Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sergio "Checo" Perez

Aller en bas 
+3
brail017
Uscars
Blutch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:43

Sergio Perez "peut rêver" d'une victoire à domicile en F1 au GP du Mexique avec une voiture compétitive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote Red Bull Sergio Perez affirme qu'il arrive à sa course nationale en pouvant "rêver" de remporter le Grand Prix du Mexique pour la première fois de sa carrière en Formule 1.

Perez n'a jamais terminé plus haut que la septième place sur le circuit "Autodromo Hermanos Rodriguez" depuis que le site a été réintégré au calendrier de la F1 en 2015, mais le fait d'avoir des machines gagnantes en course le laisse optimiste quant à l'amélioration de son record.

"Incroyablement excité, j'ai tellement hâte d'y être", a déclaré Perez. "Mon pays m'a tellement soutenu tout au long de ma carrière et j'aime toujours avoir la chance de courir devant les fans".

"Les gens sont toujours époustouflés par le soutien que je reçois ici au Mexique, mais ils m'ont toujours soutenu, depuis de nombreuses années, lorsque ma carrière a commencé".


Après une série de courses difficiles au cours desquelles il n'a marqué que 16 points, Perez a réussi à redresser la barre récemment en terminant troisième lors d'événements consécutifs en Turquie et aux États-Unis.

Christian Horner, le directeur de l'équipe Red Bull, pense que la confiance de Perez a été stimulée par la découverte d'une nouvelle configuration de la voiture qui correspond mieux à son style de conduite.

J'aime bien Checo, mais je crains que s'il est devant et Max derrière, il y aura consigne d'équipe. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 17:15

Yes Renaud consigne il y aura si max est derrière et en mesure de l'atteindre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 10:13

Clousot a écrit:
Yes Renaud consigne il y aura si max est derrière et en mesure de l'atteindre.

Il dit que non...

Pérez pas disposé à s'effacer devant Verstappen sans condition...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La lutte pour le titre fait rage entre Max Verstappen et Lewis Hamilton, mais Sergio Pérez n'est pas prêt à n'importe quel sacrifice pour autant.

Les cinq prochains Grands Prix décideront de l'identité du Champion du monde 2021 de Formule 1, et à ce jour, bien malin qui peut prédire de qui il s'agira entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Douze points séparent actuellement les deux prétendants, et le titre pourrait se jouer sur un détail… comme le fait que Sergio Pérez laisse son coéquipier passer sans broncher si le besoin se présente, par exemple.

Lorsqu'il lui est demandé s'il serait envisagé qu'il aide Verstappen en course avec des consignes d'équipe, Pérez répond :

"C'est compliqué. Il faudrait voir quelle est notre situation dans la course en question. En fin de compte, nous sommes des pilotes qui travaillent en équipe. Le principal résultat est donné à l'équipe. C'est la beauté de la course : les décisions sont prises dans le feu de l'action, en l'espace de quelques secondes. Ce sont des sujets très compliqués."

En effet, le Mexicain rêve d'un podium (voire d'un succès) à domicile sur l'"Autódromo Hermanos Rodríguez", où il pourra compter cette semaine sur le soutien d'un public nombreux.

"Je serais fier de pouvoir réaliser l'un de mes rêves d'enfance", ajoute-t-il. "C'est une véritable opportunité qui dépend de mon équipe et moi, d'autres années cela dépendait d'autres facteurs. C'est une possibilité très réelle. Ma motivation est de 100%."

Donc, cas échéant, tout repose sur le muret, Horner, Marko et Newey !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 10:23

Gagner chez lui au Mexique c'est le nirvana pour un pilote de sa trempe.
Maintenant il faut raison garder et Sergio le sait, son équipier (car s'en est un c'est pas comme chez les teutons) joue le titre et je crois qu'il s'en voudrait de le priver du point crucial, celui dont à déjà profité un certain Hamilton au Brésil au détriment d'un certain Massa.
Oui je sais, merci Glock.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 12:07

c'est sûr et certain que si Perez est devant et Versrappen derrière pour quelques places que ce soit il y aura consigne pour que Max prenne le plus de points possible. Cela n'altèrera pas ceux de l'équipe donc autant jouer sur les 2 tableaux, et à ce stade du Championnat c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 12:39

Clousot a écrit:
Gagner chez lui au Mexique c'est le nirvana pour un pilote de sa trempe.
Maintenant il faut raison garder et Sergio le sait, son équipier (car s'en est un c'est pas comme chez les teutons) joue le titre et je crois qu'il s'en voudrait de le priver du point crucial, celui dont à déjà profité un certain Hamilton au Brésil au détriment d'un certain Massa.
Oui je sais, merci Glock.

Dans un interview, Timo Glock a dit "je ne pouvais rien faire, mes pneus étaient à la corde, sous la pluie, rien à faire"

yoh a écrit:
c'est sûr et certain que si Perez est devant et Versrappen derrière pour quelques places que ce soit il y aura consigne pour que Max prenne le plus de points possible. Cela n'altèrera pas ceux de l'équipe donc autant jouer sur les 2 tableaux, et à ce stade du Championnat c'est normal

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 10:08

"Aider Verstappen à gagner le titre fait partie du jeu" - Perez

 Sergio Perez a promis de continuer à se battre pour aider son coéquipier de Red Bull, Max Verstappen, à remporter le titre en 2021.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Cette saison, nous nous battons pour les deux titres et c'est énorme".

Et donc Perez dit que même s'il est en mesure d'apporter son soutien total à la charge actuelle de son coéquipier Verstappen, il le fera volontiers.

"Cela fait partie du jeu", a-t-il répondu lorsqu'on lui a demandé s'il allait jouer les seconds rôles pour le moment.

"Max est celui qui se bat pour le championnat, et je n'ai aucun problème à l'aider - c'est dans l'intérêt de tous. Ça ne me dérange pas, au contraire".

"J'ai l'esprit d'équipe".

FORZA Checo !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 10:44

Si Perez se qualifie bien et ne se pas prendre au départ c'est tout bon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 11:05

Clousot a écrit:
Si Perez se qualifie bien et ne se pas prendre au départ c'est tout bon.

T'es encore bourré, ou t'as fumé de nouveau la moquette ? "ne se pas prendre au départ"... Sergio "Checo" Perez - Page 8 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 13:45

ne pas perdre au départ di dju!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 11:31

Clousot a écrit:
ne pas perdre au départ di dju!

:Lol:  Tapette va !

Perez craint un "gros accrochage" lors de sa première course sur le circuit "très dangereux" de Jeddah.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien qu'il se fasse l'écho de ses collègues pilotes en louant la nature exaltante du circuit de Djeddah à conduire, Perez a de sérieuses inquiétudes quant à la sécurité du circuit de rue pour les courses.

"C'est un très, très beau circuit", a déclaré Perez. "Très, très dangereux, cependant".

"Il y a beaucoup de lignes droites, mais il y a beaucoup de virages. Des virages aveugles. J'espère que rien ne se passera demain. J'ai l'impression que c'est trop dangereux sans réelle raison."

Avant la course d'aujourd'hui, Perez dit qu'il espère que les 20 pilotes pourront gérer les 50 tours de la course sans un accident majeur autour des virages étroits mais à grande vitesse du circuit.

"Quand vous regardez certains des vidéos de bord, c'est assez effrayant", a déclaré Perez. "J'espère vraiment que ça passe et que nous ne verrons pas un gros shunt là-bas".

Le tour volant de Max avant son crash :

"Je sens juste la piste - c'est un peu trop risqué sans raison. Avec les vitesses que nous pratiquons, avec les deltas autour de la piste de certaines voitures, c'est un peu inutile."


Le pilote Red Bull estime que le sport devrait se réunir après la course pour discuter si la nature du circuit de Djeddah compromet trop la sécurité.

"Je pense que nous ne pouvons pas oublier le fait que la sécurité doit être prioritaire",
a souligné Perez. "J'ai parlé à certains des autres pilotes et nous le pensons tous".

"C'est nous qui sommes assis dans la voiture. Les différences de vitesse que vous avez tendance à voir - si quelque chose ne va pas, c'est un gros problème, vous savez ? Bien sûr, il y a un peu de caractère de la piste, mais c'est quelque chose dont nous devrons parler après la course".

"La piste est fantastique, ne vous méprenez pas. C'est une piste vraiment agréable et cool à conduire. J'ai juste l'impression que c'est très risqué, la piste. Si les choses tournent mal pour quelqu'un, ça peut vraiment mal tourner et faire très mal.


C'est ce que je dis depuis que j'ai vu les premières images en EL1, étroit, des murs de chaque (un peu comme en Corée) côté, si quelqu’un a un accident dans un des virages super-rapides, mais aveugles, aïe, aïe, aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc 2021 - 14:13

Ce circuit est beau mais dangereux et tous les pilotes sont du même avis.
Pour que Lewis soit en sécurité (le chéri) il faudra qu'il soit à l'abri, il devra donc être protégé toute la course.

Protégé dans son cas ça veut dire, personne devant et son soldat derrière.
Il y a peu de chance que ça arrive sinon je retourne à la pêche, ce que je déteste encore plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 10:05

Perez n'est pas convaincu : "On peut se demander si cela va améliorer la course".

Sergio Perez pourrait bien jouer un rôle crucial lors de ce dernier week-end de GP à Abu Dhabi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote de Red Bull Racing a essayé plusieurs réglages différents vendredi, ce qui, espère-t-il, lui fournira suffisamment de données pour le reste du week-end. Il a cependant quelques inquiétudes concernant le circuit de Yas Marina, qui a été rénové.

Le circuit a subi des changements majeurs depuis le dernier Grand Prix d'Abu Dhabi. En conséquence, la piste est plus rapide (de 16 sec. !), mais Perez doute que ces changements aient un effet positif.

"Je ne sais pas à quel point la piste s'est améliorée depuis l'année dernière. C'est toujours agréable à conduire mais il y a des points d'interrogation pour moi quant à savoir si cela va améliorer la course ", a déclaré le Mexicain dans un communiqué de presse de Red Bull Racing.

Red Bull a utilisé les séances d'essais du vendredi pour tester différents réglages. Perez a piloté avec une configuration différente de celle de son coéquipier Max Verstappen. "Il y aura des enseignements à tirer pour notre dernière séance d'essais afin que nous puissions chercher à nous qualifier avec force samedi", conclut Perez.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 10:37

Une saison bien remplie pour le Checo avec de la chance ou pas, avec de l'excellence ou pas etc...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 16:04

En tout cas il a été formidable pour aider Verstappen à revenir quel lutte avec Lewis alors qu'il avait des pneus très usés. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 16:10

yoh a écrit:
En tout cas il a été formidable pour aider Verstappen à revenir quel lutte avec Lewis alors qu'il avait des pneus très usés.  BRAVO !

En effet, très bon boulot de sa part Yoh !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 17:22

Perez aura sa place en 2022 à côté du nouveau CDM 2021 Max Verstappen et il aura tout fait pour que cela arrive.
Viva El Checo  :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 21:47

Perez veut se battre pour le titre de Max cette année.

Sergio Perez ne veut pas être l'" homme de main" de Max Verstappen la saison prochaine - il veut plutôt lancer sa propre candidature pour le titre de son coéquipier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La saison prochaine, je veux être moi-même dans la lutte pour le championnat du monde", a déclaré Perez lors du podcast The Edge.

"Nous commençons avec les nouvelles règles, avec les nouvelles voitures, nous partons tous de zéro, donc c'est l'essentiel pour moi, pour y arriver."

Le début de la campagne 2022 sera, bien sûr, vital si Perez, qui aura 32 ans plus tard en janvier, veut avoir la moindre chance d'être dans la lutte pour le titre des pilotes.

"Je suis ici parce que je crois pleinement que je peux être champion du monde et parce que j'aime travailler avec mon équipe. Je suis très reconnaissant à Red Bull d'avoir prolongé mon contrat", a déclaré Perez.

"J'aime vraiment travailler avec l'équipe, avec ce groupe de personnes, avec les ingénieurs, la culture Red Bull, la marque elle-même. Red Bull est une gigantesque marque".

"C'est beaucoup de travail par rapport à ce à quoi j'étais habitué dans d'autres équipes, mais je me sens vraiment bien dans l'équipe. Je travaille bien avec Max, avec les ingénieurs de course, avec toute l'équipe en général".

"Pour moi, à ce stade de ma carrière, je pense que le plus important est que je m'amuse. Le moment où je n'en profite pas, c'est quand je dois rentrer à la maison."

Mais,à la maison, il retrouve sa jolie femme Carlota est ses deux enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, son fils, Checo Perez Jr. (et fille Carlota) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 21:52

Dju Carlotta et sa fille c'est les mêmes comme on dit...;--

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 14:01

Clousot a écrit:
Dju Carlotta et sa fille c'est les mêmes comme on dit...;--

C'est son fils là ! :strangling: 

Perez : "Je crois vraiment que je peux devenir champion du monde de F1 avec Red Bull".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré des problèmes initiaux avec la nouvelle équipe, qui ne sont pas sans rappeler ceux dont ont souffert d'autres pilotes qui ont changé d'équipe la saison dernière, il a touché le point sensible avec une victoire célèbre, bien que fortuite , à Bakou, pour sa sixième course avec l'équipe. La case était cochée !

À la fin de la saison, il était quatrième du championnat mais n'a pas apporté suffisamment à Red Bull pour remporter le championnat des constructeurs de F1.

Néanmoins, Perez a fourni des performances bien plus solides que ses prédécesseurs, ce qui lui a permis d'obtenir une prolongation de contrat de la part de Red Bull. Aujourd'hui, après une première saison de rodage avec eux, Checo, 31 ans, voit plus grand que le simple rôle d'ailier de Max.

Interrogé sur la différence entre piloter pour une équipe de pointe et Force India/Racing Point, Perez a expliqué : "Tout d'abord, la marque Red Bull, vous avez beaucoup d'engagements, nous avons beaucoup de partenaires".

"Mais aussi sur la piste, c'est différent, vous vous battez pour le championnat du monde, sinon, vous essayez de le faire. Donc, en dehors de la piste et sur la piste, c'est beaucoup de travail, beaucoup d'exigences, vous êtes sous les projecteurs tout le temps. Cela rend les choses très, très intenses".

"Pour moi, à ce stade de ma carrière, le plus important est que j'en profite, le moment où je n'en profiterai pas sera le moment où je devrai rentrer chez moi parce que je n'ai plus besoin d'être ici. Je suis ici parce que je crois pleinement que je peux être un champion du monde".

Enfin, l'homme de 31 ans a parlé de la réalité d'être un père qui court en F1 et de ce qui se passerait si ses enfants voulaient courir - Pérez est marié à Carola Martínez, et ils ont deux enfants - il a dit : "Je veux dire, c'est une carrière difficile, difficile. Je dois dire que pour chaque carrière, il est très difficile d'atteindre le sommet, d'accéder au plus haut niveau du sport".

"Cela exige beaucoup de vous, mais je pense que si mes enfants sont prêts à le faire, et qu'ils sont prêts à tout donner et à réussir, à être très professionnels, à un très jeune âge, je suis plus qu'heureux de les soutenir. J'ai eu tout le soutien de mes parents".

"Je ferai la même chose pour mes enfants, peu importe s'ils veulent devenir pilote de Formule 1 ou avocat, je les soutiendrai dans tout ce qu'ils veulent faire, mais je les pousserai à être les meilleurs et à ne pas donner le meilleur d'eux-mêmes".

"Je veux apprendre à mes enfants à tout donner dans tout ce qu'ils font, vous savez, à s'assurer qu'ils sont passionnés par ce qu'ils veulent faire", a ajouté Perez qui s'alignera sur la grille de la F1 pour la 214e fois lorsqu'il prendra le départ du Grand Prix de Bahreïn, le 20 mars.

Cependant, la pression sera de nouveau intense sur Perez pour qu'il continue à s'améliorer et à se rapprocher de Verstappen, en particulier lors des qualifications, tout en sachant que des pilotes comme Gasly et même Albon (qui revient en F1 avec Williams) attendent toujours dans les coulisses, avec Yuki Tsunoda également dans la file d'attente.

Je l'aime bien "Checo", et il est honnête avec nous et lui-même ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:42

Perez a fait plus pour Max que le pauvre Bottas pour la diva, mais de là à pouvoir voir faire "quartier libre" chez RBR je n'y crois pas trop, bonne chance Checo.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 17:55

Clousot a écrit:
Perez a fait plus pour Max que le pauvre Bottas pour la diva, mais de là à pouvoir voir faire "quartier libre" chez RBR je n'y crois pas trop, bonne chance Checo.

Ça va en effet être très difficile de détrôner le hollandais, sauf si Max ne performe plus du tout, et que au contraire, "Checo", lui oui...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:50

Pour moi, il est l'équivalent de Bottas.
Ni plus, ni moins.
Bottas annonçait aussi à chaque début de saison qu'il voulait jouer le titre.
Mais !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 14:00

Comment un Bottas ou n'importe qui d'autre désigné comme "serveur" de Lewis peut il prétendre jouer le titre.
Excuses moi Dom, mais Bottas est un doux rêveur lorsqu'il croit pouvoir dire ça.

Maintenant Bottas chez Alfa, et dans un autre scénario décidé d'avance, cela risque de m'intéresser davantage et tant mieux pour lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 14:24

dom465 a écrit:
Pour moi, il est l'équivalent de Bottas.
Ni plus, ni moins.
Bottas annonçait aussi à chaque début de saison qu'il voulait jouer le titre.
Mais !

Oui, ou un Berger, un Patrese...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergio "Checo" Perez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sergio "Checo" Perez   Sergio "Checo" Perez - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergio "Checo" Perez
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: