Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nico Hulkenberg

Aller en bas 
+4
Admin
Clousot
Blutch
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11302
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 15:09

Il a les pieds sur terre notre Hulk.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 15:24

Clousot a écrit:
Il a les pieds sur terre notre Hulk.

Je l'aime bien, j'aurais bien voulu qu'il reste, c'est un "vrai" pilote F1, pas un fils à papa, ou aux sous...

C'est dommage, mais je suis heureux qu'il ne regrette rien.

IL n'aura jamais de problème lors de sa vie, car il vaut 10 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 1:54

Notre verdict sur le retour de Hulkenberg en F1

Hülkenberg remplace Vettel, positif au COVID

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nico Hulkenberg est de retour en Formule 1 pour sa quatrième apparition en tant que doublure de l'équipe Aston Martin, à la suite d'une annonce de COVID.

Est-il le bon choix comme doublure de Sebastian Vettel ? Devrait-il être sur la grille à plein temps ? A-t-il un espoir d'impressionner en n'ayant pas testé les voitures de la génération 2022 ?

"Hulkenberg devrait toujours être en F1 à plein temps"
Gary Anderson

C'est exactement la situation pour laquelle les pilotes de réserve sont là. Il arrivera un peu à l'aveugle, n'ayant pas conduit la voiture, mais il aura eu de l'expérience dans le simulateur et il a l'expérience générale pour savoir qu'il doit utiliser les séances d'essais pour se mettre à niveau pour les qualifications.

Je ne comprends pas pourquoi Hulkenberg n'a pas obtenu un poste à plein temps.

C'est un pilote très compétent avec beaucoup d'expérience qui serait bénéfique à beaucoup d'équipes.

Il est mieux préparé que vous ne le pensez"
Edd Straw

Aston Martin bénéficiera d'une bonne préparation en cas d'indisponibilité d'un pilote, car Hulkenberg est totalement intégré à l'équipe et sera donc aussi prêt pour son rôle de remplaçant qu'il peut l'être pour un pilote qui n'a pas encore conduit cette génération de voitures de F1.

Hulkenberg est également un pilote qui est une réserve au sens propre du terme. Ce n'est pas un jeune pilote qui attend sa chance, mais un professionnel confirmé qui, à 34 ans, sait que la majeure partie de sa carrière en F1 est probablement derrière lui.

"Aston va limiter son impact"
Mark Hughes

Hulkenberg n'est pas appelé super-sub pour rien. Ses remplacements en 2020 dans cette équipe, lorsqu'elle était Racing Point, ont parfois été formidables - il s'est qualifié troisième, ne l'oubliez pas, lors du Grand Prix du 70e anniversaire à Silverstone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La transition est plus importante cette fois-ci avec les voitures de la nouvelle ère et la façon spécifique dont elles doivent être conduites, mais en général, il ira bien, tout comme Kevin Magnussen l'a fait lors des essais la semaine dernière avec la Haas.

Mais quel que soit son niveau, si l'Aston Martin n'est pas une voiture de premier plan - et elle ne l'a pas semblé lors des essais - sa performance n'aura pas beaucoup d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 9:03

Hulkenberg est prêt pour une "surcharge d'informations" et problèmes de forme physique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nico Hulkenberg admet que sa convocation de dernière minute pour remplacer Sebastian Vettel au Grand Prix de Bahreïn le confrontera à une "surcharge d'informations" et à un test physique difficile.

"J'ai eu un appel à la sortie du lit hier matin, j'ai écouté les nouvelles, j'ai fait mes bagages et je suis parti", a déclaré Hulkenberg.

"Je pense que c'est une situation un peu intéressante à nouveau ; je vais juste prendre ça tour par tour, session par session. Je n'ai pas été dans une voiture depuis cinq ou six jours, donc il faudra probablement quelques tours pour me débarrasser de la rouille. Je vais y aller doucement et prendre mon temps pour m'habituer à nouveau".

"Des trucs de simulation, la simulation Aston... C'est la seule chose que j'ai conduite. La vraie vie de la course - zéro."

Hulkenberg dit que l'un des points positifs de cette convocation tardive est le fait qu'il a déjà eu à faire quelque chose de similaire avec Aston Martin, ayant rempli deux fois lorsque l'équipe était connue sous le nom de Racing Point en 2020.

"La seule chose est que je l'ai déjà fait, je sais à quoi m'attendre. Je sais ce que c'est d'entrer dans le garage et de monter dans la voiture - j'ai cette expérience, c'est sûr que ça va m'aider. Mais le temps d'absence, ça fait quelques jours et ces voitures, elles sont complètement nouvelles".

Fait un bon retour Hulk ! Il a fait 17ème en EL2...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 9:34

Décevant "Hulk", mais quand interrogé, il a dit qu'il avait été très éprouvé par la course, manque d'habitude avec des voitures difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11302
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 11:00

Et puis l'Aston Martin est encore nulle part di dju !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3332
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 12:35

Ben, pas vraiment décevant vu qu'il était devant Stroll !
C'est surtout la voiture qui était décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 14:15

dom465 a écrit:
Ben, pas vraiment décevant vu qu'il était devant Stroll !
C'est surtout la voiture qui était décevante.

Tout à fait !

Hülkenberg : "J'ai envie de courir, mais pas désespérément"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nico Hülkenberg va de nouveau ranger combinaison et casque en attendant d'être éventuellement rappelé comme joker. Une situation qu'il vit plutôt bien, même si l'envie de F1 s'est ravivée après son intérim chez Aston Martin.

Appelé à suppléer Sebastian Vettel, touché par le COVID-19, Nico Hülkenberg a débuté la saison 2022 en disputant les deux premiers Grands Prix avec Aston Martin. L'Allemand va désormais retrouver son statut de réserviste, le retour de son compatriote quadruple Champion du monde ayant été confirmé par l'écurie cette semaine pour le prochain rendez-vous, à Melbourne.

Malgré un temps d'adaptation très réduit et une monoplace pas au niveau, Nico Hülkenberg a fait bonne impression à Bahreïn, où il a devancé Lance Stroll en qualifications, et a vu l'arrivée de la course à Sakhir comme à Djeddah, certes hors des points. Après cette expérience, celui qui estimait il y a quelques mois en avoir terminé avec la discipline reine a donc ravivé la flamme. L'envie est là, mais le réalisme devant la situation aussi.

"Bien sûr que ça me manque de courir", admet-il. "Certains jours plus que d'autres. Je pense que c'est naturel. J'ai envie de courir, mais pas désespérément. Si ce n'est pas le cas, j'en avais plus ou moins mentalement terminé avec ça. Et évidemment, il y a ça maintenant, à cause du Coronavirus, comme c'est arrivé en 2020 et en ce moment, alors qui sait ce qui pourrait se passer cette année ? Mais je crois qu'il est assez compliqué et difficile d'obtenir un volant pour l'avenir. Mais s'il y a une opportunité, appelez-moi."

Lors des deux Grands Prix auxquels il a pris part, Nico Hülkenberg s'est attaché à faire de son mieux au volant d'une Aston Martin AMR22 qui pose de sérieux problèmes à son équipe pour le moment. L'équipe anglaise est d'ailleurs la seule, avec Williams, à ne pas avoir inscrit de points lors des deux premières courses.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 12:57

Et comparativement à Lance STROLL il a été plutôt bon le Nico
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 13:53

Nico Hülkenberg emballé par le spectacle offert en F1 en 2022.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moment où la F1 est en pause estivale, l’heure est au bilan de mi-saison pour Nico Hülkenberg. Le pilote de réserve Aston Martin nous livre ses impressions sur la première partie de la campagne 2022.

Après treize courses disputées sur vingt-deux, la hiérarchie de la grille est désormais claire avec pour l’heure seulement deux écuries qui se sont partagées les victoires (Red Bull et Ferrari). Le pilote Allemand semble néanmoins ravis du spectacle offert depuis le début de la saison : “Le peloton est beaucoup plus serré cette saison, et statistiquement, il y a moins de tours de retard que les années précédentes, avec plus d’opportunités de dépassement et, parfois, la chance d’une véritable contre-attaque. Les séances de qualifications sont également plus passionnantes cette année, avec des résultats souvent très difficiles à prévoir.”

“Ferrari et Red Bull ont réussi à prendre rapidement l’avantage dans le championnat des constructeurs – aujourd’hui encore, aucune autre équipe n’a été en mesure de remporter une course cette année. Je suis sûr que certaines personnes en F1 et à la FIA s’attendaient à un meilleur équilibre.”

“Pourtant, derrière les deux premières équipes, les courses ont été très serrées et les batailles pour les podiums et les points ont été les plus passionnantes depuis des années.” estime le pilote de 34 ans.

Hülkenberg appui ses propos en citant notamment les magnifiques passes d’armes vécues lors des Grand-Prix d’Autriche et d’Angleterre : “Les courses et les batailles sur la piste sont devenues beaucoup plus captivantes que lors des saisons précédentes. Bien que l’effet d’aspiration soit moins important avec ces nouvelles voitures, il est beaucoup plus facile de suivre le pilote qui précède, ce qui donne lieu à de belles courses.”

“La récente bataille à cinq en Autriche entre les pilotes Red Bull, Ferrari et Mercedes, ou les derniers tours sensationnels pour le podium à Silverstone, donnent une idée de ce qui est désormais possible sur la piste entre ces brillantes équipes.” se réjouit l’Allemand.

“L’intérêt pour la Formule 1 n’a jamais été aussi grand. Il n’y a pas si longtemps, les courses étaient considérées comme ennuyeuses et répétitives, les médias en parlaient avec mépris et la conception de cette compétition était considérée comme dépassée. C’était un non-sens !”

“Enfin, je dois dire que les compétences du pilote sont en fin de compte la principale influence sur les résultats. En raison des nombreuses batailles sur la piste cette saison, les pilotes sont sous pression constante et doivent conduire la voiture à la limite absolue plus souvent.” conclut l’Allemand qui compte 181 Grands Prix disputés (et jamais de podium !)

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 8:50

Hülkenberg a ressenti "une usure humaine" pour son retour dans une F1 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au volant de la Haas VF-22 lors des essais pneumatiques d'Abu Dhabi, plusieurs mois après sa dernière apparition dans une F1, Nico Hülkenberg s'est senti un peu rouillé.

Ce mardi, Nico Hülkenberg a fait connaissance avec Haas, l'équipe qui l'accueillera pour la saison 2023 de Formule 1. Le pilote allemand, de retour en tant que titulaire, a pris le volant de la VF-22 à l'occasion des essais pneumatiques d'Abu Dhabi. Il s'agissait du premier roulage F1 de Hülkenberg depuis d'autres essais Pirelli organisés en août, et le #27 a senti en fin de journée que son corps s'était déshabitué de la catégorie reine.

"Ce n'est pas que le cou, il y a le corps aussi", a-t-il indiqué concernant sa fatigue musculaire.

"Le fessier a beaucoup travaillé aussi. C'était difficile, j'ai senti une usure humaine en fin de journée mais il fallait s'y attendre. Pour être honnête, j'ai mieux géré que prévu. Mais j'ai trois mois de préparation intense devant moi pour être prêt. C'est bien, c'est un rappel de l'intensité de ces voitures. Si l'on ajoute à cela la course et la compétition, c'est une autre histoire. Mais j'ai un plan et je sais ce que je dois faire."

Bon courage en tout cas "Hulk" !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 11:07

L éternel retour de Hulk le looser symphatoche mais pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 5:51

Jarier a écrit:
L éternel retour de Hulk le looser symphatoche mais pas au niveau

Ce n'est pas ce que Steiner pense :

Steiner : Les essais de réserve en F1 montrent qu'Hulkenberg "sera directement dans le coup".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gunther Steiner, le patron de Haas, pense que les prestations de Nico Hulkenberg au cours des trois dernières saisons montrent qu'il "sera directement opérationnel" lorsqu'il rejoindra l'équipe de Formule 1 la saison prochaine.

En 2020, Hulkenberg a fait trois apparitions avec Racing Point pour remplacer Lance Stroll et Sergio Perez.

Bien qu'il n'ait pas réussi à prendre le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, il a impressionné en terminant dans les huit premiers lors du Grand Prix du 70e anniversaire à Silverstone et du Grand Prix Eifel du Nurburgring.

Cette année, il a disputé les deux premières manches à Bahreïn et en Arabie Saoudite à la place de Sebastian Vettel dans la même équipe, qui court désormais sous le nom d'Aston Martin.

Le directeur de l'équipe Haas, Steiner, affirme que ces apparitions l'ont convaincu que Hulkenberg ne sera pas trop rouillé lorsqu'il rejoindra l'équipe.

"Physiquement, ces F1 sont assez exigeantes, et il lui faudra un certain temps pour s'y habituer car la seule façon d'entraîner ses muscles est de piloter".

"Nous traverserons ce problème l'année prochaine, mais il est plutôt en forme".

"Je pense que nous nous sommes également posé la question suivante : "Est-il solide sur le plan physique lorsqu'il revient après une absence relativement longue" ?

"Mais ensuite, vous regardez les résultats qu'il a obtenus lorsqu'il est entré en jeu à la dernière minute, il était plutôt bon."
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 15:09

Je confirme ce que j'ai écris précédemment :

"C'est comme s'ils n'étaient jamais partis" est un cliché qu'il est parfois trop facile d'utiliser.

Mais dans le cas du retour de Nico Hulkenberg en Formule 1 avec Haas, rien d'autre ne convient aussi bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même sans tenir compte du fait qu'il s'agit de son premier volant à temps plein depuis 2019, il s'est installé chez Haas si rapidement que le directeur de l'équipe Guenther Steiner a du mal à croire que Hulkenberg est en fait tout nouveau dans l'équipe.

"Ce qui m'a impressionné, c'est la façon dont il est monté dans la voiture et s'est senti très à l'aise avec elle très rapidement", a déclaré Steiner.

"Il s'est mis directement au travail. Il a fait son travail. C'était comme s'il était déjà là depuis un an".

"Je n'exagère pas. J'ai été assez impressionné par ça. C'est très bien."

Revenir en F1 et chez Haas aussi facilement est donc une réussite impressionnante.

"Lors des premiers essais, j'ai tout de suite été à un bon niveau avec la voiture, j'avais un bon feeling, je me suis senti à l'aise et chez moi assez rapidement", a déclaré Hulkenberg.

Et peut-être que cela vient de la perspective différente sur la F1 que Hulkenberg admet que ses années d'absence lui ont donné.

"Je suppose que d'une certaine manière, c'est tout à fait normal ou naturel, mais c'était bien d'avoir une sorte de déconnexion et d'avoir du temps pour réfléchir à sa carrière", a-t-il dit.

"Lorsque vous êtes plus éloigné, votre perspective change aussi à certains égards. Alors peut-être que vous voyez les choses avec des yeux différents ici et là. Pas complètement ni en totalité".

"Mais maintenant, je suis heureux d'être ici et prêt à partir".

Bravo, moi je l'aime bien le "Hulk" !  :Clicking heels
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 11:25

belle course de Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 15:13

Jarier a écrit:
belle course de Hulk !

Oui Jarier, et sans ce pénultième départ, il finissait sur le podium, c'eut été le premier de sa carrière, et puis Magnu, il l'a dans le c*l ! Nico Hulkenberg - Page 4 75032
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 17:46

Un de mes préférés !

Hulkenberg voit un potentiel pour Haas de mener le milieu de terrain à l'avenir (on peut toujours espérer)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Il ne faut jamais dire jamais, tout est possible en Formule 1 et les choses changent rapidement", a déclaré Hulkenberg. "Mais évidemment, nous ne sommes pas un constructeur. Nous ne construisons pas tout. Nous sommes un client de Ferrari, et évidemment cela a ses avantages, mais vous êtes aussi dépendant d'eux et de beaucoup de choses" (euhh, 'scuse hein Hulk, mais c'est aussi le cas de Aston Martin, et ils se débrouillent beaucoup mieux, une question de $ ?)

"Je pense donc qu'ils peuvent bien faire, comme nous l'avons vu en 2018. Évidemment, je me battais contre Haas au championnat des constructeurs pour la quatrième place. Et je pense que quelque chose comme ça sera certainement à nouveau possible à l'avenir."

Haas est actuellement septième au championnat des constructeurs dans une saison où les 10 équipes avaient marqué un point à la troisième manche, et se trouve à neuf points de McLaren, sixième. Bien que la lutte avec Alpine - 32 points devant en cinquième position - soit un objectif, Hulkenberg ne pense pas qu'il soit productif pour Haas de viser si haut trop rapidement, car cela ajouterait des attentes injustes à l'égard de l'équipe.

"Je rêve, mais je suis aussi un homme réaliste", a-t-il déclaré. "Je pense qu'il faut parfois se fixer des objectifs élevés, mais pas trop ambitieux, car on se met alors une pression inutile sur soi-même et sur les gens avec qui on travaille".

Perso, je crois qu'il est temps, sinon, Gene, en bon américain va finir par se fatiguer, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11302
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 18:09

Cette année Hulk aura dynamisé l'équipe mais sans plus car les points marqués l'ont été souvent par élimination mais bon c'est déjà mieux que les années précédentes.
Il reste que pour Gene Haas cela ressemble parfois à du mécénat un peu comme Williams il me semble.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 11:53

Clousot a écrit:

Il reste que pour Gene Haas cela ressemble parfois à du mécénat un peu comme Williams il me semble.

Oui, les 2, et même Alfa Romeo, c'est un peu à pleurer, faire juste de la figuration...
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1647
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 12:58

ils faisaient mieux l'an dernier en terme de score. Tout le monde ne peut pas être 1er. après faut aussi regarder l'écart entre chacun et là ils sont assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11302
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 13:47

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:

Il reste que pour Gene Haas cela ressemble parfois à du mécénat un peu comme Williams il me semble.

Oui, les 2, et même Alfa Romeo, c'est un peu à pleurer, faire juste de la figuration...

Tout à fait d'accord pour la figuration. Il faut être bien riche pour vivre la F1 de cette façon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 8:42

Nico Hulkenberg, impatient, est poussé vers la sortie par Haas, affirme un expert.
(ben bosser avec un gars comme Steiner, je comprends)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Critiquant Haas à de nombreuses reprises pour ses échecs en 2023, Ralf Schumacher a l'impression que Nico Hulkenberg veut "sortir" de son contrat et rejoindre une autre équipe.

Après avoir franchi la ligne d'arrivée en 12e position au Grand Prix du Brésil, Hulkenberg a déclaré qu'il s'agissait d'un autre dimanche douloureux, qui s'ajoute à une liste interminable de dimanches douloureux.

Nico Hulkenberg réalise que Haas est dans une impasse

Au lieu de cela, la voiture a repris certains des pires traits de son prédécesseur tout en annulant certains de ses meilleurs.

"Ce n'est pas un progrès évident", a déclaré Hulkenberg après Interlagos. "Nous le comprenons maintenant et nous le savons.

Il a exhorté l'équipe américaine à remédier à ses faiblesses aérodynamiques, "sinon, ce sera l'année prochaine de la même manière".

Avec seulement neuf points au compteur malgré sept apparitions en Q3, Schumacher estime que Hulkenberg regrette d'avoir prolongé avec Haas pour 2024.

"La mise à jour de Haas ne semble pas fonctionner, l'usure des pneus est incroyablement élevée", a écrit l'ancien pilote de F1 dans sa chronique de Sky Deutschland.

"Haas a donné à Hulkenberg la chance de revenir en Formule 1. C'est pourquoi je pense qu'il est juste qu'il reste chez Haas".

"Mais Hulkenberg se rend également compte que Haas est dans une impasse avec tout ce qu'elle fait. Haas n'est probablement plus en mesure de rivaliser avec la Formule 1 actuelle".


"Haas devrait investir beaucoup d'argent", a ajouté Schumacher. "Une option serait que Gene Haas vende l'équipe.

"Le rêve d'acheter quelque chose ici et là et de l'assembler est difficile à réaliser seul. Mais si vous le faites comme Red Bull, avec une équipe partenaire, alors c'est possible".

"Cependant, Haas n'a pas d'équipe partenaire dans cette optique. Cela ne fonctionnera pas à long terme".
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11302
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 9:45

Entendre Haas se plaindre de l'échec de ses mises à jour, et de l'usure anormale de ses pneus, c'est une petite musique bien connue dans d'autres écuries plus prestigieuses comme Mercedes.
Pourtant elles ne jouent pas dans la même catégories, comme quoi le malaise est partout en F1.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16894
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 18:32

Et Nico qui "bytes the dust" à Abu Dhabi e5901bf5ff70567e21e8 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11302
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 19:00

Vivement Audi, hein Nico !?  Nico Hulkenberg - Page 4 2908959574

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Hulkenberg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nico Hulkenberg   Nico Hulkenberg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Hulkenberg
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: