avec le musical New York, New York, puis le drame sportif Raging Bull (***) en 1980, qui lui vaut l'Oscar du meilleur acteur.

(***) il prendra 30 kg pour jouer Jack La Motta vieillit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il forme également des couples de cinéma

fameux : en donnant la réplique à Meryl Streep (ma préférée !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la romance Falling in Love.

Il y aura aussi des flops dans sa carrière, et il connaîtra un passage à vide aux alentours des années 2000.

En 2012, la comédie dramatique "Happiness Therapy", où il seconde le tandem formé par Bradley Cooper et la révélation Jennifer Lawrence, est accueilli comme une renaissance artistique. L'acteur décroche ainsi une nomination à l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle, plus de vingt ans après Les Nerfs à Vif.

L'année 2019 le voit mener la comédie "The War with Grandpa", face à la sublissime Uma Thurman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Jane Seymour. Il joue également un rôle secondaire dans l'acclamé Joker avec Joaquin Phoenix.

De Niro a été marié 3 fois, dont la dernière est Grace Hightower, une philanthrope, mondaine, actrice et chanteuse américaine, et l'épouse en 1997; ils ont un fils, Elliot, né en 1998, autiste, ainsi qu'une fille, Helen, née d'une mère porteuse en décembre 2011. Ils se séparent en 2018.

Il est âgé de 60 ans lorsque son médecin Esma Mint lui découvre un cancer de la prostate, détecté à temps. Après une prostatectomie et plusieurs séances de radiothérapie, De Niro reprend sa carrière au cinéma.

Aujourd'hui, De Niro à 79 ans, et va apparemment bien, puisqu'il continue à tourner.

En tout cas, merci Monsieur De Niro pour ces grands moments de cinéma !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 17:05

Demain, je vous raconte lui, et vous raconte quand je l'ai rencontré avec Gisi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant, je me casse ! Asta luego ! :cya:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 19:27

Clint ça alors... :wow:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16897
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 15:12

Clousot a écrit:
Clint ça alors... :wow:

Et bien oui, Clint Eastwood !

De par sa longévité, sa richesse et ses nombreux succès, tant critiques que commerciaux, cette double carrière d'acteur et de réalisateur fait de Clint Eastwood une figure majeure du cinéma, aussi bien au niveau américain qu'à l'international. Il a ainsi été récompensé à de nombreuses reprises, remportant notamment quatre Oscars, cinq Golden Globes, trois Césars et la Palme d'honneur au Festival de Cannes en 2009.

Et c'est à Carmel-by-the-Sea, où Gisi et moi on est de passage en route pour S. Francisco lors de notre lune de miel, que nous prenons un petit-déjeuner dans un merveilleux petite resto, le "Tuck Box", je m'en souviens. (photo)

Et à un moment, on vois un couple rentrer, je les regarde et me dis..."p*tain", je regarde Gisi et lui dis : "Gisi, Clint Eastwood (qu'elle adore), vient de rentrer dans le restaurant" ! Elle me fait "rêveur", et puis regarde le "gars", et me dit : "Donnerwetter, mais oui, tu as raison, c'est vraiment lui", complètement abasourdie !

Il passe à côte de nous et nous dit "Good morning folks"...Clint Eastwood nous avait parlé !  :Scared:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clinton Eastwood Jr. est donc né le 31 mai 1930, au Saint Francis Memorial Hospital de San Francisco. À cette époque, le nourrisson était déjà célèbre. Sa mère déclare au journal anglais News of the World : "C'était le plus gros bébé de la maternité. Il pesait 5,2 kg. Les infirmières s'amusaient beaucoup à le montrer aux autres mamans. Elles l'appelaient Samson. Il était tellement grand". Il fut surnommé Clinton Jr. en hommage à son père, bien que son nom complet soit Clinton Elias Eastwood Jr5. Toutefois, il fut surnommé par ses parents "Sonny".

Les liens familiaux sont forts chez les Eastwood, comme l'exprime Ruth lors de la naissance de son fils : "Je suis tombée amoureuse de lui dès qu'il est né !". Et cet amour est largement restitué dans tous les films dans lesquels Clint Jr. est impliqué par la suite.

Clint entre à l'école secondaire en 1945. Il est indifférent à l'éducation et doit suivre les cours de rattrapage pour pouvoir passer en deuxième annéeL1 16. Bien élevé et socialement avantagé, Clint Eastwood devient de plus en plus un "marginal" qui cherche à se montrer

 rebelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir validé sa première année à l'école secondaire de Piedmont, Clint Eastwood la quitte pour l'école technique. Les raisons de ce départ sont assez floues. Certains affirment que c'est à cause des cours de théâtre que dispensait l'école technique que l'acteur changea d'établissement.

Il finit son cursus dans cette école technique. Durant cette période, il obtient sa première voiture, alors qu'il n'avait pas l'âge légal pour la conduire. L'acteur avait deux priorités dans la vie : les voitures et les filles. Il assouvit sa passion avec ses copains, entre balades en voiture et flirt à l'arrière.

Je vais couper un peu plus court et aller vers sa carrière :

Durant les années 1950, il obtient plusieurs rôles, mais toutes ses apparitions sont insignifiantes pour l'intrigueL1 45. C'est alors que le jeune Eastwood et sa femme, Maggie, déménagent dans un appartement à la Villa Sands, sur Ventura Boulevard, pour être plus proches des studios Universal.

Dès la troisième saison de "Rawhide", les journaux de Hollywood soulignent à quel point Eastwood est l'atout de la série. Cependant, depuis la signature du contrat, CBS empêche l'acteur d'accepter une quelconque apparition dans une autre production. Dans une interview publiée à l'époque dans le Hollywood Reporter, Clint déclare : "Je me prépare à me faire renvoyer, ce qui signifie que je ne pourrai plus travailler ici, mais j'ai reçu des propositions de Londres et de Rome pour des films qui devraient me rapporter plus d'argent en une année que ce que j'ai touché pour Rawhide en trois ans".

Tandis que la septième saison de Rawhide est diffusée, en 1965, Leone termine le montage de son film. Lorsqu'il montre le résultat final à ses associés, l'un d'eux, Duccio Tessari, lui déclare qu'il s'agit d'un "très bon film". Ce dernier connaît pourtant un démarrage compliqué. Lorsque Leone se rend au marché du film de Sorrente, aucun grand distributeur ne veut prendre de risque pour un western réalisé par un inconnu. Pour une poignée de dollars n'est finalement projeté que dans une seule salle ; après deux très mauvais jours, il fait salle pleine. En Italie, le film rapporte 3.000.000.000 de lires. Les critiques, italienne comme américaine, sont très élogieuses et le western est vu comme le succès inattendu de l'année. Eastwood devient alors une véritable star en Italie.

Sophia Loren vient de proclamer Eastwood "la plus grande star masculine d'Italie" ! Leone et Eastwood poursuivent ensuite leur

collaboration avec Le Bon, la Brute et le Truand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (a peu près l'époque à laquelle Lee Van Cleef me sauvera la vie)

Durant le tournage de Le Bon, la Brute et le Truand, Eastwood gagne en assurance. Il s'affirme au sein de l'équipe de tournage et parle même de se mettre prochainement à son compte pour tourner ses propres films, en tant que producteur ou réalisateurL1 80. Pourtant, sa collaboration avec Leone est des plus fructueuses : Le Bon, la Brute et le Truand est le volet le plus rémunérateur de la trilogie, rapportant 8.000.000 $ en coûts de location.

Il y aura aussi la série des "Dirty Harry", Harry Callahan est le flic dont on nous avait prévenus. Cette semaine, cela fait plus de cinquante ans que le film à suspense de Don Siegel, Dirty Harry, a fait irruption dans les salles de cinéma avec des Smith & Wessons en flammes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Films des années 90 de Clint Eastwood

Le style de jeu d'Eastwood étant peu expressif, ses films ont d'abord reçu peu d'éloges de la part des critiques. Eastwood a de nouveau surpris au milieu des années 2000, revenant au sommet de la liste A avec Million Dollar Baby (2004). Avec Hilary Swank et Morgan Freeman, ce drame au succès retentissant a remporté quatre Oscars, dont ceux du meilleur film et du meilleur réalisateur pour Clint. Il a également été nommé pour la deuxième fois dans la catégorie meilleur acteur. Le film suivant d'Eastwood, Gran Torino (2008), a rapporté près de 30 millions de dollars lors du week-end d'ouverture et a été son plus gros succès.

Loin des feux de la rampe, Eastwood a mené une existence aberrante et est décrit par le biographe Patrick McGilligan comme un manipulateur astucieux des médias. Sa série alambiquée de partenaires et d'enfants est aujourd'hui reconnue dans les faits, mais pendant les trois premières décennies de sa célébrité, sa vie personnelle est restée top secrète, et plusieurs de ses familles ont été oubliées dans le récit officiel. Aujourd'hui encore, l'acteur refuse de révéler le nombre exact de ses enfants. Il a entretenu une longue relation avec Locke, une co-star tout aussi obscure (décédée à l'âge de 74 ans en 2018), et a eu au moins huit enfants d'au moins six femmes différentes au cours d'une série ininterrompue de liaisons, dont beaucoup se sont chevauchées. Il n'a cependant été marié que deux fois, et seulement trois de ses enfants sont issus de ces unions.

Eastwood possède des biens immobiliers à Bel-Air, La Quinta, Carmel-by-the-Sea, Cassel (dans le nord de la Californie et où il a été Maire quand nous l'avons rencontré), Sun Valley (Idaho) et Kihei (Hawaï).

Un grand Monsieur, souvent dans le rôle du méchant, mais aussi un sourire inoubliable ! Il a aujourd'hui 92 ans, et vaut +/- 375 millions de dollars...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11303
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2023 - 17:36

Bravo Renaud c'est géant tout ça. Il fallait être là bas pour vivre une telle rencontre, c'est inoubliable.
Clint Eastwood passait au départ pour un acteur inconnu de western spaghetti et il fera un triomphe en portant le succès international sur ces épaules et à lui tout seul au début.
Après ce fut "Le bon, la brute et le truand" puis toute sa carrière aux Etats-Unis comme acteur et réalisateur de talent.
Un vrai monstre si tranquille en apparence.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos, phases historiques ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Photos, phases historiques !   Photos, phases historiques ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos, phases historiques !
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de jolies filles, ou pas, juste de belles photos !
» Photos, nature, animale, fantastique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Le coin "loisirs"...-
Sauter vers: