Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BWT Alpine F1 Team

Aller en bas 
+3
Admin
brail017
dom465
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 10:01

Je veux voir l'Aston Martin sinon je garde mon AlphaTauri.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 10:40

Clousot a écrit:
Je veux voir l'Aston Martin sinon je garde mon AlphaTauri.

OK, mais elle n'est pas à jour ton Alpha Tauri ma biche !

Là, oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 12:56

oui toujours très chauvin mais j'aime bien peut être que aston martin avec le vert pourras rebattre les cartes c'est une couleur que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 13:40

Belle signature my Yoh... :Dancing happy:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 14:17

J'adore la déco aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 14:21

yoh a écrit:
oui toujours très chauvin mais j'aime bien peut être que aston martin avec le vert pourras rebattre les cartes c'est une couleur que j'aime beaucoup.

C'était un clin d’œil, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 19:30

yoh a écrit:
oui toujours très chauvin

Tu es servis Yoh Elle est très bleu blanc rouge.
La déco me fait penser a la Bugatti Chiron 110 anniversaire :Bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 20:28

Clousot a écrit:
Belle signature my Yoh... :Dancing happy:

Merci

Blutch a écrit:
yoh a écrit:
oui toujours très chauvin mais j'aime bien peut être que aston martin avec le vert pourras rebattre les cartes c'est une couleur que j'aime beaucoup.

C'était un clin d’œil, je l'aime bien.

T'inquiète je l'ai pris comme ça. Et de toute façon je ne m'en cache pas. :Dog: mais il y en a d'autre que j'aime bien comme Fernando par exemple BWT Alpine F1 Team - Page 2 1297888684

brail017 a écrit:
yoh a écrit:
oui toujours très chauvin

Tu es servis Yoh Elle est très bleu blanc rouge.


C'est clair que la coté identité nationale on est servie. Mais qu'est-ce que j'aime ce bleu métalisé
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 11:10

yoh a écrit:

C'est clair que la coté identité nationale on est servie. Mais qu'est-ce que j'aime ce bleu métalisé

Moins métallisé en réalité ou c'est la photo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le shakedown de l'Alpine A521 s'est déroulé à Silverstone, avec un Esteban Ocon ravi au volant.

"C’était vraiment amusant aujourd’hui", a commenté le pilote à l'issue de cette journée de découverte. "Tout d’abord, cela fait du bien de retrouver le volant sur un tracé comme Silverstone. C’est toujours un moment spécial. La voiture était plaisante d’entrée, et nous avons pu mener à bien notre programme comme prévu. Il y a eu un peu de retard ce matin avec le brouillard, mais la piste était sèche dès que le ciel s’est dégagé et cela a rendu ce roulage très agréable."

"Nous voulons reproduire cela la semaine prochaine à Bahreïn dans des conditions plus représentatives, avec les pneus de course et un peu plus de chaleur. Dans l’ensemble, c’était une journée très intéressante et j’ai hâte d’en découvrir plus sur la monoplace. Je dois dire que j’adore les nouvelles couleurs. C’est la plus belle voiture de la grille !"

L'A521, équipée du groupe propulseur Renault E-Tech 20B, se veut logiquement une évolution de la R.S.20 de 2020 en raison du gel actuel des châssis, et c'est notamment sur la partie arrière de l'auto que s'est concentrée l'équipe durant la pause hivernale afin de l'adapter au nouveau règlement aérodynamique.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 13:36

effectivement il a l'air plus mat que je pensais ce bleu, peut être l'éclairage m'a-t-il induit en erreur.

mais j'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 13:55

Il est vrai que cette Alpine est une des plus belles F1 avec la Merco pour le moment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 14:21

Clousot a écrit:
Il est vrai que cette Alpine est une des plus belles F1 avec la Merco pour le moment.

Je ne suis pas un fan de Mercedes, mais la voiture est superbe, de là...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 17:26

Tiens, tiens ?

Alpine ne sait rien de l'accord avec Williams : "Nous ne cherchons pas activement".

Les rumeurs sont de plus en plus fortes ces dernières semaines : Alpine travaillerait en étroite collaboration avec Williams la saison prochaine. En fait, l'équipe britannique deviendrait même une équipe cliente et junior à partir de 2022.

"Nous étions ouverts à l'idée, mais nous n'y sommes pas forcément favorables", a déclaré le PDG Rossi dans une interview accordée à Motorsport-Total.com.

"Nous pouvons nous concentrer pleinement sur le développement de notre propre moteur et le mettre dans notre propre voiture, ce qui est un grand avantage car vous n'êtes pas distrait par d'autres activités".

Maintenant que McLaren est passé aux moteurs Mercedes, Alpine se retrouve seul à partir de 2021. Malgré cela, trouver une équipe partenaire n'est pas en tête de liste pour la formation française. "Ce n'est pas quelque chose que nous recherchons activement", conclut Rossi.

Et bien voilà ce qui tue les bruits courants, que j'avais d'ailleurs colporté !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 21:34

C'est une bonne chose, Mercedes risquait (encore une fois) de prendre le large.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 16:45

Ce que "Charles" pense de Alpine F1 :

Par : Charles Bradley, rédacteur en chef mondial
Motorsport.com

"Vous savez ce que vous obtiendrez avec une nouvelle Mercedes F1 - mais Alpine, anciennement l'équipe Renault, est une toute autre bouilloire de poisson.

Alors que Mercedes a présenté la W12, qui sera presque certainement le meilleur ensemble châssis/moteur/pilote (de Lewis Hamilton) sur la grille de départ, Alpine a présenté sa nouvelle A521 joliment bleutée avec tant de questions auxquelles il faut répondre...

Nous avons vu Renault se reprendre au fur et à mesure de la saison, mais comment se dérouleront la sortie de Daniel Ricciardo et l'arrivée de Fernando Alonso - pour son troisième acte avec cette équipe - ? Que va apporter l'ancien patron de l'équipe championne du monde de MotoGP, Davide Brivio, du côté de la direction ? Alpine peut-elle être la troisième meilleure équipe de F1, derrière Mercedes et Red Bull ?"


A vous les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 17:11

Charles l'inspiré, qu'il est bon de le lire et de se poser , comme lui, les bonnes questions.
Cette Alpine est superbe et ce qui gravite autour est aussi intriguant qu'intéressant. J'ai hâte..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 15:24

Clousot a écrit:
Charles l'inspiré, qu'il est bon de le lire et de se poser , comme lui, les bonnes questions.
Cette Alpine est superbe et ce qui gravite autour est aussi intriguant qu'intéressant. J'ai hâte..

Oui mon grand, et en plus, Alpine a révélé très peu sur leur nouvelle A521 lors de leur récente journée de tournage à Silverstone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais écoute bien, je trouve qu'elle fait un bruit différent, plus sourd...

Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:20

Elles sont "rauques" les F1 now... BWT Alpine F1 Team - Page 2 75032

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:44

La mobylette de mon pote fait un plus beau bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:03

Clousot a écrit:
Elles sont "rauques" les F1 now... BWT Alpine F1 Team - Page 2 75032

Oui, je trouve aussi !

brail017 a écrit:
La mobylette de mon pote fait un plus beau bruit.

Et elle est chouette en plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BWT Alpine F1 Team - Page 2 3151160919
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 21:02

Belle réalisation sur base de motobécane 51.
Les jantes grimeca cloche un peu mais chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 19:21

Une grosse journée pour Alpine et Ocon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que la journée a été balayée par une tempête de sable, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas été perturbé outre mesure et a pu boucler une journée très productive de 129 tours, soit la deuxième meilleure distance parcourue aujourd'hui après la Red Bull de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La journée a débuté par un essai de vérification aérodynamique où l'Alpine a pris la piste avec un râteau de sondes Pitos. Ensuite, le Normand a déroulé son programme en effectuant 55 tours avant la pause déjeuner.
De retour en piste, les pilotes ont pu découvrir que les conditions s'étaient dégradées, une tempête de sable a frappé le circuit. Si cela a offert de belles photos, les équipes ont du composer avec l'adhérence précaire mais Esteban a pu compléter son programme de la journée. Demain, c'est Fernando Alonso qui sera au volant.
Tempête de sable l'après-midi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 17:03

Alpine insiste sur le fait que le nouveau capot moteur "spectaculairement volumineux" - "fonctionne pour nous".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alpine a réorganisé les composants autour de son unité de puissance, ce qui a entraîné une carrosserie sensiblement plus grande à l'arrière de la voiture par rapport à sa prédécesseure.

Le directeur exécutif de l'équipe, Marcin Budkowski, a déclaré que ce changement a permis aux équipes de faire des gains ailleurs.

"Nous avons reconditionné et déplacé certaines des choses les plus encombrantes de la voiture et nous les avons placées derrière l'entrée d'air".

"Oui, cela donne une forme assez spectaculairement volumineuse à la voiture, mais nous avons trouvé que cela fonctionne pour nous. Oui, il y a des compromis au niveau du centre de gravité, mais généralement la performance aéro l'emporte sur le poids et le centre de gravité."
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 17:59

S'ils le disent...;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:12

Ha oui quand même ce n est pas 1mm ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWT Alpine F1 Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWT Alpine F1 Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» McLaren Formula One Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Stake F1 Team Kick Sauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: