Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MotoGP 2022

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 10:53

Ça commence, il sera prêt notre "hamster" ! MotoGP 2022 75032

Marquez se bat pour sa forme physique en Aragon
La Malaisie semble avoir le vent en poupe puisque le pilote du HRC était de retour en piste au MotorLand Aragon jeudi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc Márquez continue d'accélérer ses préparatifs pour retrouver sa pleine forme avant le Test Officiel de Malaisie en février, et le pilote du team Repsol Honda était de retour en piste jeudi à Aragon. La dernière fois que l'octuple champion du monde était en action au MotorLand, nous l'avons vu lutter pour la victoire contre Francesco Bagnaia, mais le numéro 93 était confronté à un autre type de bataille cette fois-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la CBR600rr de Honda, un changement par rapport à la RC213V-S que nous avons vu à Portimao, sur le circuit dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'était une autre performance encourageante pour l'Espagnol. Remis d'un diagnostic de diplopie, Marquez n'a signalé aucun autre symptôme depuis son retour sur le circuit, et il semble avoir le vent en poupe pour le premier test officiel de la saison à Sepang.

1er GP le 6 Mars au Qatar...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 14:04

Cette année mon hamster de Marquez sera mon favori et pour toi aussi Renaud je crois.. MotoGP 2022 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:30

Clousot a écrit:
Cette année mon hamster de Marquez sera mon favori et pour toi aussi Renaud je crois.. MotoGP 2022 350481942

Oh que oui ! J'aime pas trop le français...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 4:27

Marc Marquez autorisé à revenir au Test de Sepang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'octuple champion du monde remontera sur une moto MotoGP™ pour la première fois depuis sa victoire au GP d'Émilie-Romagne en octobre 2021.

Après avoir roulé à Portimao puis à Aragon la semaine dernière, le numéro 93 a reçu le feu vert pour participer aux tests officiels de Sepang et de Mandalika. Il rejoindra son coéquipier Pol Espargaro et commencera le travail indispensable sur la toute nouvelle RC213V.

Présentation officielle de l'équipe Yamaha RNF
Vérone a offert un cadre magnifique pour qu'Andrea Dovizioso et Darryn Binder dévoilent leurs nouvelles Yamaha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tech3 KTM dévoile les couleurs de Gardner et Fernandez pour 2022
Le Champion du Monde Moto2™ en titre et la sensation espagnole s'aligneront en orange vif cette année sur les RC16 d'usine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 14:40

Yes pour notre Hamster mister Renaud ? ;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 14:50

Ducati dévoile sa MotoGP pour 2022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 14:54

"Massives" les Ferrari à 2 roues..;-)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 10:02

Clousot a écrit:
"Massives" les Ferrari à 2 roues..;-)

Et quelle puissance !

Les couvertures ont été levées sur les machines 2022 du champion en titre Fabio Quartararo et de son coéquipier Franco Morbidelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monster Energy Yamaha MotoGP a officiellement dévoilé son équipe pour la campagne 2022 de la catégorie reine, alors que le Champion du Monde en titre Fabio Quartararo se prépare à défendre son titre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saison à venir s'annonce très prometteuse et devrait compter 21 courses de GP.

Cal Crutchlow, le pilote du Yamaha Factory Racing MotoGP Test Team, rejoindra Quartararo et Morbidelli au Test Officiel MotoGP de Sepang, et Yamaha mettra tout le monde sur le pont pour démarrer la campagne 2022 du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 17:13

Suzuki 2022 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KTM 2022 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 21:27

La susuk' est géniale avec son look ravageur et typiquement asiatique.
La KTM Red Bull correspond parfaitement au cahier des charges du gourou, voilà!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 15:40

Clousot a écrit:
La susuk' est géniale avec son look ravageur et typiquement asiatique.
La KTM Red Bull correspond parfaitement au cahier des charges du gourou, voilà!

Moi, je trouve la KTM superbe !

Ducati a-t-elle révélé le dernier secret technologique de la MotoGP ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les essais de pré-saison ont officiellement commencé en Malaisie avant la saison 2022 du MotoGP, avec un travail d'un hiver entier à Sepang.

Ducati a typiquement été le précurseur de la tendance ces dernières années, d'abord avec l'introduction de ses ailerons aérodynamiques en 2015 - qui ont rapidement été largement copiés avant d'être mis hors la loi à la fin de 2016 pour empêcher la spirale des coûts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis en 2018, Ducati a introduit le "holeshot device" en MotoGP : un système qui permettait à un pilote d'abaisser mécaniquement (puisque le réglage électronique de la hauteur de suspension est interdit) l'arrière de sa moto.

L'idée derrière cela était d'abaisser le centre de gravité d'une moto, et donc d'empêcher l'avant de se soulever lors de l'accélération - le même principe que les carénages aéro, essentiellement.

Ducati a développé un dispositif de hauteur de caisse qui peut être activé en sortie de virage, offrant le même avantage.

Simplement, en abaissant la moto avec le dispositif de hauteur de caisse combiné à la force descendante des carénages, moins l'intervention électronique telle que l'anti-wheelie est nécessaire - et donc l'accélération est améliorée et une plus grande vitesse de pointe est atteinte sur les lignes droites.

Le reste de la grille a lentement compris et a développé ses propres systèmes au cours des deux dernières saisons, avec des dispositifs de holeshot avant ajoutés pour le départ.

Le système avant fonctionne à peu près de la même manière que sur une moto de supercross, c'est-à-dire que le pilote force la fourche avant à se verrouiller, ce qui la libère au premier virage lorsque la force de freinage est appliquée.

Le dispositif de hauteur de caisse arrière se désengage également au moment du freinage, un peu comme le système de réduction de la traînée sur une voiture de Formule 1.

Lors du shakedown de Sepang en début de semaine, Ducati a été aperçu en train de tester un nouveau dispositif de hauteur de caisse avant à commande mécanique.

Mais il a été découvert que le constructeur italien a déjà fait un pas de plus en introduisant un système où l'avant et l'arrière peuvent être abaissés pendant un tour (photo ci-dessous).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le principe derrière ce développement est une fois de plus simple : Ducati cherche à trouver encore plus de vitesse de pointe.

Elle dispose déjà du moteur le plus puissant du plateau, dont Gigi Dall'Igna, le directeur général de Ducati, a récemment suggéré qu'il avait été encore amélioré, Francesco Bagnaia étant en tête du classement des vitesses de pointe samedi à Sepang avec 336,4 km/h (sur 2 roues ! :peur: )

Il reste à voir si le nouveau système de Ducati est suffisamment raffiné pour être utilisé en course, mais il se pourrait bien qu'il ait déjà fait ses débuts dans un grand prix sans que personne ne le remarque.

Pour l'avenir, il est probable que ce soit le dernier champ de bataille technique sur lequel on se battra en 2022.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:excité: :Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:40

Ces Ducat' sont démoniaques, thanks Renaud et j'attends de voir le Honda de notre hamster de Marc Marquez na !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 18:59

Clousot a écrit:
Ces Ducat' sont démoniaques, thanks Renaud et j'attends de voir le Honda de notre hamster de Marc Marquez na !

Oui, en attendant, ce sont les Aprilia qui font 1 & 2 au premier jour des essais de Sepang :

Aprilia s'assure un doublé lors de la première journée d'essais à Sepang.

Aleix Espargaro et Maverick Viñales se sont séparés à 0.013s lors de la première journée d'essais officiels en Malaisie, alors que l'année 2022 débute.

Les essais de pré-saison 2022 n'auraient pas pu mieux commencer pour Aprilia Racing. L'Espagnol Aleix Espargaro a réalisé un temps de 1:58.371 pour prendre la tête de la première journée d'essais à Sepang, tandis que son coéquipier Maverick Viñales s'est emparé de la seconde place à seulement 0.013s de son compatriote.

Belle moto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alex Rins (Team Suzuki Ecstar) s'est classé troisième lors d'une première journée bien remplie en Malaisie, avec l'apparition de nombreuses nouvelles pièces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marc Marquez n'a cependant pas tardé à rouler sur le matériel 2022 de Honda, et malgré une petite chute au virage 9 dans la matinée, suivie d'une autre petite chute en fin de journée au virage 15, tout semblait bien aller pour l'Espagnol. Avec un temps de 1:59.287 et 62 tours, Marc Marquez est en huitième position sur la feuille de temps, une journée solide au bureau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce n'est certainement pas la couleur définitive...

Le moteur est le point le plus discuté concernant la Yamaha YZR-M1 2022. Nous savons que l'usine d'Iwata essaie désespérément d'augmenter la vitesse de pointe de son moteur, et les cinq jours d'essais de pré-saison sont donc essentiels pour voir si le travail de l'hiver a porté ses fruits. Ailleurs, cependant, il y a beaucoup de mises à jour externes à regarder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 21:36

Merci Renaud Marc est plus fort et 8ème temps c'est bien, merci à toi.
J'ai hâte de le voir sur un podium et qu'il bouscule du monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 12:28

Clousot a écrit:
Merci Renaud Marc est plus fort et 8ème temps c'est bien, merci à toi.
J'ai hâte de le voir sur un podium et qu'il bouscule du monde.

On verra, mais il a des difficultés avec la nouvelle "RC213V" :

La Honda "différente" intrigue Marquez, mais ravit ses coéquipiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pol Espargaro, le pilote du team Factory Honda MotoGP, a terminé sa première journée sur la nouvelle RC213V pour 2022 en étant ravi du travail accompli par la firme japonaise durant l'hiver, qui lui a livré une machine qui pourrait bien permettre à l'Espagnol de tenir ses promesses avec le team.

Cependant, si la machine est un pas dans la bonne direction, le processus d'adoption n'a pas été sans heurts pour son coéquipier Marc Marquez, qui a admis que sa journée de chute (2) était en grande partie due à l'apprentissage de la nouvelle machine.

En modifiant quelque peu l'équilibre de la moto de l'avant vers l'arrière, il a admis que le processus d'adaptation de son style est ce qui l'a fait chuter - sans être blessé - deux fois lors de la première journée de 2022.

"J'avais aussi la moto de l'année dernière, et j'ai immédiatement compris que la vitesse, le temps au tour, est plus facile à obtenir avec la nouvelle moto, mais cela crée un autre problème, comme toujours. L'une des choses que je dois apprendre et comprendre est le feeling à l'avant, qui a beaucoup changé".

"Une erreur aujourd'hui était complètement de ma faute, mais une autre fois j'ai chuté et je ne comprends toujours pas pourquoi, parce que je n'ai rien fait [de différent]. Toutes ces choses plus le fait de ne pas avoir piloté une moto de MotoGP depuis longtemps font que je ne comprends toujours pas bien cette moto. Le temps au tour arrivait mais je ne sais pas pourquoi !"

En attendant :

Bastianini bat le record du tour MotoGP de Sepang à la fin des essais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enea Bastianini, pilote du team Gresini Ducati, a établi un nouveau record du tour MotoGP non officiel à Sepang, alors que la pluie a effectivement raccourci de plusieurs heures le test de deux jours.

Le champion en titre Fabio Quartararo, qui a admis samedi que les gains de puissance qu'il souhaitait obtenir de Yamaha pour 2022 ne se sont pas concrétisés, a terminé à deux dixièmes en septième position, avec près d'une seconde d'avance sur le reste du contingent Yamaha, dont les quatre autres pilotes ont terminé entre la 21e et la 25e place.

Les pilotes du team Works Honda, Marc Marquez et Pol Espargaro, ont terminé huitième et dixième, à un dixième d'écart, avec Johann Zarco de Pramac Ducati entre eux.

Les résultats du dernier jour de tests à Sepang :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Les essais de pré-saison du MotoGP se poursuivront sur le nouveau site indonésien de Mandalika du 11 au 13 février).
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 14:13

Je reviens évidement sur Marquez qui doit en fait se réhabituer à sa Honda et même (et surtout) à son ancienne 2021.
C'est dire comme une moitié de saison (ou plus je ne sais plus) en absence coûte cher.

Un champion comme lui doit retrouver ses marques et "comprendre" sa moto car il n'est pas le seul à chercher.
Son frère a également mis du temps pour "comprendre" les réactions de la Honda l'année passée et Espargaro qui n'a jamais arrêté chez Honda est ravi de la nouvelle RC213V 2022 c'est dire que c'est possible pour Marc et qu'il ne faut surtout pas douter, ça viendra.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 14:54

Clousot a écrit:
Je reviens évidement sur Marquez qui doit en fait se réhabituer à sa Honda et même (et surtout) à son ancienne 2021.
C'est dire comme une moitié de saison (ou plus je ne sais plus) en absence coûte cher.

Un champion comme lui doit retrouver ses marques et "comprendre" sa moto car il n'est pas le seul à chercher.
Son frère a également mis du temps pour "comprendre" les réactions de la Honda l'année passée et Espargaro qui n'a jamais arrêté chez Honda est ravi de la nouvelle RC213V 2022 c'est dire que c'est possible pour Marc et qu'il ne faut surtout pas douter, ça viendra.

C'est tout à fait vrai, quand j'avais ma Ninja, il me fallait à peu près 2 semaines pour la re-piloter comme je sais le faire, donc, à leur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 9:46

Quartararo n'est pas du tout satisfait de Yamaha !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fabio Quartararo a abordé la trêve hivernale l'année dernière en tant que nouveau champion du monde de MotoGP et avec une seule demande à Yamaha : "rendre la M1 plus rapide".

Malheureusement pour lui, la marque ne semble pas avoir été en mesure d'exaucer ses vœux, et le Français n'a pas eu peur, à Sepang, de faire savoir à Yamaha ce qu'il en pensait exactement.

"Je ne suis pas heureux par rapport à ce que j'attendais", a-t-il admis, "mais je suis content de moi et de la façon dont je pilotais lors de ce test. Il y a des hauts et des bas, mais comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il est important de ne pas trop se concentrer dessus ou de dire dans ma tête 'je suis déçu, je m'attendais à beaucoup mieux'.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 11:02

Ou c'est Yam' qui ne s'y retrouve plus ou bien ce sont les autres qui ont tout compris.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 8:35

Clousot a écrit:
Ou c'est Yam' qui ne s'y retrouve plus ou bien ce sont les autres qui ont tout compris.

Ça fait déjà un moment que les Yam's ne sont plus au top, demande à Valé !

Ton ami, le hamster : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enea Bastianini, Gresini Racing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, KTM usine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est marrant, les F1 terminent avec tous leurs apparats, et la MotoGP, c'est le contraire ! :445:
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 10:56

Aprilia Racing présente la 2022 RS-GP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aleix Espargaro, Maverick Viñales et le pilote d'essai Lorenzo Savadori ont dévoilé la 2022 Aprilia rouge et noire.

Les 2 pilotes seront en quête de gloire cette saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, c'est jour 1 des tests sur le nouveau circuit de Pertamina Mandalika Circuit en Indonésie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 13:37

Là elle me plait bien l'Aprilia elle me fait un peu penser à la RB de Max sur 4 roues.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 17:09

La boue fait des ravages lors de la première journée d'essais MotoGP en Indonésie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pilote Honda Pol Espargaro a devancé son frère Aleix lors de la première journée d'essais à Mandalika, alors que le MotoGP a connu une première journée compliquée et perturbée sur le site indonésien.

Les fortes pluies de la nuit ont apporté une couche de boue et de terre sur la piste, la situation étant exacerbée par les travaux de construction en cours, non seulement pour compléter les installations du circuit, mais aussi pour améliorer considérablement les routes d'accès avant la première course MotoGP du mois prochain.

La piste a été suspendue pendant plus d'une heure et demie dans la matinée, alors que les officiels travaillaient à balayer et à laver la piste, enlevant plus de 40 kg d'agrégats selon les sources de "The Race".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'action a ensuite repris à 12 heures, heure locale, mais de nombreux pilotes ayant apparemment refusé de prendre la piste pour des raisons de sécurité, une réunion improvisée de la commission de sécurité a été convoquée.

Malgré les complications liées à la surface de la piste, tous les pilotes ont réussi à faire un nombre de tours assez important - personne n'a fait moins de 45 tours et Johann Zarco (Pramac Ducati) en tête avec 96 tours.

D'juu quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11311
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 17:14

Faut le faire, rouler en enduro avec une motoGP  :shit, shit ! :

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16907
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 14:55

Clousot a écrit:
Faut le faire, rouler en enduro avec une motoGP  :shit, shit ! :

Oui, méchant !

Marini domine la deuxième journée d'essais en Indonésie pour la VR46 Ducati.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sont belles ces motos en 2022 !

Luca Marini, le pilote de la VR46 Ducati, a été le plus rapide lors de la deuxième journée d'essais MotoGP sur le nouveau site indonésien de Mandalika.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pilote de deuxième année, qui est le demi-frère de Valentino Rossi, a utilisé sa Desmosedici GP22 d'usine pour prendre la tête à 20 minutes de l'arrivée, avec un temps de 1m31.289s qui a résisté à un torrent d'attaques de ses rivaux.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MotoGP 2022 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP 2022   MotoGP 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MotoGP 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir en MotoGP
» MotoGP 2024
» MotoGP 2023
» Classement MotoGP 2024
» Classement MotoGP 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: MotoGP, route...-
Sauter vers: