Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BWT Alpine F1 Team

Aller en bas 
+3
Admin
brail017
dom465
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 22:57

j'avais pas fait attention mais c'est vrai que c'est assez imposant
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 10:36

L'idée c'est d'exploiter le refroidissement du moteur au maximum.
En même temps une embouchure d'aspi plus large favorise l'aéro pour l'arrière qui sait ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 9:40

Alonso a des doutes sur le rythme d'Alpine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si Alpine a connu trois jours d'essais hivernaux sans problème à Bahreïn, Fernando Alonso ne semble pas croire que l'équipe ait le rythme nécessaire pour s'imposer dans la bataille du milieu de terrain.

L'équipe française a terminé les trois jours d'essais hivernaux à Bahreïn avec un peu moins de 400 tours, ce qui est suffisant pour être quatrième au classement général. Cependant, leur rythme solide, bien que peu spectaculaire, a été noté par Alonso.

"Alonso est comme un taureau malgré son accident, les années qui passent et tout ce qu'elles veulent dire", a déclaré le journaliste espagnol Antonio Lobato à Radio Marca.

"L'Alpine est fiable. Je me suis renseigné auprès de Fernando et il m'a dit que même si leur travail est complet, ils sont un peu lents".

"Les voitures sont dans la continuité de l'année dernière, il n'y a donc pas eu de grandes améliorations", a déclaré Lobato. "Les Mercedes sont les vedettes et l'équipe à battre, mais tout le monde a vu qu'ils ont une voiture nerveuse. Le grand avantage d'Hamilton est que c'est une bête quand il entre dans les virages. Je vois ça un peu comme ce qui s'est passé à la fin de la semaine : vendredi, ils étaient nerveux, mais samedi, quand ils devaient rebondir, ils l'ont fait".

"Les tests ne sont pas la réalité, mais il semble que Red Bull soit plus proche. Ferrari a des points positifs parce qu'ils ont bouclé beaucoup de tours et n'ont pas eu de problèmes de fiabilité."

Tout le monde s'excite un peu, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 10:55

Rappelons nous ce que Renault a pleurnicher l'année passée contre Haas auprès de la FIA pour récupérer des points au final.
J'espère qu'ils auront évolué depuis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 13:33

"Alonso est comme un taureau malgré son accident, les années qui passent et tout ce qu'elles veulent dire", a déclaré le journaliste espagnol Antonio Lobato à Radio Marca.

Que veut dire cette phrase je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 13:47

A mon avis le temps qui passe et ce qu'il a vécu dans d'autres séries de courses n'ont fait que de renforcer sa détermination. 
Enfin cela me semble logique mon Yoh.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 16:08

Clousot a écrit:
A mon avis le temps qui passe et ce qu'il a vécu dans d'autres séries de courses n'ont fait que de renforcer sa détermination. 
Enfin cela me semble logique mon Yoh.

J'ai compris ça comme ça aussi, les années passent, la volonté demeure.
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 21:20

ok merci pour votre avis je trouve cette phrase très mal tournée
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 9:16

yoh a écrit:
ok merci pour votre avis je trouve cette phrase  très mal tournée

C'est probablement ma faute Yoh, tu sais, certains de mes textes sont traduis de l'Anglais, et je n'ai pas toujours la manière d'éviter le littéral, désolé :Jail !:
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1653
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 12:51

No problemo Blutch
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 14:33

yoh a écrit:
No problemo Blutch

Merci l'ami ! Nul n'est parfait, certainement pas moi, je suis plein de défauts ! :Pig:

Le directeur exécutif d'Alpine, Budkowski, se méfie des fortes performances de ses rivaux lors des essais.
L'équipe Alpine - l'équipe vers laquelle Renault s'est transformée cette saison - a été l'une des équipes qui a réalisé de bonnes performances lors des tests de Bahreïn.

Malgré ce test positif et productif, Budkowski n'a pas voulu s'étendre sur la place d'Alpine dans la hiérarchie.

"Honnêtement, je ne sais pas, c'est délicat, c'est vraiment difficile à dire", a déclaré Budkowski. "Je pense que ce n'est plus un milieu de terrain, c'est un peloton. Nous nous attendons toujours à ce que Mercedes soit en tête ; il est clair qu'ils ont eu quelques problèmes et qu'ils se sont probablement un peu endormis au début du test, et nous nous attendons toujours à ce que Red Bull soit fort".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il reste à voir à quel point le peloton sera serré en 2021. Les qualifications du Grand Prix de Bahreïn, qui ouvrira la saison, et la course qui suivra nous donneront probablement une idée plus précise que les essais.

Mais Alpine possède un atout majeur dans son casier qui devrait lui donner un avantage cette saison : le retour du double champion Fernando Alonso.

"Il a passé du temps dans le simulateur pendant l'hiver et aussi avec les ingénieurs, donc il était à fond, et pour être honnête, pas de


séquelles de son accident non plus. Il est en pleine forme." Et a retrouvé le sourire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 17:11

Le comédien édenté il est décédé voici quelques années pour la petite histoire.
Concernant la place de Renault Alpine c'est bien dans le peloton qu'il faut la voir

Je parle de peloton parce que cette année il y en aura bien un.
En effet à part Williams et Haas qui fermeront surement la marche, tous les autres seront l'un sur l'autre voir l'un contre l'autre derrière Red Bull et Merco ou l'inverse (je l'espère).
Il est certain qu'avec les nouvelles alliances et les nouvelles écuries comme celle de Stroll on peut s'attendre à des courses plus palpitantes que jamais.
C'est mathématique les deux mêmes devant, les deux mêmes derrière, et au milieu tout le reste c'est à dire un paquet de voitures où la différence se fera à coup d'audace et de savoir faire. J'ai hâte.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 17:48

Le PDG de Renault, Luca de Meo, a déclaré que le Losange resterait impliqué en F1 "pour l'éternité" en faisant de la discipline la colonne vertébrale de la marque Alpine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien belle voiture aussi !

Luca de Meo, qui préside aux destinées du constructeur au losange en tant que PDG depuis juillet dernier, a tout clairement expliqué que la F1 restait au cœur de l'image de la marque en dépit de la réduction des dépenses engagée à plus grande échelle.

"Tant que je serai là, les gens de la Formule 1 n'auront pas à s'inquiéter. Ils doivent seulement travailler pour créer un modèle économique rentable, pour gagner des courses, etc. et pour que l'entreprise ait une bonne image. Mais c'est très clair, l'un des messages de mon côté est que nous sommes là, disons pour l'éternité, avec Alpine en Formule 1. Parce que la Formule 1 est la colonne vertébrale d'Alpine. Elle est au centre de l'entreprise."

Côté automobile, Alpine a pour projet de devenir une marque de performance routière 100% électrique à l'avenir, De Meo voyant dans ce futur un "mélange de mini Ferrari et de mini Tesla". Il souhaite que la F1 soit aussi importante pour Alpine qu'elle l'est pour Ferrari, tout en poussant vers plus d'électrification.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 21:56

Belles paroles pourvu qu'il tienne bon le monsieur Luca.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 9:30

Alonso : "Alpine a quelque chose en réserve"

Malgré des résultats modestes en essais libres, les pilotes Alpine sont optimistes pour la suite du week-end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur l'ensemble de la journée, l'Alpine A521 est donc la septième force du plateau, mais c'est particulièrement serré : Ocon a moins de huit dixièmes de retard sur la référence établie par Max Verstappen, tandis que le top 16 se tient en 1,015 seconde. Serré, "ça le sera, ça le sera toute l'année", prédit le Français.

Et si l'Alpine n'avait pas l'air particulièrement en forme ce vendredi, ses pilotes sont convaincus de pouvoir libérer davantage de potentiel. "Je pense que nous avons quelque chose en réserve, à vrai dire", estime Fernando Alonso. "L'équilibre est un peu différent de ce qu'il était en essais, nous travaillons donc autour des réglages pour le peaufiner. Je pense que nous avons de bonnes idées pour demain. J'ai bon espoir que nous puissions faire du bon travail."

Le son de cloche est similaire pour Ocon, qui juge "nécessaire" que la voiture soit performante. "L'objectif est d'être compétitif, de se battre dans le top 10", ajoute-t-il.

"Nous voulons marquer des points, nous voulons être en Q3. Cela va être dur, mais nous allons faire de notre mieux."

Mais l'A521 a-t-elle le rythme pour entrer dans le top 10, que ce soit en qualifications ou en course ? "Oui, certainement", répond le Normand. "Je pense que nous avons les capacités nécessaires, il nous faut tirer le maximum de la voiture, et c'est demain que nous pourrons le faire."

C'est de bon aloi !?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 10:25

Nando va les faire danser moi je vous le dis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:58

Clousot a écrit:
Nando va les faire danser moi je vous le dis.

J'ai mes doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Jarier

Jarier


Messages : 199
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : france

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 15:18

Alpine est nul part et alonso ridiculisé par Ocon ! Quelle erreur d'avoir donné un centime à ce has been !
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 17:31

Nando est devant Ocon et dans les 10 en qualif tiens tiens..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 14:04

Jarier a écrit:
Alpine est nul part et alonso ridiculisé par Ocon ! Quelle erreur d'avoir donné un centime à ce has been !


Sorry mais si ça a été un peu vrai pendant les essais libre, on a vraiment pas du regarder la même course, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:19

J'ai pas trouvé quoi que ce soit de ridicule dans le chef de Nando que du contraire, quelle malchance cet abandon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 12:49

Alpine explique l'éviction de Cyril Abiteboul à la tête de l'équipe (pas une grande perte d'après moi) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Renault avait besoin de changement au sommet alors que l'équipe de F1 passait à sa nouvelle identité Alpine pour 2021. Telle est l'explication du PDG de Renault, Luca de Meo, qui a répondu aux rumeurs selon lesquelles Cyril Abiteboul aurait été évincé de son poste de chef d'équipe en raison des mauvaises performances de l'équipe. Il s'est exprimé au micro de RTL.

   "Cette question est un peu compliquée", a-t-il déclaré. "Avec cette nouvelle histoire pour nous, cela aurait été difficile de continuer sans rien changer", a-t-il ajouté, faisant référence à l'ancienne structure de direction sous Abiteboul. "S'ils avaient besoin du soutien (de Renault), ils l'ont obtenu, mais ils sont restés un peu dans leur zone de confort, en dehors des objectifs fixés".

   "Désormais, Alpine est totalement intégrée à la stratégie dominante du groupe Renault. Vous avez donc besoin de personnes qui font partie de la petite unité agile, mais qui ont également une connexion avec le groupe", a déclaré de Meo.

Il a déclaré que Cyril Abiteboul avait fait du bon travail pour Renault, "à partir de 2016 ou 2017 et en voyant quelques places sur le podium leur échapper. Mais nous devons regarder vers l’avenir".

L'équipe Alpine F1 Team s'articule sur un triumvirat de têtes pensantes avec Davide Brivio, directeur d'équipe, qui arrive de la MotoGP et Suzuki (les tenants du titre), de Marcin Budkowski, le directeur exécutif de l'équipe et Alain Prost le directeur non-exécutif. Le tout sous la surveillance de Laurent Rossi, le nouvel homme fort d'Alpine.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 11:29

Alpine est arrivé à Imola avec de nombreuses pièces à tester dans l'espoir de rattraper son retard de performance !

(sont très fin ces "nez", non ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les évolutions qui seront testées à Imola se concentrent cette fois sur l'avant de la voiture, et non plus sur le fond plat comme auparavant.

L'équipe a deux options concernant le design des dérives latérales de l'aileron avant, l'un présentant une encoche et l'autre pas (flèche rouge ci-dessous). C'est une solution que l'on a déjà vue dans différentes équipes depuis le changement réglementaire de 2019, et qui a une incidence sur l'effet "outwash" sur lequel travaillent continuellement les équipes pour tenter d'améliorer le flux d'air passant au niveau des pneus avant.

C'est tellement compliqué !  BWT Alpine F1 Team - Page 3 3151160919 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au secours ! J'arrête là, ça devient pire ! :help: 

Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout ça pour dire que ben chez Alpine, ils bossent, là sont entrain de rouler en EL1, je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11350
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 13:44

C'est compliqué mais que c'est beau cette mécanique de haute précision.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16969
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 15:14

Course solide des Alpine, Ocon et Alonso dans les points

Alpine F1 Team a marqué 10 points au Grand Prix du Portugal aujourd'hui avec Esteban Ocon septième à l'arrivée et Fernando Alonso huitième dans une course où les dépassements et les stratégies ont rythmé la course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux pilotes ont effectué une série de dépassements pendant les 66 tours de la course, ce qui a permis à l'équipe de marquer des points et de terminer deux fois de suite dans le top 10.

Parti de la sixième place sur la grille de départ, Esteban a perdu du terrain au départ mais a lutté face à Lando Norris. Fernando, quant à lui, parti de la treizième place, a glissé vers la quinzième place.

Après l'arrivée de la voiture de sécurité, les deux pilotes se sont installés dans la course, Esteban gérant ses pneus Soft jusqu'au 22ème tour, avant de passer aux Hard. Après avoir perdu une place au profit de Pierre Gasly, Esteban a commencé à regagner du terrain d'opérer un dépassement sur son compatriote. Ensuite, un deuxième mouvement audacieux sur Carlos Sainz lui a permis de décrocher la 7e place.

Fernando est passé aux stands au 40ème tour, troquant ses pneus Medium pour des pneus durs, et a commencé à s'attaquer au top 10. D'abord, le pilote espagnol a dépassé Gasly au virage 1, Daniel Ricciardo deux tours plus tard et enfin Sainz pour se rapprocher d'Esteban dans les points.

Esteban Ocon : "Je suis très heureux de la course d'aujourd'hui, et je pense que nous avons atteint notre maximum. Avoir les deux voitures dans les points montre nos progrès et aussi que nous avons eu un bon week-end dans l'ensemble. Tout le monde dans l'équipe a contribué à ce progrès et, se battre avec les Ferrari et les McLaren montre que nous avons amélioré la voiture et le package".

Fernando Alonso : "C'était le premier week-end de course où je me sentais à l'aise et où je pouvais pousser la voiture à fond. La performance du samedi sera la clé pour les deux prochaines courses à Barcelone et Monaco, donc je dois me concentrer sur la maximisation de ma vitesse au tour à partir du week-end prochain".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWT Alpine F1 Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BWT Alpine F1 Team   BWT Alpine F1 Team - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWT Alpine F1 Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» McLaren Formula One Team
» Moneygram Haas F1 Team
» Visa Cash App RB F1 team
» Mercedes AMG - Petronas Formula One Team
» Stake F1 Team Kick Sauber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les équipes-
Sauter vers: