Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Max Verstappen

Aller en bas 
+4
Uscars
yoh
brail017
Blutch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 21:29

MERCI pour la traduction.

Beau palmarès certes, mais cela ne change pas mon avis sur la façon dont il a acquis ses titres.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 11:07

yoh a écrit:
MERCI pour la traduction.

Beau palmarès certes, mais cela ne change pas mon avis sur la façon dont il a acquis ses titres.

On est d'accord ! :brave :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 14:16

Vous avez raison tous les deux.
Vettel a été sacré à 4 reprises mais dans des conditions que seul Lewis peut se targuer de connaître encore maintenant avec une équipe d'enfer et la meilleure voiture du plateau..

Attention comprenez moi bien, je ne les compare pas vu que Lewis est un cran au dessus de lui et de tout le monde, mais simplement qu' à l'époque de Sébastian chez RBR il n'y avait quasi pas de concurrence.
A l'heure actuelle Vettel paie la facture car mis à part ses 30 millions annuel il n'est plus capable de rééditer ses exploits protégé qu'il était.
Et c'est ce qui me pousse à dire que Vettel entamera le mois prochain sa dernière saison F1 et ceci en mode "parapluie".
Cette saison 2020 va être décisive et sera la dernière du genre, car à partir de 2021 tout basculera dans un sens que personne ne se doute encore. 

Une chose est sûre on va dans le bon sens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Clousot le Mar 11 Fév 2020 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 15:05

Clousot a écrit:


Attention comprenez moi bien, je ne les compare pas vu que Lewis est un cran au dessus de lui et de tout le monde, mais simplement qu' à l'époque de Sébastian chez RBR il n'y avait quasi pas de concurrence.

A l'heure actuelle Vettel paie la facture car mis à part ses 30 millions annuel il n'est plus capable de rééditer ses exploits protégé qu'il était.
Et c'est ce qui me pousse à dire que Vettel entamera le mois prochain sa dernière saison F1 et ceci en mode "parapluie".
Cette saison 2020 va être décisive et sera la dernière du genre, car à partir de 2021 tout basculera dans un sens que personne ne se doute encore. 

Une chose est sûre on va dans le bon sens.

"Mode défensif" yes ! Je suis tout à fait d'accord avec ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 17:27

J'ai corrigé deux fautes d'orthographes dans mon post perso.
C'est curieux si je fais très attention rien ne se passe mais si je tape trop vite et malgré une ou deux relectures je retourne en primaire. C'est si bon de repenser à l'école primaire. 

Sais tu que 80% des personnes scolarisées et de tous les âges se souviennent de tous les instits qu'ils ont eu en primaire. 
De la 1ere à la sixième. Comme quoi l'être humain se programme principalement de 6 à 12 ans. Après c'est l'histoire de sa vie...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 17:49

Clousot a écrit:
J'ai corrigé deux fautes d'orthographes dans mon post perso.
C'est curieux si je fais très attention rien ne se passe mais si je tape trop vite et malgré une ou deux relectures je retourne en primaire. C'est si bon de repenser à l'école primaire. 

Sais tu que 80% des personnes scolarisées et de tous les âges se souviennent de tous les instits qu'ils ont eu en primaire. 
De la 1ere à la sixième. Comme quoi l'être humain se programme principalement de 6 à 12 ans. Après c'est l'histoire de sa vie...;-)

Moi, j'ai un correcteur...?

Je ne me souviens d'aucun de mes profs, si, mais en secondaire, surtout "la vieille sa*ope", une prof de maths que tout le monde détestais, c'était son surnom parmi nous ! :Dancing happy: :flamenco:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 17:53

Sacré Renaud.... Max Verstappen - Page 8 2908959574 :Hu ? :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 21:50

je me souviens du nom de ma maitresse de CP de mon maitre de CM2 ( dernière année de primaire) je me souviens des autres de ce que j'ai vécu mais pas de leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 21:29

yoh a écrit:
je me souviens du nom de ma maitresse de CP de mon maitre de CM2 ( dernière année de primaire) je me souviens des autres de ce que j'ai vécu mais pas de leur nom.

Moi je me souviens du prénom de mes maîtresses !   🐷
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 21:47

Vantard.... :Bang:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 7:35

Clousot a écrit:
Vantard.... :Bang:

Pour toi : :Oldie: 

Pour moi : :popo:

:My ass :  
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:31

Il est zinzin comme elle ;-) .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:32

Ha, ça me fais bien marrer ! :Dancing happy: :Diabolo : 

Quel râleur tout de même le "Kaas" (fromage) ! Max Verstappen - Page 8 75032 

"Verstappen mécontent de la représentation dans "Drive to Survive" (série Netflix)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Max Verstappen a admis qu'il n'était pas

satisfait de la façon dont il était "caractérisé" lors de la première saison de la série Netflix "Drive to Survive" décrivant la vie dans les coulisses de la Formule 1.

"Je ne pense pas que c'est le vrai moi", s'est plaint le pilote néerlandais lors d'un entretien avec ABtalks. "Le problème est qu'ils vous


positionne toujours comme ils le souhaitent". (bien sûr, bien sûr...tête à claques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfant gâté ! )

"C'est une série", a-t-il ajouté. "Quoi que vous disiez, ils essaieront toujours de vous faire passer pour un "c*n" :Lol: , ou essayer de faire de vous faire dire ce qui correspond à l'histoire de la série."

Verstappen n'a pas encore vu la nouvelle série, mais a clairement vu d'un mauvais œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment il avait été décrit dans la série d'épisodes de l'année dernière.

"La série est tout un sujet d'excitation et elle doit être cool, mais ils vous tape où ça leur convient...quitte à vous faire paraître pour un


crétin casse-cou-illes" Max Verstappen - Page 8 350481942

"Vous êtes interviewé et ils utilisent les mots également dans des circonstances différentes, donc c'est con", a-t-il expliqué (ben oui,c'est con ! Max Verstappen - Page 8 75032 )

"J'ai jamais aimé ça. Je préfère juste avoir une entrevue individuelle, afin que je puisse...péter la gueule à quelqu'un" ! dit-il en éclatant de rire ! (réf. à Ocon ?)... :Mafia:  elle est bonne en tout cas !

Il a vraiment une tronche pas possible notre Mad Max, mais devient doucement un homme, regarde :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dirais...il a une sorte de charisme celui qu'on ne peu plus appeler "le gamin" ! Un futur Champion du Monde, c'est sûr, d'ailleurs, ça me rappelle un épisode des tout début de mon attention sur la F1, on était à Nivelles-Baulers (le circuit), il y avait des motos, et un pote à mon frère, il avait une vieille Renault "dauphine" ?

Soit, il cassait la voiture en roulant comme des malades et en faisant des sauts, derrière le circuit, dans la terre, le sable. Dans les haut-parleurs passait un GP de F1 à la radio, et on parlait de Niki Lauda.

Je me souviens que quelqu'un a dit à ce moment là, "Ce Lauda ? Futur Champion du Monde ça..."

Je crois que, si le "machin-coïtus-virus" de nous tue pas tous, on va assister à quelques belles prouesses de notre ami fougueux hollandais !
'Tention à Max, il est très vite ce gars là !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:36

Je prends Max "le pas beau" comme un électron libre qui va déranger la tête de la F1 et c'est bon ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 11:09

Pendant cette trêve, il y en a qui ne se font pas ch*er !

Ferrari reçoit 1,6 million d'euros de Verstappen après l'achat d'une Ferrari Monza SP2 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Max Verstappen a utilisé ces derniers mois sans Formule 1 pour choisir une nouvelle voiture. Au final, le choix s'est porté sur une Ferrari Monza SP2 et pour cela le pilote de Red Bull Racing a dû rentrer profondément dans sa poche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La valeur estimée d'un Monza SP2 est d'environ 1,6 million d'euros.
Le nouveau jouet de Verstappen a un moteur V12 de 6,5 litres avec 810 ch.

Honnêtement ? En période de crise comme nous la vivons aujourd'hui, avec X & Y qui font faillite, des milliers de gens (des millions) à travers le monde qui ont perdu leur boulot, je trouve ça un peu indécent, d'autant qu'il a déjà une Porsche 911 GT3 !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 14:23

Bien sûr qu'avec ces millions on aurait pu sauver un tas de monde etc..
Mais alors qui achètera cette merveille qui aura fait vire des tas de personnes pour la concevoir puis la fabriquer ?

Notre monde est ainsi fait depuis la nuit des temps et parfois il faut simplement pouvoir rêver.
Max peut rêver aujourd'hui mais demain le pourra t'il encore ?
Il est jeune riche et courtisé, il peut dépenser sans presque compter, il peut même se permettre d'envisager une autre maison et plein d'autres choses.

Les ultra riches existent et il y en aura de plus en plus c'est cyclique.
Nous allons entrer en récession après cette pandémie et l'écart ne cessera de grandir entre eux et nous.
Il faut rester logique et se dire que personne ne parviendra jamais à convaincre un riche à devenir pauvre, encore moins pour une bonne cause.
En fait l'ultra riche a déjà quitté notre temps et sans le concours d'Elon Musk, soyons fou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 21:34

indécent certes mais bon disons qu'il fait vivre Ferrari...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 7:44

Clousot a écrit:
Bien sûr qu'avec ces millions on aurait pu sauver un tas de monde etc..
Mais alors qui achètera cette merveille qui aura fait vire des tas de personnes pour la concevoir puis la fabriquer ?

Notre monde est ainsi fait depuis la nuit des temps et parfois il faut simplement pouvoir rêver.
Max peut rêver aujourd'hui mais demain le pourra t'il encore ?
Il est jeune riche et courtisé, il peut dépenser sans presque compter, il peut même se permettre d'envisager une autre maison et plein d'autres choses.

Les ultra riches existent et il y en aura de plus en plus c'est cyclique.
Nous allons entrer en récession après cette pandémie et l'écart ne cessera de grandir entre eux et nous.
Il faut rester logique et se dire que personne ne parviendra jamais à convaincre un riche à devenir pauvre, encore moins pour une bonne cause.
En fait l'ultra riche a déjà quitté notre temps et sans le concours d'Elon Musk, soyons fou.


On ne prête qu'aux riches...
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 19:08

Il a aussi fait son petit caca contre le logiciel qui animait les 24 h virtuel ! Ce type est imbuvable !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 19:10

Jarier a écrit:
Il a aussi fait son petit caca contre le logiciel qui animait les 24 h virtuel ! Ce type est imbuvable !

Max Verstappen - Page 8 75032  L'est jeune, et...hollandais, à ne pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 16:38

Justement ! On en reparle de la "petite perle hollandaise" !

Brundle: '' Verstappen ne va vraiment pas entrer en piste de manière cool maintenant ''

La saison de Formule 1 commence enfin et la question est bien sûr de savoir si la longue pause aura un effet sur les performances des pilotes. Dans l'aperçu de Martin Brundle, il pense que ce ne sera pas le cas. Verstappen ne va pas se reposer.

Avec le charmant Damon Hill ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je ne vois pas soudain des pilotes comme Max Verstappen ou Charles Leclerc se calmer sur la piste. Il faut être équilibré, car les résultats comptent plus dans une saison plus courte, la bataille pour la victoire ne fera que s'aggraver ", explique l'ancien pilote de Formule 1 avant le Grand Prix d'Autriche.

Le grand favori pour 2020 est toujours Mercedes et selon Brundle, ils ont un avantage. '' Un petit calendrier fait ressortir quelques faits saillants et grands développements. Cela enlève certaines variables et c'est en faveur de Mercedes ", explique Brundle qui n'oublie pas la concurrence.

(images de synthèse !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Cela dit, nous ne devons pas sous-estimer Red Bull Racing. Ils étaient très forts lors des tests et nous verrons ce que Honda propose (on


parle d'une nouvelle "spec" moteur pour Spielberg "! :Dancing happy:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"De plus, il y a aussi Ferrari qui, malgré les problèmes de Barcelone, ne devrait jamais être radiée ", conclut Brundle, j'en ai parlé et c'est en titre.

En tout cas, je vous le dis moi, 7 mois sans F1, c'est gars là sont comme des gladiateurs, ils ont faim de combat, on va bien se marrer, je le

sens ! Va y avoir de la "Satch" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 12:53

Il est détestable , ( comme Hamilton ) mais il va vite !
J'aimeraiu le voir avec la même voiture que hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11378
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 13:39

Perso Lewis est meilleur pilote que lui car il sait se mesurer ce que Max tente de faire de plus en plus.
Maintenant on peut tout imaginer mais certainement pas un Max et un Lewis dans la même équipe, ce serait contre productif carrément.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 21:56

pourtant ce serait très intéressant pour pouvoir les comparer pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 17009
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 9:22

Verstappen : "Hülkenberg mérite vraiment d'être en F1" (c'est bien !)

Auteur d'une superbe performance lors des qualifications du Grand Prix du 70e Anniversaire il y a dix jours, avant de se montrer solide en course, Nico Hülkenberg s'est attiré les éloges de ses pairs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'Allemand, de telles performances sont très appréciées dans le paddock, y compris de la part de Max Verstappen, qui a s'est d'ailleurs incliné face à Hülkenberg lors de cette fameuse séance de qualifications..

"Nico a fait de l'excellent travail en qualifications", estime Verstappen. "[Racing Point] a fait du très bon travail cet hiver, mais j'espère vraiment que cela va aider Nico à trouver un baquet pour l'an prochain, car il mérite vraiment d'être en F1. Il y a certainement quelques pilotes actuels qui ne sont pas aussi bons que lui, et ils sont en F1. J'espère que ça va le booster."

Daniel Ricciardo n'a pas manqué non plus de dire tout le bien qu'il pensait de son ancien coéquipier chez Renault : "Franchement, chapeau à lui. Nous savons tous que cette voiture fonctionne, mais je ne veux pas dire que ce n'est que la voiture. Il a clairement fait du très bon travail, et passer tant de temps sur son canapé, ce n'est pas facile. Même s'il est vétéran, ce n'est pas facile de [revenir ainsi]. Peu importe ce que disent les autres. Chapeau à lui. Il a fait du très bon travail."

Hülkenberg, qui se préparait à un test GT avant d'être appelé par Racing Point, affirme qu'il n'y a pas eu de nouveaux développements fermes sur son avenir. Néanmoins, l'Allemand a cette fois laissé entendre qu'il pourrait y avoir d'autres nouvelles dans les deux prochaines semaines.

"J'ai été en contact avec pas mal de personnes de l'industrie de la F1 et [notamment] des directeurs d'écuries, parce qu'évidemment nous nous connaissons tous", commente-t-il. "Certains n'ont été que des entretiens informels, d'autres plus portés sur le sujet de l'avenir. C'est donc tout à fait vrai qu'il y a eu des discussions et des entretiens. Mais il n'y a encore rien de concret à dire. Je suppose que c'est encore une question de semaines avant que les choses ne deviennent un peu plus concrètes et fermes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Verstappen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max Verstappen   Max Verstappen - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Verstappen
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: