Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:03

Blutch a écrit:
Bah, je dirais que c'était +/- prévu, non ? Leclerc ayant signé chez Ferrari pour 5 ans !

Voyons en 2020 :

Mercedes : Lewis Hamilton (fin 2020 ?) et Valtteri Bottas (1 an, pas encore !)
Ferrari : Charles Leclerc et Sebastian Vettel (2025 & 2020)
Red Bull-Honda : Max Verstappen et Alexander Albon ? (2023 - 2020 ?)
McLaren-Renault : Carlos Sainz et Lando Norris (? - ?)
Renault : Daniel Ricciardo et Esteban Ocon (? - ? 1 an ?)
Racing Point-Mercedes : Sergio Pérez et Lance Stroll (2 ans - à vie ! Max Verstappen - Page 7 75032 )
Alpha Tauri-Honda : Pierre Gasly et Daniil Kvyat (Re-signés, 1 an prob.)
Alfa Romeo-Ferrari : Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi (2020 - ? 2020 ? )
Haas-Ferrari : Kevin Magnussen et Romain Grosjean ? (1 an & 1 an ?)
Williams-Mercedes : George Russell et Nicholas Latifi (1 & 1 ?)

Difficile à dire, non ? En fait, pleins de libres fin 2020, ici dessus, c'est un des dominos qui est tombé, en restent bien d'autres i.e., Vettel, Bottas, Albon (restera), Ricciardo, Kimi, les 2 "Haas"...

J'ai trouvé ! La grille 2021 !!! (TBA = "to be announced" (doit être annoncé))

Mercedes-AMG Petronas Formula One Team
TBA (Hamilton)
TBA (Bottas)
Scuderia Ferrari Mission Winnow
Charles Leclerc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TBA (Vettel)
Aston Martin Red Bull Racing
Max Verstappen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TBA (Albon)
McLaren F1 Team
TBA (Sainz)
TBA (Norris)
Renault F1 Team
Esteban Ocon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TBA (Ricciardo)
Alfa Romeo Racing Orlen
TBA (Raikkonen)
TBA (Giovinazzi)
SportPesa Racing Point F1 Team
Sergio Perez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TBA Stroll (sûr ?)
Scuderia AlphaTauri (Toro Rosso)
TBA
TBA
Haas F1 Team
TBA
TBA
ROKiT Williams Racing
George Russell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TBA
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:27

Bien joué de la part de Horner. Il aura du batailler ferme mais comme chez Ferrari c'est une mise gagnante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 14:41

Clousot a écrit:
Bien joué de la part de Horner. Il aura du batailler ferme mais comme chez Ferrari c'est une mise gagnante.

T'as vu la grille ? l-Plein de places de libres d'juu !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 19:49

En Anglais on dit : "A l'attaque" ! Max Verstappen - Page 7 75032

Verstappen veut "partir fort" pour mettre Hamilton sous pression

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le pilote Red Bull tient un discours plus ambitieux que jamais à quelques semaines du début de la saison, se posant en challenger pour le titre mondial face à Lewis Hamilton  :Champagne:

Le Néerlandais est convaincu de pouvoir jouer un rôle majeur dans la lutte pour le titre cette année si son écurie lui en donne les moyens matériels. La première année de collaboration avec Honda a été prometteuse, et les progrès attendus pourraient permettre de changer la donne, à condition de pouvoir être au rendez-vous dès l'ouverture des hostilités à Melbourne.

"En F1, c'est bien sûr très dépendant de la voiture", rappelle Max Verstappen. "Au moins, quand on peut mettre la pression sur eux, c'est évidemment beaucoup plus dur. Si vous n'avez jamais vraiment de pression, vous pouvez piloter à 97 ou 98% et ne jamais faire d'erreur, simplement connaître un mauvais week-end sur 21 ou 22.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc même si nous commençons à deux dixièmes, on peut vraiment faire monter la pression. Et bien sûr, j'aimerais commencer en étant immédiatement présent."

"Lewis est très bon, il est clairement l'un des meilleurs, mais ce n'est pas Dieu. Peut-être que Dieu est avec lui, mais il n'est pas Dieu", prévient-il.  :Boum:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 21:55

Lewis n'est pas Dieu. Encore heureux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 7:53

Clousot a écrit:
Lewis n'est pas Dieu. Encore heureux.

Certains le prenne pour Dieu Clou, certains...

Verstappen est prêt pour 2020, et aussi Red Bull, qui se prépare différemment...--> voir Red Bull...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 11:27

J'ai lu et je crois au binôme surmotivé  entre Max et Honda.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 11:56

Clousot a écrit:
J'ai lu et je crois au binôme surmotivé  entre Max et Honda.

Je sais, tu le dis depuis le début, c'est noté p'tit gars ! Ha ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:30

Si Max fait le premier tournant en tête je gueule... de joie!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 20:38

je sais pas qui je préfère : LH et Merco ou MV et RedBull aucun je crois aller va pour CL et Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 21:46

yoh a écrit:
je sais pas qui je préfère : LH et Merco ou MV et RedBull  aucun je crois  aller va pour CL et Ferrari

Bienvenue chez les rouges pour leur puissance et Max pour sa rage avec Honda. Yes Yoh ! :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 8:35

yoh a écrit:
je sais pas qui je préfère : LH et Merco ou MV et RedBull  aucun je crois  aller va pour CL et Ferrari

Oui, à choisir chez Ferrari, Charles Leclerc, c'est certain, Vettel, n'est plus je le crains ? Je me demande même s'il va terminer la saison 2020 ?

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
je sais pas qui je préfère : LH et Merco ou MV et RedBull  aucun je crois  aller va pour CL et Ferrari

Bienvenue chez les rouges pour leur puissance et Max pour sa rage avec Honda. Yes Yoh ! :Dancing happy:

Il y aura bagarre à 3 niveaux Clou, 3 ! C'est ce que j'espère, de la castagne ! Mais il faudra suivre derrière et bien regarder les débuts de la Williams - Mercedes ! Je prie pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 10:55

Claire m'a dit que tout irait mieux.
En même temps en partant du fond...!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son petit Lafiti.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 12:52

j'ai jamais apprecié Vettel
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 13:45

yoh a écrit:
j'ai jamais apprecié Vettel

C'est vrai que Sébastian Vettel peut être désarçonnant.
Une fois il est devant tout le temps puis boum une faute ce qui n'arrive que très rarement à Lewis.
Mais ce sont ses 4 couronnes chez RBR et puis plus rien chez Ferrari qui déboussolent.

Au fond rien que pour ça, Vettel ne s'est pas fait que des amis chez les tifosis...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:27

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
j'ai jamais apprecié Vettel

C'est vrai que Sébastian Vettel peut être désarçonnant.
Une fois il est devant tout le temps puis boum une faute ce qui n'arrive que très rarement à Lewis.
Mais ce sont ses 4 couronnes chez RBR et puis plus rien chez Ferrari qui déboussolent.

Au fond rien que pour ça, Vettel ne s'est pas fait que des amis chez les tifosis...

Alonso a été bien pire, et lui n'avait que 2 couronnes, et puis, lui, il a eu le fiasco médiatique qu'on a bien connu avec McMaren !

C'est simple je crois, il va faire 2020, empocher quelques millions de plus (il vaut, là, net : ben voilà, 120 millions de $, pas mal pour un gars de 32 berges seulement, l'a toute la vie devant lui, il devrait faire comme Nico Rosberg fait, il a le bon équilibre Nico, famille, argent, Monaco, enfants, femme extrêmement sympa), mais Vettel ne fera pas comme Nico, il ne se fera plus voir quand il arrêtera, je crois...

T'as pas besoin de traduc toi hein, m'Clou ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien peur qu'il doive partir la queue entre les jambes, Charles Leclerc en veut à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:57

Oui je comprends mais je comprends surtout que Vettel a cru que quitter RBR n'était  qu'une formalité après 4 titres.
C'était une erreur qu'il paiera pour la dernière fois cette année car je ne vois pas comment il pourrait contenir un Charles Leclerc surmotivé.

Bien sûr oublions la manne de millions qui traîne chez lui bien à l'abri.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 16:19

Clousot a écrit:
Oui je comprends mais je comprends surtout que Vettel a cru que quitter RBR n'était  qu'une formalité après 4 titres.
C'était une erreur qu'il paiera pour la dernière fois cette année car je ne vois pas comment il pourrait contenir un Charles Leclerc surmotivé.

Bien sûr oublions la manne de millions qui traîne chez lui bien à l'abri.

Ben oui da !

A ce propos ! Le jeune loup provoque le patriarche ! Il ré-attaque le Mad-Max ! Max Verstappen - Page 7 75032 

Max Verstappen a toute une série de records de F1 à son actif, du plus jeune au départ d'une course au plus jeune vainqueur, mais il ne lui reste qu'une saison pour battre le record de Sebastian Vettel en tant que plus jeune champion du monde de F1.

Vettel a battu le record de Lewis Hamilton quand il a remporté le titre 2010 dans un style dramatique lors de la dernière course à Abu Dhabi, lançant son époque de domination en F1.

Vettel avait 23 ans et 134 jours lorsqu'il a remporté son premier titre et Verstappen aura 23 ans et deux mois avant la fin de la saison 2019, c'est donc maintenant ou jamais pour le record

Tronche de cake quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le "Kaas-Kop"  :Mini Bus ! :  a déclaré à Auto Zeitung: "Ce serait bien, oui. Mais je veux toujours me battre pour les titres, que je sois le plus jeune ou non", sans blagues ! :Petz ! :

"J'espère avoir cette chance cette saison. Je donnerai tout. Je suis sûr que nous aurons une bonne année. Mais bien sûr, nous devons attendre et voir." (le cas de tous, jusqu'au 19/02, et même là, rien n'est bien sûr, qui aura la voiture que l'on verra à Melbourne ? Personne !)

Bien sûr, beaucoup dépend de Red Bull et s'ils peuvent produire une voiture qui permet à Verstappen de rivaliser avec Ferrari et Mercedes pour le titre. Bien sûr, c'est l'obstacle de Lewis Hamilton, et Verstappen est un pilote de qualité supérieure et capable de mener le combat à Hamilton lorsque cela se passe ! :Pissed:

Donc voilà, le couteau entre les dents si on peux dire, le Max ? (Max Verstappen net worth : $16 Million)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a des lèvres de bougnoule, non ? :Boum:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:23

C'est ça qui compte, il faut que Honda puisse armer Max comme il le souhaite.
Pour le reste il faut laisser faire Max et surtout qu'il s'approche toujours au plus près du Roi Lewis.
Vettel, Leclerc et Bottas en plus, spectacle garanti.

Pour la tronche à Max il faudra du temps avant qu'il ne fasse plus sérieux avec sa bouille de sale gosse qui grandi toujours. 
Je suis méchant mais en même temps il n'en peu rien le gamin. Vous verrez un jour viendra où il deviendra moins moche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Max Verstappen - Page 7 2908959574 :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Sam 8 Fév 2020 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 17:43

Clousot a écrit:
C'est ça qui compte, il faut que Honda puisse armer Max comme il le souhaite.
Pour le reste il faut laisser faire Max et surtout qu'il s'approche toujours au plus près du Roi Lewis.
Vettel, Leclerc et Bottas en plus, spectacle garanti.

Pour la bouille à Max il faudra du temps pour qu'il fasse plus sérieux avec sa tronche de sale garnement qui grandi toujours. Je suis méchant.

Oui pour Honda, je suis d'accord avec toi bro !

Max peut être dangereux, j'en ai bien peur !? Quoi ? :Hummm:  Je veux dire, mêlé à ceux que tu cites !

La tronche ? L'a une tronche de cake, l'ai dis ! :Jack in the bo
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1656
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:34

Clousot a écrit:
yoh a écrit:
j'ai jamais apprecié Vettel

C'est vrai que Sébastian Vettel peut être désarçonnant.
Une fois il est devant tout le temps puis boum une faute ce qui n'arrive que très rarement à Lewis.
Mais ce sont ses 4 couronnes chez RBR et puis plus rien chez Ferrari qui déboussolent.

Au fond rien que pour ça, Vettel ne s'est pas fait que des amis chez les tifosis...



J'ai toujours pensé et déjà expliqué que sur ses 4 titres il n'en merite vraiment que 2 ; les deux autres on été extrêment  chanceux ( je ne me souvient plus très bien là mais un aurait été plus logique à ALONSO et l'autre je ne sais plus)




Blutch a écrit:

.

T'as pas besoin de traduc toi hein, m'Clou ?

[/quote]

Moi ça m'aiderai bien ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 21:40

En gros Yoh , Vettel a été surpayé (en millions de dollars) par Ferrari pour ce qu'il a fait dans la période 2017/18 au regard de ce qu'il donnait chez RBR même pour un salaire "plus décent".

Ca rejoint également ta considération sur ses titres mondiaux un peu "faciles".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:00

yoh a écrit:
Clousot a écrit:
yoh a écrit:
j'ai jamais apprecié Vettel

C'est vrai que Sébastian Vettel peut être désarçonnant.
Une fois il est devant tout le temps puis boum une faute ce qui n'arrive que très rarement à Lewis.
Mais ce sont ses 4 couronnes chez RBR et puis plus rien chez Ferrari qui déboussolent.

Au fond rien que pour ça, Vettel ne s'est pas fait que des amis chez les tifosis...

J'ai toujours pensé et déjà expliqué que sur ses 4 titres il n'en merite vraiment que 2 ; les deux autres on été extrêment  chanceux ( je ne me souvient plus très bien là mais un aurait été plus logique à ALONSO et l'autre je ne sais plus)

Blutch a écrit:

T'as pas besoin de traduc toi hein, m'Clou ?

Pas de réponse !?

yoh a écrit:
Moi ca m'aiderais bien !

Bien sûr, bien sûr...voici Messire Yoh ! :king :

"Sebastian Vettel est un pilote de course de Formule 1 allemand et a une valeur nette de 120 millions de dollars.

Sebastian Vettel est né le 3 juillet 1987 à Heppenheim, en Allemagne de l'Ouest. Au moment d'écrire ces lignes, il a remporté le championnat du monde en 2010, 2011, 2012 et 2013.

En 1995, il a commencé à courir en kart et a commencé à gagner divers titres.

En 2001, il remporte la Junior Monaco Kart Cup. Il est passé aux monoplaces en 2003 et a remporté le Championnat allemand de Formule

BMW 2004 (déjà RB !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 2005, il a pilote pour "l'ASL Mucke Motorsport" et a remporté les honneurs du meilleur "rookie" de l'année.

En 2006, Sebastian Vettel a terminé deuxième de la F3 Euroseries. La course suivante, à Spa-Francorchamps, il s'est blessé au doigt dans un accident, il a presque été coupé par des débris volants. Tout le monde pensait qu'il serait absent pendant plusieurs semaines, mais il était de retour le week-end suivant en compétition dans les "Ultimate Masters" de F3 à Zandvoort et a terminé à la sixième place.

Il est devenu le troisième pilote de BMW Sauber au Grand Prix de Turquie 2006 et en 2007, il a été confirmé pilote d'essai de BMW.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En 2007, BMW l'a libéré pour rejoindre

l'équipe Scuderia Toro Rosso de Red Bull.

En 2008, il est devenu le plus jeune pilote de l'histoire à remporter un Grand Prix de Formule 1 (Monza sous une pluie diluvienne !)

Je m'en souviens très bien, j'étais en Belgique et super étonné ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a remplacé le retraité David Coulthard chez Red Bull Racing en 2009. Ayant remporté le Grand Prix d'Italie 2008 pour l'équipe Toro Rosso, il est devenu le plus jeune pilote de Grand Prix de l'histoire à gagner pour deux équipes différentes.

Il a continué avec Red Bull en 2010 et lors du Grand Prix de Bahreïn a remporté la première pole position de la saison. En 2011, il a remporté le Grand Prix de Malaisie. En 2015, Sebastian Vettel a quitté Red Bull pour Ferrari. Entre juin 2017 et juin 2018, il a gagné 40 millions de dollars en salaire et en avenants. Il a gagné le même montant entre juin 2018 et juin 2019".

La suite on la connaît !

Tiens, ici, il y a un an, presque jour pour jour, la SF90 aux essais d'avant-saison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dis ce qu'on veut cher Yoh, mais quand on regarde son tableau de chasse, là fin 2019, on ne peut que dire "Wow"  :Champagne: :


  • 13 saisons en Formule 1
  • 4 titres de champion du monde (2010, 2011, 2012, 2013)
  • 240 départs en Grands Prix
  • 2.985 points marqués
  • 57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • 101 départs en première ligne
  • 53 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • 35 deuxièmes places en Grand Prix
  • 32 troisièmes places en Grand Prix
  • 120 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • 38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • 195 arrivées dans les points
  • 3.495 tours en tête
  • 18.128 km en tête
  • 13.148 tours parcourus
  • 66 651 km parcourus
  • 35 abandons


Beau Palmarès tout de même, non ? :Diabolo :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11392
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 14:24

Et voilà Yoh tout est dit.... Max Verstappen - Page 7 350481942 :brave :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17029
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 15:18

Clousot a écrit:
Et voilà Yoh tout est dit.... Max Verstappen - Page 7 350481942 :brave :

Mais ne lui coupe pas l'herbe sous les pieds à ce pov' Yoh ! :'Tention !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: