Forum Formule 1, MotoGP et tout autres sport moteur
 
PortailPortail  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lewis Hamilton

Aller en bas 
+4
dom465
Admin
brail017
Uscars
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 16:34

5 cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 17:14

J'ai bien aimé ce fragile instant où Max cherchait si Lewis était toujours bien là dans son petit trou.
Je suis immonde, méchant et irrespectueux mais bon que voulez vous Max était anxieux de ne plus le voir sortir de son cockpit comme à son habitude.

Il n'empêche que sans son halo Lewis était mal voir très mal.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brail017




Messages : 1448
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 50
Localisation : Hainaut Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 1:36

On entend plus les anti tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 12:01

brail017 a écrit:
On entend plus les anti tongue ?

Ben non.

Souviens-toi on avait tous crier quand ces énormes ailerons avants son sortis, on entend plus rien non plus.

Le halo a sauvé Grosjean et éviter à Lewis le pire...

En attendant, ils se plaint encore Calimero : Lewis Hamilton a encore mal au cou en Russie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Touché à la tête par la voiture de Max Verstappen à Monza, Lewis Hamilton révèle avoir encore des douleurs deux semaines plus tard.

Au Grand Prix d'Italie, le spectaculaire accrochage entre Lewis Hamilton et Max Verstappen avait eu une conséquence inattendue et non négligeable pour le pilote Mercedes : la roue de la Red Bull s'était brièvement posée sur sa tête.

Hamilton a immédiatement ressenti des douleurs au cou, et sa préparatrice physique Angela Cullen a revu ses plans pour rester à ses côtés afin de s'occuper de lui entre les deux Grands Prix, avec du yoga et de l'acupuncture au programme notamment. Cependant, il semble que ces douleurs soient réapparues sous l'impact des forces g subies sur l'Autodrome de Sotchi. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Nous avons fait beaucoup de choses la semaine dernière", commente le Britannique. "Je me sentais vraiment bien, j'ai repris l'entraînement, et je me sentais globalement bien en arrivant ici. Puis, après une journée dans la voiture, je sentais la nuque un peu raide, et je me suis réveillé avec des douleurs le matin. J'avais des douleurs hier [vendredi], et nous avons travaillé là-dessus."

"Puis à nouveau, je me suis réveillé ce matin avec un petit peu de douleur dans mes muscles. Angela travaillait là-dessus ce matin avec pour détendre les points de tension. Puis j'ai juste utilisé cette sorte de pistolet que l'on utilise pour assouplir le muscle. Mais globalement, ça va. C'est juste un peu de nervosité."

Hamilton a en tout cas connu des qualifications décevantes avec deux petits accidents en Q3, dont un dans l'entrée des stands, et la quatrième place sur la grille de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 18:14

Il est vraiment passé par le petit trou di dju ce gars aura eu du pot dans sa carrière.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 8:11

Hamilton prendra-t-il une autre pénalité sur la grille en 2021 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lors du Grand Prix de Russie, Max Verstappen a pris son nouveau moteur, ce qui l'a fait partir du fond de la grille. Valtteri Bottas a également pris une pénalité de grille en raison d'un changement de moteur, à la surprise de beaucoup. Lewis Hamilton a pu repartir avec la victoire en conséquence.

La question qui se pose maintenant est de savoir si Hamilton recevra également une pénalité de grille cette saison. Plus tôt, Helmut Marko a déclaré qu'il s'attendait à ce que Mercedes prenne une pénalité en Turquie, à Austin ou au Mexique, car ces circuits conviennent mieux à Red Bull Racing. Par conséquent, Verstappen a pris la pénalité à Sotchi, car ce circuit convient moins à Red Bull. Christian Horner est d'accord avec Marko et s'attend également à une pénalité sur la grille pour Hamilton. L'équipe ne veut pas en dire beaucoup, mais il y a encore une chance qu'Hamilton parte une fois de plus du fond de la grille.

Lors du Grand Prix de Belgique, le Britannique a changé son troisième moteur de la saison. Il a également perdu un moteur lors du week-end de Zandvoort en raison d'un problème et devrait avoir besoin d'un quatrième moteur avant la fin de la saison. Cela lui vaudra une grosse pénalité sur la grille.

Spéculation...
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 10:47

Il devra changer de moteur comme Max, jouer avec le feu ce n'est pas le genre de Merco.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 382
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : "The Dark Side of the Moon"...

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 8:20

Pour beaucoup de pilotes de F1, le rêve est de piloter un jour pour la Scuderia Ferrari. Lewis Hamilton aura lié son destin à McLaren-Mercedes, puis Mercedes mais n'aura jamais eu l'occasion d'avoir des contacts sérieux avec la Scuderia Ferrari, ce qui l'étonne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela a été souvent évoqué par la presse italienne, un désir de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Maranello, mais cela ne se produira jamais. Pour autant, même s'il n'aura jamais enfilé une combinaison rouge, on peut dire que le britannique n'a jamais fait de mauvais choix de carrière, contrairement à d'autres pilotes, comme des Champions du Monde en exercice qui s'y sont cassés les dents.
Citation :
"Pendant de nombreuses années, quand je venais à Monza, en marchant à côté des fans... je pouvais les entendre dire : Viens chez Ferrari !" (Mon œil ! Lewis Hamilton - Page 24 75032 ), a-t-il expliqué aux micros de la Sky Italia. "Cela me faisait chaud au cœur, mais c'est assez étonnant que je n'ai jamais piloté pour Ferrari depuis tant d'années."

Tout au long de sa carrière, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a jamais vraiment évoqué le cas Ferrari, préférant des déclarations visant à vanter les mérites de son équipe (surtout sous l'ère Mercedes), mais il reconnaît que c'est un souhait qui est commun à tous les pilotes, de piloter un jour pour Ferrari.
Citation :
"C'est un rêve pour tout le monde, un objectif à atteindre. Cela n'a jamais vraiment été possible et je ne comprends pas exactement pourquoi", dit-il en étant le premier étonné. "Je leur souhaite le meilleur et dans mon avenir proche, je continuerai à les empêcher de remporter le championnat du monde" poursuit-il en souriant. "J'ai deux Ferrari à la maison. Je peux les conduire, mais pas la Ferrari F1", constate le champion britannique.
Revenir en haut Aller en bas
http://f1ttl.creer-forums.fr
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 10:47

Ferrari F1 n'aurait jamais pu satisfaire les "exigences" de Lewis.
Jamais Lewis n'aurait accepté toutes ces approximations en course et dans dans la gestion des pilotes, jamais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:09

Louwis se coiffe avec un pétard dorénavant ! Ha ! :Lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 17:06

C'est une femme, il est peut être androgyne après tout. Le pauvre il aura tout entendu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 17:29

Clousot a écrit:
C'est une femme, il est peut être androgyne après tout. Le pauvre il aura tout entendu.

Méchant que tu es Clou !

Tronche de cake ! Lewis Hamilton - Page 24 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 19:00

:Dancing happy: Lewis Hamilton - Page 24 350481942

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 9:08

Clousot a écrit:
C'est une femme, il est peut être androgyne après tout. Le pauvre il aura tout entendu.

Et bien voilà, tu avais raison Clou, v'la qu'il porte des robes maintenant ! D'juu !

En kilt à Istanbul, Hamilton veut ouvrir les esprits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vêtu d'un kilt bleu, porté sur un pantalon, que Lewis Hamilton a débarqué ce jeudi à l'Istanbul Park. Ce n'est pas la première fois que le septuple Champion du monde se fait remarquer par ses choix vestimentaires, qui détonnent souvent avec un paddock plutôt monotone de ce côté-là.

"C'est assez audacieux", déclare Hamilton sur sa tenue. "J'aime vraiment ce que fait Burberry, et j'adore simplement cette tenue. Je passe en revue toutes ces photos sur Internet, je trouve des choses que j'aime. Il y a quelques années, j'ai fait un photoshoot avec GQ en portant un kilt. Nous l'avions fait spécialement pour l'occasion avec Tommy Hilfiger et, là aussi, il était non genré".

Manifestement, c'est une question de goûts mais aussi de revendications : le Britannique en profite pour prôner davantage de liberté dans le domaine de la mode. "Chacun peut porter ce qu'il ou elle veut. Il y a des gens qui ne vont pas le comprendre, mais ce n'est pas grave. J'espère qu'ils finiront par traverser cette phase où ils ouvriront leur esprit et qu'ils laisseront tout le monde être soi-même."

Ce dernier mois, Hamilton a profité de son temps libre entre les Grands Prix d'Italie, de Russie et de Turquie pour se rendre au Met Gala à New York puis à la Fashion Week de Paris, des événements qui lui permettent apparemment de se ressourcer.

"J'adore pouvoir mettre la F1 de côté – l'intensité de cette saison est difficile pour tous ceux qui sont au circuit. Pouvoir avoir un autre moyen d'expression, pouvoir se concentrer sur autre chose, ça aide à se libérer de ce poids. Quand je reviens sur un Grand Prix, je me sens toujours frais et dispos, car je n'ai pas pensé à ça tous les jours."

Moi, je vais mettre la petite culotte de ma grand-mère tiens ! Lewis Hamilton - Page 24 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 11:31

Il est "visité" moi je vous le dis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 13:23

Clousot a écrit:
Il est "visité" moi je vous le dis.

Il va peut-être prendre des hormones féminins ? :Preacher ! :
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 13:55

Il s'ennuie je crois. Il pense à autre chose, il est secoué ou simplement il est lui aussi étrange que cela puisse paraître.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Messages : 1652
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 47
Localisation : Vienne

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 21:24

Ce n'est qu'une petite bousculade de nos codes vestimentaires ( quoique les écosse portent le kilt depuis fort longtemps). Et ça fait pas forcement de mal
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 9:31

yoh a écrit:
Ce n'est qu'une petite bousculade de nos codes vestimentaires ( quoique les écosse portent le kilt depuis fort longtemps). Et ça fait pas forcement de mal

Oui, oui, je suis d'accord, mais pour un champion du monde de F1 de se montrer en jupe !?

Sais pas, ma fille Meggy trouve que c'est cool, et que c'est son droit que tous doivent accepter...
Revenir en haut Aller en bas
dom465

dom465


Messages : 3331
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 17:02

Ben oui, Blutch. Hamilton vise plutôt les jeunes.
Comme ta fille ! Lewis Hamilton - Page 24 75032
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 17:05

Ouie ouie ouie... Lewis Hamilton - Page 24 2908959574 :Paf !:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 19:05

dom465 a écrit:
Ben oui, Blutch. Hamilton vise plutôt les jeunes.
Comme ta fille ! Lewis Hamilton - Page 24 75032

Je pense plutôt que nous avons l'esprit fermé à ce genre d'acte..."Narrow minded" en Anglais...

Faut aimer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 16952
Date d'inscription : 20/06/2018
Age : 63
Localisation : Basse Saxe (Allemagne) à "fucking in the middle of fucking bloody Germany" !

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 19:14

Pour revenir au sujet principal :

Après le GP de Turquie : Lewis Hamilton tient à nuancer certains articles concernant l'agacement qu'il a exprimé à la radio à Istanbul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je te l'avais dit. On aurait dû rester en piste !" Lewis Hamilton n'adhérait pas à la décision de rentrer au stand à huit tours seulement de l'arrivée du Grand Prix de Turquie, c'est le moins que l'on puisse dire.

Hamilton a tenu à mettre les points sur les i ce lundi dans une "story" sur "Instagram" : "Ce matin, j'ai vu des articles qui en faisaient un peu trop sur l'incident de la course d'hier quant au timing de l'arrêt au stand. Il n'est pas vrai de dire que je suis furieux envers mon écurie." "En équipe, nous travaillons dur pour concevoir la meilleure stratégie possible, mais au fil de la course, il faut peser le pour et le contre car il y a énormément de facteurs qui changent en permanence.


"Nous vivons et nous apprenons. Nous gagnons et nous perdons en équipe. N'attendez jamais de moi que je sois poli et calme à la radio quand je fais la course, nous sommes tous très passionnés et dans le feu de l'action cette passion peut ressortir, comme c'est le cas pour tous les pilotes."

L'écurie Mercedes a quant à elle défendu sa stratégie, notamment en comparaison de celle d'Esteban Ocon. Contrairement à Hamilton, Ocon est allé jusqu'au bout avec son train initial de pneus intermédiaires, mais n'a tourné en moyenne qu'en 1'37"520 dans ses cinq derniers tours, contre 1'33"840 pour Hamilton.

De surcroît, les pneus de l'Alpine étaient particulièrement endommagés lorsque celle-ci a franchi le drapeau à damier – et Ocon peut s'estimer heureux de n'avoir pas eu un tour de plus à faire, s'étant fait doubler par le leader Valtteri Bottas au 56e passage.

Les gommes de Hamilton, à la rappe à la fin, voyez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clousot
Admin
Clousot


Messages : 11336
Date d'inscription : 19/06/2018
Age : 73
Localisation : Profondeville Belgique

Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 21:31

Lewis se perd et avoue qu'il est comme désarmé.
Ce n'est pas nouveau sauf que maintenant ça va arriver plus souvent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton   Lewis Hamilton - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 To The Limit - Saison 2024 :: Les pilotes-
Sauter vers: