Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de Singapour 2019

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 15:25

Clousot a écrit:
Ca va vite dans le mur di dju!

Heureusement pas de mur, mais les "Tecpro", sinon...

Un grand coup de chapeau aux mécanos de Bottas, la voiture est réparée pour les EL2.

N'ont pas dû bcp. déjeuner les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 16:31

EL2 - Hamilton et Verstappen brillent dans la nuit

Lewis Hamilton (Mercedes) a signé le meilleur temps des Essais Libres 2 du Grand Prix de Singapour 2019 de F1, moins de deux dixièmes devant Max Verstappen 180/100 (Red Bull).

Vettel 3ème à 8/10 !!!

Joli tir des McLaren :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 17:30

On m'aurait dit l'année passée qu'un Honda serait à 184 millièmes d'un Merco en EL2 à Singapour je le laissais délirer tout seul.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 17:32

Clousot a écrit:
On m'aurait dit l'année passée qu'un Honda serait à 184 millièmes d'un Merco en EL2 à Singapour je le laissais délirer tout seul.

Ce ne sont que les EL2 Clou, personne ne montre son jeux, les 20 dernières minutes ont été utilisées pour les "long runs", indispensable aux ingénieurs pour étudier ce qu'il faut faire en vue de la course de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 17:37

Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
On m'aurait dit l'année passée qu'un Honda serait à 184 millièmes d'un Merco en EL2 à Singapour je le laissais délirer tout seul.

Ce ne sont que les EL2 Clou, personne ne montre son jeux, les 20 dernières minutes ont été utilisées pour les "long runs", indispensable aux ingénieurs pour étudier ce qu'il faut faire en vue de la course de dimanche.

Oui mais sur 29 runs chacun, ça en dit long par rapport à "avant"  :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:22

Clousot a écrit:
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
On m'aurait dit l'année passée qu'un Honda serait à 184 millièmes d'un Merco en EL2 à Singapour je le laissais délirer tout seul.

Ce ne sont que les EL2 Clou, personne ne montre son jeux, les 20 dernières minutes ont été utilisées pour les "long runs", indispensable aux ingénieurs pour étudier ce qu'il faut faire en vue de la course de dimanche.

Oui mais sur 29 runs chacun, ça en dit long par rapport à "avant"  :Dancing happy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 17:35

Qualifs - Leclerc éblouit Hamilton et Vettel !

Charles Leclerc a signé une nouvelle pole position, à Singapour, au volant de sa Ferrari, en prenant le meilleur dans son ultime tour lancé sur un Sebastian Vettel monté en puissance en Q3, mais tout de même aussi battu par Lewis Hamilton.

Q3 - Vettel monte en puissance, Leclerc relève le défi !

Mercedes a tout à faire pour se placer sur la première ligne ou même s'assurer de prendre le départ devant Verstappen sur la seconde tentative. Vettel dispose une nouvelle fois de l'avantage de la position de piste de tête pour protéger sa pole provisoire, tandis que Mercedes attend cette fois un bon moment pour sortir du garage et disposer aussi d'une piste claire, derrière. L'Allemand ne se montre pas aussi rapide que sur sa première sortie et avorte son tour. Leclerc, en revanche, est en avance dans le premier secteur et demeure 0"085 devant Vettel au terme du second... et du troisième ! Le Monégasque signe une nouvelle pole position, avec une marge de de 0"191 sur Hamilton, qui déloge lui aussi Vettel. Bottas, cinquième, échoue derrière Verstappen, et partira aux côtés d'Albon sur la ligne. "Best of the Rest", Sainz mènera Ricciardo, Hülkenberg et Norris sur la grille de départ.  

Magnifique Charles Leclerc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 12:12

On passe à la réalité, et plus au "si"...

Daniel Ricciardo a été disqualifié du résultat des qualifications du Grand Prix de Singapour 2019 de F1 suite à l'infraction technique constatée par les commissaires sur sa Renault R.S.19.

Suite aux vérifications techniques d'après-séance de qualifications, la Renault R.S.19 de Ricciardo avait été signalée aux commissaires pour dépassement de la puissance autorisée du MGU-K, le récupérateur de l'énergie du freinage.

Convoqués par les commissaires, les représentants du Losange ont pu défendre leur cas en début de nuit à Singapour mais cela n'a pas suffi à convaincre les commissaires.

En effet, ceux-ci ont décidé de disqualifier Daniel Ricciardo, initialement huitième sur la grille, pour infraction constatée à l'article 5.2.2 du Règlement Technique 2019 de la Formule 1. Il sera donc renvoyé en fond de grille, là où les commissaires l'ont autorisé à prendre le départ en dépit de sa disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 13:00

Je me méfie, je l'ai mis en 3ème quand même...

Verstappen n'a pas "la vitesse pour attaquer" à Singapour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Max Verstappen peine à comprendre pourquoi Red Bull a manqué de rythme lors des qualifications du GP de Singapour 2019 de F1 et se montre assez pessimiste concernant ses chances de pouvoir se battre en course.

Une situation qu'il ne voit pas s'améliorer en course : "Je ne sais pas, honnêtement partir quatrième n'est bien sûr pas très prometteur pour essayer de gagner la course, mais nous verrons ce qui se passera. Je pense que nous sommes plus dépendants de ce qui va arriver devant nous. Je ne pense pas que nous ayons réellement la vitesse pour attaquer. [Vendredi] vous avez pu voir que les choses ne se sont pas si bien passées pour nous dans les longs relais."
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:34

Vind'jeu, quelle course !

300 et des jours pour Vettel sans victoires, c'est bien, même si je ne sais pas si j'ai vraiment apprécié "l'undercut" sur Charles, n'était-ce-pas un moyen de faire taire les détracteurs de Vettel ?

3 voitures de sécurité, le bulldozer Grosjean à de nouveau bien fonctionné.

Kvyat qui tire tout droit et casse la roue de Kimi, j'ai trouvé que Stroll avait fait de beaux progrès, Nico Hulkenberg fidèle et stable, belle course de Albon et Norris (6 & 7).

J'y reviens, vais analyser les pronos...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:40

Un GP qui m'a bien plu.
Vettel qui résiste en tête après 3 relances SC dans les gencives.
C'est normal que Charles la trouve mauvaise mais bon il était temps qu'un quadruple CDM payé par Ferrari se réveille et impose sa loi.
Pour le reste ces relances ont permis au peloton de s'en donner comme jamais sur un circuit pas fait pour ça mais bon le spectacle était au rendez vous et c'est ce qui compte.

Le consultant chez nous soutenait la rumeur qui voudrait que tous les changements F1 prévus pour 2021 face plus de tord que de bien.
L'idée aussi que cela ferait fuir Honda, quelques équipes et donc des pilotes ce qui provoquerait une mort annoncée de la F1 actuelle, ce qui n'est pas le but. 
Attention c'est à la mi octobre de cette année qu'un accord doit être trouvé entre la FIA et le plateau F1 tout entier ce qui est loin d'être prouvé. 
Je pense même qu'on laissera tout en l'état vu que maintenant la F1 se réveille toute seule depuis cette saison.
On parie ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:12

Clousot a écrit:
Un GP qui m'a bien plu.

Je pense même qu'on laissera tout en l'état vu que maintenant la F1 se réveille toute seule depuis cette saison.

A moi aussi !

:D'accord:
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 20:54

dom465 a écrit:
Renaud, arrête de parler de Blutch et de l'Admin !
Dans les 2 cas, c'est toi, la même personne !
Cela prête à grande confusion, ta façon d'agir !

Je suis d'accord cela apporte de la confusion. Parfois je me dit c'est Blutch, parfois je me dit non j'ai pas dû comprendre.

Blutch a écrit:
dom465 a écrit:
Renaud, arrête de parler de Blutch et de l'Admin !
Dans les 2 cas, c'est toi, la même personne !
Cela prête à grande confusion, ta façon d'agir !

Ce que tu ne comprends pas, et ne veux pas comprendre est que j'essaye de séparer, les 2, surtout aux yeux de "possibles" nouveaux arrivants...Je ne veux pas que les 2 caractères soient associés en 1 seule personne, et j'essaye de faire en sorte qu'ils ne le soient pas, mais là, à la lecture de tes postes, c'est râpé.

Postes Blutch : 6.379
Postes Admin : 385

Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre man ! Jesus Dom !

je ne crois pas que séparer les deux soit une bonne chose, ce n'est que mon avis. tu ai une seule personne à moins que tu ne sois bi-polaire ou quelque chose comme ça.
Evil et Clou géraient l'ancien forum avec leur vrai identité et cela ne posait aucun problème et c'était plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 7:11

yoh a écrit:


je ne crois pas que séparer les deux soit une bonne chose, ce n'est que mon avis. tu ai une seule personne à moins que tu ne sois bi-polaire ou quelque chose comme ça.
Evil et Clou géraient l'ancien forum avec leur vrai identité et cela ne posait aucun problème et c'était plus clair.

Tu dois comprendre une chose, d'abord, la bipolarité est une maladie grave : "Un trouble bipolaire est en un trouble de l'humeur caractérisé par un succession d’épisodes maniaques ou hypomaniaques et dépressifs", je ne crois pas être sujet à cela.

La dépression que je viens de traverser était due à des problèmes maritaux, rien de plus, et je me suis fait soigné, pour tout dire, 3 semaines.

Deuxièmement, l'admi, est le fondateur de ce Forum, ce n'est pas un choix que j'ai pris. L'admin est celui qui illustre le Forum, change les images etc. pour votre plaisir, il n'est pas en tant que tel un "membre", juste quelqu'un qui utiles les outils qui lui sont donnés pour effectuer des changements ou rétablir des problèmes inhérent au forum.

Blutch, lui, moi, est un membre, Blutch peut laisser une liberté à sa personnalité, parler de sa vie privée...il est un membre non-autoritaire, de là, la différence du nombre de postes.

Blutch est libre, l'admin est plus régit par certaines règles de déontologie, Clou étant une exception de par son expérience, et je l'applaudis de faire les 2 de manière parfaite.

J'essaye de ne pas mélanger les 2, et aussi essaye que l'admin soit le plus discret possible, travaille dans l'ombre, Blutch est un emmerdeur, qui s'amuse, qui joue, qui se permet d'écrire des choses qu'une autorité n'écrirait pas.

J'espère que tu/vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 10:13

:Bonjour: Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 10:51

Clousot a écrit:
:Bonjour: Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 350481942

Oui Clou, j'ai besoin de "positive reinforcement".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 11:47

Lewis Hamilton affirme que Mercedes doit cesser de traîner les pieds et redoubler d'efforts pour contrer la série de trois victoires de Ferrari.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le champion du monde en titre a conclu son week-end du Grand Prix de Singapour avec une quatrième place derrière Sebastian Vettel, Charles Leclerc et Max Verstappen, une défaite face à l'attaque stratégique discutable de l'équipe allemande à Marina Bay.

Hamilton et son coéquipier Valtteri Bottas ont tous deux connu une première longue période, leur équipe privilégiant l'usure des pneus afin de pouvoir compter sur une gomme plus fraîche pour la dernière étape de l'épreuve des 61 tours.

Une  "trop longue" course sur les gommes tendres de Pirelli n'a fait que reculer davantage Hamilton, alors que les performances du pneu diminuaient. Il perdait du temps par rapport au trio Vettel-Leclerc-Verstappen qui était passé à la gomme dure sept tours plus tôt que le pilote Mercedes.

Hamilton a révélé qu'il avait suggéré une stratégie "d'undercut" (s'arrêter plus tôt que...)  lors du briefing du matin de Mercedes. Avec le recul, il pense que cet appel aurait été juste, insistant sur le fait que Mercedes avait raté une victoire facile.

"Je savais que nous aurions dû nous arrêter", a-t-il déclaré à Sky F1. "Je le savais ce matin, j'étais comme" prenons le risque ", mais ils ne l'ont pas voulu le faire".

"Nous perdons ensemble en tant qu'équipe, nous prenons cela en pleine gue*le, au menton. C'est douloureux pour nous, je pense, car nous aurions clairement pu facilement gagner aujourd'hui."

Lorsqu'on lui a demandé ce que Mercedes devait maintenant faire pour conserver son avance toujours confortable dans les deux championnats, Hamilton a répondu très directement.

"On a l'impression qu'ils [Ferrari] ont plus faim que nous en ce moment, alors nous devons nous intensifier", a-t-il déclaré.

"Nous avons la capacité, nous avons l'équipe. Nous sommes toujours la meilleure équipe, nous devons juste arrêter de traîner nos pieds et continuer."

"Nous allons débriefer et nous regrouper, revenir dans la mêlée et nous battre lors de la prochaine course."

Tout à son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 10:41

Bien sûr que Lewis a les boules et qu'il fera tout pour (re) gagner.
Mais de là a ce qu'il faille remotiver Mercedes c'est un peu sous estimer la meilleure écurie du plateau et ça il le sait.

C'est le job à Toto ça, et Dieu sait comme il est efficace. Garde à vous !  :Bonjour:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de Singapour 2019   Grand Prix de Singapour 2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de Singapour 2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Singapour 15/21
» Grand Prix de Belgique 13/21
» Grand Prix d'Italie 14/21
» GP du Mexique 2019
» GP des Amériques 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Grand Prix 2019-
Sauter vers: